Sujet: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 3:13
FEAT. BLAKE LIVELY
Sienna Olivia Micahella Blue-Jones
24ans → Née à los angeles le 20/03/1988 → vendeuse de prêt-à-porter célibataire → hétérosexuelle → membre des populars.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sirine. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Ca va faire bientôt deux ans que je connais ce forum, j'men souviens plus ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → comme je suis en vacances 8jours/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Micah avait l'air d'une enfant qui venait pour la première fois dans un aéroport à côté de Maisy. Même si elle se rendait presque tous les ans à l'aéroport pour aller en Argentine, elle ne savait pas s'y retrouver. C'était son petit papa qui gérait tout, elle se contentait de le suivre et de tirer sa valise. Son dictionnaire français/anglais à la main, elle suivait Maisy qui avait l'air de s'y retrouver parmi cette foule, pas comme Athena. La jeune femme ouvra son dictionnaire et le feuilleta. Elle s'arrêta au E. « Tu savais que le mot eye se disait " œil " ? Euye... Oeuil ? » Dit-elle en essayant de prononcer correctement le mot "oeil". Elle a encore beaucoup de progrès à faire en français, parce qu'il laisse à désirer... Pendant ces sept heures, elle va sûrement être scotché à son dictionnaire. Elle suivait toujours Maisy. Lorsqu'elles arrivèrent à l'enregistrement, un homme pesèrent leurs bagages. La valise de Micah n'avait pas dépassé le poids limite, elle n'avait pas prit beaucoup de vêtements car elle allait dévaliser les boutiques à Paris. Mais ce serait sûrement au retour qu'elle aura à payer une surtaxe. Athena garda évidement son sac, il y avait tout dedans : téléphone, mp3, maquillage, livres etc...
La première chose qu'elle ferait quand elle arrivera à Paris c'est s'allonger sur son lit et de se reposer ; parce que c'est épuisant de rester sept heures assise sur un siège. Pourquoi ne se reposerait-elle pas dans l'avion ? Tout simplement parce qu'elle ne peut pas. C'est pas possible pour elle de dormir dans un moyen de transport, en plus c'est pas confortable de dormir assise. Les deux meilleures amies regardèrent leurs bagages s'éloigner sur le tapis roulant, puis Micah entraîna la belle brune vers la librairie de l'aéroport. Elle voulait s'acheter des magazines people et des mots-croisés pour passer le temps.
« Le vol est à environ seize heures trente je crois. On va donc attendre deux heures ici. » Dans deux petites heures elles monteront dans l'avion, elles quitteront le grosse pomme pour deux merveilleuses semaines à Paris. Athena remonta les manches de sa marinière, elle avait envie d'enlever ses escarpins qui lui tuaient les pieds et de marchait pieds-nus dans l'aéroport. Chose qu'elle ne tarda pas à faire. Elle mit ses talons dans son sac chanel, et poussa son chariots. Micahela se fichait de l'avis des autres. Si elle veut marcher pieds nus, bah elle marche pieds-nus. Elle vit pour elle, comme elle le dit souvent. « Euh au faite Maisy, on reste combien de temps à Rome et Berlin ? Je sais juste qu'on reste deux semaines à Paris. J'ai prit qu'un dictionnaire de français, ouais j'peux être blonde des fois. » Elle lui montre son dictionnaire qu'elle avait toujours en main depuis qu'elle avait quitté son appartement doré de l'Upper East Side. Son téléphone vibra. C'était sa petite soeur, Heïdi. Elle n'arrêtait pas de l'harceler de texto. Mini Wildworth gardait l'appartement, car elle y vivait provisoirement et en même temps elle s'occupait de bucky, le petit homme à six sens de Micah. Maisy était abasourdie quand sa meilleure amie lui présenta sa petite soeur. C'était vraiment pas les mêmes. L'une était blonde et l'autre rousse. Fin, au départ Heïdi était brune, elle avait voulu se teindre les cheveux en roux. Elle venait de rejoindre sa famille à New York, et elle vivait chez les deux meilleures amies en attendant de trouver un appartement. « M, ma petite soeur te passe le bonjour ! » Elle lui souria, et se dirigea vers une cafétéria. Elle n'allait pas rester deux heures à attendre ici sans manger quelque chose - faible en calories, je précise.
Arrivée à la cafétéria, les jeunes femmes se mirent à la fin de la queue et discutèrent en attendant leur tour. Quand elles arrivèrent à la caisse, un homme se permit de les doubler et faire sa commande. « Quel culot celui-là ! Hey, tu vois pas que j'étais avant, j'ai attendu assez longtemps et il est hors de question que l'on me double. » s'exclama Micah. L'homme se retourna et la toisa. C'était le genre de type tatoué, qui avait l'air de passer ses journées à regarder des films pornos, un paquet de chips à la main sur un canapé troué puant la transpiration d'un homme dont les mots douche ou hygiène lui était inconnue. « Oh, excusez-moi, chère fille à papa. Allez y passez. Non mais sérieusement, bouge de là, sois belle et tais-toi. » L'homme ne put s'empêcher de jeter un oeil dans son décolleté -même deux- nah, mais qu'est-qu'il voulait celui là ? Il n'avait pas à lui parler comme ça. Et en plus il se permet de mater son décolleté. « Me parles pas de cette façon. Et d'où tu te permets de me mater comme ça ?! Tu veux regarder mes seins, et bah les voilà ! » Elle souleva son t-shirt, laissant montrer son soutien-gorge, encore heureux. Tout les regards étaient braqués sur elle, elle regarda les personnes autour d'elle avec mépris du style " allez, faites votre vie j'suis pas un cirque ! " Elle poussa le tas de graisse qu'était l'homme avec difficulté.
Le code règlement:
→ Validé Par Ta M.
Dernière édition par Sienna O. Blue-Jones le Mar 8 Mai - 18:57, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 3:13
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? →Lors d'une soirée un peu trop arrosée, la belle californienne s'était faite tatouée sur la cheville "thyself" -toi-même-. Elle ne sait pas pourquoi, et ne saura sans doute jamais. Mais, elle ne regrette pas de s'être fait tatouer et n'a pas l'intention de l'enlever. Sinon, elle n'a pas de piercing. Il n'y a que les oreilles qu'elle s'est fait percer. Sienna est blonde , mais il n'y pas longtemps, elle avait tenter le roux. Un très beau résultat. Niveau maquillage, Sienna ne se jette pas un pot de peinture sur son visage. Un peu de mascara pour faire ressortir ses jolis yeux et un peu de gloss. C'est simple, c'est rapide et discret. Elle ne met pas une heure devant la glace à se mettre dix couches de fond de teint. Sienna a une penderie qui est sur le point d'exploser à force d'accumuler les séances shopping. La plupart du temps, elle porte des jupe ou des robes, très rarement des jeans. Mademoiselle porte constamment des talons, même si ils lui font parfois horriblement mal aux pieds, elle ne les enlèvera pas. Elle porte souvent des couleurs clairs comme le rose ou le blanc. Vous ne la verrez jamais en orange, elle a horreur de cette couleur. Elle a vraiment le sens de la mode, beaucoup de filles prennent exemple sur elle. La grande blonde a un visage doux et des traits fins. Elle a des yeux d'un bleu azur, une bouche et un nez fins. Sienna mesure exactement un mètre soixante-dix-huit pour cinquante quatre kilos. Fine et élancée,ellet garde la ligne en faisant beaucoup de sport (natation, jogging), elle squatte souvent les salles de sport. Lors d'une rupture amoureuse, elle peut prendre un ou deux kilos en se goinfrant de glace au chocolat. Donc, dès qu'elle se sent mieux, elle perd au plus vite ces deux kilos en trop. C'est connu, le chocolat est un antidépresseur efficace, mais à consommer avec modération.
★Quel est le caractère de ton personnage? → A la première impression, Sienna paraît froide, arrogante, et snob. Elle a l'image parfait de la fille à papa avec son apparence et parfois sa façon de se tenir. Mais quand on l'a connaît très bien, c'est une fille adorable et généreuse. Sienna est une fille assez calme et extravertie. Elle a beaucoup de facilité à aller vers les autres. Elle plutôt du genre à faire le premier pas. Avant, elle n'avait pas le courage d'aller aborder d'autres personnes. Elle avait peur de ce qu'ils allaient penser d'elle. Auparavant, l'avis des autres étaient important pour elle. Mais depuis qu'elle vit à New York, elle vit pour elle, n'a plus peur de l'avis des gens. Le jeune californienne est très naïve, mais pas au de monter dans la voiture d'un inconnu. Elle est très susceptible, la moindre remarque pourrait lui casser le morale en deux. Tout le monde lui dit qu'elle est très sensible, ils ont raison. Au moindre film à l'eau de rose, elle pleure. On ne s'ennuie pas avec elle malgré qu'elle est l'air froide au premier regard. C'est une fille qui sait s'amuser, pleine de vie Lorsqu'elle a totalement confiance en elle, rien ne peut l'arrêter. Il suffit qu'on l'a motive beaucoup et qu'on croit en elle et ça fait SuperSienna ! Son côté aventurière, fait qu'elle n'a peur de rien. Mais comme dit plus haut, une simple remarque suffit pour la démoraliser. Lorsque la belle est en couple, elle est un peu jalouse mais pas possessive. C'est pas le genre de fille à être coller à son petit-ami. Elle était assez indépendante, et n'aime pas quand on reste dans ses pâtes. Elle est peut-être naïve et timide mais derrière sa face angélique, se cache un petit démon qui a plus d'un tour dans son sac. Elle n'hésitera pas à se venger et à faire tout pour que la personne vive un enfer.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Dernière édition par Sienna O. Blue-Jones le Mar 8 Mai - 16:55, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 3:14
sienna olivia jones
L-A. C'est là où est née Sienna Olivia Blue-Jones. Fille d'Elena Jones et de James Blue. Elle a passé toute sa vie entre Los Angeles et Barcelone, sa ville d'origine. Elle passait ses hivers en Espagne pour voir sa grand-mère et passait le reste de l'année en Américaine. Le jour de sa naissance, ses parents n'étaient pas vraiment d'accord pour le nom qu'ils allaient lui donner. « Que dirais-tu de Sienna Olivia ? » Dit Elena avec un grand sourire. Mais son mari voyait autrement. Il était plutôt pour un prénom qui était vieillot pour sa femme. « Moi je préfère Wendy Lily. C'est jolie, je trouve. » Dit-il en croisant les bras. Il espérait qu'elle aimerait les prénoms qu'il avait choisi. Mais si elle n'était pas d'accord, ça serait quand même Wendy Lily qu'elle le veuille ou non. « Non, c'est moche et c'est vieux. Sienna Olivia, point barre ! J'ai quand même le droit de choisir le prénom de notre fille ! Ce n'est pas toi qui a essayé de l'extraire de ton ventre et qui à souffert pendant cinq heures et trente-et-une minutes. Toi tu as juste fait en sorte qu'un de tes spermatozoïdes arrive bien dans mon ovule. » Elle avait bien raison. Son mari soupira, et fit la moue comme un gamin. « C'est bon, va pour Sienna jesaispasquoi. Mais si on a une deuxième fille, c'est moi qui choisi le nom. » Grommela-t-il avant de prendre à son tour son enfant dans les bras.
« Wendy, dis pa-pa. » Dit-il en profitant que sa femme sortit de la pièce pour ne pas qu'elle l'entende. Sa fille ne fit rien. Ça plus d'une demi heure qu'il essayait de lui apprendre à dire papa et aucun mot ne sortit de sa bouche ; à part des bruits que font tous les bébés. Mais malheureusement, il a du le dire assez fort pour que sa femme l'entende appeler Sienna par un autre prénom. Un prénom vieillot. « James, je t'entends. Son prénom c'est SIENNA OLIVIA. Tu peux l’appeler Sienna ou Olivia, mais pas Wendy ou Lily. A force que tu l'appelle comme ça Chéri, elle va s'y habituer et ne va plus réagir quand on l'appellera par son vrai prénom. » James leva les yeux en l'air et continua de lui apprendre à dire papa. « Bon, dis papa sinon c'est moi qui mange ton petit pot. » Sienna fronça les sourcil et un petit grognement sortit de sa bouche. Elena s'assit sur à côté de son mari et mit la petite sur ses genoux en lui tenant ses toutes petites mains. « A moi d'essayer. Sienna chérie, dis ma-man. » Le bébé souria et prononça un mot incompréhensible. Et à leur plus grande surprise, la petite blonde prononça son premier mot. Maman. « Elle a dit maman ! Elle a dit maman ! » Dit toute fière Elena. Son mari était aussi très content que sa fille dit son premier mot, mais il aurait préféré qu'elle dise en premier papa.
« Sienna, ma puce, on a une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. » Sienna avait hâte qu'on lui dise la bonne nouvelle, c'était sûrement qu'elle allait passer les vacances d'été à Los Angeles, mais elle n'avait pas envie que la mauvaise nouvelle gâche la bonne. « Commence par la bonne, papa. » Son père inspira avant d'ouvrir la bouche. « Et bien, ta mère et moi avons décidé qu'on irait vivre en Amérique, chez ta grand-mère à New York. On va l'aider à déballer les cartons restant. La mauvaise, c'est que ta grand-mère a eut un grave accident. C'était en déballant un cartons pour ranger ses bibelots en haut de l'étagère, et bien par mégarde elle a glissé de sa chaise et est tombée sur le dos. Malheureusement, elle s'est cassée les côtes, et maintenant elle doit restée clouée sur un lit médicalisé pendant un bon moment. » Sienna ne répondit pas. Il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'elle ressentait à ce moment là. Elle était si heureuse de savoir qu'elle allait quitter l'Espage pour vivre dans le pays qu'elle admirait depuis sa naissance. Il y a juste un petit détail qu'elle avait oublié. Jaycee. Elle le déteste, énormément. Enfin, quand elle avait quatorze ans elle avait le béguin pour lui, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. C'est un australien qui a quitté l'Australie à cause du travail de son père et qui est le voisin de sa grand-mère. Les fêtes de fins d'années étaient un vrai désastre quand ils se voyaient. Puis ça fit tilt dans sa tête. Quoi ?! Sa grand-mère a eut un accident ? Sienna commença a tremblé et fondit en larmes. Sa mère le prit dans ses bras en essayant de la réconforter. « Et on part quand ? » Dit-elle avec difficulté. « On part la semaine prochaine. »
NEW YORK
Sienna était âgée de dix-huit ans lorsqu'elle quitta Barcelone pour aller vivre à New York. Le trajet en avion fut un pur ennui. Comme d'habitude, les Jones partirent aux Etats-Unis pendant les vacances de Noël , mais cette fois-ci ils ne rentreront pas en Espagnee. La maison de sa grand-mère était très grande donc ses parents et elle avaient leurs propres chambres. Sienna avait déballer ses bagages et avaient ranger ses vêtements dans l'armoire. Ils étaient arrivés en Amérique quelque jour avant la veille de Noël. Le lendemain de son arrivée, elle eut la malchance de revoir Jaycee. Il le sait qu'elle le déteste, mais son objectif était de la séduire. Ce qui est très difficile, mais il ne compte pas baisser les bras pour autant. Le vingt-quatre décembre toute la famille et les amis - et bien évidement Jaycee- étaient réunis autour d'un bon repas. Et pendant toute la soirée, Sienna n'avait pas adressé la parole au jeune homme ; ce qu'il remarqua. Car d'habitude, elle trouvait toujours une occasion pour le casser. Il profita d'aller lui demandait ce qu'il se passait lorsqu'elle monta à l'étage pour accéder au balcon pour fumer et se détendre. « Qu'est-ce qu'il y a ? En ce moment, t'es bizarre, c'est pas comme avant. » Elle soupira, et le toisa. « Ce qu'il y a ? Rien. Je n'ai rien. Oh si, à part que ma grand-mère s'est cassée les côtes. T'aurais pu ranger ses merdes toi-même non ? A part ça rien du tout. » Dit-elle en tapotant la cigarette pour faire tomber la cendre. Jaycee lui arracha la cigarette des mains et l'écrasa avec son pied. La demoiselle regarda la sol, choquée par ce qu'il venait de faire. « De un, arrête de fumer et de deux, j'étais dans une autre pièce à l'étage, j'lai pas entendu. » Elle croisa les bras et leva les yeux en l'air. Un silence gênant régna pendant quelques instants avec que Jaycee reprenne la parole. « Allez Sienna, elle va aller mieux d'ici un mois t'inquiètes pas; » Elle inspira longuement avant de prendre une deuxième cigarette. « Quoi ? Mais t'avais pas à être à l'étage tu vois ma grand-mère qui est âgée, monter sur une chaise tu devrais l'aider ! J'aurais vraiment aimé que ce soit toi qui glisse de cette chaise j'aurais bien rit. » Dit-elle en allumant sa cigarette. « Et pourquoi tu viens me parler hein ? Tu vois bien que c'est pas le moment. J'aime pas quand on me dérange en train de fumer. Tu le sais que j'te déteste donc n'essaye pas d'arranger les choses ! » Jaycee mit du temps avant de répondre à la jeune espagnole. « Depuis que tu m'as laissé tomber pour cette Camilla, j'te déteste, je n'ai plus aucun sentiments pour toi depuis, donc n'essaye pas d'engager la conversation. » Dit elle fermement. « Mais moi c'est pas pareil. Moi j'te déteste pas... » Dit-il avant de jeter la cigarette de Sienna dans le cendrier. « Comment ça c'est pas pareil ? T'essaye d'insinuer quoi là ?! » Jaycee la regarda pendant un bon moment. Elle contempla la ville de New York qui s'étendait à des kilomètres. « C'est pas pareil, parce que... Je t'aime voilà. » Il s'approcha lentement d'elle et l'embrassa. Ce fut les secondes plus longues de sa vie. Sienna se figea et ne dit pas un mot. Et baf, sa main dans la gueule de Jaycee. « Non mais tu t'es pris pour qui. Vas y, Jaycee j'rigole pas toi. Mauvaise ta blague. » Il rit nerveusement. Non, mais il aimait vraiment. Et juste quand il eut le courage de lui dire ce qu'il ressent, elle ne le croit pas.
Quelques années plus tard, Sienna emménagea seule dans un appartement de l'Upper East Side. Elle trouva un boulot en tant que vendeuse dans un magasin d'une très grande marque pour passer le temps, et commença des études de mannequinat. Avec le corps de rêve qu'elle a,ça sera facile pour elle de percer dans le milieu.
Dernière édition par Sienna O. Blue-Jones le Mar 8 Mai - 16:53, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 5:01
toi et tes pseudos de une de deux lively rebienvenue a toi djazaira bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hesite surtout pas la reservation ne sera pas possible par contre car une autre membre tente pour lively egalement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 5:40
Bienvenue parmi nous Et surtout bon retour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 12:44
Oh te revoilà Re-bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 12:52
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 13:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: s.o b.j - l'homme est supérieure à la femme, jamais entendu une blague aussi drôle 100% Ven 27 Avr - 13:22
Serena L. Douglas a écrit:
toi et tes pseudos de une de deux lively rebienvenue a toi djazaira bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hesite surtout pas la reservation ne sera pas possible par contre car une autre membre tente pour lively egalement
merci djazaira ah, pas grave. Je changerais d'avatar au pire
merci beaucoup aux autre :brigitte:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.