Sujet: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 18:02
FEAT. Emilia Clarke
Mia Diane Bannerman
27 ans → Née à New York le 23/02/1985 → A étudié les langues étrangères, pour rien, vu qu'elle galère et enchaine les petits boulots; actuellement serveuse célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Mia voudrait faire attention et avoir un corps de rêve, courir une heure par jour, faire deux cents abdos, ne pas craquer sur le pain aux raisins et autres charmantes sucreries, mais voilà...ce n'est pas toujours évident. Et comme la génétique ne suit pas, eh bien, mademoiselle est parfois obligée de passer à la taille supérieure. Et comme elle n'aime pas y penser, elle finit par couper les étiquettes de ses fringues. Toujours. Ca, ou se lancer dans un régime contre la montre,mais honnêtement, elle ne va jamais vraiment jusqu'au bout...Cela dit, sans être parfaite, Mia reste tout de même une jeune femme mignonne, pourvue d'un certain charme. Le visage fin, le regard engageant et les lèvres pulpeuses, la demoiselle peut tirer partie de ses avantages si elle s'en donne la peine. Un bon décolleté pour faire oublier les hanches, et les hommes oublient le reste, hein...
Côté vestimentaire, la demoiselle ne se foule pas trop. C'est si simple d'entrainer une amie dans un après-midi shopping et de se laisser conseiller. On l'habille comme si c'était une poupée, on lui fait tout essayer et elle ne se foule pas vraiment pour savoir ce qui lui ira le mieux. A la fin, Mia repartira avec ce petit haut blanc simple, ce jean délavé près du corps, cette paire de bottes, cette jupe plissée...Du sobre, avec de temps à autres, une touche de couleur. Des talons de hauteur raisonnable pour éviter de se tordre la cheville en marchant. Malgré tout, Mia est féminine et coquette, elle passe volontiers plusieurs heures dans la salle de bains quand elle sort. Une bonne partie de son salaire passe dans son armoire à fringues...Puisqu'elle vit chez Maman, elle peut se le permettre.
Piercings et tatouages? Quelques uns oui, mais discrets. Un oiseau inconnu, ou plutôt imaginaire, sur le pied, une guirlande de fleurs entre l'épaule et la nuque, et les oreilles percées. Pas de signification particulière, juste qu'elle aime ça.
Sinon, en vrac, Mia est quelqu'un de simple mais d'assez dispersée. Elle aime se lever tard, elle ne perd jamais rien mais égare toujours tout Elle parle espagnol et mandarin, bredouille le japonais. Elle fait parfois quelques excès, ne dit pas non à un joint ni à un verre, juste pour ne plus penser à sa vie un peu trop plate. Elle aime ses habitudes, et rêve secrètement et paradoxalement de les briser. C'est une artiste, elle dessine vraiment très bien les petits bonhommes avec des ronds et des bâtons. En gros, elle se fond dans la masse. Simplement.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Mia, c'est la fille un peu rêveuse, celle qui aimerait faire plein de choses, dresser un tigre, avaler dix-huit hamburgers sans vomir, partir sur la lune, devenir jedi, se marier à un homme beau/sympa/sens de l'humour/fidèle/gagne bien sa vie...et plein d'autres choses plus ou moins impossibles. Elle a aussi d'autres rêves plus accessibles mais elle ne se met pas la pression. Épicurienne, elle aime vivre sa vie comme elle vient et aime se faire plaisir plutôt que se contraindre. Et puis, c'est plus facile de s'imaginer que de se lancer. Un peu idéaliste sur les bords, elle s'est lancée dans des études de langue, parce que ça lui semblait classe et sympa. Dommage pour elle, ça ne lui a visiblement pas servi à grand chose, puisque la voilà actuellement au chômage. Une partie d'elle en a assez, une partie d'elle s'en contente...Elle attend l'occasion qui va la sortir de cette situation, et en attendant, elle enchaine les petits jobs. Serveuse, vendeuse...Elle a un peu tout fait, sauf la potiche, parce que soit disant, elle ne souriait pas assez. Mensonge, c'était parce que physiquement, elle ne correspondait pas. Mais Mia, sans être d'une grande intelligence, est intuitive et pas totalement stupide (ou pas trop), alors elle l'a bien compris. Et honnêtement...même si sur le coup, elle l'a plutôt mal pris, elle a très vite fini par l'oublier.
Mais être rêveuse ne rend pas forcément gentil. Comprenez, Mia a un bon fond, mais pas trop. Cynique -des fois, elle arrive à être marrante-, un peu chiante sur les bords, têtue, rancunière, elle aime s'imaginer qu'elle est ouverte d'esprit et tolérante, mais malgré toute la bonne volonté du monde, elle n'y arrive pas toujours. La femme critique par nature, et Mia n'échappe à cette règle. Mais elle le dit rarement en face. Pas parfaite, pas honnête. Et de son côté, elle encaisse mal les critiques et les reproches, mais elle ne répond pas toujours. Côté répartie, c'est souvent la panne sèche...et souvent elle trouve ce qu’elle aurait pu dire, mais plus tard, quand l'autre est déjà parti. En retard, elle l'est souvent. Flemmarde, elle s’éparpille vite. Et quand elle s'en rend compte, elle crise et devient soudain hystérique. Exemple, elle se laisse choir sur son canapé, collée devant le premier navet venu, et ensuite, doit partir à fond la caisse dans les rues de New York. Ou encore elle se laisse aller pendant tout l'hiver et entame ensuite le régime impossible durant le moi de juin pour être au top dans le bikini. En vain, bien sûr.
Non, c'est sûr que si elle s’en donnait les moyens, elle pourrait être vachement bien comme fille. Mais bon...
Well... It's my story...
Deux hamburgers pour la table numéro cinq, les pâtes carbonara pour le mec tout seul près de la fenêtre, cinq salades composées sans mais pour les filles de la table six,soit végétariennes affirmées, soit juste au régime...Mia note, enregistre sur son petit calepin, parce qu'elle sait qu'une fois la cuisine atteinte, elle aura déjà tout oublié. En passant près du bar, elle sourit vite fait à ce type qui semble bien l'aimer. Pour sa beauté intérieure sans doute...Elle s'en fiche, elle tente de ne pas y faire attention.
- Beaucoup de travail hein? lui lâche-t-il soudain avec un sourire.
Elle, elle rigole..Pas d'un rire cristallin digne d'un film romantique, mais d'un rire tout gêné Maintenant, Mia ne sait plus où se mettre et s'enfuit lâchement et sans demander son reste, avec la bonne vieille excuse du "j'ai du boulot, désolée". Et ce n'est même pas un mensonge. En quelques secondes, la voilà qui franchit la porte des cuisines et aussitôt se met à brailler.
Ou du moins, quelque chose qui y ressemble. A l’entendre crier comme ça, on pourrait presque croire qu'elle y met tout son cœur et sa volonté, mais ce n'est pas totalement vrai. Volontaire, Mia ne l'est qu'à mi-temps. Si elle s'investit sérieusement dans son travail, c'est juste parce que la perspective du salaire à la fin du mois joue le rôle de la carotte. Même s'il ne s'agit que d'un salaire pas très mirabolant...elle n'est que serveuse, mais cela lui permet de vivre. Pourtant, Mia aimerait être ailleurs, parce que bon...travailler, c'est bien, mais travailler dans quelque chose qui lui plait, ça pourrait être nettement mieux. Parce que non, le rêve de Mia n'est pas de rester serveuse toute sa vie. Ce qu'elle veut faire par contre, et surtout où on veut bien la prendre...eh bien, elle n'a pas encore trouvé.
