Sujet: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 18:51
FEAT. Chris Hemsworth
Alexander Connor Åkerfeldt
28 ans → Né(e) à Stockholm en Suède le 16/03/1984 → Baby Sitter mais sinon sans emploi En couple enfin c'est compliqué → hétérosexuel(le) → membre des ORDINARIES.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? →e suis un bel homme qui plait aux femmes et je le sais. Je suis un grand sportif et, physiquement, cela se remarque dès le premier coup d’œil. Je suis un jeune homme de grande taille, je ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt-huit et pèse dans les environs de soixante-dix .Évidemment, ce corps ne s’est pas fait en un jour. Depuis tout jeune, j'ai fait pas mal de muscu depuis tout petit. Autrement, les cheveux blond or et les yeux de couleur bleu azur.Je met souvent du gel car j'ai des mèches comment dire assez rebelle quoi.J'ai aussi les épaules assez large mais pas trop non plus je suis normal mais bien baraqué.J'ai sur l'épaule gauche un tatouage , c'est mon prénom écrit en chinois.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Mon caractère? Je suis un homme qui est charmant, en même temps, les jolies femmes me trouve beau et surtout charmant. Faut dire qu'avec mes yeux bleus les femmes tombent sous mon charme. Je suis un type calme, je m'énerve très peu sauf quand on m'énerve. Quand on me voit et surtout ma carrure, on prend peur, mais une fois qu'on me connait, je suis un homme posé. Je suis un homme qui est généreux, j'aime donner sans compter, et puis je suis un homme de confiance. Dans la vie, je fais du sport donc je suis sportif, je fais du basket, du tennis ou de la muscu, Je réfléchi avant de prendre une décision,Je suis un homme calme et posé.
Well... It's my story...
“ « Un feu qui brûle en éteint un autre ; une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur. » Voilà ce que William Shakespeare. Quand on me voit, on dit que je suis bel homme, que j'ai toutes les femmes à mes pieds et que je suis un homme heureux. Que je suis beau c'est vrai, que j'ai toutes les femmes à mes pieds, vrai aussi mais elle aime surtout mon corps pour la plupart, que je suis heureux c'est faux. Pour mieux comprendre, je vais vous raconter ma vie.
Je suis Alexander Connor Åkerfeldt et voici mon histoire
Je viens d'un beau pays qui est la Suède, un pays qui est au Nord de l'Europe qui fait partie de la Scandinavie. Je viens de la ville de Stockholm, capitale même de la Suède. Je suis né un certain 16 mars de l'année 1984. Mes parents gagnaient leur vie comme des gens normaux, mais ils n'étaient pas très riche. Je suis l'aîné d'une grande famille, j'ai voulu un ou deux frères, mais malheureusement, il n'y eu que des filles. Je suis le seul homme avec mon père de la famille et cinq soeurs quand même. Moi et mes sours, nous avons jamais manquer de rien, même si nos parents ne roulaient pas sur l'or. J'allais tout de même au lycée, où j'étais bon élève, tous les profs étaient fier de moi et tout le monde disaient que j'allais réussir ma vie bien que homme qu'en boulot. Sauf que là, tous le monde se trompaient. Depuis tout petit, je suis passionné par les médecins et tout se qui se rapportent. J'ai commencé par faire des brillantes études comme médecin, j'avais 20 ans, enfin si je me souviens bien. J'ai également rencontrer ma futur femme, de suite ce fut le coupe de foudre et maintenant je suis un homme marier .
Malheureusement, tout rêve à une fin, je n'avais plus assez de moyens pour payer les études de médecin qui me tenait tant à coeur. Je fis alors des petits boulots,j'étais serveur, bon je faisais que 20h de boulot mais au moins j'avais un peu d'argent, sinon livreur de journaux ou bien livreur de pizza. Bref des boulots qui me rapportait peu mais qui permettait de vivre quand même. Ma petite amie resta avec moi, je l'a remerciera jamais autant. Néanmoins trois ans après notre rencontre, je lui demandait de m'épouser ce qu'elle accepta. Homme marié mais sans emploi, c'était assez dur, jusqu'au jour où, ma femme dut partir de la Suède pour New York, elle a une promotion dans la ville. Je n'ai pas beaucoup hésiter à la suivre, bien que partir loin de ma famille, de mes soeurs et de mon pays, ce fut dur. Cela fait deux semaines, que j'habite dans la ville, je continuais à chercher des boulots jusqu'au jour où, une jeune femme répondant au prénom de Callie mit une annonce. L'annonce disait, qu'elle cherchait quelqu'un pour s'occuper de sa fille Lucie. Je me demandait si je me voyait comme baby sitter. J'avais déjà tenter l’expérience avec un autre bébé dès mon arrivé pratiquement, et faut dire que cela était plutôt bien comme boulot. Je me suis donc présenter chez Callie, et je lui ai proposer de m'occuper de sa fille. Au début c'était dur, elle me connaissait pas et de plus, elle ne voulait pas être séparer de sa fille, donc dur dur les débuts. Mais finalement, la bataille fut gagner, elle vue que je m'occupe bien de sa puce et elle me fait confiance. Seulement, il y a un hic, j'aime beaucoup cette femme et je crois que je tombe amoureux d'elle enfin je pense. Mon épouse sait que je joue les baby-sitter,quand je lui ai parler de Callie, j'ai découvert qu'elle est beaucoup jalouse. J'aime toujours ma femme, mais avec sa jalousie, notre couple est au bord de la crise. Je ne demande pas le divorce, je reste par sécurité, car cela fait longtemps que je suis avec elle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Marion et j'ai 25 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'étais avant, il y a longtemps ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Pratiquement tous les jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Callie
Mon exemple de RolePlay:
→ < Je l'a regardai sans rien dire et surtout, je ne rigolais pas. Je me suis dit dans ma tête, yes je l'ai eu trop content. Puis on descend pour rejoindre Léanna qui nous attends à la cuisine prendre le petit déjeuner.
«On t’as pas trop fait attendre ma puce ? Parce que sinon faudra que tu grondes ton papa, tu vois les filles vont plus vite que les garçons.. »
Non mais c'est toujours la faute aux hommes, en même temps, papa était aussi occuper avec Jazz dans la salle de bain non? Je descends avec Jazz main dans la main, et vit que Léanna avait ranger la table là où j'avais la soirée pour moi et ma princesse. En bas de l'escalier on pouvait voir la salle à manger donc plutôt pratique, bref, notre fille arriva vers nous et nous fîmes un câlin. Après ça, la troupe et moi allons à la cuisine. Je pris place tout comme mes deux princesse et je regardais Jazz dire
<>
Zut, raté, je fis un peu la moue, toute manière je suis pas fort pour faire des blagues donc voilà. Bien vrai, je ne peux pas lui résister, avec une si belle jeune femme comme elle. Impossible de lui résister. Après ça, elle demanda à ma fille ce qu'elle prend :
.<>
Je me rendais compte que je ne savais pas quoi répondre à la question de Jazz. J'avais perdu mon enfant, et perdu une partie de sa vie alors savoir ce qu'elle prenait le matin fallait pas me demander. Ma fille répondit.
<>
Je regardais les deux femmes en disant:
<>
Je sais, je vais vite et alors? Je me vois avec elle et puis c'est tout. J'ai déjà connu l'amour mais la seconde fut fatale si je peux dire. Là avec Jazz, je revis tout simplement.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks..
Dernière édition par Alexander C. Åkerfeldt le Ven 25 Mai - 14:50, édité 10 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 19:00
Bienvenue parmi nous N'hésite surtout pas si tu as la moindre question
& merci, merci, merci de tenter notre nounou
Dernière édition par Callie L.-S. Darling le Jeu 17 Mai - 19:14, édité 1 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 19:11
Tu fais une heureuse ! Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 20:09
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 20:41
Bienvenuue ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 20:51
Welcome, jolies yeux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 21:01
CHRIIIIIIIIIIIIS Welcoume x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 21:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 22:25
tu vas faire une heureuse toi bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Jeu 17 Mai - 23:14
Bienvenue Le scénario est super ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Ven 18 Mai - 1:57
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Par contre détail mais Helsinki est la capitale de la Finlande
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Ven 18 Mai - 13:54
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Ven 18 Mai - 23:57
Savannah L.-A. Walsh a écrit:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Par contre détail mais Helsinki est la capitale de la Finlande
Oui c'est ce qui me disait en voyant sur Wiki Xd. J'ai modifié ma ville.
Merci vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Sam 19 Mai - 1:38
THOR!!!!!!
Bienvenue parmi nous et excellent choix de scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Sam 19 Mai - 12:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Lun 21 Mai - 3:37
Merci de mettre le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Mar 22 Mai - 11:20
Hé oui c'est Thor Merci vous deux, c'est mis Oksana D. Walker
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Ven 25 Mai - 16:21
Pour commencer nous demandons 15lignes complète pour le caractère, il va donc falloir étoffer cette partie. Ensuite il va falloir passer ta fiche sous BonPatron ou word, parce qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes et de syntaxe aussi (on ne met pas d'espace avant une virgule, mais après un point oui). Ensuite au niveau de l'histoire, il n'est pas marié seulement en couple depuis quelques temps, il faudrait donc modifié cela. Sinon tu as marqué « Baby Sitter mais sinon sans emploi » je tient à préciser qu'être baby-sitter est un emploi et que justement c'est cela qui lui permet de vivre pour le moment. Il tient vraiment à ce métier, puisqu'il aime être au contact d'enfant. J'ai aussi un autre souci, tu te répète beaucoup, ce qui est assez pénible pour la lecture (par exemple ; « Quand on me voit, on dit que je suis bel homme, que j'ai toutes les femmes à mes pieds et que je suis un homme heureux. Que je suis beau c'est vrai, que j'ai toutes les femmes à mes pieds, vrai aussi mais elle aime surtout mon corps pour la plupart, que je suis heureux c'est faux »). Il faudrait donc essayer de corriger ceci.
Je suis désolée de te demander autant de changement, mais nous attendons quand-même un certains niveau et pour le moment t'as fiche n'est pas encore convenable. Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de reposter lorsque tout sera changé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit Dim 27 Mai - 21:39
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit
Et le lion s'épris de l'agneau.Alex Finit
Page 1 sur 1