Sujet: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 15:29
FEAT. James Lafferty
Jacob Maxence WINSTON
28 ans → Né à New-York le 21/12/1984 → Photographe Célibataire → Hétérosexuel → Membre des WORKAHOLICS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Il a perdu sa sœur quand elle n’avait que douze ans. Il a tenter de la sauver en faisant les premiers geste de secours, mais il n’y avait rien a faire. Elle souffrait d’une maladie de cœur et ses jours étaient comptés. ★ Il est tombé amoureux qu’une seul fois et c’était de Callie. Ils étaient sur le point de se marier, mais elle a tout annulé ne se sentant pas prête. ★ Il est un fan de sport, mais compte devenir photographe. Il est passionné de photos depuis son plus jeune âge. ★ Il a perdu confiance en lui depuis que Callie est partie. ★ Il était très intelligent à l’école. ★ Il a eu un casier avant sa majorité pour violence physique et verbal, ainsi qu’alcool sur voie publique. ★ Il a tellement pété les plombs après la mort de sa sœur, qu’il a même été obligé de suivre un psychologue. ★ Il est partit vivre en Nouvelle-Zélande durant une année avec son père. ★ Son père décède en Nouvelle-Zélande de la même maladie que sa fille, qui elle n’a pas eu le temps de découvrir la vie.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Jacob est quelqu’un de très proche avec ses amies, très convivial, en général il est souvent entouré d’un groupe d’amis. Il a des rapports chaleureux et amicaux avec eux. Rien de déplaisant. Jacob est quelqu’un d’aimable, il est assez agréable à vivre, plus poli que lui sa n‘existe pas, respectueux envers tout le monde mais quand on le cherche je vous préviens courez très vite, courtois, sympathique avec les gens qu‘il aime et qui ne le cherche pas, gentil, prévenant, disponible, séduisant. Coté défaut, Jacob est quelque peu jaloux surtout dans une relation amoureuse. Il n’aime pas qu’on s’approche de ce qui lui appartiens. Jacob est fidèle, mieux que lui tu meurs. Jamais il ne trompera la femme qu’il aime. Le beau brun est également très maniaque, sa peut être un défaut mais aussi une qualité. Il peut être très méchant parfois, il suffit que vous l’embêtiez ou même que vous fassiez du mal à un de ses proches. Jacob est quelqu’un de généreux, il pense aux autres avant de penser à lui. Il est également très têtue, quand il a quelque chose en tête on ne peut pas lui retirer. Cependant il est parfois un peu trop naïf et met du temps à comprendre quand quelqu’un se fout de sa gueule (par exemple).
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → CJ.Pomme / Charlène. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD je crois ♥ ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui . ★Présence sur le forum → Tous les jours et Rp au moins deux à trois fois par jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→
☆ FLASH BACK ☆
Un retour en arrière. Lorenzo de retour à Rome après avoir quitté les Etats-Unis ou plus particulièrement New-York. Il vient d'échouer à son examen final tout ça parce qu'il c'est un peu trop concentré sur sa vie de famille. Ce qui est tout à fait normal. Après avoir raté son mariage avec Liberty, Lorenzo c'est très vite mit en tête de re-abandonner New-York pour rejoindre son pays natale. Tout ça pour réussir ces études, c'est en s'inscrivant à une formation pour devenir policier que sa vie prendra un changement. « Alors, Monsieur Loris. Pourquoi voulez-vous vous engager dans notre enseigne de police ? » Ce fut la toute première question qu'il avait reçu en face du capitaine de police. Lorenzo fut un peu submergé de se retrouver en face de quelqu'un qu'il détestait étant plus jeune. Et oui, car Lorenzo a fait beaucoup de bêtises. Mais à ces dix-huit ans son casier a été effacé et ensuite il s'est comporté comme un grand et a très bien géré ces responsabilités. « Je n'ai pas eu une vie très passionnante, étant plus jeune j'ai fait beaucoup de bêtises et c'est seulement à mes dix-huit ans que je me suis rendu compte des impacts que tout cela pouvait causer. Je ne devrais pas vous parler de ça, car cela pourrait nuire à mon engagement, mais sachez que tout cela j'y regrette amèrement. À présent j'ai besoin d'avoir de plus grande responsabilité. J'ai deux enfants, deux merveilleux enfants et je ne vois pas ma vie sans eux. Si je suis là, si je me propose auprès de vous c'est bien pour réussir ma vie, donner le plus possible à mes bouts de chou et pour aider ma patrie. En regardant le journal ce matin, j'ai appris qu'une famille venait de perdre leur enfant, une petite fille de deux ans. Je n'aimerais pas que ça m'arrive, alors je veux aider. Je ne suis peut-être pas un bon père, peut-être pas un bon frère ou je ne sais trop quoi, mais ce qui est sûr c'est que j'aime venir aux besoins des gens. J'ai vraiment besoin de ce métier. Je vous promets d'être fidèle au poste. » Bon ok, ce n'était pas vraiment un bon moyen pour ce faire embaucher dans une gendarmerie, mais après tout il l'a eu ce job. Il est devenu policier en à peine quelque mois. C'était fini la vie merdique, à présent il devait remonter la pente avec ou sans Liberty. Et oui, cette fille il l'aura toujours en tête.
☆ FIN FLASH BACK ☆
Devant Liberty, Lorenzo a toujours fermé un peu sa bouche. Pourquoi ? Parce qu'il en est amoureux. Enfin, certes quelques fois il n'hésitait pas à la ramener lorsque ceci était nécessaire. Depuis qu'il n'est plus avec Lorenzo a complètement changé. En bien ou voir même en mal. Les filles sont de passage dans sa vie de célibataire, à présent il évite de trop se concentrer sur une nouvelle relation. Le plus important est de s'occuper de ses enfants, gérer son travail et surtout se trouver un appartement. Car malgré tout, Lorenzo se donne du mal pour élever son fils et sa fille dans de bonnes conditions. En ce moment, il réside dans une chambre d'hôtel, mais pas n'importe lequel : le plus luxueux de New-York. Donc c'est assez spacieux pour élever des enfants. Malgré tout, il compte bien se faire un vrai nid douillet. De retour à New-York depuis peu, Lorenzo devait absolument ramener Elena et Mathéo à leur mère. Tout d'abord, parce qu'il les a eu durant les fêtes de Noël et qu'il serait peut-être temps qu'ils revoient Liberty. Lorenzo s'en voulait un peu d'avoir était jaloux lorsqu'il a appris que David avait accouché son ex-fiancée. Malgré tout, il fallait le comprendre. Entre temps, Lorenzo avait mal agi et cette âme de jeune adolescent était revenue et il a profité de l'accouchement de Liberty pour aller voir une autre fille. Evidemment, il s'en veut. Quand on regarde, ce beau blond s'en veut tout le temps. Liberty est la personne la plus chère qu'il est eu dans sa vie et certainement la seule histoire d'amour qui est réellement duré voilà pourquoi il ne sait plus où donner de la tête. Ce qui est sûr c'est qu'il n'arrivera pas à la reconquérir, David n'est pas loin après tout. « Elena, ma puce, tu as fait ton sac ? » dit-il a sa fille complètement scruté devant la télévision. « Oui » avait-elle simplement répondu. Quant à Mathéo, il pleurait. Une habitude en ce moment. Lorenzo s'occupa de lui faire son biberon et de préparer le plat d'Elena. Des légumes et un bon steak - délicatement coupé par les soins de son papa - pour midi, c'est bien suffisant. « Finit de manger ma puce et après on rentre chez maman. » dit-il à sa fille. Lorenzo se mit en face d'elle, avec Mathéo dans les bras et s'occupa de le nourrir comme il le fallait. Il demanda à sa fille d'aller se laver les dents comme une grande et d'enfiler une veste. Evidemment, il lui a laisse le temps de digérer son repas ! Elena avait subis une opération il n'y a pas très longtemps alors, Lorenzo faisait en sorte qu'elle prenne son temps. « Tu peux regarder la télé le temps que j'habille ton frère. » Dit-il en lui déposant un baiser sur le front. Il avait les yeux qui pétillaient à chaque fois qu'il la regardait.
Une fois que tout le monde fut près, Lorenzo en profita pour ce coiffer et ce parfumer très rapidement. Il n'avait pas revu Liberty depuis les fêtes de Noël. Il souriait à ses enfants et attrapa ses clefs de sa voiture ainsi que son téléphone portable qu'il rangea dans sa poche de jeans. Il attrapa le sac de la petite au vole, ferma la chambre à clef et la petite famille pris la route en direction du parking. Lorenzo ouvrit la voiture, attacha le siège auto de Mathéo correctement et le posa dedans délicatement. Il l'attacha et s'occupa ensuite d'Elena. Il l'attacha à son tour. « C'est parti ! » Lorenzo leur souris et ferma les portes avant de se diriger à la place conducteur. Au bout d'une vingtaine de minutes de route, ils arrivent en bas de l'appartement de Liberty. Elle devait être très pressé de revoir ses enfants. Lorenzo pris Mathéo dans ses bras, sortie les sacs du coffre de la voiture et se dirigea jusqu'à la porte tout en tenant la main d'Elena. Il sonna alors qu'Elena se précipita pour rentrer à l'intérieur.
Le code règlement:
→ ok by Callie
Dernière édition par Jacob M. Winston le Mer 25 Avr - 14:11, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 15:30
Well... It's my story...
❥ C'est un beau jour d'hiver que Monsieur et Madame Winston accueille dans leur famille un nouveau-née qu'ils appelleront : Jacob Maxence Donovan Winston. Depuis sont plus jeunes âge, il est chouchouté par toute la famille, surtout par sa grande sœur de quatre ans son aînée. Elle qui a toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite sœur, aujourd'hui s'est chose faite. Joan est une petite fille hyperactive, de plus récemment, les parents ont appris que leur fille a une maladie incurable : la cardiomyopathie restrictive idiopathique, c'est bien du charabia de médecin tout ça. C'est une maladie mortelle, elle n'a donc plus beaucoup de temps pour vivre d'après le médecin de famille. Jacob est bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit-là-dessus, il n'a même pas quelques mois, ne sait pas prononcer un mot donc ce n'est pas pour comprendre de quoi sa grande sœur va mourir. Bref, habitant dans la grande pomme, Jacob entre très rapidement à l'école. Il est déjà bien repéré auprès de sa maitresse d'école qui trouve qu'il a un degré d'intelligence supérieure à la moyenne. Ce n'est pas pour autant qu'ils vont lui faire sauter des classes bien que l'envie fut présente. Jack et Mélinda, les parents de Jacob, n'étaient pas vraiment d'accord pour que leur fils saute une classe, non. Ils veulent qu'il soit un élève normal, comme tous les autres. Après tout c'est normal, tous parents veulent que leurs enfants soient normal, comme tous les autres. Un jour en rentrant de l'école, il s'apprête à monter dans sa chambre quand il vit le corps inerte de sa sœur de douze ans sur le sol. À la télé il a déjà vu les soins de premier secours, il ne sait pas tout à fait comment sa marche, mais malgré tout il mit ses deux mains sur son cœur et commence à faire quelques poussés afin quelle reprenne vie. « Joan ! S'il te plait ! » hurlait le petit frère. C'est en entendant ses cris que les Winston se mirent à courir en direction du salon. La mère s'écroule à terre lorsqu'elle aperçoit le corps de sa fille. Quant au père, il s'approche de Jacob qui pleurait toutes les larmes de son corps, il l'écarte et se mit à son tour à lui faire un massage cardiaque. Ils ne pouvaient rien faire, le médecin les avaient prévenus. Un jour cela arrivera et ce jour est arrivé. Ils n'ont rien pu faire pour la sauver, ces jours étaient comptés, sa mort devait arriver. Plus les jours passent, plus le deuil est difficile. Alors qu'il n'a que huit ans, il ne parvient pas à faire le deuil de sa grande-sœur, celle qu'il aimait tant et avec qui il adorait partager des moments. Ses câlins et ses bisous - tard le soir - avant de se coucher ... qui s'est qui va lui faire à présent ? Tout sera différent. Rien que d'y penser, Jacob en avait mal au cœur. Il essayait de rester fort, rien que pour elle comme elle lui a toujours demandé le soir avant qu'il s'endorme. Il lui a promit et c'est ce qu'il fera. En grandissant, Jacob devient quelqu'un d'assez impulsif et violent, mais toujours bon à l'école sa va de soit. Disons que son adolescence fut des moindres attrayante.
❥ Il n'a que treize ans quand il commence à faire n'importe quoi et ça, depuis la mort de Joan, sa grande-soeur pour qui il avait tant de compassion. Cette fille c'était son modèle, sa raison de vivre, celle qu'il aimait le plus dans ce monde. Il y a tout de même cinq ans qui se sont écoulés et malgré ça, il pense sans arrêt à elle et au futur qu'ils auraient pu avoir ensemble. C'est tous les soirs qu'il se rend sur sa tombe pour se recueillir, lui raconter sa journée. « Tu sais, Papa boit beaucoup depuis que tu es partie. C'est horrible. Il se dispute sans arrêt avec maman, plus rien ne va. Tu me manques Joan. » Sur la tombe de sa soeur, Jacob pleurait à chaque fois. Il ne s'est jamais vraiment remis de la mort de sa soeur c'est surement à cause de ça qu'il se met à faire n'importe quoi. À même pas quatorze ans, il a déjà un casier long comme son bras. Violence, agression, alcool sur la voie publique - sa ce fut pour sa première cuite - et puis, il a fini par avoir de mauvaises fréquentations. Au point de commencer à fumer, mais attention pas quelque chose d'illicites loin de là. Tout sa pour dire qu’il a carrément dérivée. Quand à son père, il a arrêter de boire quelques années après. Jacob devait avoir dix-sept ans et il commençait à avoir un peu de caractère ce qui fait qu’il ne se laissait plus marcher sur les pieds quand son père s’en prenait à lui ou à sa mère après quelques bouteilles d’alcool dans le nez. Non, il a fait une cure de désintoxication qui n’a durer que quelques mois. Jacob lui rendait toujours visite, pareille pour Mélinda. Après cette reprise en main, toute la famille allait pour le mieux et c’était ce qu’il fallait. Jacob n’a plus jamais fait de bêtises, en faite il avait juste besoin qu’on l’écoute, que quelqu’un soit là pour l’aider. Il a même fallut qu’il suive un psychologue pour aller mieux dans sa tête, au fil des jours tout étaient mieux. Plus de disputes, seulement que des rires. Bien qu’au fond de tous, le cœur était présent pour Joan qui les as quittés à l’âge de douze ans alors qu’elle avait encore toute la vie devant elle. Jacob espérait au fond de lui qu’elle n’avait pas souffert lors de sa crise cardiaque. Aujourd’hui, Jacob se rend tous les jours sur la tombe de sa sœur. Il a encore besoin d’elle. En se rendant sur sa tombe, il a l’impression qu’elle lui répond et que tout tourne en sa faveur après. Ce n’est que quelque mois après, une fois sa majorité atteinte qu’il fait la rencontre d’une femme exceptionnelle.
❥ Jacob fait la rencontre d’une jolie jeune femme, une nouvelle arrivante à première vue. Ils se sont rencontré grâce à un ami, Jacob a vraiment flashé sur cette fille au point de lui demander de sortir avec. Elle s’appelle Calliope et en plus elle a le même âge, évidemment raison de plus pour craquer. Leur premier « Je t’aime » a eu lieu le jour de l’an de l’année 2002. Jacob avait tout pour lui, une vie de rêve - sans prendre en compte le décès de sa sœur - ainsi qu’une femme splendide. Il n’y avait rien qui pouvait gâcher leur amour, Jacob est vraiment tombé amoureux d’elle. Il en est imprégner. Plus les années passaient et plus Jacob ressentait l’envie d’être tout le temps avec elle. Se marier, fonder une famille tout ça quoi. En 2005, ils emménagent enfin ensemble après plus de cinq ans de relation ensemble. A présent, la perdre est impensable il ne voit qu’elle. Aucune autre femme existe à ses yeux, dans son cœur il n’y a qu’une place et c’est Callie qui l’a. « Callie, veux-tu devenir ma femme ? » lui demanda-t-il un genoux à terre et le boitier contenant la bague, dans la main. « Jacob ! Oui ! » était sa réponse. Quand on voit ce genre de scène, on sent tout de suite que le bonheur est à porter de main, seulement le bonheur peut parfois tourner très vite au cauchemar. Ils avaient tout pour continuer, pour vivre une belle histoire d’amour. Mais aux yeux de Callie, les choses allaient trop vite à son gout. C’est donc en 2008 qu’elle met un terme au mariage. « Je te la rend. Je ne suis pas prête pour ça, Jacob. » dit-elle tout en retirant délicatement la bague de son doigt. Jacob n’en croyait pas ses yeux, c’était une blague pour lui. Seulement, lorsqu’elle lui tendit la bague c’était une sensation assez faible qu’il ressentait comme si on était en train de lui planté un couteau dans le dos. « Tu n’est pas sérieuse Callie ? Je t’aime, tu ne peux pas me faire ça ? Pas toi ! » Callie n’avait jamais répondu à ça. Pour elle, s’était claire, net et précis, c’est terminé. Jacob n’a jamais vraiment compris pourquoi elle avait mit un terme directe à leur relation. Si elle ne voulait pas se marier, elle n’avait cas dire non, il ne lui en aurait pas voulue. Un petit peu certes, il serait surtout déçu, mais leur histoire est née pour durer pas pour s’arrêter d’un coup. Et elle le sait très bien au fond d’elle. Jacob est vraiment amoureux, chose qu’il n’a jamais ressentit auparavant. Tout est terminée. Pour Jacob, ce fut dure de remonter la pente. Pendant plus de trois mois il a tenter de la faire revenir, c’est donc à travers de message, d’appelle, message vocal, message via ses amies ou son père. Mais rien n’y faisait, elle esquivait toujours le fait de devoir lui parler, de lui expliquer sa décision. Il ne pouvait plus rien faire, il n’y avait rien à faire en réalité. Les choses changent lorsqu’elle décroche le téléphone un fameux jour. Jacob fut vraiment ravis d’entendre sa voix, mais ce qui l’attendait allait le figer sur place. « Ne m’appelle plus Jacob. J’ai quelqu’un dans ma vie, je ne t’aimes plus. » Son cœur fit un tour complet dans sa poitrine. Rien en pouvait lui faire plus mal que ça. Il a tenter d’avoir des explications, mais il n’a pas eu le temps. Elle a raccroché et depuis, plus de nouvelle. Et pour tout vous dire, il a arrêter d’attendre qu’elle revienne à lui. Maintenant il a parfaitement compris qu’elle voyait quelqu’un d’autre et que c’est pour cette raison qu’elle l’a vraiment quitté, qu’elle a annulé leur mariage et peut-être même la chance d’avoir de beaux enfants, une belle vie.
