5 ans → Né à New-York le 14/01/2007 → Ecolier célibataire → hétérosexuel→ membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Noam... Comment vous le décrire au mieux? Du haut de ses cinq ans, Noam n'est pas très grand, il est même un peu plus petit que les garçons de son age, mais il ne s'en plainds pas, après tout, il a bien le temps de grandir. Sa peau est foncée par le soleil et ses yeux, couleur brun verts pétillent généralement de malice. C'est un petit garçon rempli de joie de vivre et toujours très souriant. Il est assez mince, même si son visage est plutôt rond. Ses cheveux sont bruns, coupés courts et ont tendance à s'éclaircir un peu lorsqu'il y a du soleil. Coté vêtements, Noam s'habille comme tout les petits garçons de son age, il n'a pas encore de style bien à lui, en revanche, il préférera porter du rouge ou du bleu. Ce sont ses deux couleurs favorites. Lorsqu'il est pris sur le fait quand il fait une bêtise, par crainte de se faire gronder, il fond rapidement en larme, mais d'abord, vous aurez droit à une petite mine triste de sa part. Il est très sensible, et ce depuis toujours. Quand il essaye de cacher une vérité à quelqu'un, il ne regarde jamais son interlocuteur et aura tendance à cacher ses mains dans les manches de son sweet ou bien à les faire jouer l'une avec l'autre. Il est fan de Stitch et possède une peluche à son effigie. Il en a besoin pour s'endormir. Il aime beaucoup regarder les films d'animations "L'age de glace" et est fan aussi de Peter Pan.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Noam est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents. Toujours très souriant et très sociable, il va facilement vers les autres, même les personnes qu'il ne connait pas. Du haut de ses cinq ans, il sait très bien ce qu'il veux, et surtout ce qu'il ne veux pas. Malheureusement, il doit souvent se plier aux exigences des adultes. Très curieux, il pose beaucoup de questions lorsqu'il ne comprends pas quelque chose et déteste par dessus tout lorsqu'on lui réponds qu'il est trop petit pour comprendre. Sensible, il pleure facilement lorsqu'il se fait gronder pour une bêtise qu'il a commise. Et dans le rayon bêtises, il est malheureusement très doué. Plein de vie, il a constamment besoin de bouger, il ne supporte pas de rester en place, l'école est d'ailleurs un vrai cauchemard pour lui sauf lorsqu'il peux aller s'amuser avec ses camarades dans la cour de récréations. De par son petit caractère bien trempé, il a beaucoup d'amis, mais comme bon nombre de petits garçons, il est du style baguarreur quand ca ne va pas comme il veux. Il adore jouer au ballon, plus spécialement au basket et au football et aime aussi beaucoup faire du roller. Malgré qu'il aime beaucoup bouger, c'est un petit garçon très calins, et quand il est dans les bras d'une personne qu'il apprécie, il peux rester calme de longues minutes avant de recommencer à vouloir bouger. Pas égoïste pour un sou, il n'est jamais contre de prêter ses jouets, mais quand il tient plus particulièrement à un objet, il a du mal à le prêter. Très autonome, il adore se débrouiller tout seul et demandera seulement de l'aide chez un adulte si il a tout essayé pour arriver à ses fins tout seul mais sans y arriver. Il aime beaucoup les animaux, les chiens surtout, mais il s'est déjà fait mordre un jour en voulant en caresser un, depuis, il se méfie et est moins franc en leur compagnie.
Well... It's my story...
Noam a vu le jour le quatorze janvier 2007. Sa mère l'élève seule, le père du petit garçon ayant mis les voiles quand la jeune femme lui a annoncé qu'elle était enceinte... En même temps, il trompait son épouse avec la mère de Noam, et comme son épouse était elle aussi enceinte, il a dû faire un choix et a préféré tenter de sauver son premier couple. La jeune femme donne naissance neuf mois plus tard à un petit garçon qu'elle décide d'appeler Noam Ethan Hamilton. Son nom de famille à elle... Ayant appris ce qui se passait dans son dos avec celui qu'elle aimait, elle a préféré que son fils ne porte pas le nom de son père. Après tout, il n'a pas voulu l'assumer. Le petit garçon grandi entouré de sa mère qui, encore meurtrie de sa rupture avec son compagnon, a refusé de se remettre en couple avec un autre homme. Elle avait trop souffert de sa première séparation. Elle élève au mieux Nom, et même si elle ne roule pas sur l'or, elle se débrouille pour qu'il soit heureux et qu'il ne manque pas d'amour. pour elle, c'est ce qui est le plus important.
En grandissant, et surtout après son entrée à la garderie, le petit garçon commencera à poser des questions sur son père. Il ne comprends pas pourquoi lui n'a pas de papa comme les autres enfants de son age. La jeune mère lui expliquera avec des mots simples ce qui s'est vraiment passé, que son père aimait quelqu'un d'autre et qu'il a préféré retourner avec cette personne. Des mots sont à présent mis sur ses interrogations, et pour le moment, il se contente de ces explications sans chercher à voir plus loin. Il a demandé aussi à sa mère pourquoi elle ne voyait pas quelqu'un d'autre pour qu'il ai un père comme les autres enfants, mais après en avoir gentiment discuté avec elle, il sait que cela ne sera pas pour tout de suite. Il avait une relation très fusionnelle avec sa maman, pour elle, c'était son petit homme et lui d'un coté, aimait beaucoup l'avoir juste pour lui.
Il aurait pu grandir avec elle de longues années encore, malheureusement pour lui, le destin en a décidé autrement. De ce jour là, il s'en souviendra encore longtemps. Du haut de ses trois ans et demis, il était à la garderie, et avait pour habitude que sa mère vienne le chercher tout juste après sa sieste. Mais à son réveil, alors qu'il retournait auprès de ses camarades éveillés pour jouer un peu en attendant son arrivée, après une bonne heure, elle n'était toujours pas là. Trouvant le temps long, Noam s'était inquiété et avait fondu en larmes, pensant que sa maman l'avait oublié. Touchée par son chagrin, une des surveillantes l'avait pris auprès d'elle pour lui explique que sa mère allait sûrement bientôt arriver, qu'il y avait peut être des embouteillages sur la route ou bien qu'elle avait eu un empêchement de dernière minute. Petit à petit, grâce à ses mots, le petit garçon s'était senti rassuré, pensant que la surveillante avait raison, puisque sa maman n'avait pas l'habitude de le laisser à la garderie du soir. Mais plutôt que jouer avec ses camarades qui restaient, il avait préféré attendre patiemment sa maman... Le temps passait et elle n'arrivait toujours pas. Ses camarades retournaient tous l'un après l'autre, et lorsque ce fut l'heure de fermer la garderie jusqu'au lendemain, elle n'était toujours pas arrivée. Quelque peu alarmée par tout ca, la surveillante qui était restée avec le petit garçon tenta de la joindre une dernière fois, et à son plus grand soulagement, quelqu'un décrocha sur son portable. Mais ce n'était pas la mère de Noam. C'était un médecin, qui, lorsque la surveillante scolaire lui exposa le problème du petit garçon, lui annonça au téléphone que la jeune femme se trouvait dans un coma suite à un accident de la route qu'elle avait eu, sans doute en venant chercher son fils à la garderie
Sans hésiter, la jeune femme préféra reprendre chez elle le petit garçon, du moins jusqu'au lendemain, et en attendant, il pourrait aller voir sa maman le soir même à l'hopital. Les semaines passèrent... Et le petit garçon résidait toujours chez sa surveillante, allant voir sa maman très régulièrement après sa journée de garderie. D'après les médecins, les chances qu'elle s'en sorte étaient minces. Et malheureusement pour Noam, ils ont eu raison. Après un mois de coma, le coeur de sa mère s'arrêta, laissant le petit garçon dans un profond désarroi. Il fut placé très rapidement dans un centre pour enfants, et là, on tenta de lui trouver une famille d'accueil qui pourrait prendre soin de lui en attendant de trouver, au mieux, une personne de sa famille susceptible de pouvoir s'en occuper. Après tout, il avait déjà perdu sa mère, autant que ce soit quelqu'un qui le connaisse qui s'en occupe et qui l'adopte. Très touché par la perte de sa maman, le petit garçon a encore bien du mal à parler de cette dernière et a tendance à s'accrocher aux personnes qui s'occupent de lui, par crainte de les voir disparaitre elles aussi.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Tinkerbell-17 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par une pub sur bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tout les jours normalement ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Il est vrai qu'Elena, niveau caractère, était très différente de ses aînés. Bien des fois, elle s'était permise l'une ou l'autre réplique, destinée à blesser afin de couper court à une discussion à son sujet qui ne lui plaisait pas. Elle pouvait se montrer très arrogante lorsqu'elle le voulait. Mais en contrepartie, elle se montrait toujours reconnaissante à l'égard de sa grande soeur pour tout ce que cette dernière faisait pour elle. Sans elle, elle serait complètement larguée avec Enzo, et ca, elle le savait bien. La jeune fille avait été contrainte d'arrêter ses études, quoique, sa décision avait été vite prise, entre les études et s'occuper de son fils, le choix avait été vite fait. Elle avait certes fait une erreur, mais elle voulait avant tout l'assumer. Et bien qu'elle ne serait sans doute pas la mère parfaite, elle voulait pouvoir se dire qu'elle faisait de son mieux. Et il faut dire que son fils l'avait aidée à changer. Pour lui, elle avait arrêté de fumer, de boire, et niveau style vestimentaire, elle faisait beaucoup plus attention qu'avant. Cependant, il n'était pas toujours facile pour elle de devoir affronter les regards courrouçés des adultes qui croisaient son chemin lorsqu'elle se trouvait avec Enzo. Comme si eux n'avaient pas fait la moindre erreur de jeunesse. Cependant, au fil des jours, Elena arrivait à passer outre tout ca. Que les gens pensent ce qu'ils veulent, elle s'en moquait. Seul l'avis de sa famille comptait à présent. Et pourtant, il fut un temps où c'était tout à fait l'inverse : quand ses parents tentaient de la raisonner sur quelque chose, elle avait tendance à s'en plaindre auprès de ses amis et à suivre leurs idées à eux. Maintenant, ses amis, elle les voyait moins souvent. Elle regrettait cependant le temps qu'elle pouvait passer avec eux, celui où elle pouvait vivre une adolescence normale. Mais on ne revient pas en arrière. Assise seule à sa table, elle avait adressé un dernier regard à Enzo qui dormait paisiblement, avant d'accorder son attention à l'une des tables du starbucks où un groupe de jeunes un peu plus agés qu'elle semblait plongé dans une grande conversation où se mêllaient les rires et quelques protestations. Mais elle en détourna bien vite le regard avec un petit soupir. C'est alors que sa soeur vint la surprendre, chassant rapidement ses pensées et alors que la jeune femme s'installait face à elle, Elena retrouvait un sourire à l'égard de sa grande soeur
Salut... Ca me fait plaisir de te voir. Comment tu vas toi?
Elle aimait prendre des nouvelles de sa soeur, presqu'autant que Kayla en prenait à son égard. Certes, de par le passé, elles étaient loin de s'entendre toutes les deux, mais à présent, Elena, devenue un peu plus raisonnable, respectait davantage sa grande soeur. Même s'il est vrai que par moment il y avait encore des tensions, mais tout ne peux pas toujours être parfait
Le code règlement:
→ Code validé par Oks
Dernière édition par Noam E. Hamilton le Lun 14 Mai - 10:39, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 0:40
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 0:50
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 0:53
il est so cuuuuuute Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 1:21
Merciiii beaucoup Merci aussi à Katerina pour le compliment Dylan, un grand merci à toi aussi Je n'hésiterais pas c'est promis Je fini ma fiche sans faute demain ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 9:40
Bienvenuuuuuuuuue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 11:52
I'm just a kid and life is a nightmaaaaaaaaare
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 13:37
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 15:16
Welcome, petit bout de chou
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Dim 13 Mai - 23:49
Merciii beaucoup à vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Lun 14 Mai - 2:33
Coucou!
Je valide le code du règlement qui est bon Sinon, ta fiche me plait bien Il y a juste une petite incohérence que j'aimerais que tu corriges s'il te plait
Citation :
Du haut de ses trois ans et demis, il était à l'école, et la sonnerie annonçant la fin de la journée venait de retentir.
À trois ans, il n'y a pas d'enfants qui va à l'école, du moins, en Amérique (ailleurs, je ne sais pas). Ils sont à la garderie au pire, mais c'est tout
Lorsque cette modification sera faite, merci de reposter dans la section appropriée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Lun 14 Mai - 10:38
Désolée, c'est corrigé. Je n'avais pas pensé à ce détail, Je croyais que, comme en Belgique où je vis, les enfants à partir de trois ans étaient en classes maternelles eux aussi aux Etats-Unis, mais je me suis trompée. J'ai rectifié tout ca
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Lun 14 Mai - 10:48
Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Noam est tellement cute. Tout me semble en ordre. Je prévalide donc ta fiche, un admin viendra la valider officiellement et te mettre dans ton groupe dès que possible.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Lun 14 Mai - 11:31
Welcome bonhomme!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Lun 14 Mai - 13:18
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm just a kid Ven 18 Mai - 13:58
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm just a kid
I'm just a kid
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum