« Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 18:47
FEAT. GINTA LAPINA.
Addams Jaya Serah
21 ans → Née à Moscou le 23/04/1991 → Serveuse dans un bar et danseuse durant son temps libre. célibataire → Bisexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Une beauté fatale, voilà comment définir cette ravissante créature.. Une belle et longue chevelure blonde platine, un sourire d'ange mais, avec un caractère de femme fatale voici le mélange pour avoir une femme à la fois sublime et dangereuse. La jeune femme est végétarienne, elle ne supporte pas la viande et ce depuis toute petite, c'est sa mère qui lui a ordonnée ce mode de vie. Elle possède un piercing au nombril depuis ses seize ans, elle l'a bien entendu fait en toute discrétion et de façon à ce que ses parents ne l'apprennent jamais. Aucun tatouage, elle sait très bien que cela coûte cher et en plus par la même occasion cela abime la peau enfin bref, elle l'interdit. Jaya à toujours son accent russe ce qui lui donne un air parfois sévère, on dirait qu'elle tire la tronche mais, ce n'est pas le cas. Elle est très grande, ayant une taille mannequin elle est plus grande que la plupart de ses amies ce qui la dérange.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mél, dix sept ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Le plus important est que je sois bien là. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, une seule suffit. ★Présence sur le forum → Quotidienne. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé, oui oui.
Mon exemple de RolePlay:
→
« Je veux que tu ramènes tes fesses ma femme et me dit pas non, je le prendrais très mal. » Voilà ce qu'Arizona ma meilleure amie m'avait envoyée comme message, je devais être présente j'étais presque obligée. Elle ne m'avait jamais rien refusée alors je devais en faire de même, je devais me présenter à cette soirée qu'elle avait préparée durant des mois et qui s'annonçait riche en couleurs. « Tu peux compter sur moi. » Je devais y aller seule, Jayan ne viendrais pas avec moi malgré qu'il avait dans l'optique de vivre avec moi, il devait encore retourner chez lui à Chicago pour prendre ses dernières affaires. J'étais heureuse de savoir que l'homme que j'aime allait enfin vivre avec moi, cela me soulageait et j'étais impatiente que son petit déménagement soit finis. Pour une fois je n'avais pas encore bu ni même fumer, j'étais sombre et c'était rare que je sois sombre mais, j'avais envie de prouver à ma meilleure amie que je pouvais tenir sans drogue, c'était certes très difficile et je pouvais sentir le stress m'envahir mais, peu importe.. Je ne toucherais pas à cette merde, pas ce soir ! Il était temps de penser à ma tenue de ce soir et pour ne pas faire compliquer, j'avais attrapée le premier short en jeans qui mettait tombé sous la main ainsi qu'un haut blanc avec une veste en cuir noir et mes converse usés avec le temps.. Un maquillage bien foncé de quoi mettre mon regard en valeurs et je suis prête à me mettre en route. Ce soir pas de voiture, logique ma tante les avaient cachés je ne sais pas vraiment pourquoi.. Je n'avais que dix-sept ans et pas encore mon permis, je pouvais me faire contrôler et vu l'état dans lequel je sortirais de cette fête, je risquerais de finir direct en prison. Aucune poudre sur moi, je n'avais pas envie que ma meilleure amie ai des ennuies dans sa fête alors juste une bonne bouteille et ça suffit. J'étais donc partit en bus, la soirée n'était pas très loin mais, l'envie de marcher vingt minutes n'étais pas présente. J'étais enfin arrivée.. Je ne connaissais pas grand monde, juste mes fréquentations habituelles.. Le reste était des amis à nos amis et donc il était temps de faire connaissance. La musique retentissait depuis plusieurs maisons mais, vu l'heure les voisins n'avaient pas le droit de se plaindre pour l'instant. J'étais entrée dans la pièce étant directement collée à des inconnus qui sortaient de nulle part, aucun visages ne m'étais familier pour l'instant et j'espérais rapidement trouver Arizona. Direction le bar, je pouvais enfin déposer ma bouteille et me prendre un verre quand soudain une voix me sortit dans mes pensées, il connaissait mon nom et je ne mis pas longtemps à réfléchir avant de voir que l'homme en question était Samuel. « Excuse-moi... Devyn ? » Qu'est ce qu'il fou ici ? Je mis quelques temps avant de réagir pour finalement répondre choquée de le revoir. « Samuel.. Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je pense que lui aussi se posait la même question.
Je me rappelle de cette fameuse soirée, je l'avais rencontrée dans un bar et depuis ma séparation avec Jayan enfin.. Séparation dans le terme de mon déménagement, Samuel avait faillis être ma première connerie. Nous avons flirter ensemble et vu comment la soirée c'était déroulée nous avons finis dans tes toilettes lui ses mains sur mon t'shirt et moi prête à lui arracher le pantalon avant qu'un videur nous coupe dans notre élan et nous fasse sortir du bar. Je ne l'ai plus vu depuis.. Le revoir ici me fait bizarre, j'ai faillis tromper mon petit-copain avec lui et je regrette encore aujourd'hui mais, la question qui me brûle les lèvres c'est savoir ce qu'il fait ici. « Je ne pensais vraiment pas te revoir.. » Lui non plus je pense vu sa tête.. Finalement la soirée s'annonçait spéciale.
Le code règlement:
→ code validé par Maisy .
Dernière édition par Jaya S. Addams le Mer 2 Mai - 19:51, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 18:47
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 18:49
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 18:49
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 18:54
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 18:57
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 19:17
Welcome, Ginta la sexy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 19:31
Bienvenue à NY!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 19:44
Bienvenue sur NYCL Je valide ton code du règlement qui est bon ! Je te demanderai d'indiquer le nom de ton avatar dans ta description. Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 19:46
Bienvenuuuuuue blondinette x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 19:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 19:54
Merci beaucoup tout le monde ! Vos avatars sont juste.. Mon dieu mais, ce forum est un temple pour les gens sexy.
Rubby : Une sexy Barbara, huhu toi je te réserve direct pour un lien d'enfer. Et alors parce que je me sens obligée de l'exprimer..
ASHTOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ce type me fait genre trop rêver alors j'étais obligée de le dire. Trop heureuse de le voir sur un forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 19:56
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Mer 2 Mai - 20:44
bienvenue parmi nous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Ven 4 Mai - 12:43
oh, née le même jour que moi #sbaffe Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Ven 4 Mai - 21:16
Bienvenue parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Dim 6 Mai - 11:35
ginta. l'avatar que t'as mis dans ta présa. bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Lun 7 Mai - 17:10
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Lun 7 Mai - 22:10
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Jeu 10 Mai - 11:21
Welcoume x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. » Dim 20 Mai - 20:33
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »
« Je me sens si seule tu me manque tant, que j'écoute le souffle du vent. »
Page 1 sur 1