Sujet: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Dim 6 Mai - 23:27
...
Dernière édition par Camèlia A. Loris le Lun 14 Mai - 15:43, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Dim 6 Mai - 23:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Dim 6 Mai - 23:47
Bienvenue parmi nous Je te la réserve donc pour une semaine. Si tu as besoin, n'hésite pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Dim 6 Mai - 23:59
merci!!!
note : si des gens veulent des liens avant que j'écrive toute mon histoire, je suis ouverte. J'aime baser mes histoire sur plus d'un lien important. Bestfriend, ex amoureux ou bien du compliqué... je suis à votre écoute !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 0:19
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 0:23
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 0:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 0:42
merci !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 1:44
ANNE-MARIE Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 6:23
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 10:18
Roooh qu'elle est jolie Bienvenuuuuuue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 11:11
Je t'aime ... Bienvenue sur le forum & merci d'avoir pris mon petit bébé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 12:39
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 13:14
Bienvenue sur NYCL & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 14:31
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 16:02
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 16:30
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 16:44
merci !!
et je t'aime aussi frérot !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 19:44
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 19:50
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Lun 7 Mai - 22:10
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Mar 8 Mai - 13:15
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Mar 8 Mai - 17:13
merci à tous !
au passage, désolée si je mets du temps pour terminer l'histoire, mais je travail beaucoup ses jours-ci et de nuit en plus... donc je dodotte le plus possible de jour. Merci de votre compréhension !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Mer 9 Mai - 17:48
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ? Jeu 10 Mai - 11:17
Welcoume x)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: -underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ?
-underco- une vraie garce... quelqu'un croit arriver à la calmer ?