Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  Empty
MessageSujet: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyDim 6 Mai - 22:19

FEAT. ERIN HEATHERATON
Ellyn Charlotte Donovan

20 ans → Née à Mannathan le 14/02/1992 → Étudiante en droit.
célibataire → hétérosexuelle → membre des ORDINARIES.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
Gentille. Ellyn est une fille qui à toujours eu la main sur le coeur, prête à aider n'importe qui et toujours là pour épaulé ses amis si ils sont dans le besoin. Elle sait trouver les justes mots pour remettre un peu de baume au coeur quand ça ne vas pas. Enfantine. Depuis toujours Ellyn a gardée son âme d'enfance, elle fait la folle sans cesse, une vraie gamine. Elle regarde encore quelques fois les dessin animés, elle sonne au portes puis se sauve. Elle à gardé son esprit d'enfance en étant comme même assez mature. Têtue. Depuis toute petite Ellyn est têtue comme une mule, quand elle à une idée en tête personne ne pourra lui faire changer d'avis. Ca peut-être une qualité mais aussi un défaut. Jalouse. Ellyn à toujours était très jalouse lorsque l'on s'approchait un peu trop près de son petit ami ou bien de quelqu'un qui lui ai cher. Elle peut se montrer désagréable et en vrai peste avec la personne qui essayera de charmer son petit ami. Souriante. La première chose que l'on voit chez Ellyn quand on ne l'a connait pas encore, c'est son sourire,ce magnifique sourire qui laisse apparaitre une parfaite dentition blanche. Ellyn à un sourire superbe que tout le monde apprésie, même quand ça ne vas pas elle laisse paraitre un sourire. Fragile. Malgrès sa bonne présence, Ellyn est une fille très fragile du à une deception amoureuse. Elle ressent une certaine crainte de hommes de peur de souffrir encore. Ellyn est une fille dont il faut faire attention, la choyer et l'aimer. Curieuse. Depuis son enfance Ellyn est une fille très curieuse, toujours à chercher à savoir ce qu'il se passe, à tout vouloir savoir et à questionner pour savoir ce qu'elle veut savoir. Attentive. Ellyn est la fille sur la quelle ont peut compter, on peut lui confier un secret elle ne le répètera pas, muette comme une tombe. Elle est toujours là pour écouter attentivement les autres, ses amis. Naturelle. Dans toutes les circonstances Ellyn reste toujours elle-même,elle ne cherche pas à se faire un masque ou se cacher derrière quelqu'un. Ellyn montre à tout le monde sa vrai nature, car on l'a prend telle qu'elle est où on l'a prend pas. Sportive. Le sport, Ellyn en pratique beaucoup et adore ça. Depuis l'adolescence elle à pratiquer beaucoup de sport et à merveille, mais elle à finie par trouver chaussure à son pied; la danse classique. Ce qui ne l'empeche pas de pratiquer d'autres sport tel que le footing, la natation, l'équitation. Fidèle. On pourra la traiter de tout les noms mais pas d'infidèle, Ellyn est ce qui l'y a de plus fidèle. Elle n'a jamais connue d'adultère et ne compte jamais le faire.

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ornella • VINTAGE • 14 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Tout le monde connait NYCL ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  1640180530
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ^^
★Présence sur le forum → 6/7 pour ne pas dire tout le temps ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Ellyn C. Donovan le Mar 8 Mai - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  Empty
MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyDim 6 Mai - 22:22

ERIN ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  14619
je te demanderai par contre de changer de prénom car nous évitons les doublons des prénoms du staff désolée ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  2849190443
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyDim 6 Mai - 22:25

Bienvenue ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyDim 6 Mai - 22:37

Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyDim 6 Mai - 23:16

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyDim 6 Mai - 23:50

Merci à vous tous :brigitte: Comme c'est demandé si gentillement, j'aimerais bien un peu d'aide pour le pseudo un prénom du genre ; Callie, Luhann etc. ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 0:20

Bienvenue ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717 Mon Erin la magnifique ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  356278
Bonne chance pour ta fiche ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  14619 Je n'ai pas d'idée pour le prénom mais si j'en ai j'éditerai ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 2:36

Bienvenuue ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 6:30

Reagan, Autumn, Millie ? I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 10:18

Welcouuuuume x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 10:30

Merci à tous Cool Pour le prénom j'avais pensée à Ellyn, vous en pensez quoi ? Smile Oui, j'crois que je vais prendre ça bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 11:11

Bienvenue sur le forum I love you ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 11:16

Merci à toi ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  682346
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 13:13

Bienvenue sur NYCL & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 14:32

Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 14:39

Ornella, ça me dit quelque chose, ça remonte à longtemps. ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  432958
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 16:02

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 17:06

Bienvenue. Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 19:17

Merci à vous tous ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717 Aleksandra, je mettais déjà inscrite je crois ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  61499

Dernière édition par Ellyn N-S Donovan le Lun 7 Mai - 19:59, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 19:50

Bienvenue sur nycl. ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 20:09

Welcome in New York! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyLun 7 Mai - 20:38

Bienvenue ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyMar 8 Mai - 11:53

Merci à vous trois ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyMar 8 Mai - 13:16

Welcome, Erin I love you ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  EmptyMar 8 Mai - 13:55

Haaaan merci ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  682346 Barbara ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  57717 Réserve-moi un superlien !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...  Empty

ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant