Sujet: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 16:05
FEAT. Zooey Deschanel
Sher Holmes
23 ans → Né(e) à Londres le 24/01/1988 → Libraire célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Obsédée par la mort de son père • Passionnée par Sherlock Holmes • Allergique au chocolat • Prend son petit-déjeuner dans le même café depuis son arrivée à New-York • New-Yorkaise depuis un an seulement • Allergique aux poils de chats • A trois poissons rouges nommés Hubert, Albert et Robert • Avait une tortue nommée Pirate • Un taxi a roulé sur sa tortue à son arrivée à NYC • ne sait pas nager • adore faire du vélo • aime chanter, toute seule ou en public • agit bizarrement • ne sait pas draguer • porte des lunettes lorsqu'elle doit lire ou regarder la télévision • se pince la pomme des mains lorsqu'elle est stressée • aime porter des vêtements colorés • regarde beaucoup de dessins animés • ne regarde jamais seule des films d'horreurs • fait du vélo maladroitement • fait tomber son téléphone portable au moins deux fois par jour • n'a ni tatouage ni piercing • fait souvent des références à des livres de "geek", des films ou des jeux vidéos • ne cache jamais ses émotions • passe une heure tous les matins dans la salle de bain • vit au dessus de sa librairie • a une tâche de naissance difforme dans le dos • ne se maquille presque pas • a du mal à cacher ses émotions • est persuadée que son père lui cachait quelque chose •
★Quel est le caractère de ton personnage? → On dit de Sher qu'elle est un mélange d'introvertie et d'extravertie. On dit qu'elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire, qu'elle aime faire l'imbécile, qu'elle aime imiter le vélociraptor mais que rester seule et silencieuse lui va tout aussi bien. On dit d'elle que c'est une personne pleine de vitalité et de bonne volonté. On dit qu'elle à le coeur sur la main. On dit qu'elle est lunatique et qu'elle ne contrôle pas ses émotions. On dit qu'elle aime bien écouter de la musique triste. On dit qu'elle ne sait pas danser. On dit qu'elle est sincère et qu'elle ne prend pas de gants pour vous dire ce qu'elle pense. On dit qu'elle a la fâcheuse tendance à se mettre à votre place. On dit qu'elle voit toujours juste. On dit d'elle qu'elle aurait pu descendre de Sherlock Holmes s'il avait été vrai. On dit qu'elle est bornée, têtue et terriblement agaçante. On dit qu'elle n'est pas naïve, on dit d'elle qu'elle remet toujours tout en question. On dit d'elle que c'est un rat de bibliothèque. On dit parfois qu'on aimerait bien être comme elle. On dit d'elle qu'elle positiverait toujours. On dit qu'elle est maladroite. On dit qu'elle supporte difficilement la lenteur d'esprit chez autrui mais parvient tout de même à rester distinguée et qu'il est rare de la voir s'emporter même si sa nature impatiente lui fait quitter les lieux d'un rendez-vous si la personne qu'elle attendait ne s'est pas montrée à l'heure exacte qu'il était convenu. Mais après tout, ce ne sont que des "on dit".
Well... It's my story...
Avant de s'intéresser à l'histoire de Sher, intéressons nous d'abord à celle de son défunt père, John Holmes pour comprendre en quoi son passé l'obsède. Depuis son plus jeune âge, John vouait un réel culte à Sherlock Holmes, il l'élevait non pas au rang de personnage fictif, mais bel et bien à celui de personnage historique. Il prit même part de nombreuses fois à des études holmésiennes. Lorsqu'il atteignit 30 ans, son obsession pour le fameux détective le poussa à changer de nom pour devenir John Holmes, il abandonna sa famille pour se plonger corps et âme dans sa passion, il rencontra par la suite la mère de Sher, Anneline Mayson. C'était une jeune femme tout à fait remarquable, de par sa beauté mais aussi son intelligence et sa ruse. Elle éleva Sher comme son éducation le lui avait enseigné et en fit une jeune fille distinguée. Cependant, Sher tenait de son père et vouant à tout prix ressembler à cet homme étrange qui s'enfermait des heures durant dans son bureau dont l'accès était strictement interdit à sa femme et sa fille. Un jour pourtant, Sher se risqua d'entrer dans cette pièce qui année après année avait remplit la jeune fille d'espérance et de curiosité et lorsqu'elle ouvrit la porte, elle laissa échapper un soupire de déception. Un tas de feuille jonchait le sol, des dizaines de tasses de thé étaient posées sur le rebords d'une fenêtre sale et les murs étaient couvert de centaines d'articles de journaux déchiré et de cartes représentant le monde, l'Angleterre mais aussi les Etats-Unis, de nombreux fils tendu reliaient le tout dans une explosion désordre. C'est là que John l'a poussa hors du bureau, claqua la porte et lui interdit formellement de remettre les pieds dans cette pièce. Son père changeait souvent de métiers, de domaine de recherches et semblait ne pas rester dans la même entreprise plus d'un mois. C'était quelqu'un d'étrange qui ne parlait pas beaucoup et qui pourtant d'un seul regard pouvait vous faire comprendre le fond de sa pensée. 10 ans plus tard, on le retrouva dans une ruelle sombre de Londres, une balle entre les deux yeux.
« Ou étiez-vous entre trois et six heures du matin ? » Comme si elle avait tué son père. Comme si elle avait tenu une arme entre ses mains. Comme si elle avait regardé son père se vider de son sang. Comme si elle allait répondre à cette question. Sher avait 20 ans lorsque son père disparu, elle avait alors laissé tomber ses études pour s'occuper de sa mère qui ne supportait pas l'absence de son père. Le bureau était resté fermé des semaines durant et personne n'osait entrer dans cette pièce qui sentait le thé froid et le parfum de John. Les autorités étaient venues vider cette pièce à la mort de Mr.Holmes ce qui avait mis Sher hors d'elle. Mais ce jour-là, elle prit son courage à deux mains et entra pour la deuxième fois dans le territoire de son père, dans son jardin secret. Elle laissa tomber son téléphone par terre. La pièce était vide, les murs étaient vide , le bureau n'était même plus là. Il ne restait rien, seuls des morceaux de tasses brisées jonchaient le sol. Le fauteuil dans lequel s'asseyait son père présidait au milieu de la pièce, comme un souvenir resté enfouis dans les méandres de la mémoire de Sher, comme une tâche tenace, comme un moustique qui nous tourne autour, n'attendant que le bon moment pour venir sucer le peu d'espoir qu'il nous reste. Et malgré cela, Sher s'approcha lentement du fauteuil. Elle posa sa main sur le dossier et la laissa glisser le long de l'accoudoir. Elle en fit le tour et s'assise, là où il se serait assis, là où il se tiendrait tandis qu'elle serait derrière la porte fermée à épier le moindre son qu'il pouvait produire. Elle se laissa tomber de tout son poids sur le fauteuil, rebondit légèrement dans un nuage de poussière et fixa la fenêtre sale par laquelle le soleil peinait à entrer dans la pièce. Sher resta un moment, seule, silencieuse, ailleurs. Elle caressa le bois du bout des doigts tandis qu'elle laissait son esprit divaguer parmi les souvenirs de son père qui ressurgissaient. Tous ces papiers, ces fils rouges, ces articles, disparus. Tout ce qu'elle avait voulu savoir avait disparu. Une demi-heure passa jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'un bruit étrangement familier dérangeait le silence pesant du bureau. Elle tendit l'oreille, se leva, fit quelques pas et se retourna vers le fauteuil. C'est là qu'elle la remarqua. Cette étrange couture sur l'assise du fauteuil, cette couture mal faites. Sher se rapprocha de celle-ci, y colla son oreille. Tic, toc, tic, toc, tic... Quelque chose était à l'intérieur de ce fauteuil. Non. Quelque chose avait été mis dans ce fauteuil. Elle ramassa un bout de tasse sur le sol poussiéreux et se mit à genou devant le siège, l'unique objet lui remémorant son père. D'un coup sec, elle enfonça le bout de céramique dans la couture et déchira le tissu. Puis elle arracha par poignées la mousse et finit par trouver d'où provenait le léger bruit qu'elle avait entendu. Une montre à gousset avait été caché dans l'assise du fauteuil.
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mcflyer & 17. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → 6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ La journée avait été longue, ennuyante et peu riche en évènement. Perpetua n'avait même pas eu le plaisir de tenter une nouvelle expérience sur le concierge et son foutu animal de compagnie. Les couloirs, autrefois grand terrain de jeu, pullulaient d'Auror qui pour Perpetua n'étaient pas les bienvenue. Elle avait dû assister à un cours de rattrapage en Histoire de la magie qui l'avait empêché d'aller à la fête clandestine organisée dans les toilettes de Poudlard et lorsqu'elle en sortit, lobotomisé par des dates et des noms de plus en plus compliqués elle n'avait eu qu'une envie, se coucher. Perpetua avait enfilé un short et un T-shirt de son équipe de Quidditch préféré qui lui servait de pyjama et tout en tombant de fatigue, avait tiré les rideaux de son lit.
Mais elle ne dormirait pas cette nuit. Quelqu'un n'était pas du même avis qu'elle et ce quelqu'un frappait à sa fenêtre avec une telle obstination qu'on aurait dit qu'il battait le temps d'une musique. Les autres élèves du dortoirs grognaient en se retournant, marmonnaient des « Chut ! », «Y'en a qui dorment ici ! » ou encore des « Mais c'est pas bientôt finis !?». Perpetua se releva et s'aperçut qu'elle était complice de ce boucan, en effet Plumbec (sa chouette effraie remarquablement intelligente) se tenait sur le rebord de la fenêtre, affolée. Perpetua soupira et lui ouvrit, la chouette se faufila entre les barreaux et alla se poser aux pieds du lit. La jeune fille la fixa un moment et la chouette répondit à son regard battant des ailes bruyamment.
«- Retourne à la volière Plumbec ! Tu n'as rien à faire ici, si le directeur te voit, Gryffondor perdra au moins 50 points, et encore c'est un euphémisme. » lui chuchota sévèrement Perpetua qui se recoucha.
Mais Plumbec n'était pas du même avis. La chouette s'envola, se posa sur l'enfoncement de la fenêtre et recommença à frapper.
«- Perpetua ! Fais sortir ton oiseau de là ou je le métamorphose en verre à pied !» avait rugit une élève depuis l'autre bout de la pièce. «- J'essaie, j'essaie. Désolée. » souffla Perpetua tout en s'obstinant à pousser Plumbec par la fenêtre.
Tout en essayant de faire passer la tête de la chouette entre les barreaux, Perpetua fixait la volière et répétait sans cesse «- Depêche, dépêche, dépêche, dépê-». Elle s'arrêta net. Une silhouette visiblement humaine venait de passer devant une des grandes ouvertures de la volière. Puis une autre, et une autre...
«-Perpetua !? T'as pas finis ?» cracha la même élève qui l'avait menacé. «- Il....il y a des gens dans la volière! » Cette fois-ci elle n'avait même pas cherché à être discrète.
Depuis les incidents des derniers mois, tous étaient sur leurs gardes et rien était laissé à la légère. De simples silhouettes suspectes dans un endroit suspect lui aussi -du moins, par son odeur- n'était pas quelque chose que l'on devait laisser passer. Du moins, pour Perpetua qui depuis le meurtre du lion voyait des agressions partout.
«- Ce sont les chouettes Perpetua ! Rendors-toi maintenant, compris ?» avait dit une autre élève d'une voix endormie. «- Mais non ! Je vous jure qu'il y a des gens, et si c'é-» insista Perpetua, aussi affolée que son oiseau. «- Ce sont certainement des Aurors qui vadrouillent. Bon Perpetua maintenant, dors ! Et ça vaut aussi pour ce bordel d'oiseau !» ordonna une élève.
****Que la fête commence****
Plumbec n'avait pas arrêté de tambouriner à la fenêtre. Perpetua lui prit le bec entre deux doigts et se leva du lit. Elle mit sa baguette dans la poche de son short et prit Plumbec sur son avant-bras. Une élève a moitié endormie lui demanda ce qu'elle faisait et Perpetua lui répondit sèchement qu'elle raccompagnait son bordel d'oiseau dans son bordel de nid dans la bordel de volière. Une fois dans la salle commune, elle posa Plumbec sur une chaise, jeta un paquet de Miamhibou sur celle-ci en guise de récompense pour l'oiseau et passa par le trou. Le tableau pivota et laissa passer Perpetua qui se dirigea vers la volière, croisant de temps à autres des Aurors à qui elle disait qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes. A mi-chemin l'alarme sonna et Perpetua, bien qu'effrayée à l'idée d'avoir eu raison, sourit à moitié et se mit à courir, suivant des élèves qui avaient eux aussi décidé de se battre. Elle bouscula plusieurs autres élèves qui se contentaient de rester en plein milieu des couloirs hurlant et pleurant, appelant leur hibou, leur chouette ou encore leur mère.
Elle était maintenant en bas de l'escalier qui menait à la volière et déjà entendait-elle les détonations des sorts jetés et paré. Perpetua déglutit, prit sa baguette et monta les marches deux à deux. Une fois dans l'entrée, elle constata les dégâts. Une petite poignée (comparable à celle d'un gobelin) de sorciers masqués se battaient contre une quinzaine d'apprentis sorciers dont 4 étaient en pyjama. Les lumières (et les sorts) fusaient de toutes part. Perpetua s'élança dans la pièce. Devait-elle éteindre le feu qui brulait les fientes de hiboux ou devait-elle d'abord combattre les 5 masqués qui avaient tout l'air d'appartenir à "l'organisation" ?
«- Incarcerem !»
Aussitôt des cordes surgirent du toit pour s'emparer d'un des 5 masqués. Evidemment son sort tomba à l'eau, le masqué visé brûla les cordes. Perpetua était maintenant repérée, non seulement par les vilains mais aussi par ses camarades. Une idée lui traversa l'esprit. Une terrible et grande idée. Grande oui, mais terrible. Etait-ce une des situations où les sorts impardonnables pouvaient être jetés ? En tendant l'oreille, elle n'en entendit aucun. Ne voulant pas finir à Azkaban, elle préféra utiliser les sors appris en défense contre les forces du mal et autres cours.
«- Levicorpus !»
Le Moche visé para le sors comme s'il s'était en fait s'agit d'un moustique collant. Celui-ci ricocha et un des hiboux qui était figé de peur se retrouva suspendu en l'air par la patte gauche. Perpetua trop occupée à sauver sa peau et détruire celle des autres dans la plus totale légalité n'y fit pas attention.
«-Stupéfix ! »
Une partie de la volière s'effondra suite à la fuite d'un "masqué". Parpetua folle de rage pensait qu'un simple Avada Kedavra suffirait à tous les tuer mais se résiliant à ne pas finir en taule, elle se retourna et pointa sa baguette sur un des masqué.
«- Tu ne transplannera pas trou du cul ! Expelli- » une tuile du toit tomba et se brisa sur la main de Perpetua qui lacha sa baguette. Prise de panique, elle se baissa à toute hate et reprit sa baguette toute rayé de sa main valide, donc non-ensanglantée.
«- Bombarda ! Conn**d !» la vulgarité dans les moments difficiles était sa marque de fabrique..
Le code règlement:
→Let's go Knicks
Dernière édition par Sher Holmes le Lun 21 Mai - 21:40, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 16:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 16:32
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 16:42
Bienvenuue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 16:53
ZOOEY Bienvenuuuuue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 17:39
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 18:13
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 18:21
Merci
Est-ce que pour "★Quels sont tes caractéristiques?", je peux mettre des anecdotes, des trucs à savoir, etc mais sous cette forme : • aime machin truc • est allergique à machin • à l'habitude de faire ça lorsqu'elle fait machin • Donc non pas sous une forme rédigée mais plutôt comme une liste ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 18:23
oui tu peux sans souci, c'est comme ça que je fais aussi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 18:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 19:10
Ah tant mieux ! Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 19:10
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 19:15
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 21:03
Merci Fiou, j'ai presque terminé, woop woop
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 21:37
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Sam 19 Mai - 21:44
Zooey est tellement mignonne bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Dim 20 Mai - 0:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Dim 20 Mai - 1:20
Bienvenue parmi nous Le code du règlement n'est pas le bon, je t'invite donc à le relire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Dim 20 Mai - 21:01
ZOOEY Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Lun 21 Mai - 21:23
Hahaha je me fais toujours avoir ! Merci tout le monde hooon Darren ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Lun 21 Mai - 22:17
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé. Dim 27 Mai - 21:39
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sher Holmes • Obsédée par le passé.
Sher Holmes • Obsédée par le passé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum