Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Jeu 26 Avr - 21:46
FEAT. MEGAN FOX
Megara Joséphine NEMCOVACK
22 ans ans → Né(e) à New York City le 01/01/1990 → Biophysique célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Megara Necomvack est une belle jeune femme d'1m78. Elle est brune comme sa maman et a les mêmes yeux bleus que sa maman décédée. Elle lui ressemble d'ailleurs beaucoup, et ses origines méditerranéennes transparaissent clairement. Elle a aussi de nombreux tatouages dont certains qu'elle a fait en cachette de son papa qui lui pourtant n'aurait aucune leçon à lui donner étant donné les oeuvres d'arts qui ornent ses gros bras de motards et son torse ainsi que ses jambes. Quant aux autres signes particuliers de Meg, elle a un grain de beauté en dessous de la fesse gauche et se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée. Elle est allergique aux chats & aux chevaux, et elle dit un million de gros mots lorsqu'elle est stressée ou gênée, ce qui lui vaut parfois des réprimandes de son papa. Mais là encore, il n'a pas de quoi lui faire la morale étant donné les obscénités qui sortent de sa bouche lorsqu'il est contrarié. Elle est par ailleurs terriblement maladroite et elle souffre d'hyperactivité depuis qu'elle est toute petite. Quant à ses habitudes alimentaires, elle voulait devenir végétarienne pendant un temps mais elle aime tellement la viande rouge, et son père fait des barbecues tellement souvent qu'elle a bien vite abandonné l'idée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le caractère de Megara Nemcovack est plutôt particulier, et c'est le moins qu'on puisse dire. Alors qu'on s'attend, lorsque on la voit, à une pétasse d'1m78 qui va se la jouer catin d'un soir, on se retrouve avec un garçon manqué perché sur des talons aiguilles qui rote et qui parle football américain. Parce que oui, elle est comme ça Meg : boute-en-train, spontanée, immature, imprévisible, délurée, marrante, nature. Elle se fout de la manière dont elle s'habille et connait plus de gros mots en français et en italien que de noms de présidents américains. Elle déteste les homos, ignore totalement son pouvoir de séduction sur les hommes et déteste qu'on la complimente. Elle fait la timide quand on ne la connait pas puis une fois qu'elle a pris ses aises devient totalement instoppable, d'ailleurs les gens qui la connaissent bien ont bien compris qu'il vallait mieux lui ordonner se la fermer si ils voulaient un jour qu'elle s'arrête de parler & de s'agiter. Il faut dire que Meg a aussi un rire communicatif qui lui a valut de se faire virer de classes plusieurs fois, il faut aussi savoir qu'elle traîne exclusivement avec des garçons car elle s'est toujours très mal entendue avec les filles. En effet, loin du trip chiffons-maquillage-mecs, Meg n'a jamais réussit à bien s'intégrer parmis les autres nanas, elle n'a pas les mêmes intérêts que la plupart des filles de son âge même si depuis son entrée à la fac il y a quatre ans elle a commencé à goûter aux joies des talons hauts et des vêtements de bonne qualité. Elle n'a eut qu'un seul copain, avec qui elle est resté quatre ans, de toute sa vie parce qu'elle est plus souvent la bonne pote avec qui on se prend des cuites que la belle d'un soir. En effet, Meg est une très mauvaise dragueuse et déteste se faire draguer, il lui arrive même d'avoir des réactions violentes. Oui, oui. Une fois elle a frappé au visage un mec qui lui avait mis une main aux fesses dans un bar, c'était ensuite parti en baston générale, le mec avait ramené ses potes, le père de Meg avait ramené les siens, parce que non Meg ne supporte vraiment pas les gros lourds. A côté de ça, Meg peut être très affecteuse, enfin surtout avec son papa. Elle est tout le temps sur ses genoux ou en train de lui faire des gratouillis dans le dos, elle est définitivement raide dingue de son papa qui a toujours été très présent pour elle. C'est d'elle qu'elle tient son caractère de dure à cuire ; son côté persévérante et ambitieuse lui vient de sa mère, son côté casse-cou et imprudent lui vient de son père. Pour finir, la définition du bonheur selon Meg serait de passer sa vie à réparer des voitures en buvant du jus de framboise et en discutant avec son papa. Elle ne pense pas encore à fonder une famille, ni même à se trouver un mec, Meg se laisse vivre et fait parti de ces gens qui pensent que chaque jour suffit sa peine.
Well... It's my story...
Megara Joséphine Nemcovack est née le 1er janvier 1990 dans un hôpital de Harlem à New York City. Son père, Indianna Nemcovack est un véritable motard tatoué d'origine russe, bulgaire & américaine, sa maman Béatrice était quant à elle italienne & française. Pourquoi est-ce que j'utilise l'imparfait ? Parce que malheureusement, la mère de Megara est décédée suite à un cancer du sein lorsque Meg n'avait que trois ans. C'est donc son papa et ses oncles qui ont pris la relève et qui se sont chargé de son éducation, c'est de là que provient toute l'admiration que Meg voue à son père. En effet, elle a toujours été très reconnaissante envers son papa de lui avoir offert une enfance durant laquelle elle n'a manqué de rien. Certes, rien ne remplace l'absence d'une mère, mais Indianna a toujours fais le nécéssaire pour que sa fille en souffre le moins possible en lui accordant le plus d'attention possible et en la mettant au centre de toutes ses activités. C'est ainsi que Meg a grandi dans le monde de l'automobile et des motos, son pére étant propriétaire d'un garage très réputé à Harlem. Bon d'accord, le garage cache tout de même quelques magouilles et il n'y a pas que de l'herbe verte qui pousse dans le jardin de l'arrière-cour mais cela leur a quand même permis d'avoir un joli petit appartement dans New-York et de partir en vacances de temps en temps.
L'adolescence de Megara se déroula sans encombre, pour la simple et bonne raison que son père était plutôt relax Megara faisait carrément ce qu'elle voulait, elle rentrait à pas d'heure en semaine, elle se prenait des cuites tout le week-end et il lui arrivait même d'aller défoncée en cours. Elle savait parfaitement que si Béatrice avait encore été de ce monde elle ne se serait jamais permise tout ça mais les faits étaient là, Béa n'était plus et Meg comblait le manque en traînant avec sa bande de potes et en faisant les mêmes conneries qu'eux. Puis à 15 ans, BAM. Megara rencontra Carter Delgado. Un petit con comme on les aime, qui avait définitivement la poisse et qui se mettait toujours dans des coups foireux. Ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre, un peu comme dans les films. Il faut dire qu'il collait si bien l'un à l'autre, Carter manquait d'un père, Meg manquait d'une maman. Leurs familles se complétaient, même si au début Indianna avait eut beaucoup de mal à laisser sa petite fille devenir une femme, il avait fallut seulement six mois pour que les vies de Meg et de Carter se fusionnent et ne deviennent qu'une. Meilleurs amis & amants, ils eurent toutes leurs premières fois ensemble, ils se chamaillaient souvent, faisaient des concours de rots devant des films de bagnoles et se bagarraient devant tout le monde au lycée. Mais Carter avait envie des envies de voyage, des envies de road trip dans toute l'Amérique, puis il bascula dans l'univers de la drogue, commença à dealer par-ci, par-là et cela commença à les éloigner au bout de trois ans de relation. Bien sûr, ils s'aimaient comme au premier jour mais ils s'engueulaient beaucoup plus souvent, Carter ne savait plus comment parler à Meg, et Meg avait de moins en moins envie de le voir puisqu'à chaque fois il était plus ou moins défoncé. Alors lors de son entrée à l'université de New York, il était convenu qu'ils essaieraient leur relation longue distance pendant encore un an mais les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Carter ne donna plus de nouvelles à Meg au fur & à mesure, un soir, lasse de ses conneries Meg décida de se mettre célibataire sur facebook pendant que Carter allait réagir du tac au tac mais il se connecta quelques heures plus tard & ne trouva rien de mieux à faire que de la supprimer de ses amis. Megara était folle de rage, même Indianna voulait lui casser la gueule, elle essaya de contacter sa mère mais le téléphone sonnait dans le vide et elle n'était jamais chez elle. Alors, Megara se fit une raison & finit par oublier Carter.
Depuis, trois autres années se sont écoulées, Megara étudie la biophysique, car oh, j'avais peut-être oublié de vous le dire mais Meg est surdouée. Bref, là n'est pas le sujet, depuis Meg vit sa vie d'étudiante tranquillement, elle a quelques amis sur le campus et continue de faire la fête, de réparer des motos et de roter à des moments inopportuns.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sonya, bientôt 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à un top site. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, je ne suis pas encore schizo. ★Présence sur le forum → Tout les jours, mon amour. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé, parce que j'suis tellement intelligente..
Mon exemple de RolePlay:
→ La politesse ? Bien sûr que oui il connaissait la politesse. Et sans doute même mieux qu'elle, il était issue d'une famille de notables bordel ! Fursh adressa un regard méprisant au mec qui entourait Jamie d'un bras. C'était ridicule, pourquoi allait-elle chercher des cageots pareil alors qu'elle pouvait l'avoir lui ? Non seulement elle serait obligatoirement satisfaite du résultat mais en plus elle ne risquerait pas de choper des MST, parce que Fursh avait beau trempé son biscuit dans toutes les tasses du campus, il était irréprochable lorsqu'il s'agissait d'hygiène. Quoiqu'il en soit, Lenny avait bien réussit son coup en poussant une gueulante devant les deux jeunes gens, car le jeune homme afficha une mine offusqué ( sans doute s'étonnait-il de la manière dont Lenny s'adressait à Jamie ) mais Jamie, elle, ne l'entendit pas de cette oreille et le fusilla immédiatement du regard. Sexy. Cette dernière se leva et le prit par le bras pour l'emmener dans une autre parti de la boîte. Elle était furieuse, ce qui forcément faisait sourire Lenny.
- Arrête de gueuler, Sanders, je t'ai plus sauvé la mise qu'autre chose, t'as envie de choper de l'herpés ou quoi ?
Il affichait toujours un sourire fier pendant que Jamie lui gueulait qu'ils étaient censés le lendemain soir. Ah bon ? Première nouvelle. Fursh croisa les bras et arqua un sourcil, elle était en plein délire celle-là il n'avait jamais été question de baiser demain soir puisque demain soir il avait une fête dans une autre confrérie. Oh... Si. Si. Justement. Demain soir, il avait une fête dans la confrérie dont Jamie faisait partie et ils avaient prévus de terminer la soirée ensemble. Lenny se retrouva coit. Il fit une grimace :
- Oh putain ouais j'avais oublié.. Mais merde, Jamie, c'est bon, sois pas chiante ! J'en crève d'envie ça va faire 5 jours que j'ai rien fait et ce soir t'es mon plan A, de quoi tu te plains ?!
Cependant quand Jamie prétendit qu'il lui avait foutu sa soirée en l'air il l'a pris par la taille et la plaqua contre le mur. C'était le genre de réflexion qui mérite une punition. Il se colla à elle, il adorait son parfum, et plus encore l'odeur de ses cheveux tout propre. Sa robe turquoise en plus était toute douce et puis... Elle était terriblement mince et Lenny adorait ça. Il passa sa main sur sa cuisse, sentit ses muscles se contracter, effleura son coup puis s'écarta d'elle. Il espérait avoir fait monter un peu d'excitation en elle.
- T'amuses pas à dire des trucs comme "tu m'as gâché ma soirée" parce que t'as jamais été déçue avec moi, Sanders ! Bon, allez, viens, on va s'engueuler tout nu à la maison.
Il tenta de la tirer en dehors de la boîte, mais la brune affichait des réticences. Bon sang mais qu'est ce qu'elle avait ce soir ?! Si elle continuait à faire la difficile il trouverait quelqu'un d'autre. Il remit son bonnet en place.
- T'es trop sexy quand tu t'énerves, Sanders avec ton accent semi-italien-français chelou !
Le code règlement:
→ Code validé par Z..
Dernière édition par Megara J. Nemcovack le Ven 27 Avr - 17:30, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Jeu 26 Avr - 22:01
eh bien niveau titres on est gavés ce soir bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas ! j'aime beaucoup ton pseudo en tout cas
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Jeu 26 Avr - 22:11
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Jeu 26 Avr - 23:25
HILARY DUFF ! On ne la voit pas assez sur les forums Il nous faudra un lien, ça serait génial
& Merci beaucoup Serena, oui j'ai vu ça on a tous des titres un peu particuliers haha, mais ça donne beaucoup plus envie de lire avoue-le quand même
Merci à vous deux en tout cas les filles, vous êtes adorables !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Jeu 26 Avr - 23:27
Megara J. Nemcovack a écrit:
& Merci beaucoup Serena, oui j'ai vu ça on a tous des titres un peu particuliers haha, mais ça donne beaucoup plus envie de lire avoue-le quand même
Je prends plaisir à lire toutes les fiches non mais je lirais avec attention la tienne avec mademoiselle fox et l'image que j'ai d'elle je compte sur toi pour redorer son image à mes yeux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Jeu 26 Avr - 23:32
Sympa le titre, j'ai l'impression de me revoir plus jeune Bienvenue & bonne chance pour la fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Jeu 26 Avr - 23:46
Pfff Deden & Bilson, le couple parfait. Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai cherché à jouer l'un ou l'autre mais c'est vous les deux grands chanceux qui sont passés avant moi. Vous devez vous éclater à les jouer, j'espère que j'aurais quand même l'occasion de Rp avec vous deux ! Merci en tout cas d'être passé sur ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 0:07
Welcome, Megan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 0:09
Megan est tellement parfaite. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 0:15
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche MEGAN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 0:18
Que des bombasses sur ce forum, c'est dingue ! Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables. Et oui Megan est absolument parfaite, tout comme le perso de Megara
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 4:11
Welcome miss Megann est trop
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 5:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 11:10
punaise je m'étais jurée de ne plus flooder dans les fiches de présa' mais là désolée Chou mais je me dois de relever ça
Daemon E. Valentine a écrit:
Sympa le titre, j'ai l'impression de me revoir plus jeune
donc comme ça tu as des seins
Megara J. Nemcovack a écrit:
Pfff Deden & Bilson, le couple parfait. Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai cherché à jouer l'un ou l'autre mais c'est vous les deux grands chanceux qui sont passés avant moi. Vous devez vous éclater à les jouer, j'espère que j'aurais quand même l'occasion de Rp avec vous deux ! Merci en tout cas d'être passé sur ma fiche
HAYDEL ALL THE WAY pour ma bilson dur, dur je l'ai depuis 2008 donc bon il a christensen depuis moins d'une semaine sinon y en avait pas eu beaucoup des christensen désolée encore pour le flood mais bon dis-toi que dans un sens t'arrives à te familiariser avec nous ; voilà je me sens moins coupable
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 12:39
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 13:00
Megan
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 13:42
Bienvenue sur nycl.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 16:27
Juliett S.O Johansen a écrit:
punaise je m'étais jurée de ne plus flooder dans les fiches de présa' mais là désolée Chou mais je me dois de relever ça
Daemon E. Valentine a écrit:
Sympa le titre, j'ai l'impression de me revoir plus jeune
donc comme ça tu as des seins
Megara J. Nemcovack a écrit:
Pfff Deden & Bilson, le couple parfait. Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai cherché à jouer l'un ou l'autre mais c'est vous les deux grands chanceux qui sont passés avant moi. Vous devez vous éclater à les jouer, j'espère que j'aurais quand même l'occasion de Rp avec vous deux ! Merci en tout cas d'être passé sur ma fiche
HAYDEL ALL THE WAY pour ma bilson dur, dur je l'ai depuis 2008 donc bon il a christensen depuis moins d'une semaine sinon y en avait pas eu beaucoup des christensen désolée encore pour le flood mais bon dis-toi que dans un sens t'arrives à te familiariser avec nous ; voilà je me sens moins coupable
Grande folle ! Je suis certaine qu'on va s'entendre !
Merci à tous & à toutes de m'avoir souhaité la bienvenue.
Et je suis contente de vous annoncer que j'ai terminé ma présentation ! Je le met bien en gros comme ça vous pouvez pas me rater, j'ai trop hâte de rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 17:09
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 17:32
Merci beaucoup, je n'avais pas vu, tu es un ange.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 18:16
Tout d'abord, encore bienvenue parmi nous
J'aime bien ta fiche et ton personnage Je te pré-valide donc avec plaisir Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 19:13
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins. Ven 27 Avr - 23:04
En tout cas c'est du rapide sur ce forum, merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins.
Megara Nemcovack • Non je ne couche pas le premier soir, et oui ce sont mes vrais seins.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum