Sujet: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 19:15
FEAT. Milo Ventimiglia
Santiago Aiman ITANI-CORTEZ
28 ans → Né à Montevideo; Uruguay le 17/05/1984 → Diplomate célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → La classe. La sobriété. L’élégance. La fonctionnalité. Des objectifs permanents, presque des obsessions. Rasage impeccable, cheveux disciplinés. Costume cravate cintré. Mad men, Barney Stinson sont des reflets de Santiago. Lui même ne sait pas si c'est pour se cacher, ou se mettre en valeur. Mais il est élégant, c'est indéniable. Il fume. Beaucoup. On pourrait croire qu'il sort d'un vieux film en noir et blanc en l’apercevant. Il se déplace lentement, ses gestes sont précis, calculés. A l'occasion d'un diner vous pourrez vous rendre compte d'une marque longue, brune, le long de son cou, sur sa droite. Pour le reste, brun, yeux marrons, tailler et corpulence normales. L'homme parait ordinaire. Mis à part ses bras aux contours biens dessinés à force de travail. Santiago, c'est une voix particulière, légère, parfois inaudible. C'est une allure, démarche volontaire, assurée, décontractée. Un maintient impeccable, buste droit, regard droit. Les défauts sont cachés; les failles dissimulées. Des doigts toujours en mouvement, une main qui tressaille derrière le dos. Un sourire discret qui révèle une dentition sortie tout droit d'une publicité pour dentifrice. La peau...brunie par les origines. Santiago le regard froid d'un homme du du soleil.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Un caractère difficile à cerner assurément. Un fond assez généreux et idéaliste. Un engagement dans tout ce qu'il fait. Un peu blasé aussi le Santiago. L’expérience à tempéré son énergie et ses rêves. Homme de convictions, il est néanmoins pragmatique. D'aucun diront opportuniste. Intelligent et cultivé, il est passionné par l'histoire et la politique. Il adore lire et passe des heures à se perfectionner en langues étrangères. Il collectionne les téléphones et déteste tout ce qui sort d'Apple. Il est très difficile niveau alimentation. Il ne fait pas de sport, prefère le regarder à la télé. Sauf le rugby qu'il pratique régulièrement. Un peu arrogant dans son attitude, il n'est pas très démonstratif. Néanmoins c'est un homme qui a un sens de l'humour très fin. Et qui sait mettre à l'aise ses invités comme les déstabiliser. Très bon orateur c'est un grand superstitieux et un piètre danseur. Il a tendance à garder ce qu'il pense pour lui, et à tout ressortir lorsqu'il s'ennerve. Ce qui arrive souvent d'ailleurs. Il est très attaché à son apparence et passe une heure dans sa salle de bain tous les matins. D'ailleurs il dort très peu. Préfere travailler ou assister à des conférences. Ou encore mieux à des mondanités. Moyen pour lui d'occuper ses nuits avec des charmantes créatures qui ne lui demanderont que peu de responsabilités en retour. Pour finir il est très engagé pour la paix au proche-orient et cherche sans cesse à élargir son réseau, déjà étendu de par son métier et ses origines?
Well... It's my story...
L'homme servit deux verres de grappamiel dans des verres cristallins. Puis s'enfonça lourdement dans son fauteuil en pourpre décoré de dorures multiples. M'invitant d'un geste à me servir. Je portais le verre à mes lèvres, et sentais le picotement de l'alcool s'étendre dans ma gorge. Le luxe de bureau, le faste du bâtiment, les ors de la république. Heureusement que j'avais l'habitude et que l'alcool ferait le reste pour me destresser. Je regardais les portraits aux murs, les drapeaux sur le bureau, les vielles cartes du monde, quand je fus interrompu par le ministre. « Bien Señor Cortez, j'ai ici votre dossier et votre demande de nouvelle affectation j'avoue que je suis surpris et impressionné. Je n'ai pas tout lu, pouvez-vous me rappeler l'essentiel por favor? » Évidement, il faisait semblant d'avoir lu le dossier, mais il ne l'avait pas fait. Je n'étais qu'un simple fonctionnaire, jeune consul parmi tant d'autres. « Je m'appelle Santiago Aiman Itani-Cortez, j'ai 28 ans je suis né à Montevideo et j'ai la double nationalité Libanaise. » Santiago Cortez et Aiman Itani.Deux noms, venant de deux parents, deux origines différentes, un enfant. Moi. Un père Uruguayen journaliste; une mère Libanaise hôtesse de l'air aujourd'hui séparés. Une enfance en ballotage entre deux continents, vacances au Liban une fois par an. Une enfance heureuse quand même. Aimé ici comme là. Deux langues et deux cultures en héritage. Un plus. Des études correctes à Montevideo. Puis brillantes; université, année à Madrid en Europe. Un stage à Miami. Une jeunesse confortable. Pas de pauvreté ni de luxe. Beaucoup de travail. Le ministre avait demandé court je lui épargnais donc les détails.
L'entrée dans le monde professionnel, premiers concours, premières réussites. Premières histoires d'amour. Grâce à mes facultés en arabe, premier poste en Syrie; puis au Liban. J'adorais. J'étais dans ce que j'avais toujours voulu faire. En plus, sur la terre de mes ancêtres. « J'ai travaillé 4 ans dans les postes diplomatiques de Syrie-Liban. Notamment pour l'ONU a la frontière Liban-Israel sur les questions de commerce et de sécurité. » Plus jeune consul d'Uruguay; j'étais fier de moi. Comme fils je pouvais voir ma mère et sa famille. Je me sentais utile, important. Tout était excitant et motivant. « On semble satisfait de vous là bas, pourquoi avoir demandé votre mutation? » Premier pilier de la diplomatie: le mensonge. « Je voulais changer de cadre, travailler ailleurs, plus l'on reste en poste quelque part, moins on à l'impression de faire progresser les choses selon-moi ». La vérité? Les femmes. Comme d'habitude. Ou plutôt cette femme. « Bien, avec vos compétences et votre dossier je pense que vous serez parfait pour les Etats-Unis; deux postes se libèrent....alors voilà... » Le gros ministre avait sorti un papier à en-tête et la secouait triomphalement. Je repris une gorgée. Les Etats-Unis... rien que çà... « Alors comme consul à Salt Lake City ou vice consul à Nueva-York...qu'en dites-vous? Il faut vous décider vite. » Une seconde de réflexion, pas plus. Au diable le poste le mieux payé et le plus haut. Salt Lake City...ville de mormons sans interêt, non merci. « Eh bien ce serait un honneur monsieur si vous m'envoyiez à Nex-York. » répondis-je calmement, reposant le verre sur le bureau en bois noble et sombre. Audacieux? Oui. Anxieux? Encore plus! Les Etats-Unis, New-York, siège de l'ONU, ville énorme, puissante. Et beaucoup plus froide que Beyrouth! Un beau défi en perspective. « C'est entendu alors! ». L'homme signa et tamponna un papier, referma vivement mon dossier. Un sourire sur le visage il se leva et me serra la main. Mon verre s'était rempli, et nous trinquions à ma nouvelle vie. A New-York City. Quel entretient rapide..si je revenais dans deux ans on me proposerait le gros fauteuil doré? Ouais ouais évitons la trop grosse tête quand même.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → K. ou Guinessman. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à mon pc. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Eh oui . ★Présence sur le forum → 4/7 avec lui. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Pour K. : La jolie blonde avait attendu sagement, presque religieusement la réponse de Conor. Qui dans sa grande générosité du moment, (ou plutôt sa passion débordante) avait établi un diagnostic. A savoir une absence totale d'intérêt pour le cinéma. Étonnant mais bon, en vivant aux Etats-Unis l'Irlandais en avait vu d'autres. Et il avait vu juste car elle avait répondu avec un naturel sincère de lassitude. C'était touchant presque... Sans doute était-elle soulagée quelque part que quelqu'un vienne l'aider. C'était rassurant aussi, on était dans un pays ou sourire à quelqu'un peut vous couter une plainte pour harcèlement et où dire bonjour à une femme peut provoquer un jet de lacrymo' sur vos rétines sans autre forme de procès. Alors la réaction pas du tout hostile de la blonde à l'aura d'actrice, cela rassurait, plaisait à Conor, et surtout c'était agréable de voir une réaction sans haine ni violence, çà le changeait des insultes et des courses poursuites voire des bagarres qu'il vivait dans son quotidien de policier. Il exposa le résultat de sa réflexion.
Aussi à sa piètre réponse la réaction très franche mais terriblement vraie de la jeune femme le décontenança un peu. Elle semblait contrariée, peut être cachait elle sa déception. Mais ce qui surpris le plus Conor, ce fut quand la belle en détresse reprit à son tour la parole. Quelle franchise, et surtout quel étonnement. Sous son air angélique. la jeune femme possédait un caractère au minimum très fort, et apparemment elle avait aussi une aversion pour l'expression d'un soupçon de sentiment... étonnant.
La surprise allait en crescendo puisqu'après çà, telle une enfant (ce qui lui allait parfaitement), elle énuméra les films qu'elle affectionnait, tout en paraissant pressée. A la limite de l'agacement. Enfin il se trompait peut être mais en tous cas çà aussi lui allait très bien. S'il avait été directeur de casting, ou réalisateur comme dans ses rêves, il aurait de suite proposé un rôle à l'inconnue du Meteor.
Passant outre le fait qu'elle avait qualifié Casablanca de 'connerie', et essayant de ne pas s'attarder sur les goûts plutôt spéciaux qu'elle confessait, Conor ne se dégonfla pas et même, reprit un peu d'élan quand de ses mots mêmes elle ajouta un film pour l' 'aider' et confiait même qu'elle n'était pas sans cœur en fin de compte. Ce faisant Conor trouva triste l'image qu'il eut, des ces deux yeux bleus en train de verser des larmes...Oui les Irlandais sont des sensibles au fond.
Un peu gêné il ne trouva pas grand chose de bien glorieux a jouter d'abord mis à part un banal « Ah, je...je vois. Pardon. ».
Mais ensuite, c'est elle qui vint à sa rescousse. Et en deux phrases elle fit disparaître l'image de la blonde froide et inamicale. En le tutoyant, avec une voix légère et suave elle se présenta, en prouvant qu'elle avait retenu son prénom à lui. Et voyant son visage relevé vers lui, un air bien plus chaleureux que les premiers instants. Conor sourit, et tendit sa main pour serrer celle de Juliett. « Enchanté Juliett... », il l'était vraiment, et ce prénom très romanesque lui collait si bien. Décidément, tout allait bien à cette Juliett. Usant à son tour du tutoiement, estimant qu'elle avait brisé la glace il avoua son désarroi, elle avait bousculé sa motivation avec ses commentaires acérés. Une prouesse à mettre au crédit de la rayonnante Juliett: avoir réussi a faire renoncer Conor à regarder pour la énième fois un film au Meteor. « Je dois avouer qu'après ta remarque, j'ai plus trop envie d'y aller mais plutôt de me regarder un DVDchez moi, j'ai déjà une idée. Mais pour toi j'ai bien peur que la programmation de ce soir ne te déçoive alors. » Les films du soir étaient bien trop longs ou bien trop 'niais' pour elle, il le pensait vraiment. Et à vrai dire, elle n'avait pas totalement tort. La longueur et le romanesque à outrance sont des caractéristiques des vieux films.
« Je suis désolé de pas t'aider plus. Mais si tu veux mon conseil, trouve toi quelqu'un et passez la soirée devant Blood Diamonds, je sais pas ce que tu fais dans la vie mais c'est un truc qui devrais plus te plaire. Voilà. »
Conor lui aurait bien proposé de lui prêter le DVD mais, ç'aurait été mal compris assurément alors il préféra se taire. Et se préparait à laisser la ravissante Juliett. En lui ayant épargné une séance de torture visuelle et sentimentale..
Le code règlement:
→ bon par maisy .
Dernière édition par Santiago A. Itani-Cortez le Sam 19 Mai - 19:49, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 19:21
Rebienvenue parmi nouuus Je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 19:24
re-bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 19:25
Merci les filles
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 19:26
GUINNESS MAAAAAAAN rebienvenue & Milo quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 19:28
Haha merci je l'ai mis pour toi ce pseudo parce que personne m’appelle ainsi sinon (à mon grand regret XD )
Merci.
Oui mais j'hésite entre lui et Nicolas Duvauchelle....
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 19:57
rebienvenue ici handsome le pseudo + le groupe + le métier bon je te dirais prend celui avec lequel tu te verrais le plus rester longtemps mais à choisir duvauchelle all the way bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 20:05
Merci K.
je vais jouer a fond la double identité libanaise-uruguayaine Oui je sais...le problème c'est qu'un Duvauchelle rentre mal dans les habits d'un consul... mais c'est qu'un détail... je verrais bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 20:44
(re)bienvenuue & le métier.. ! J'avoue que Duvauchelle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 20:51
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 21:07
Bienvenuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 21:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 22:26
Bienvenue parmi nous je valide ton code qui est bon, bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Jeu 17 Mai - 23:33
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Ven 18 Mai - 0:10
Oulà purée, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé un Milo sur un forum. Rebienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Ven 18 Mai - 1:58
Oh Milo c'est tellement rare de le voir Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Ven 18 Mai - 13:53
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Ven 18 Mai - 19:21
Merci les copains
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Ven 18 Mai - 19:47
Rebienvenue copain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Sam 19 Mai - 1:37
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Sam 19 Mai - 12:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Sam 19 Mai - 13:29
Merci merci
Plus que l'histoire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Sam 19 Mai - 19:01
Citation :
→ Vous voulez que je copie un rp de Conor ou ce sera bon ?
oui, oui tu copies un rp (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Sam 19 Mai - 23:40
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon Dim 20 Mai - 2:27
A voté!
Merci K.
celui là: c'est Déesse (a)
C'est parti! .... enfin après une nuit de sommeil
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: S. Aiman---Honey & the moon