Pas encore trouvé. Ça, c'est l'histoire de sa vie, affligeante de banalité. Mia est née ici, dans la Grande Pomme. Une new-yorkaise pure souche, avec semble-t-il, des origines irlandaises. Mia n'en est pas spécialement fière et jamais vous n'entendrez le moindre commentaire de sa part à ce propos. Elle n'a jamais mis le pied en Irlande et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a là-bas? De la bière et des moutons, c'est ça? Peu importe, américaine, elle est et elle restera. Comme la plupart des ricains, elle entretient même son petit côté patriotique. Mais pas trop non plus, la preuve, elle s'est ouverte au monde en étudiant les langues.
Pourquoi les langues? Parce que Mia est une rebelle, une vraie, ou presque...Enfin, disons qu'avoir un père professeur de mathématiques l'a poussée à faire des études littéraires, tout simplement. A quatorze ans, c'était ça ou la fugue, et franchement, la seconde option n'était pas très envisageable. Plus sérieusement, la demoiselle n'a jamais envisagé une seule seconde de suivre les traces de son père, ni même celle de sa mère, pédiatre. Encore moins celles de ses frères, l'un ainé, l'autre cadet, propulsés dans le monde de la publicité et de l'informatique, respectivement.
Sa scolarité est plutôt tranquille. Elève moyenne, avec des facilités dans certaines matières et le minimum syndical dans les autres, Mia ne se démarque pas spécialement, si ce n'est par sa tendance naturelle à se dissiper. Elle est tantôt sage, tantôt apte à se laisser entrainer à toutes sortes de débordements. Volonté zéro et mouton de service, elle s'adapte aux moules et suit les autres dans leurs fêtes et virées diverses, tout en parvenant à garder un certain sérieux. Elle finit même par rentrer à l'université. Première année, elle se lance en histoire, et plutôt déçue par le cursus, se rate. Pressée par ses parents, elle tente alors de recommencer mais se heurte au même problème: cela ne l'intéresse pas vraiment. Finalement, plutôt que de retenter une troisième fois pour rien, Mia décide tout simplement de jeter l'éponge et de finir l'année en travaillant. Et l’année suivante, elle se lance dans les langues étrangères appliquées, sous l’œil presque inquiet de ses parents, peu désireux de la voir se tromper de nouveau.
Mais il n'en est rien. Année après année, Mia passe lentement les caps. Elle étudie, bosse un peu à côté, sort. Et elle fait la fête, notamment ce fameux spring break de 2009. Bon souvenir pour ses amis, gros trou noir pour elle. Seules restent photos et vidéos traitres, qu'elle cache sournoisement au fin fond de son armoire, et que personne ne verra pas, ou plus, sous peine de mort atroce...Et puis elle rencontre un garçon, Josh, avec qui elle reste deux ans en filant le parfait amour. Enfin, c'est ce qu'elle pense, mais curieusement, Josh finit par la larguer, en lui reprochant de ne pas s'investir suffisamment. C'est vrai...et faux à la fois Peut-être qu'au fond, le grand amour n'était-il pas au rendez-vus. Quoi qu'il en soit, Mia éprouve un peu de mal à accepter la séparation, mais surtout les reproches...capricieuse, elle se révolte et laisse éclater sa colère, transformant leur rupture en une petite tempête. Six mois, il leur faudra six mois à nouveau, à Josh et elle, pour reparler de tout ça à tête reposée et faire enfin la paix. Six mois, c'est aussi le temps qu'elle passe au Mexique, pour ses études. En bref, une bonne leçon de vie pour la demoiselle, qui désormais enchaine les relations peu sérieuses.
Ses études terminées, elle tente de rentrer dans la vie active et échoue. Quelques stages, quelques boulots à droite à gauche, mais rien de bien folichon. Mia donne quelques cours, mais finalement tombe dans la spirale des petits boulots mal payés, dont elle ne parvient plus à sortir. Et cerise sur le gâteau, ses parents décident de divorcer...Soit-disant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'entendaient plus. Cela parait logique mais cela n'empêche pas la demoiselle de tomber de haut...
Ca, c'était il y a tout juste dix mois. Quand c'est arrivé, sa mère lui a proposé de venir habiter avec elle, soit-disant qu'elle avait besoin de compagnie pour se remettre de cette épreuve. Séparation d'un commun accord, mais tout de même douloureuse. Et si Mia a accepté, c'était aussi parce qu'avec ses salaires de misère, prétendre avoir un appartement dans la Grande Pomme devenait un peu illusoire. Résultat des courses, Mia a aujourd'hui vingt-sept ans, pas de boulot sérieux en vue, et elle partage une appartement avec sa mère qui semble s'être trouvée une seconde jeunesse...
Elle le vit bien, hein. Enfin, un peu quoi...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Machinchose & Majeure ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → le bouton "s'enregistrer". Plus sérieusement, NYCL est très connu, au passage, félicitations pour votre travail et le nouveau design ★Ce personnage est-il un double compte ? →nope! ★Présence sur le forum → régulière (petite absence jusqu'au 11 juin, ou présence minimale, mais je vais faire au max) ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ La gamine a du mal à sortir du coaltar -on ne peut pas vraiment l'en blâmer vu ce qu'elle vient de traverser- mais rapidement elle troque son expression d'incompréhension totale par une autre moins attendue. Ses pupilles, soudain réduites à une tête d'épingle, comme celles d'une vulgaire camée, me dévisagent sans me voir, et brusquement elle balbutie quelque chose d'incompréhensible. Elle tremble, elle semble voir quelque chose que je ne peux apercevoir...Premier problème, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'importe à cet instant précis. Non, ce qui m'inquiéterait plutôt, c'est la brusque montée de magie qui infiltre soudain la pièce.
Je n'aime pas ça du tout. J'ai un très mauvais pressentiment d'un coup, quelque chose qui me fait dire que je devrais peut-être me tirer avant qu'il ne soit trop tard. Sous mes yeux, la gamine part soudain dans un bad trip...à se demander s'ils n'ont pas rempli ses poches de perf' avec une quelconque substance illicite et particulièrement puissante.
« Pas…ça »
D'accord, je ne sais pas à qui elle parle mais sûrement pas à moi, parce qu'honnêtement, à part lire un magazine porno, je n'ai rien fait de mal. Eh oh, moi aussi je suis une victime dans l'histoire! Ou alors, elle a peut-être vraiment quelque chose contre Hustler qui sait....? Mais bref, la gamine a peur de quelque chose, de quelqu'un...Et ce n'est pas un esprit, je l'aurais vu moi aussi. Alors...? Joker.
- Calme toi, tu es en sécurité...
Je ne sais pas trop quoi lui dire...Bonjour, tu es dans un hosto où quelques vampires ont pété un câble et qui a failli être rayé de la carte par un incendie, accessoirement isolée du reste du monde parce que tu es considérée comme pestiférée, mais sinon, relaxe, tu es en sécurité...? Hum, non. C'est un peu trop, même pour moi. Et pendant que je cherche les mots, la force de la magie augmente lentement et sûrement. A tel point qu'en fait, j'aurais bien envie de paniquer un petit peu et me tirer vite fait. Vraiment.
Trop tard. La sorcière convulse soudain dans un pur remake de l'exorciste. La magie qui se dégage d'elle m'est soudain curieusement familière...Je comprends que la gamine est en train de se soulever toute seule, ou plutôt que c'est l’œuvre de la magie en elle, magie qu'elle ne semble pas du tout contrôler...Impression de déjà vu, et puis soudain, je tilte. New York. Vitaly et ses crises. Et moi même, des années auparavant, quand j'étais gamin. Ou plus récemment, quand je picole trop. Mais ce n'est pas tout, il y a quelque chose d'autre...Quelque chose qu'il m'est impossible de définir.
Pas le temps de réfléchir, elle se met à crier et soudain les sangles qui la retenaient jusqu'alors se déchirent. La seconde d'après, une vague puissante frappe la chambre de plein fouet et emporte tout sur son passage. J'ai à peine le temps de me protéger sommairement, télékinésie en avant pour éviter de me prendre des objets qui m'arrivent droit dessus. Malheureusement, je n'ai pas ce réflexe avec ma perf', et la voilà qui décolle, tirant avec elle le fil relié à ma main et emportant le tout. Dans mon poignet, je sens soudain une douleur vive lorsque l'aiguille se brise. Un bout reste fiché sous ma peau, l'autre s'envole avec le reste.
- PU-TAIN!
Hustler m'a échappé des mains également, parti je ne sais où... honnêtement, c'est bien le cadet de mes soucis. Ma mâchoire se serre sous la souffrance mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur ce petit souci médical, puisque des projectiles en tout genre continuent à affluer vers moi.
La gamine, elle, est aux abonnés absentes. Je ne la vois plus, mais elle est encore là, je sens l'empreinte de sa magie.
D'abord, contrôler la situation. C'est plus ou moins facile, j'ai l'habitude, et très vite, je parviens à me faufiler au milieu du chaos sans me prendre de coups. La repérer dans son coin n'est pas bien compliqué, je n'ai qu'à suivre la trace de la magie qu'elle irradie pour remonter jusqu'à la source, à l'endroit où elle pulse d'une rare violence. Violente et incontrôlée. La sorcière, elle, est recroquevillée, absolument terrifiée.
Il est temps de l'arrêter. Rapidement, je m'agenouille près d'elle et lui saisit le poignet. Pas violemment mais fermement, et je serre un peu. Juste ce qu'il faut pour lui faire suffisamment mal afin qu'elle réagisse. N'allez pas me traiter de bourreau d'enfant non plus...L’aiguille dans ma propre peau en profite pour gondoler à son aise et m'arrache une grimace. Il faudra vraiment que je l'enlève, dès que possible, ça fait un mal de chien.
- Gamine, tu m'entends?!
J'attrape son autre poignet, avant de la forcer à se relever en l'entrainant avec moi. Mon pouvoir a pris le contrôle de son corps pour l'empêcher de bouger. Des mains invisibles se saisissent de sa tête, lui forcent à relever le menton et à ouvrir les yeux. Et je plante mon regard dans le sien.
- Essaie de te concentrer. Tu le sens ton pouvoir, focalise toi dessus, tu dois le contrôler. Concentre toi sur ton esprit et oublie le reste, je m'en occupe.
J'ai son corps sous contrôle, le reste de la pièce sous mon emprise, et j'espère vraiment que ça va suffire pour qu'elle ne soit plus débordée...
.
Le code règlement:
→ OK edit by k.
Dernière édition par Mia D. Bannerman le Sam 19 Mai - 2:55, édité 43 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 18:04
bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 18:09
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 18:12
Merci à vous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 18:26
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 18:35
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 18:56
Merci vous deux!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 18:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 20:02
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 20:11
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Ven 18 Mai - 20:18
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Sam 19 Mai - 0:03
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Sam 19 Mai - 0:25
Merci à tous pour votre accueil!
Et même que j''ai fini, et tout.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Sam 19 Mai - 0:27
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Sam 19 Mai - 0:39
Merci à toi! Avec Gigandet en plus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Sam 19 Mai - 1:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Sam 19 Mai - 5:46
Bienvenuue ! Bon courage !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Sam 19 Mai - 6:15
Validée !
J'ai beaucoup aimé ton style dans l'histoire Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Sam 19 Mai - 11:16
Merci Oksana & Jonalynn! ♥
Et merci pour la validation Serena.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Lun 21 Mai - 14:03
Prout !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie Lun 21 Mai - 14:52
Prout toi aussi ~
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mia, tuya , suya, pero de nadie
Mia, tuya , suya, pero de nadie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum