Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 13:50
FEAT. Ariana Grande
Blu-Ivy Yashila VERSACE
20 ans → Née à Londres le 01/02/1992 → Peintre célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Blu-Ivy est originellement blonde, aux yeux marrons. Depuis juillet deux mille dix, elle a les cheveux teints en rouge sang, la plupart des gens disent rouge cerise ou fraise, mais pour elle ils sont rouge sang et rien d'autre. Cette teinture a une signification pour elle, aussi macabre soit-elle. Ses yeux sont de couleur café, et non elle ne mets pas de faux cils, ni de mascara. Elle n'a jamais aimé se maquiller, même quand elle était petite pour jouer aux princesses avec ses copines, malgré le fait que sa mère la poussait à se surmaquiller - et à s'intoxiquer la peau par la même occasion. Elle n'a aucun piercing, mais possède en revanche deux tatouages: un petit ange sur la hanche droite, et en dessous cette date qui a tant intéressé les médias anglais à l'époque, 10.06.2010. Concernant son style vestimentaire, Blu-Ivy privilège les robes et les jupes, surtout celles amples et qui volent quand elles tournent, mais ça ne l'empêche pas d'en mettre des plus serrées. Même si elle n'en n'a pas beaucoup, Blu-Ivy possède quelques pantalons dans sa garde robe. En revanche, elle s'est promis de ne jamais mettre de Versace: elle ne veut plus avoir de lien, direct ou indirect avec ses parents, même si ça doit la séparer de son petit frère. Concernant les caractéristiques psychologique, la jeune femme aime le chiffre treize et se lie plus facilement avec des personnes typées asiatiques. Pourquoi ?C'est comme le chocolat, qui saurait vraiment dire pourquoi il aime le chocolat, par exemple ?En parlant de chocolat, Blu-Ivy n'en raffole pas spécialement, mais qu'es-ce qu'elle peut raffoler de fruits rouges, de fruits tout court, et de nougat. En revanche, elle n'est pas très fan de thé, étonnant pour une anglaise !Côté tics, même si elle ne s'en rend compte, elle chantonne Back in the USSR quand elle est stressée. Et aussi, ne lui demandez jamais de cuisiner des choses trop complexes. Vous risquerez de vous empoisonner.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Blu-Ivy, forcément, est quelqu'un d'assez particulier, que ce soit dans sa vision des choses ou encore dans sa façon de réagir aux différents évènements se présentant dans ses journées. Elle est du genre à se mettre dans tous ses états pour un rien, et ce malgré le fait qu'elle ai parfois du mal à être naturelle avec les autres. Elle est n'est pas violente à l'origine, mais on ne sais jamais, évitez de trop la chercher. Elle a du mal à dire ce qu'elle pense réellement aux autres, de peur de les perdre. Et elle n'ose pas se confier aux autres, sûrement à cause de ses parents qui, la seule fois où elle leur a confier quelque chose, l'ont envoyer -encore une fois- voir un psy. Dans le fond, c'est une fille timide. Cependant, elle est du genre à rire d'un peu tout et n'importe quoi; elle a gardé son âme d'enfant, c'est surement sa plus grande qualité. C'est aussi quelqu'un de très influençable, elle n'ose pas dire non. Elle est souvent dans son monde, à la voir on pourrait croire qu'il est rempli de licornes roses, mais c'est bien plus compliqué que ça. Blu-Ivy n'est pas vraiment quelqu'un qui sait des tas de choses, elle n'a jamais eu un seul cours de philosophie, n'ayant jamais été au lycée. Elle est insouciante, prend la vie comme elle vient, et croit qu'un jour notre planète bleue sera un monde de paix. Elle est optimiste, tout simplement. Cependant, avec les personnes qu'elle connait bien, elle est d'un seul coup beaucoup moins timide. Et ceux qu'elle n'aime pas, ils le savent très bien. En quelques clics, elle peut détruire une carrière, à la manière de Perez Hilton. Car oui, derrière un écran, elle n'a aucune raison d'avoir peur. La jeune femme est aussi quelqu'un de loyale, et qui préfère qu'on lui dise la vérité, même si elle est blessante. Elle évolue au fur et à mesure de ses expériences, même si en fin de compte elle reste toujours Blu-Ivy...
Well... It's my story...
Une chose est sûr, c'est que si le second prénom de Blu-Ivy est Yashila, c'est parce qu'elle était promise par ses parents à une grande renommée. En effet, ce prénom indien signifie célèbre. Blu-Ivy est née d'un père italien styliste passionné par son travail descendant du fondateur de la célèbre marque, et d'une mère anglaise d'origine indienne et roumaine dont la famille est installée en Angleterre depuis deux générations seulement. Sans être forcément très riche, sa famille avait une place importante dans dans la haute société anglaise. Son futur semblait tout tracé: elle devait reprendre la suite de Versace avec son père dès ses dix huit ans, et ses parents espéraient que leur fille arriverait même à surpasser Chanel, et surtout la marque de leur rivaux, Shangai Dawson London. Oui, c'est ce qui aurai du se passer. Qui aurai du.
Chapter 1 •Les cigognes ont dues se tromper de maison.
Dès son plus jeune âge, Blu-Ivy se passionna pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'art. Ses parents n'en étaient que ravis, jusqu'au jour où la fillette de deux ans renversa la tasse de café bien tachant sur les croquis de la prochaine collection qui venaient d'être terminés. Pas un seul fut épargné d'une impressionnante tache aussi marron que les yeux de la petite blonde. A croire qu'elle s'était rendue compte de l'avenir qui l'attendait.
Chapter 2 •Mais vous lui avez donné un prénom de fille !
Le temps passa, jusqu'à la naissance en 2000 de son petit frère, Louka. A lui, il suffisait de lui montrer les croquis de la nouvelle collection automne-hiver pour qu'il se mette à ouvrir de grands yeux et à sourire de toutes ses dents -ou plutôt de toutes ses gencives. Sa grande soeur, elle, trouvait son sourire idiot et qu'il portait un prénom de fille. Pas un prénom mixte, un prénom de fille.
Chapter 3 •Le temps de l'école -enfin du collège.
A l'école, elle aimait dormir à côté du chauffage en cours de français, cette langue si compliqué, son bonnet favori couvrant ses cheveux blonds. Cependant, le collège fut pour elle l'occasion de pouvoir avoir des cours d'arts plastiques, une des seule matières où elle avait la moyenne. L'après midi, une de ses activité préféré consistait à jouer au basket, bien qu'elle était la seule fille. Courir après un ballon pour le mettre dans un panier, elle trouvait ça un peu débile, mais qu'importe, elle adorait ça. Sa troisième grande passion consistait à passer ses samedis après midi à peindre les paysages de Londres.
Chapter 4 •Blu-Ivy et ses psys.
Si il y a bien quelque chose qui inquiétait ses parents, c'est le fait qu'elle n'a jamais ramener une amie à la maison. Ils décidèrent d'aller lui faire voir un psychologue très recommandé. C'était le vrai stéréotype du psy: lunettes, blouse blanche, lunettes rectangulaires. Blu-Ivy lui raconta avec joie son quotidien, ou plutôt celui de Tokio, le personnage principal d'une histoire qu'elle écrivait quelques mois auparavant. Ce qui l'amusait le plus, c'est qu'il y croyait. Ses parents furent bien entendus encore plus affolés qu'ils ne l'étaient, et l'envoyèrent cette fois voir la psychologue du collège. Blu-Ivy trouva en elle une confidente, surtout qu'elles partageaient toutes deux une passion pour Abba, David Bowie, les Beatles, et Björk.
Chapter 5 •Vulnerat Omnes, ultima necat.
SI il y a une année, ou plutôt un jour qui fut décisif dans la vie de la jeune londonienne, c'est sans aucun doute le dix juin deux mille huit. Elle avait alors seize. Les écouteurs sur les oreilles, l'I-phone flambant neuf jouant son titre favori des Beatles, Ivy-Blu traversa la rue les yeux rivés sur l'écran indiquant la météo du lendemain. Les passants se promenaient tranquillement. La rue était calme, pas une voiture ne roulait. Sauf celle qui arriva à toute vitesse. La suite n'est pas bien difficile à deviner. Tous ces passants une seconde auparavant si calme sur ruèrent autour de l'adolescente, paniqués, horrifiés par ce qui venait de ce passer, même si la blonde commençant à avoir les cheveux tachés de rouge respirait. Pour l'instant. Quelques temps plus tard, à l'hôpital, elle arrêta de respirer. La suite, croyez-la ou non, mais pour Blu-Ivy tout ce qui suit c'est réellement passé. Dès le moment où elle fut cliniquement morte, elle se rendit compte de tout ce qui se passait autour d'elle. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle fit quelques pas, puis alla dans la salle d'attente. Enfin, elle. Peut-t-on nommer "quelque chose" qui traverse les murs et que personne ne voit ?Elle vit ses parents, très inquiets, mais bizarrement Louka n'était pas là. Soudain, elle vit une immense lumière blanche. Elle voulu s'en approcher, et vu à l'intérieur un autre monde. Au moment où elle voulu aller voir de plus près, Blu-Ivy attendit une voix. Ce n'est pas encore ton heure, retourne dans ton monde, tu as de grandes choses à y accomplir... L'assistant du médecin était en train de prévenir ses parents lorsque les appareils se remirent en marche après huit minutes d'inactivité. Un mois après son accident, les médias anglais voulurent faire un reportage sur cette "miraculée". Tout ce qu'ils eurent, c'est une mini interview de Blu-Ivy dans son café favori après s'être fait teindre les cheveux. Si vous avez vécu à Londres durant cette période, vous avez sûrement vu ce reportage, ou tout du moins son interview - informations nationales s'il vous plait. Les seules personnes à qui elle parla de son expérience "surnaturelle" furent ses parents, qui l'envoyèrent encore une fois voir le psy.
Chapter 6 •Une preuve de plus que j'ai des parents bizarres.
Passé cette micro célébrité, Blu-Ivy, qui avait arrêter ses études depuis un bout de temps déjà (elle n'a jamais mis les pieds dans un lycée) annonça à ses parents qu'il était hors de question qu'elle soit styliste, qu'en tout cas elle ne voulait pas travailler pour Versace. Ces derniers furent persuadés qu'elle voulait leur faire de la concurrence, ou pire, travailler pour SDL. Depuis, elle vit avec le fait que ses parents la croient passée de l'autre côté. La mode, pour eux, c'est tellement important qu'ils en furent malade... psychologiquement et physiquement, mais pas que pour ça. Leur fille avait décider de partir à New York, pensant y trouver la reconnaissance...
Chapter 7 •I love you New York City.
La vie à New York était loin d'être aussi rose que Blu-Ivy avait pu l'imaginer. Elle du se trouver un travail pour payer son loyer, ses factures, et ses dépenses personnelles; mais pas un instant elle ne regretta d'être partie. Elle trouva assez vites ses marques, et peu à peu, se fit des amis... mais aussi des ennemis, que ce soit dans le domaine de la peinture ou non...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Apolline, Yuuko-Zz, et j'ai 13 ans. ★Comment es-tu arrivée ici ? → Recherche forumactif. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Je n'ai pas d'ordinateur personnel, donc environ deux ou trois fois . ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Blu-Ivy attendait, sans savoir quoi. Le regard perdu dans la grandeur de l'Océan Atlantique, elle repensait à tout ce qu'il s'était passé en vingt ans. De son enfance jusqu'à aujourd'hui, on peut dire qu'elle a eu une vie bien remplie. La plage était vide, tout du moins elle ne voyait personne, et n'entendait aucun bruit. En même temps, vu l'heure avancée, c'était normal. Elle se leva, sortis son I-phone qui lui aussi avait tant vécu, mit ses écouteurs, puis sélectionna Back in the USSR, il y a quelques années chanson n'ayant aucune symbolique mais qui aujourd'hui, sans qu'elle sache réellement pourquoi, avait une réelle signification. Cette après-midi, un galeriste lui avait acheté son dernier tableau. Il représentais cet Autre monde. Blu-Ivy se demandait si en fait ses parents n'avaient pas eu raison de la croire folle, mais même si elle doute, cela semblait si réel...continuant sa marche, elle se retrouva devant la galerie où elle s'était rendue quelques heures auparavant. A l'intérieur, elle revut les peintures qu'elles avaient vu. "Si seulement mes peintures pouvaient être exposés au MoMA un jour...j'aurai réellement atteint mon but."Elle décida de rentrer chez elle, elle n'avait rien à faire dehors à une heure pareille, de plus elle n'avait pas pris son sac et n'avais pas ses papiers d'identité, et qui sait sur quel genre de personne elle pourrai tomber. Ivy-Blu avança rapidement, ayant soudainement peur, lorsqu'elle aperçu dans le reflet d'une vitrine une autre silhouette que celle de la jeune femme aux cheveux rouges...
Le code règlement:
→ Code validé par O..
Hidden passion (avatar) & Tumblr (gifs)
Dernière édition par Blu-Ivy Y. Versace le Mar 8 Mai - 17:06, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 13:53
Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 13:55
Bienvenue Blue! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 14:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 14:04
Tient on a la fille de Beyonce sur le fo
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 14:42
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 18:46
Bienvenue parmi nous Je valide le code du règlement qui est bon
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 20:36
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Dim 6 Mai - 21:53
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 0:20
Bienvenue parmi nous Ariana est tellement cute
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 11:11
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 14:28
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 14:37
Dylan L. Cooper a écrit:
Tient on a la fille de Beyonce sur le fo
Je suis fane moi. Bienvenue sur le forum jeune fille.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 16:12
ARIIIIIIANA La plus belle ! Bienvenue parmis nous Et reserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 17:07
J'adore ce prénom, Blue Ivy. Bienvenue fille de Beyoncé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 19:52
Bienvenue parmi nous Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Blue I. G. Versace ou bien Blue-Ivy G. Versace s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 20:42
Merci, quel accueil Voilà j'ai changer mon pseudo !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Lun 7 Mai - 22:13
Bienvenuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Mar 8 Mai - 9:57
Merci J'ai une petite question: es-ce que mon personnage est intéressant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Mer 9 Mai - 17:47
Blue-Ivy, comme la fille de Beynce (je ne suis pas la énième personne à le dire ) Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Mer 9 Mai - 18:06
Oh une londonienne Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Mer 9 Mai - 18:28
Ta fiche me convient. J'aime beaucoup ton personnage d'ailleurs en passant. Je te prévalide donc, une administratrice passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement et t'ajouter dans ton groupe.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. Mer 9 Mai - 18:52
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum