Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 18:41
FEAT. Rachel McAdams
Amy Lizzy PARKER
28 ans → Né(e) à Rome le 06/03/1984 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel(le) → membre des WORKAHOLICS.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → * A un tatouage sur la cheville : un "L", désignant la première lettre de son prénom, celle du prénom de sa sœur et plus récemment, celle de son amant; Lorenzo. Mais cette dernière signification reste secrète, bien sûr. *Se ronge les ongles. *Mordille toujours les capuchons de ses stylos lorsqu'elle réflechit *S'habille toujours de manière sobre, classique, pour ne pas se faire remarquer. Jamais elle ne portera de tenues extravagantes. *Fais parfois des couleurs. Elle peut être blonde comme brune. *Ne fume pas et boit occasionnellement.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Très généreuse, elle fait passer le bonheur des autres avant le sien. Lizzy s'occupe donc en priorité de Liberty, sa petite soeur et de sa nièce plutôt que d'elle. De son côté, elle s'investit dans son travail et y passe beaucoup de temps. C'est sa seule vie. Elle est intelligente et brillante. Determinée, c'est une battante qui va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend. Elle est aussi très tetue et deteste admettre qu'elle a tort. En revanche, c'est une fille sage, trop sage peut être. Elle ne boit que rarement, ne fume pas et n'est pas du genre à sortir s'amuser.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Laura, 16 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'avais déjà un compte ici il y a longtemps (Laetitia Marquez) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non (mais soeur présente sur le forum : Ludmilla N. Perez) ★Présence sur le forum → 7/7j normalement ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par A. Lizzy Parker le Jeu 3 Mai - 12:42, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 19:00
La belle Rachel
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 19:24
aaaaaaaaan, ton titre ! s'pas une réplique de dr.House ? Rachel est trop jolie ! & bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 19:26
Bienvenue parmi nous Je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît Par contre j'aimerais savoir pourquoi ton adresse IP indique un autre compte ?
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 20:00
Rebienvenue par contre c'est bizarre mais tu dis que Ludmila est ta sœur mais à plusieurs reprises l'un des comptes a été supprimé et l'autre revient subitement par magie quelques jours après donc tu me permettras d'en douter j'attends de voir ce que la fiche donnera .
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 20:21
rebienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 20:36
Rebienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 21:35
Re-bienvenue parmi nous grande soeur && encore merci de tenter le scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 25 Avr - 22:43
Re bienvenue sur le forum
Alessia C.K Schelsinger a écrit:
Rebienvenue par contre c'est bizarre mais tu dis que Ludmila est ta sœur mais à plusieurs reprises l'un des comptes a été supprimé et l'autre revient subitement par magie quelques jours après donc tu me permettras d'en douter j'attends de voir ce que la fiche donnera .
Alors pour te répondre Alessia, puisque je suis concernée; en effet j'avais 2 comptes; Ashley et Ludmilla mais d'un long moment je ne suis plus venue, n'ayant plus du tout envie de RP (désolée, je n'ai aucune raison valable, juste envie de faire une pause). D'ailleurs je m'ennuyais avec Ashley, notamment depuis le départ de Sven (son "petit ami") c'est pour cela que je l'ai délaissé. Puis je n'avais plus le temps de gérer ces 2 persos + ceux des autres forums de RPG. J'ai "repris" Ludmilla il y a même pas une semaine, mais ne suis pas très présente encore aujourd'hui. Mais j'essaie de m'y remettre car j'aime vraiment ce forum ! Comme tu le vois, j'ai déjà du mal avec un perso, je ne vais pas en faire 2. Ou alors j'aurais repris Ashley, ou demandé à modifier le personnage quitte à repartir de zéro... C'est d'ailleurs, si je ne m'abuse, la seule fois où "un des comptes a été supprimé et l'autre revient subitement par magie quelques jours après" Si ma mémoire est bonne, son premier compte était encore actif quand je suis arrivée avec Ashley. La différence est qu'elle a arrêté après, pas moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Jeu 26 Avr - 1:16
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Jeu 26 Avr - 19:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Ven 27 Avr - 0:10
Welcome, jolie blonde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Ven 27 Avr - 13:49
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Jeu 3 Mai - 12:04
Jonalynn E. Fawkes a écrit:
aaaaaaaaan, ton titre ! s'pas une réplique de dr.House ? Rachel est trop jolie ! & bienvenue
Merci Pour le titre, je ne sais pas ^^ Je l'ai trouvé sur un autre forum mais je ne sais pas d'où il vient ^^
Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous Je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît Par contre j'aimerais savoir pourquoi ton adresse IP indique un autre compte ?
N'hésite pas si tu as besoin
merci :10: L'adresse ip doit indiquer le compte de ma soeur (ludmilla N. Perez)
Liberty N. Parker a écrit:
Re-bienvenue parmi nous grande soeur && encore merci de tenter le scénario
merci
sinon thanks à tous pour votre accueil et desolee pour le retard de ma fiche, je vais la finir d'ici la fin de la semaine !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Jeu 10 Mai - 11:30
Welcoume x)
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Dim 13 Mai - 18:12
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
Lizzy - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
Page 1 sur 1