Sujet: || One more stupid love song I'll be sick. Mer 16 Mai - 19:34
FEAT. ZAC EFRON
Logan Simon Walden
24 ans → Né(e) à Berlin, Vermont le 23/08/1986 → Médecine général, non terminée. Célibataire → hétérosexuel → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? →Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Logan n’a rien qui le distingue des autres mecs. C’est vrai qu’il possède un corps de rêve, un corps dont il ne peut être gêné de montrer, mais reste que ce corps à subit beaucoup de blessure que Logan voit chaque fois qu’il retire son chandail. Ce n’est rien de très apparent, faut seulement s’approcher suffisamment pour apercevoir plusieurs cicatrices qui ornent sa peau, surtout son dos et ses bras. Il ne possède aucun tatouage, ni aucun piercings, mais n’a absolument rien contre les gens qui le font, même qu’il adore regarder les images qui décorent la peau de ces personnes. Omis son corps, Logan a une belle chevelure châtain qu’il peigne comme sa petite-sœur lui à montrer, c’est-à-dire proprement dépeigné. Logan à une démarche singulière, une apparence propre, mais jamais chic. Il lui arrive souvent de mal choisir ses vêtements, mais il devient meilleur de magasinage en magasinage. Le jeune homme parle un peu le français et parle le Hindi, malgré lui.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le caractère exact de Logan est assez difficile à décrire. Ce n’est pas le genre d’homme bavard, mais pas non plus un beau grand mystérieux. Quand il était jeune, il était le petit bout en train de sa bande et de sa famille, mais après les récents événements, Logan s’est quelque peu renfermer sur lui-même, sans pour autant être intouchable. Le beau brun adore discuter de choses sérieuse, tout comme parler de la pluie et du beau temps. Il lui arrive même parfois de lire des revues à potins pour savoir quoi dire lorsqu’une fille lui parle de telle ou telle actrice. Disons que Logan est assez maladroit avec les femmes, surtout qu’il n’a jamais eu de copine, lui qui est âgé de 24 ans. Faut dire que Logan ne cherche pas l’amour et n’a pas eu le temps de le chercher, il a toujours cru que ça lui tomberait dessus, qu’il ne pourrait pas passer à côté si ça arrivait. Il n’est pas non plus un petit garçon sage, puisqu’il a aussi eu des aventures d’un soir, des nuits qui ne signifiaient rien pour lui. Logan est aussi un jeune homme stressé et parfois tendu pour des raisons inconnues et c’est en jouant du piano ou en faisant de l’activité physique qu’il passe sa tension. bla
Well... It's my story...
Tout a commencé par un soir du vingt-trois août. C’était une nuit étrangement froide pour une pareille date, mais cela n’a pas empêché la belle Catherine de mettre au monde un beau petit garçon qu’elle nommerait Logan Simon. La jeune femme avait été mise enceinte par accident lors d’une soirée bien arrosée, elle qui était maintenant âgé de dix-neuf ans. Elle était jeune et ses parents craignaient qu’elle ne soit pas capable de s’occuper seul de ce petit bambin qui ne demandait qu’à être aimé. Or, aussitôt qu’elle vit le petit minois de Logan, elle comprit rapidement qu’elle voulait être la meilleure mère qui soit pour cet enfant. Chose promise chose faite, puisque Catherine dévoua sa vie pour son fils.
Logan grandit avec sa mère célibataire, entouré de ses grands-parents qui leur rendait visite tous les jours. Faut dire qu’ils vivaient de l’autre côté du verger qui leur appartenait. Très rapidement, le jeune garçon su comment se rendre chez ses grands-parents et n’oubliait jamais de se prendre une pomme au passage, lui qui était assez gourmand. Ce fut son enfance au complet qu’il passa à la campagne à jouer avec les grenouilles et toutes les autres petites bêtes qui soient. Il jouait autour d’une grande maison blanche, entourer du verger de ses grands-parents qui avait donné cette maison à leur fille pour qu’elle ait un endroit propice pour éduquer son enfant. La famille Walden ne vivait pas dans la richesse absolue, mais Logan ne peut pas se plaindre d’avoir manqué quoi que ce soit, pas même de l’amour.
Quand il eut huit ans, sa mère décida d’adopter une petite africaine. La petite Zaha arriva dans la famille comme une bouffé de fraîcheur, âgé de seulement un an. Logan adorait s’occuper de sa petite sœur et rapidement, il ne fit plus attention à sa couleur, la considérant comme sa sœur de sang. Même après l’arrivée de la gamine, Logan reçu autant d’amour de sa famille et ne se sentie par rejeté ou délaisser l’espace d’un instant.
Lorsqu’il eut l’âge scolaire, il alla à la petite école du village qui avait une très bonne réputation. Il apprit à écrire, à lire et même à chanter dans cette petite école. C’est aussi une des professeurs qui lui apprit à jouer du piano, voyant que le jeune Logan portait un grand intérêt à cet instrument. Il se fit aussi plusieurs ami dont un qui devint son meilleur ami ; Max. Ce dernier venait de la Jamaïque et tout le monde riait de lui, parce qu’il était venue vivre ici, à Berlin et non dans un endroit plus connue où la plupart des immigrants allaient. Pour Logan, la couleur de peau ou la nationalité de son ami avait très peu d’importance vu que sa sœur était noire et c’est surement pour cette raison qu’ils avaient un lien aussi fort. Ensemble, ils passèrent au travers la jeunesse et même l’adolescence, cette période périlleuse que certains jeunes passent plus difficilement. Pour leur part, les deux garçons vivaient sans se rendre vraiment compte qu’ils grandissaient, que les filles s’intéressaient à eux et qu’il se réveillait souvent avec une surprise dans leur drap le matin.
Logan Simon n’avait jamais connu son père et n’avait jamais réellement vu sa mère fréquenter un homme. Elle lui disait toujours qu’il était le seul homme de sa vie et qu’elle n’en avait pas besoin d’autre. Faut avouer que cela flattait l’égo du jeune homme qui prenait soin de sa mère plus il vieillissait. Or, il vint un jour où le jeune homme dû choisir dans quel université il devait aller. En fait, le jeune homme savait qu’il avait toujours eu une attirance pour la médecine, mais il se demandait quelle université choisir et surtout, s’il prenait une spécialisation ou restait dans la médecine générale. Logan choisit finalement d’aller à l’Université de Berkeley en Californie, lui qui en avait un peu marre de tout ce froid qui avait chaque année au Vermont. Il entra à cette université à l’âge de dix-huit ans et y passa cinq années à étudier la médecine générale et aussi à jouer comme quarter-back dans l’équipe de football universitaire.
Durant l’été avant sa dernière année d’université, Logan eut l’idée d’aller visiter Max en Jamaïque, lui qui était retourné dans son pays deux années plus tôt. Le jeune homme s’était mis de l’argent de côté depuis plusieurs années pour pouvoir aller visiter son pote et pouvoir en profiter au maximum. Une fois rendu là-bas, Logan fut surpris de voir le contraste avec la vie aux États-Unis. Son ami ne vivait pas dans les endroits touristiques de la Jamaïque. Ce qu’il voyait était assez indescriptible, mais il savait qu’avec Max, il ne craignait rien. Tous les deux avaient décidé de fêter leur retrouvaille dans un bar plutôt miteux ou la bière ne coûtait pratiquement rien. Disons que tous les deux n’étaient pas vraiment en état de quoi que ce soit, encore moins de conduire. Vers les deux-heure du matin, les deux garçons décidèrent de rentrer à la maison et Max se dirigea vers la vieille voiture. Logan essaya tant bien que mal de le dissuader de ne pas faire ça, qu’ils pouvaient marcher. Son copain lui expliqua qu’ils pouvaient se faire tuer s’ils marchaient jusqu’à leur piaule et que s’il laissait la voiture ici, elle n’y serait plus demain. Pas plus convaincu, Logan embarqua quand même dans la voiture et ce qui devait arriver, arriva. Max ne vit pas l’homme qui traversait le chemin et il le heurta avant d’aller s’écraser contre un arbre. Le beau brun ouvrit les yeux et avec une vision très flou, il vit des mecs l’agripper par le col et par la suite, il perdit conscience.
Quand le jeune homme reprit conscience, c’était pire que dans les films d’horreur. Logan était complètement nu, coucher sur un sol en terre battue avec un ou deux rats qui se chamaillaient dans un coin et il n’avait plus de cheveux. Il essaya de reprendre ses esprits tant bien que mal et finit par se lever et réaliser qu’il était dans une prison. Logan marcha jusqu’au barreau et aperçu deux gardiens qui jouaient aux cartes. Il leur lança un cri et ceux-ci se retournèrent très tranquillement.
« Give me my fucking pants ! »
Un homme se pencha au sol et ramassa son jeans dans le tas de linge et lui lança. Logan se pencha et agrippa son jeans qu’il fit passer au travers des barreaux. Ceci était que le début de son cauchemar. Il fut changé de cellules à plusieurs reprises, se fit battre, mais il réussit à ne pas se faire violer. Logan s’était lié « d’amitié » avec le grand boss des prisonniers et celui-ci lui donna un faux couteau. Après ce jour, le jeune homme pu enfin avoir la paix, chose qui était rare dans cet endroit. Il passa six mois en prison, à recevoir des coups de fouet, à se battre et à toujours craindre pour sa vie, sa santé et ce fut après ces longues et pénibles semaines qu’il reçut la visite de sa mère qui venait le sortir de là. La première chose qu’il fit, c’était de se jeter dans les bras de celle-ci et de fondre en larme comme s’il avait eu cinq ans. C’était vingt-quatre semaines de torture qu’il venait enfin d’être libéré dans les bras de sa mère. L’avocat de la famille était là et Logan savait que sa famille l’attendait surement avec impatience dans le Vermont.
Le voyage fut paisible, silencieux et lorsqu’il tomba dans son lit, le jeune homme partie pour un seize heure de sommeil, sans rêve, sans cauchemars. C’était surement une sorte de trêve avant que le choc post-traumatique embarque, mais une chose est sûre, revoir sa famille aidait beaucoup pour le moral. À son réveil, Logan n’était plus le même et il en était conscient. Il n’avait que des images de l’endroit où il avait été enfermé et n’arrivait pas à penser à autre chose. Il se sentait muet et au final, il était muet simplement parce qu’il ne savait plus quoi dire. Il descendit à la cuisine où un merveilleux repas l’attendait et il comprit qu’il ne serait plus seul à présent. Malgré cette belle image qu’il avait de sa famille devant lui, il remarqua que son grand-père n’était plus là. Celui-ci était décédé pendant que Logan se mourrait lui aussi dans sa prison indienne. Il avala difficilement sa salive et savait qu’il devait quand même profiter de ce repas avec sa famille. Par contre, il y avait aussi une autre femme aux côtés de sa mère et il comprit enfin pourquoi il n’y avait jamais eu d’homme dans la vie de Catherine.
Un mois après être sortie de ce trou à rat et sans jamais avoir su où était rendu Max, Logan était sur le balcon et discutait avec sa mère. Ce dernier la félicita de cette nouvelle conquête qu’il aimait déjà, chose qui mit les larmes aux yeux de sa mère. Il lui expliqua qu’elle aurait dû lui en parler bien avant, mais il comprenait aussi son choix de ne pas l’avoir fait. Après une longue discussion, Logan annonça à sa mère qu’il avait envie de partir pour New-York. C’était un choc pour elle, puisque cela faisait à peine un mois qu’il avait été libérer de cette prison en Jamaïque, mais le beau brun avait envie de faire quelque chose qui lui changerait les idées et il devait finir sa médecine aussi.
Ce n’est que tout dernièrement qu’il a quitté la maison familiale pour aller vivre dans la grande pomme. Logan leur a promis de venir les visiter aussi souvent qu’il le pouvait, car sa sœur était vraiment triste de voir son beau grand frère partir, encore une fois. Elle lui replaça un peu les cheveux en lui redonna ses fameux conseils et il se dirigea finalement vers le quai d’embarquement.
Logan est donc à New-York depuis quelques semaines et vit dans un loft situé à Brooklyn. Il s’est inscrit à Columbia et commencera sa dernière année de médecine en Septembre. Il ère dans les rues de New-York, connaissant personne ici et il espère un jour avoir réponse à toutes ses questions. Ses nuits continuent d’être courte et mouvementé, mais il réussit à garder une bonne forme malgré tout. Il passe souvent ses soirées dans ses pubs, à écouter les musiciens qui se produisent sur la scène, lui qui sait jouer que du piano. Le jeune homme est toujours en choc post-traumatique grave et va voir un psychologue toutes les semaines à la demande de sa mère. Cela prit plusieurs séances avant que Logan ose parler de ce qui s’était passé en Inde, quelques mois plus tôt, mais maintenant, c’est le seul endroit où il parle de ces événements. Ça lui fait plus de bien qu’il le croit, mais il sait qu’il gardera des séquelles toute sa vie. Plus le temps avance, plus Logan devient calme, moins sur la défensive et apprends à mieux communiquer. Il s’est presque découvert un côté charmeur et recommence à apprécier la compagnie. Il sait qu’il lui reste beaucoup de choses à apprendre sur lui-même, mais il sait qu’il aura surement besoin de quelqu’un pour l’aider.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → V. 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En parachute ★Ce personnage est-il un double compte ? → Eh oui ! ★Présence sur le forum → Souvent ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Comme à son habitude, Liam allait faire un tour à l’extérieur lorsque le soleil commençait sa descente. Il était environs dix-sept heure quand le jeune homme décida de sortir de son appartement pour aller prendre l’air, vêtu d’un short vert, d’un t-shirt blanc et de ses vieilles tongs. À cette heure, les familles rentraient pour aller prendre le dîner en famille tout en écoutant les nouvelles ou leurs émissions favorites, c’était donc leur pour aller profiter des derniers rayons de soleil. Aujourd’hui avait été une journée spécialement merveilleuse côté météo et les gens en avaient grandement profité, maintenant que le froid disparaissait peu à peu. Liam avait quelques restrictions côtés sortie, surtout lorsqu’il pleuvait ou qu’il faisait froid, alors cette belle journée avait été une sorte de cadeau pour lui, ou plutôt une sorte de calme avant la tempête qu’il ne voyait pas venir.
Cela faisait bientôt six mois que Liam était en convalescence d’une des plus grosses opérations que l’humain pouvait subir et il avait appris dernièrement que son chien Spok pourrait bientôt réintégrer l’appartement si tout allait bien. Le chien était en pension chez un ami, mais ce dernier lui avait dit que Spok mangeait pas beaucoup et n’était pas aussi énergétique qu’avant. Liam avait donc transgressé légèrement les règles et allait visiter son toutou plusieurs fois par semaine, pour pas que celui-ci se laisse mourir, croyant que Liam l’avait abandonné. C’était lors de ces belles journées que le jeune homme s’ennuyait de son chien, lui qui adorait se faire lancer la balle ou n’importe quoi qui se rapportait bien.
Assis devant l’immeuble, Liam ne se doutait vraiment pas de ce qui l’attendait. Le beau brun était plongé dans ses pensées qui voguaient entre son histoire avec Dylan, le retour de Brooklyn et son prix pour Mister New-York. Vraiment, cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas eu une vie ennuyante, chose qu’il commençait presque à s’ennuyer. Pour tout dire, c’était les femmes en générale qui venait mouvementé sa vie, soit en lui brisant le cœur ou en lui brisant le cœur. Ce n’était pas trop compliqué, il savait déjà la fin de toute ses histoires d’amour. Ce fut justement une voix, une voix trop familière qui le ramena à une fausse réalité. Cette voix, il n’était pas du tout prêt à l’entendre et ce fut semblable à un coup de couteau droit dans le cœur, ce qui lui donnait presque envie de gerber. Ça semblait bizarre comme réaction, mais Liam ne s’était jamais préparer au retour de la jeune femme, ne la croyant pas assez brave pour venir le voir ici, chez lui.
Elle s’assied à ses côtés et ne dit plus rien. Elle avait déposé un sac à ses pieds qu’il ne regarda même pas, sachant que c’était surement ses vieux t-shirt qu’il avait cherché, il y a trop longtemps. Liam était complètement figé. Il regardait droit devant lui, mais ne voyait pas vraiment tellement sa tête était occupé à penser. Le beau brun ne tourna pas le visage et continua de fixer l’immeuble en face. En fait, il n’y avait pas grand-chose qui bougeait, si ce n’est que ses mains de mirent à trembler, elles qui étaient liés ensembles. Il avala difficilement sa salive à plusieurs reprises et commençait sérieusement à croire qu’il allait perdre connaissance. Il avait deux choix ; Se lever et lui dire sa façon de penser, sachant très bien qu’elle partirait ou ne rien dire et la laisser dire ce qu’elle avait à dire. C’était elle qui devait parler, c’était elle qui devait s’expliquer, c’était tout simplement elle. Heaven n’avait prononcé que quelques mots et déjà Liam sentait qu’elle était différente, mais il n’aurait pas su quoi dire pour le moment. Non, ce n’était pas sa nouvelle coloration de cheveux qu’il apercevait du coin de l’œil, c’était bien plus profond que l’apparence physique. Il se mordilla la lèvre nerveusement, mais il voulait paraître fort et insensible à cette situation, il ne voulait pas se laisser détruire encore une fois.
Le code règlement:
→ Ok by Mack.
Dernière édition par Logan S. Walden le Mer 16 Mai - 21:11, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || One more stupid love song I'll be sick. Mer 16 Mai - 19:43
Très bon choix d'avatar Re-bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || One more stupid love song I'll be sick. Mer 16 Mai - 19:45
Re-Bienvenue
Très bon choix d'avatar & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || One more stupid love song I'll be sick. Mer 16 Mai - 19:46
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: || One more stupid love song I'll be sick. Mer 16 Mai - 22:42
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: || One more stupid love song I'll be sick. Ven 18 Mai - 13:57
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: || One more stupid love song I'll be sick.
|| One more stupid love song I'll be sick.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum