Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Lun 21 Mai - 8:17
Merci beaucoup.
Et voilà la modification demandée est apporter.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Lun 21 Mai - 22:17
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Lun 21 Mai - 23:39
Merciiiiii.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Dim 27 Mai - 21:39
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Dim 27 Mai - 21:58
Il me semble avoir fait tout les changements nécessaires et avoir compléter ma fiche entièrement...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Dim 27 Mai - 22:10
Si ta fiche est terminée, il faut nous prévenir ici, nous ne pouvons pas vérifier toute les fiches
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Dim 27 Mai - 23:03
Merci et je l'ai fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Lun 28 Mai - 1:35
Ta fiche me convient Je te pré-valide donc avec plaisir Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Lun 28 Mai - 13:20
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Mar 29 Mai - 21:02
Merci à vous deux.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis
Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis