Sujet: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Dim 6 Mai - 22:19
FEAT. ERIN HEATHERATON
Ellyn Charlotte Donovan
20 ans → Née à Mannathan le 14/02/1992 → Étudiante en droit. célibataire → hétérosexuelle → membre des ORDINARIES.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Gentille. Ellyn est une fille qui à toujours eu la main sur le coeur, prête à aider n'importe qui et toujours là pour épaulé ses amis si ils sont dans le besoin. Elle sait trouver les justes mots pour remettre un peu de baume au coeur quand ça ne vas pas. Enfantine. Depuis toujours Ellyn a gardée son âme d'enfance, elle fait la folle sans cesse, une vraie gamine. Elle regarde encore quelques fois les dessin animés, elle sonne au portes puis se sauve. Elle à gardé son esprit d'enfance en étant comme même assez mature. Têtue. Depuis toute petite Ellyn est têtue comme une mule, quand elle à une idée en tête personne ne pourra lui faire changer d'avis. Ca peut-être une qualité mais aussi un défaut. Jalouse. Ellyn à toujours était très jalouse lorsque l'on s'approchait un peu trop près de son petit ami ou bien de quelqu'un qui lui ai cher. Elle peut se montrer désagréable et en vrai peste avec la personne qui essayera de charmer son petit ami. Souriante. La première chose que l'on voit chez Ellyn quand on ne l'a connait pas encore, c'est son sourire,ce magnifique sourire qui laisse apparaitre une parfaite dentition blanche. Ellyn à un sourire superbe que tout le monde apprésie, même quand ça ne vas pas elle laisse paraitre un sourire. Fragile. Malgrès sa bonne présence, Ellyn est une fille très fragile du à une deception amoureuse. Elle ressent une certaine crainte de hommes de peur de souffrir encore. Ellyn est une fille dont il faut faire attention, la choyer et l'aimer. Curieuse. Depuis son enfance Ellyn est une fille très curieuse, toujours à chercher à savoir ce qu'il se passe, à tout vouloir savoir et à questionner pour savoir ce qu'elle veut savoir. Attentive. Ellyn est la fille sur la quelle ont peut compter, on peut lui confier un secret elle ne le répètera pas, muette comme une tombe. Elle est toujours là pour écouter attentivement les autres, ses amis. Naturelle. Dans toutes les circonstances Ellyn reste toujours elle-même,elle ne cherche pas à se faire un masque ou se cacher derrière quelqu'un. Ellyn montre à tout le monde sa vrai nature, car on l'a prend telle qu'elle est où on l'a prend pas. Sportive. Le sport, Ellyn en pratique beaucoup et adore ça. Depuis l'adolescence elle à pratiquer beaucoup de sport et à merveille, mais elle à finie par trouver chaussure à son pied; la danse classique. Ce qui ne l'empeche pas de pratiquer d'autres sport tel que le footing, la natation, l'équitation. Fidèle. On pourra la traiter de tout les noms mais pas d'infidèle, Ellyn est ce qui l'y a de plus fidèle. Elle n'a jamais connue d'adultère et ne compte jamais le faire.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ornella • VINTAGE • 14 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Tout le monde connait NYCL ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop ^^ ★Présence sur le forum → 6/7 pour ne pas dire tout le temps ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Ellyn C. Donovan le Mar 8 Mai - 14:05, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Dim 6 Mai - 22:22
ERIN Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche je te demanderai par contre de changer de prénom car nous évitons les doublons des prénoms du staff désolée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Dim 6 Mai - 22:25
Bienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Dim 6 Mai - 22:37
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Dim 6 Mai - 23:16
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Dim 6 Mai - 23:50
Merci à vous tous :brigitte: Comme c'est demandé si gentillement, j'aimerais bien un peu d'aide pour le pseudo un prénom du genre ; Callie, Luhann etc.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Lun 7 Mai - 0:20
Bienvenue Mon Erin la magnifique Bonne chance pour ta fiche Je n'ai pas d'idée pour le prénom mais si j'en ai j'éditerai
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Lun 7 Mai - 2:36
Bienvenuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Lun 7 Mai - 6:30
Reagan, Autumn, Millie ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Lun 7 Mai - 10:18
Welcouuuuume x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Lun 7 Mai - 10:30
Merci à tous Pour le prénom j'avais pensée à Ellyn, vous en pensez quoi ? Oui, j'crois que je vais prendre ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Lun 7 Mai - 11:11
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ELLYN ◭ Un jour, je me suis réveillé mariée a un ananas, moche en plus, mais je l'aimais... Lun 7 Mai - 11:16