Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 8:17

Merci beaucoup.

Et voilà la modification demandée est apporter. Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:17

Bienvenue sur le forum Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:39

Merciiiiii. Smile I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:39

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:58

Il me semble avoir fait tout les changements nécessaires et avoir compléter ma fiche entièrement...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:10

Si ta fiche est terminée, il faut nous prévenir ici, nous ne pouvons pas vérifier toute les fiches Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:03

Merci et je l'ai fait. Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:35

Ta fiche me convient I love you Je te pré-valide donc avec plaisir Wink Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:20

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 Film-reel-icon
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:02

Merci à vous deux. I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis - Page 2 Empty

Je ne suis pas toujours tel que l'on m'envisage. - Nina Alicia Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2