❥ Puisque Callie ne voulait plus de lui, il décide de prendre son envol pour la Nouvelle-Zélande avec la compagnie de son père. Il y découvre un tout autre univers, malgré que ses pensées reste tournée vers Callie. Au fil des jours, Jacob est employé dans une entreprise de photographie. Après une longue formation, il parvient à faire de la photographie son métier. Son père fut assez fier de lui. La vie est assez belle là-bas ! Seulement il manque toujours quelque chose qu’il n’aura plus jamais. Jacob avance rapidement dans sa vie, il rencontre une femme, puis une deuxième, une troisième. Mais que des histoires passagères. Au bout de trois semaines, un mois il finit par les quitter. Depuis sa rupture avec Callie, Jacob à du mal à s’engager dans une autre relation. Il a toujours peur que les femmes le quitte pour un autre homme, il a vraiment du mal à retrouver confiance en lui, en l’amour et surtout aux femmes. Et puis de toute façon, il pense beaucoup trop à elle. Jacob est toujours amoureux d’elle et il le sera sans doute encore pour un petit moment. Deux mois après son arrivée, les médecins constate une maladie grave pour Monsieur Winston. Il a la cardiomyopathie restrictive idiopathique. Il ne lui reste plus qu’une année à vivre d’après les statistiques et les nombreux examens effectué. C’est donc auprès de son père que je le jeune homme consacre la majorité de sa journée. Pour lui sa vie est complètement gâcher, après sa sœur, ensuite Callie et maintenant son père. Il ne sait plus quoi faire. Malgré tout, il reste à son chevet afin de lui venir en aide dans les tâches besoin. Trois mois après, Monsieur Winston décède de sa maladie et c’est avec contrecœur qu’il lui dit au revoir le jour de son enterrement. Jacob est vraiment mal au point et ne voit pas de moyen pour s’en sortir. Le beau brun décide de retourner à New-York dans l’espoir de retrouver celle qu’il aime depuis toujours et d’obtenir des explications qui pourrait l’aider à passer a autre chose.
Dernière édition par Jacob M. Winston le Mer 25 Avr - 13:45, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 15:56
Rebienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 16:11
c'est tous tes codes de signa qu'on voit rebienvenue a toi et bon courage a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 16:15
Merci les filles
Et oui Serena, pourtant ils sont pas terrible
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 16:41
Re-bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 17:50
tu rigoles, ils gèrent !
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 17:52
Tu parles
Merci à vous deux
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 18:04
Mon Jacob :brigitte: Je me dépêche de finir ça
Merci encore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 18:13
C'est un plaisir, hâte de voir ce que sa va donner
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 18:28
Héhé bienvenue encore alors fameuse CJ . Pomme ^^ bon courage
Dernière édition par Conor O'Dwyer le Lun 23 Avr - 18:34, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 18:29
Merci Conor
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 19:09
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 19:16
Eeeeeeeeh mais c'est toi CJ Pomme. Je porte une de tes créations Rebienvenue Lolo Lafferty: trop d'la boooooooule ! M. va être trop conteeeeeeente
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 20:18
Rebienvenuto Ehh c'est absolument vrai que tes codes de sign sont juste trop
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 20:23
JOHN ♦ Ouuuuuuuui, c'est ce que j'avais remarqué
Merci à tous en tout cas
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 20:40
Scénario terminé Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Lun 23 Avr - 20:45
Parfait, je vais lire tout ça & je me mettrais à ma fiche demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Mar 24 Avr - 0:32
Re-bienvenue sur le forum Excellent choix d'avatar & de scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Mar 24 Avr - 11:26
Merci Maya
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Mar 24 Avr - 20:03
Vais-je perdre ma coloc d'amourrrr
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Mar 24 Avr - 20:12
Liam E. James a écrit:
Vais-je perdre ma coloc d'amourrrr
mais non
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES. Mer 25 Avr - 14:17
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES.
◭ L'AMOUR N'A PAS DE LIMITES.
Page 1 sur 1