Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

« Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  Empty
MessageSujet: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 18:47

FEAT. GINTA LAPINA.
Addams Jaya Serah

21 ans → Née à Moscou le 23/04/1991 → Serveuse dans un bar et danseuse durant son temps libre.
célibataire → Bisexuelle → membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Une beauté fatale, voilà comment définir cette ravissante créature.. Une belle et longue chevelure blonde platine, un sourire d'ange mais, avec un caractère de femme fatale voici le mélange pour avoir une femme à la fois sublime et dangereuse. La jeune femme est végétarienne, elle ne supporte pas la viande et ce depuis toute petite, c'est sa mère qui lui a ordonnée ce mode de vie. Elle possède un piercing au nombril depuis ses seize ans, elle l'a bien entendu fait en toute discrétion et de façon à ce que ses parents ne l'apprennent jamais. Aucun tatouage, elle sait très bien que cela coûte cher et en plus par la même occasion cela abime la peau enfin bref, elle l'interdit. Jaya à toujours son accent russe ce qui lui donne un air parfois sévère, on dirait qu'elle tire la tronche mais, ce n'est pas le cas. Elle est très grande, ayant une taille mannequin elle est plus grande que la plupart de ses amies ce qui la dérange.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mél, dix sept ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Le plus important est que je sois bien là.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, une seule suffit.
★Présence sur le forum → Quotidienne.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé, oui oui.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Jaya S. Addams le Mer 2 Mai - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  Empty
MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 18:47

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 18:49

bienvenue à toi I love you
bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 18:49

Bienvenue sur le forum I love you « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 18:54

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 18:57

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 19:17

Welcome, Ginta la sexy Cool bounce « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 19:31

Bienvenue à NY! Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 19:44

Bienvenue sur NYCL I love you
Je valide ton code du règlement qui est bon ! Je te demanderai d'indiquer le nom de ton avatar dans ta description. Bonne continuation pour ta fiche « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 19:46

Bienvenuuuuuue blondinette x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 19:47

Bienvenue « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 19:54

Merci beaucoup tout le monde ! « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717 « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717 « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717
    Vos avatars sont juste.. « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  813673 Mon dieu mais, ce forum est un temple pour les gens sexy. « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  432958

Rubby : Une sexy Barbara, huhu toi je te réserve direct pour un lien d'enfer. I love you
    Et alors parce que je me sens obligée de l'exprimer..

ASHTOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  928884 « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717 « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  813673 « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  917579 « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  61499
    Ce type me fait genre trop rêver alors j'étais obligée de le dire. Trop heureuse de le voir sur un forum. « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717 « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 19:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bounce bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyMer 2 Mai - 20:44

bienvenue parmi nous Very Happy
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyVen 4 Mai - 12:43

oh, née le même jour que moi « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717 #sbaffe Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyVen 4 Mai - 21:16

Bienvenue parmi nous ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyDim 6 Mai - 11:35

ginta. « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717 « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  57717 l'avatar que t'as mis dans ta présa. I love you
bienvenue parmi nous. « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  855648211
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyLun 7 Mai - 17:10

Bienvenue. « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyLun 7 Mai - 22:10

Bienvenuue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyJeu 10 Mai - 11:21

Welcoume x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  EmptyDim 20 Mai - 20:33

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »  Empty

« Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1