Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
MessageSujet: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 16:31

FEAT. HILARIE BURTON
APOLINA JADE STANDFORD

24ans ans → Né(e) à New York le 19/09/1987 → Photographe
célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Apolina est une jeune fille assez ordinaire elle s'habille un peut comme toute les filles. Elle aime beaucoup suivre les dernières tendances mais que si celle-ci lui plaise. Sinon Apolina à un tatouage derrière l'oreil qui est le nom de son premier amour. Elle se trimbale partout avec son appareil photo ✖ Elle aime aussi beaucoup la musique ✖ Dès qu'elle peut elle fait une grasse matinée et ne se lève pas avant midi ✖ Elle est encore une grande enfant dans sa tête et adore regarder les walts disney ✖ Elle n'aime pas regarder les films d'horreur toute seule sinon elle ne dort plus après ✖ Elle n'aime pas le coca et les pop corns ✖ Elle n'est pas fan du chocolat ✖ Elle adore les sensations fortes et les parcs d'attraction ✖ Elle a toujours la peluche que sa maman lui a donné quand elle était petite ✖ Son grand frère qui vit en France en ce moment lui manque terriblement ✖ Elle a un père milliardaire ✖ Elle n'aime pas prendre sa voiture et préfère marcher

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Apolina est une jeune fille heureuse de vivre même après toutes les étapes qu'elle a traversé. Elle est toujours souriante et rigole tout le temps pour tout et n'importe quoi. C'est une fille qui c'est endurcit avec le temps et elle est devenue forte, quand elle était dans des périodes difficiles personnes ne s'en rendaient compte à part les personnes qui la connaissait vraiment. Elle déteste pleurer devant les autres même si elle est très sensible elle se retient comme elle peut. Par contre, très souvent quand elle regarde un film seule elle pleure comme une madeleine. Et il y a une chose c'est que le malheur des personnes dont elle est proche lui font mal, des fois elle a envie de pleurer pour d'autre personne. Elle n'a d'ailleurs jamais comprit pourquoi. C'est une fille très généreuse et toujours là pour tout le monde, elle a beaucoup d'argent grâce à son père mais elle ne garde pas tous et fait des dons à des associations. Et puis il faut aussi savoir que Apolina assez fêtarde depuis son entrée au lycée. Apolina est une personne très têtue et quand elle a quelque chose en tête elle y va jusqu'au bout, elle est d'ailleurs aussi déterminée. Elle peut être chiante aussi et d'ailleurs son frère le lui disait souvent. C'est une fille aussi assez susceptible et elle se vexe facilement quand on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Il y a surement d'autre chose à dire sur Apolina mais cela sont les plus importantes.

Well... It's my story...

Aujourd'hui quand les gens voient Apolina ils pensent tout de suite que c'est une fille qui a eu la vie facile, parce qu'elle a un père milliardaire. Mais ils ne savent pas tout ce qu'elle a traversé durant son adolescence. C'est le dix-neuf septembre mille neuf cent quatre-vingt-sept à New York que l'histoire d'Apolina commença. La petite fille est née dans l'une des familles les plus aisés de la ville, le père étant un grand agent immobilier et la mère une photographe très connue. Apolina n'était pas la première de la famille, elle avait un grand-frère qui lui avait déjà trois ans. Sa mère elle passait beaucoup de temps à la maison depuis la naissance de sa fille. Elle aimait beaucoup s'occuper de ses deux enfants et prenaient beaucoup de photos d'eux qu'elles exposaient dans sa galerie. Apolina était chouchoutée par tout le monde et elle était le plus grand bonheur de son grand-frère qui adorait s'occuper d'elle malgré son très jeune âge.
Apolina grandissait très vite et bientôt se fut les rentrées d'abord en maternelle puis en primaire, tous ce passait toujours aussi bien dans sa vie et son grand-frère était là pour la protéger à l'école. Vous pourriez surement croire que Apolina était une petite fille capricieuse parce que tout le monde s'occupent d'elle et bien non, c'était une petite fille très gentille et obéissante.
Mais comme on dit tout à une fin, et bien la vie bien belle de la petite Apolina devint de moins en moins belle. Elle avait alors dix ans quand sa mère devint alcoolique, au début Apolina ne comprenait pas bien ce qui arrivait. Elle voyait sa mère dans des états bizarres et se demandait où était passé la maman qu'elle avait avant, celle qui était toujours heureuse et là pour elle. Et puis elle grandit et son père lui expliqua alors tous et elle apprit que sa mère avait eu une enfance très difficile et qu'elle vivait trop dans le passé. Toute la famille voulait aider sa mère à guérir et à sortir de cette épouvantable maladie, car c'est belle et bien une maladie. Elle aimait très fort sa mère et espérait un jour la revoir comme elle était avant. Mais son état empira et d'années en années elle buvait de plus en plus. Elle avait beau faire des cure de désintoxication quand elle revenait elle replongeait dans la semaine. Petit à petit Apolina commençait à détester la personne qu'était devenue sa mère parce qu'elle était méchante et négative. Elle était toujours en train de dire des choses qui faisaient mal à Apolina, mais celle-ci ne montrait pas que tout cela lui faisait mal et elle restait forte. Le père d'Apolina était un homme très patient mais à présent il ne pouvait plus vivre comme cela et il savait très bien que cela n'était pas bon pour ses enfants, c'est pourquoi il voulut divorcer. Sauf que Madame Standford ne supporta pas cette annonce et un soir alors qu'Apolina rentré des cours et avait quinze ans elle apprit le suicide de sa mère. Toute la famille fut affectée par cette nouvelle car même si Madame Standford leur avait fait du mal pendant ses cinq longues années ils l'aimaient.
Avant sa maladie et sa mort la mère d'Apolina lui avait transmis sa passion pour la photographie et Apolina rêvait à présent de devenir comme sa mère une grande photographe. Elle aimait capturer les moments présents et se trimballer tout le temps avec un appareil en main. Apolina est à présent âgée de vingt-deux ans, elle pense encore souvent à ce qu'elle a vécue il y a quelques années. Mais elle ne veut pas vivre dans le passé comme le faisait sa mère alors elle essaye de plus pensée au présent. Elle a repris la galerie de sa mère à New York et espère faire connaître ses oeuvres et qu'elles seront aimées.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je suis Célia et j'ai 16 ans mais j'en aurais 17 en août. Cool
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Sur un forum de PUB si je me souviens bien.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → Je passe tous les jours mais ne réponds pas au rp aussi souvent.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Apolina J. Standford le Jeu 3 Mai - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 16:33

Hilarie Burtonnn Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4027145007
Elle est trop jolie (et je groupise trop Peyton ahahaha)

Bienvenuuue ! Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 16:41

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 16:47

Merci vous deux. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 716439
J'aurais une petite question j'ai déjà une petite idée pour mon personnage et j'aimerais savoir si Chad Michael Murray est pris ? Dans le bottin j'ai vu qu'il était prit mais je n'ai pas réussit à trouver le membre. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 16:52

Dans le bottin Chad n'est pas marqué, puisqu'il est libre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 16:54

Oula je crois que j'ai besoin de lunettes alors j'avais cru le voir. C'est peut-être la fatigue. Laughing Merci de ta réponse en tout cas. Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 16:59

Pas de souci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 17:04

Voilà voilà je pense avoir terminée ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 17:11

Bienvenue à toi I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 17:43

HILARIE Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 57717
Bienveunue sur NYCL Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 17:55

Merci vous deux. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 19:18

Welcome, Cool bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 19:22

Bienvenue sur NYCL Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 19:35

HILARIE Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4027145007 Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 57717

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Merci. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 22:16

Bienvenue parmi nous Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 57717 Je valide le code du règlement qui est bon I love you

Ensuite, j'aimerais que tu passes ta fiche sous un correcteur comme bonpatron ou word, puisqu'il y a de nombreuses fautes de conjugaisons, notamment avec le pluriel, et quelques fautes d'inattention aussi.

Ensuite, j'aimerais que tu rallonges ton exemple de rp, puisque je l'ai testé sur le forum et il est très court.

Lorsque ces modifications seront effectuées, merci de reposter dans la section appropriée Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 22:31

Merci Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 57717 Pour les fautes je suis désolé c'est vrai que je suis une vraie quiche en conjugaison et tout. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 178029134 J'ai passé tout ça au correcteur j'espère que ça sera mieux. Et pour le rp j'ai réussit à en retrouver un plus long et je l'ai donc changé. Voilà voilà j'espère que cette fois si ça passera. Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 22:34

Hilarie Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 4027145007 Réserve-moi un lien I love you
    Bienvenue sur le forum Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 22:49

JAMES Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 57717 Mais alors là bien sûre que je te réserve un lien. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 93598
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 23:17

Bienvenue à New York Smile

Excellent choix de celebrité! Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 61499
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyJeu 3 Mai - 23:36

Merci Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 57717
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 4 Mai - 12:41

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 4 Mai - 19:14

Bienvenue Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 4 Mai - 19:50

Merci à vous deux les filles. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve EmptyVen 4 Mai - 21:13

Bienvenue I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve Empty

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant