Sujet: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 0:01
FEAT. HUNTER PARRISH
Evan Sean MCGEE
25 ans → Né(e) à North Sarasota le 23/03/1987 → Musicien et petits boulots → célibataire → hétérosexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Evan n'a jamais pensé à se faire des percings et en ce qui concerne les tatouages, il n'en a pas. Peut être un jour qui sait… Il fume occasionnellement lorsqu'il y a une fête et lorsqu'il se retrouve entre ami(e)s. Mister Mcgee n'a jamais touché à la drogue. Bien que plusieurs fois il aurait pu, le jeune homme a toujours dit non. Vu l'effet sur certaines personnes, il ne regrette pas d'avoir eu a prendre cette décision. Evan aime beaucoup de choses, le sport, le basket surtout. Il pourrait jouer des heures et ne pas voir l'heure passer. Il a un très bon niveau et lorsqu'il y a une partie, vous pouvez être sûr de le voir jouer. C'est un sport qu'il aurait pu pratiquer en tant que métier mais le jeune homme, en a décidé qu'il en était autrement. Se ballader en ville, à la plage, passer du temps entre ami(e)s. La plupart du temps, ceux ci se retrouvent dans un café. Sinon, c'est en soirée en boîte. En famille bien qu'ils sont rare. Comme c'est un casse cou, il aime essayer les choses extrême ça peut aller d'un sport à la nourriture. Le jeune homme n'a jamais pris l'avion de sa vie ou un train! Lorsqu'il a déménagé, son père et lui on fait des jours de route afin d'arriver à NY. Il n'est jamais allé ailleurs que sa ville natal et en Floride. Puis New York, sa destination final. Cependant, Evan veut se prendre quelques jours afin de découvrir d'autres horizons. Beaucoup de choses encore viennent s'ajouter à cette liste mais ce n'est qu'une partie. Evan est autodidacte en ce qui concerne la guitare et le chant. 1m78, cheveux blond comme les blés, de beaux yeux bleu/gris [suivant la lumière qu'il y a ses yeux ont l'air d'avoir ces couleurs] qui font craquer. Mais ce n'est pas toujours cette image qu'il a eu. Le petit garçon était dans les disons plus petit de sa classe. Il n'aimait guère ça. A part ça, tout allait bien. Celui ci n'eut pas à s'inquiéter puisqu'après, il grandit très rapidement. Evan n'a pas un physique qui déplaît, ça le jeune homme le remarqua au lycée. Se sont surtout ses yeux qui les font fondre et son sourire charmeur. Surtout en grandissant, ça s'arrange avec l'âge. Mr. Mcgee ne se rase parfois pas tous les jours alors celui ci a un semblant de barbe mais ça n'est jamais beaucoup. Lorsqu'il a un évènement important, il se rase. En ce qui concerne son sourire, il ne le montre pas toujours. C'est que quelque chose ne va pas. Non pas que c'est un grand dépressif! Le jeune homme a plutôt l'air d'être une personne sérieuse alors que ce n'est pas forcément le cas! Pour ses cheveux, celui ci les a toujours court. C'est sûrement la coupe qui lui va le mieux. Il a eu d'autres coupes mais revient toujours à court. Son poids est tout à fait normal pour sa taille. Evan entretient son corps en allant à la gym, à marcher ou bien en courant. Parlons de son style, décontracté. Jeans, chemise ou tee shirt. Le jeune homme n'aime pas se prendre la tête pour s'habiller. Mr Mc n'ira pas prendre n'importe quoi mais préfère rester simple. Bien sûr suivant les occasions, on le trouvera avec différentes tenues. Décontracté pour tous les jours, les jours de sport, short ou jogging et un sweat. Costard cravate pour les événements important.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Petit, on dit qu'il est très calme. Ne montre pas ses émotions et ça met du temps. Encore maintenant… Malgrès tout ce qu'y lui est arrivé avant le divorce de ses parents et après, il garde sa bonne humeur comme si rien ne pouvait lui enlever ça. C'est une boule d'énergie, il faut mieux s'être reposé avant parce que parfois c'est dur de le suivre. Après plusieurs expériences difficiles, Evan c'est fait une sorte de carapace. Celui ci ne préfère pas montrer sa tristesse et garde ça pour lui. Ce n'est pas le genre à s'apitoyer sur son sort, le jeune homme continu de l'avant même si parfois, ce n'est pas facile. C'est une personne persévérante. Il ne reste jamais sans rien faire et trouve toujours une activité. C'est impossible de vous ennuyer en sa compagnie! Mcgee paraît donc assez sérieux et parfois froid à première vue. Après le connaître, cette impression par bien vite. C'est un garçon attentionné avec ses proches. Romantique mais ça, celui ci ne l'a encore jamais montré. Lorsqu'il voit une personne de son entourage mal, il tente de savoir ce qu'y ne va pas et si la personne veut en parler, le jeune homme s'assoit avec et reste des heures à conseiller ou à écouter pour après lui donner son avis. Se montrant un peu maladroit parfois. Que ce soit dans ce qui dit ou même ses gestes. C'est une personne à l'écoute des autres. Dans une conversation à plusieurs, Evan peut paraître distant ou ne pas y prêter attention. Mais pas du tout, Mister Mc préfère écouter toutes les personnes autour de lui pour chacune les écouter et ensuite intervenir à son tour. Le jeune homme est altruiste et franc. Il n'aime pas mentir à un proche et plutôt que de mentir pour la raison que ce soit, il préfère rester honnête même si parfois ça blesse la personne. Le mensonge n'est pas dans son répertoire, bien que parfois, celui ci ne donne pas cette impression. Si il y a quelque chose dont le jeune homme ne veut pas parler, soit il se tait et ça en dit long, soit Evan tourne la réponse différemment pour éviter la question. C'est une tombe, vous pouvez vous confier à lui sans qu'un mot sorte de sa bouche! A part ça, le jeune homme est obstiné, excessivement attaché à ses pensées. Parfois erronées mais comme celui ci est entêté, le changement d'avis n'est pas ce qui lui vient en tête. C'est un casse cou. Il aime prendre des risques même parfois extrêmes. Son côté bavard c'est lorsqu'il est nerveux. D'ailleurs, il passe souvent la main derrière sa tête. Une de ses facettes et qu'il manifeste sa mauvaise humeur vis à vis de quelqu'un en l'évitant. Bien sûr parfois c'est pour embêter la personne sinon, Evan boude vraiment et ça se voit.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Matt ou Mattounet, 24 dents ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → 3 ans et des bananes dessus ne s'oublient pas si facilement! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 jours ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Dylan
Mon exemple de RolePlay:
→ Génial, Yoan avait brisé un couple, elle avait oublié de lui dire ça! A cause de lui, le pauvre gars avait été remplacé par lui. Leur relation était pas facile, plusieurs prise de tête parfois pour rien, ou pour quelque chose. Avant, c'était comme une sorte de fantasme d'être avec Katrina, bien que ça pouvait parraîre iréel, Yoan s'interressa à elle dès le moment où leurs regards se sont croisèrent. Ils n'échangèrent presque jamais un mot, sauf un sourire peut être, chaque fois qu'il tentait quelque chose, ses potes arrivaient comme par hasard et là, Yo partait saluant discrètement la jeune fille. Bon alors ça repoussait toujours à plus tard, enfin, ils purent se parler et le courant passa tout de suite entre les jeunes. Yoan ne parla pas de sa nouvelle amie à personne ni même à Sam son ex et amie. Ce fut surement mieux vu ce qui suiva... leurs parents étaient ensemble, c'était plus facile pour parler maintenant. La jeune fille allait peut être le connaitre ou pas, mais ils s'entendirent à merveille, tellement qu'un soir, alors qu'il était dans la chambre de Yo' à parler de chose et d'autre il l'embrassa. C'était bien, pas bien?!? Lui commença à lui sortir des phrases un peu incohérentes, surtout des pardons. Apparement, pas pardon du tout xD la jeune pom-pom girl l'embrassa à son tour. N'oublions pas qu'il avait brisé un couple... enfin lui ne l'avait jamais su, lui à cette époque n'était pas en couple bien qu'une fille le collait passablement. C'était plus facile, c'est jamais facile d'aimer deux personnes à la fois surtout de faire un choix! Mais si il en avait eu un à faire, son premier serait Katrina sans hésiter!!!! Ca aurait été s*l*ud pour sa copine si il en avait eu mais Yoan ne voyait plus que Katrina depuis un moment, j'explique, depuis un moment, aucune des autres filles qui le draguaient ou lui voyaient, ne lui faisait avoir la même sensation que Katrina. Lorsqu'il la voyait, Yo pouvait rester des heures à la fixer, bien sûr, il faisait attention que celle ci ne le remarque pas, bah ouai, y'avait quelques ami(e)s avec elle mais de tous, il ne savait jamais si y'avait son copain dans le lot. Enfin, si il l'aurait su, Yoan s'en aurait surement voulu et traité de briseur de couple. Il se disait aussi surement que l'ex de Kat' cherchait surement celui qui avait cassé leur couple. Yoan ne tomba jamais sur ce gars mais entendu plusieurs fois ses coéquipiers dans les vestiaires en parler pas du copain mais que Katrina avait surement un copain qui était dans l'équipe de basket. Les rumeurs, c'était pas trop son truc mais enfin toujours assez drôle à entendre parfois. Décidement, des deux côtés ils flippaient, qui allait lacher l'autre en premier? Elle se disait que Yo allait peut être la larguer pour une autre et lui parfois se disait qu'elle allait le lacher pour un gars un peu plus jeune que lui. Notre basketteur n'était pas si vieux que ça mais on sait jamais, cette idée traversa plusieurs fois sa tête, mais Yoan ne fit jamais part de ces craintes à Katrina comme elle le faisait. Le jeune homme se disait parfois ça, ayant peur de perdre celle qu'il aime tellement, mais après un temps et long temps de réflexion, Yoan se disait que non, ils s'aimaient et rien ne pouvait les séparer. Et si c'était pas le cas? Non, il chassa cette idée de sa tête même si ça faisait des tours dans sa tête. Bon faut avouer qu'il n'était pas un ange aussi, surement l'équipe qui lui montait à la tête >_< tous ses mecs avec des filles qu'ils trompaient ou pas... je ne dis pas que Yoan trompait Kat' mais que sa mère faisait tout pour... et des gars qu'ils connaissaient aussi. La plus forte influence, c'était sa mère, à croire qu'elle allait engager une fille pour que Yoan tombe sous son charme T__T y'avait beaucoup de moment heureux entre Katrina et Yoan même si maintenant ils devaient se cacher de la face de la Terre. Parfois des mauvais, pour ça, fallait remercier sa mère et la jalousie de sa petite amie, Yo était aussi pas mal jaloux dans son genre mais finissait par se calmer. Une fois, il avait même cru que c'était la fin, sa mère avait proposé de donner du travail à Yoan, son père avait déjà un job pour lui mais Yoan pris les deux. C'était bien sûr une manipulation de sa mère encore, décidément, elle avait le chic pour rendre son fils fou >_< Je disais donc que Yoan avait accepté le poste de bon à tout faire dans son cabinet d'avocat, ce qu'il ne savait pas, c'était que sa mère allait une fois de plus essayer de le caser comme à son habitude mais là avec sa jeune secrétaire. D'ailleurs un soir, elle le piégea et Stéphanie [nom de la secrétaire] vint manger chez eux ce qui n'enchanta guère Katrina qui arrêtait pas d'envoyer des vannes à table. Elle resta même travailler jusqu'à tard ce jour là chez eux avec Yoan, sa mère faisait quoi? Rien elle regardait que son plan marche comme prévu... Mouahahaha... heu, reprenons... xD Kat' et Yoan se voyaient un peu moins, sauf pour les dîner, ça la faisait enrager et elle était pas là seul! Lorsqu'il se voyait, la miss faisait la gueule, Yoan lui soupirait, c'était pas agréable lorsqu'elle faisait ça et il lui faisait savoir, pas toujours mais de temps à autre. La plupart du temps, il se rencontrait chez son père, lorsqu'il était là ou en voyage. Son père ne faisait jamais vraiment attention puisqu'il préparait souvent des matchs de basket, ou était enfermé dans son bureau. L'endroit idéal pour être avec Katrina! Mais pas ces temps ci, sa mère le faisait travailler beaucoup souvent pour rien, sa petite amie lui faisait savoir qu'elle en avait marre de ça mais Yoan encore dupe à l'époque trouvait toujours une excuse pour défendre sa mère. Mais un soir, alors qu'ils étaient seul chez eux, se fut un drame, Katrina ne pouvait plus contenir sa jalousie et envoya tout à la figure de Yoan. Bien sûr le jeune homme fut surpris par les doutes de son amour mais explosa aussi, c'est peut être cette, fois ci aussi où il c'était énervé et ça c'était plutôt mal passé entre eux puisque mister D s'éloigna de Katrina, il sortit un sac de sport plutôt grand de son placard et commença à faire son sac!!!! Quoi, mais pourquoi?!? Oui, il allait quitter la maison familiale, Yo n'écoutait plus à présent sa petite amie, il voulait qu'une chose quitter la maison. Le jeune homme finissa son sac, il regarda une dernière fois Katrina, c'était finit???? Ca pouvait pas finir comme ça!!!! Yoan lui coupa la parole lui disant que c'était mieux comme ça et partit. Cette fois ci, il n'en faisait qu'à sa tête, pendant une semaine il répondait pas à son téléphone ou disait à son père qu'il sortait lorsque celui ci sonnait. Alors qu'il avait cours, Yoan rasait les murs, les rare fois où ils pouvaient se croiser, Yoan évitait son regard, passait à côté d'elle sans même lui lancer un coucou comme il avait l'habitude de faire. Ca dura quelque mois, c'était dur pour les deux, les notes de Yoan chutèrent, il ne mangeait plus vraiment, le jeune homme était malheureux! Katrina c'est son oxygène alors quand on lui enlève, il commence à s'asfixier. Mister D revint chez eux, ils eurent une longue conversation et repartirent ensemble bien qu'y avait des doutes, il avait été où durant tout ce temps et avec qui? Sa mère bien sûr au dîner lorsqu'il n'était pas là parlait de lui et de cette chère Stéphanie... non, Yoan n'avait eu personne, m'enfin parfois tout était possible... Pour lui faire comprendre, un soir que leurs parents n'étaient pas là et ne risquaient pas de rentrer, Yoan lui prépara un dîner romantique, bien sûr fait par lui et en dessert un gâteau au chocolat, son préféré ^^ D'ailleurs, cette nuit là, ce fut leur première fois, pour Yo aussi, oui, mister D ne s'amusait pas comme certains à enchainer les filles, il voulait trouver la perle rare et il l'avait trouver en Kat'. La nuit de leur retrouvaille fut assez magique et inoubliable. Donc voilà, c'était la deuxième fois que les deux amoureux se disputaient, mais c'était pas aussi "violent" que la première fois. Pourquoi Yo était avec elle? Tout simplement parce que Katrina l'envoutait, c'était la seule fille qui l'avait fait sentir comme ça. Elle avait une beauté intérieure comme extérieure, ensemble, ils avaient beaucoup de chose en commun, Yoan l'aimait tout simplement mais d'un amour très fort. Douter, les deux doutaient, mais apparement c'était Katrina qui lui faisait toujours par de ses doutes, Yoan lui était plus réservé et disait rien bien que des fois, il voulait. Le jeune homme s'énerva cette fois ci encore, mais fort, sortir avec sa coloc', hum... pourquoi pas, elle était plutôt séduisante mais pas seulement ça! Cerise était très sympa et les deux s'entendaient déjà bien, même si ça faisait pas longtemps qu'ils c'étaient rencontrés. Génial, là la fenêtre avait été aussi contre lui xD non mais c'était pas sa journée! Y'avait des jours comme ça... Yoan écouta attentivement Katrina, il fut surpris, ce qu'elle disait, wahou, c'était la première fois que sa chérie le disait mais lui en têtu ne fit rien toujours énervé, quel c*n >_< Yoan se dégagea un peu de Katrina ne voulant pas que celle ci voit sa main, trop tard... Elle vit la blessure et l'enmena de force à la sale de bain cherchant de l'alcool pour désinfecter alors que Yoan était sur le cabinet à enlever les morceaux de verre qui se trouvait coincé >_< Ce que ça pouvait faire mal! Katrina revint avec l'alcool et un coton, qu'elle humidifia d'alcool. Yoan la fit s'assoir sur ses genous et sa pom pom girl le posa doucement sur la blessure de son chéri. Aïe, ça piquait, c'était pas une sensation agréable! Après avoir finit de "jouer" à ER xD et que Yoan ai un bandage à la place de sa blessure, nos deux amoureux restèrent dans la salle de bain à se regarder. Il fit la remarque que l'endroit n'était pas franchement romantique, elle approuva et ils repartirent dans la chambre. A présent, Yoan avec son caractère de cochon encore, fait trop ch*er celui là >_< essaya de plus penser à ça mais au belle chose que lui avait dit Katrina. Mister D revint vers elle et d'une main et l'autre aussi malgrès qu'elle lui faisait mal. Elles se posèrent doucement sur les hanches de la jeune fille et Yoan poussa une mèche rebelle de la jeune fille et lui dit:
- Je t'aime aussi Katrina, plus que tu ne peux imaginer! Arrête un peu de douter tout le temps, t'es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie! Sans toi, je serais rien, t'es mon oxygène, ma vie, sans toi moi suis rien! N'ai pas peur parce que ça n'arrivera jamais! Je serais toujours là à tes côtés, jusqu'à ce que la mort nous sépare. La meilleure personne que j'ai rencontré, elle est devant moi et partage ma vie, sinon, je vois personne moi alors je ne sais pas où tu vas chercher. Tu te fous de moi là?!? Une erreur parce que je suis avec toi!!!! C'est pas bien d'avoir sa tête découverte lorsqu'on est au soleil! Je veux dire, ma plus belle erreur, tu sais ce que ça serait? Bah de te laisser, de ne plus être avec toi, de plus ne partager ma vie avec toi mais ça n'arrivera jamais! Met toi ça une bonne fois dans la tête, je t'aime Katrina, tellement que des fois je sens que je t'éttouffe trop... T'es mon addiction et je ne suis pas près de te laisser!!!! Je t'aime, aime, aime, aime!!!!!
Après son discours, il posa ses mains sur le visage de Katrina, la regarda amoureusement et l'embrassa languoureusement. Son discours était sincère, lui non plus n'avait jamais dit ça à une de ses ex, même pas qu'il les aimait! Yoan avait eu plusieurs mauvaise expérience alors il attendait vraiment de le dire. Avec Katrina, il fit tout ce qu'il n'avait pas fait et même plus. Leur baiser était un baiser sans fin, après celui ci, Yo posa son front sur celui de Kat' et la regarda.
Le code règlement:
→ Code validé par O
Dernière édition par Evan S. Mcgee le Lun 21 Mai - 18:12, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 0:01
Well... It's my story...
La rencontre des parents de Evan eu lieu alors que ceux ci étudiaient dans la même université. Son père étudiait économie et sa mère le stylisme. Mais ce n'est que lorsque les deux eurent leurs diplômes et qu'ils déménagèrent à North Sarasota qu'ils se retrouvèrent. Ce fut dans un hyper marché que les retrouvailles eurent lieu. Ils échangèrent leurs numéros et partirent chacun de leur côté. Quelques mois après, Andrew invita Emily au cinéma. Ce fut comme si ils se connaissaient depuis toujours. Mais ce n'est que 1 ans plus tard que la relation entre eux devenait sérieuse. 4 ans après, monsieur McGee et mademoiselle Nichols se marièrent. Ils enménagèrent ensemble dans une maison au bord de la mer. Les jumelles Sarah et Deborah virent le jour un 4 Septembre 1983. La maison était remplie d'ami(e)s et de la famille qui venaient leur rendre visite. L'année des 2 ans des jumelles, Andrew accepta un travail dans une grande compagnie de finance. Il avait un peu moins de temps avec sa famille mais arrivait toujours à être là pour les évènements important. Quand à Mme McGee, pour le moment, elle était connue entre ses proches, des habitués et n'avait pas décroché de son local où elle faisait des reprises et des habits. Une de ses habituées venaient assez souvent la voir pour qu'elle lui fasse des robes ou lui reprendre des habits. Ce n'est que l'année suivante, qu'elle vue une de ses créations lors des Academy Awards. Elle reconnue tout de suite la jeune fille et à partir de ce moment, Emily sortie de son anpnymat et devint une créatrice comme elle avait toujours révé être. Son premier défilé, elle le présenta alors qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Le petit poussa son premier cri le 23 mars 1987. Les jumelles qui avaient 4 ans, n'étaient pas d'accord puis passa le temps, plus elles se disaient que c'était un poupon mieux que ceux qu'on leur avait offert. Le petit Evan était le petit dernier donc le petit chouchou. Ses soeurs d'ailleurs lui rappelaient constamment qui étaient arrivées avant lui. Sarah et Deborah profitaient de leur petit frère pour l'habiller comme elles le voulaient. Sa faisait rire M et Mme McGee mais pas le petit Evan. Plus il grandissait, plus celui ci pouvait échapper à ses soeurs mais étant deux, elles finissaient toujours par arriver à leur fin. Pour le plus grand malheur d'Evan, ils se retrouvèrent tous dans la même école. Mais par chance, là bas il était ignoré comme les enfants n'avaient pas toujours les même horaires. Monsieur McGee se faisait moins présent à cause de son travail mais se faisait un creux dans son agenda pour sa famille. Mme McGee aussi était occupée. Les enfants durant cette période avaient une nounou qui venait chez eux.
U.C
Dernière édition par Evan S. McGee le Mar 22 Mai - 17:58, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 0:19
Quel judicieux choix pour ton retour Merci de prendre mon scénario
Re-Bienvenue Hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 0:20
rebienvenue à toi bon courage pour ta fiche ton code du règlement est faux je t'invite donc à aller le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 0:32
C'est qui ? Rebienvenue en tous cas..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 0:52
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 1:18
Re-bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 6:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 6:44
(re)bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 10:54
Tu as vu un peu le bon choix Merciiiiiii à toiiiiiiii
Merciiiiiiiii tout le monde pour cet acceuil
Le mot de passe a été changé!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 13:40
Welcome, :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 13:57
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 14:11
Bienvenue!
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 14:38
Yo; rebienvenue Il faudra mettre le nom de la célébrité en sous-titre s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 20:59
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 20 Mai - 21:51
Re-Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Lun 21 Mai - 3:27
J'ai validé le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Lun 21 Mai - 22:16
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Mar 22 Mai - 18:02
Merciiiiiiiiiiiiii beaucoooooooooooouuuup à tout le monde pour cet acceuil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Sam 26 Mai - 11:54
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Let's run away together! U.C Dim 27 Mai - 21:39
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Let's run away together! U.C
Let's run away together! U.C
Page 1 sur 1