Sujet: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 11:54
FEAT. RACHEL MCADAMS
Alessandra Giulia AMARO
31 ans → Né(e) à Catane le 21/06/1981 → Directrice Marketing. célibataire compliqué → hétérosexuel(le) → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → « Alessandra est l’une de mes premières conquêtes, une blonde avec beaucoup de « SWAG », j’ai remarqué chez elle une certaine manière de s’exprimer lorsqu’elle pintée, elle balbutie, et il en devient rudimentaire de lui faire cracher le morceau. Cette femme à un postérieur qui vaut de l’or, légèrement bombé sans pourtant être démesuré, ce qui compense sa poitrine. Parlons en de sa poitrine, ferme certes, mais modeste. Pas de quoi affoler la galerie. Ses jambes ne sont peut-être pas interminables comme Kate Moss, mais elles ont le mérite d’être galbées. Loin d’être sous le seuil de la maigreur, Alessandra est une demoiselle proportionnée, je dirais même athlétique. Alessandra ne cherche pas à être une vulgaire copie de la poupée « Barbie », cette jolie demoiselle est très naturel ; loin d’être maquillée comme une voiture volée, elle arbore généralement quelque chose de très « Soft ». Une touche de crayon noir par-ci, une touche d’eye-liner par-là et le tour est joué. Et je dois avouer que ça lui réussit bien. Son parfum me déroute, je dirais même qu’il est désarmant. Un petit arôme fruité qui exalte constamment mes narines. On la sent arriver de loin. Pour vous parler de ses cheveux, elle change constamment de coupe et de couleur, à croire qu’elle s’adapte aux phases de la lune. Elle n’a pas une crinière digne des publicités « L’Oréal », mais elle s’y en approche doucement. Ah j’allais oublier, Alessandra est comment dire … Elle est un bon coup au lit, elle m’emmenait perpétuellement au septième ciel et ah oui ! La jeune femme à un tatouage en bas de sa magnifique chute de rein, digne des chutes du Niagara ! Un tribal. »
★Quel est le caractère de ton personnage? → « Alessandra ? La sicilienne ? Cette femme est déroutante, une amorce de sourires et de malices. Spontanée, on ne peut pas déceler à l’avance ce qu’elle manigance dans son crâne. Constamment la première à suivre le mouvement au dépit de foncer droit la tête dans le mur. Alessandra, elle est entière et cette femme là, fait toujours preuve de franchise. Ouverte d’esprit comme pas deux, l’excentricité ne lui fait pas peur, elle acquiesce de nombreuses pratiques qui demeurent inacceptables pour certains. La jeune femme détient entre ses mains un air ingénu qui lui va à ravir, naturel, je dirais même qu’elle peut se montrer candide. Charmante et captivante, ce sont bien deux traits de caractères qui font d'elle ce qu'elle est. Cette blonde ou cette brune ou mais encore cette rousse possède de multiples facettes synonyme du jour et de la nuit. C’est une femme au aspect enfantine qui peut arborer un côté femme fatale. Désarmante, même touchante ce qui rend impossible toute attaque, toute critique envers elle. Passionnée et amoureuse, elle se donne à corps perdu dans chacune de ses histoires. Garçon manqué évidemment. Joueuse, à jouer avec le feu sans aucun doute. »
Well... It's my story...
*
Il était une fois
« La rencontre des parents d’Alessandra fût atypique, rien n’était tiré d’un compte de fée où tout le monde est beau ou tout le monde est gentil. En effet rien ne laissait présager que les deux tourtereaux allaient se lier d’affection. Il existait une vigoureuse alchimie entre eux, certes, ils jouaient constamment au chat et à la souris, sans aucun doute. Néanmoins, tous les sujets de conversations menaient à la dispute. Cela dit, les opposés s’attirent, autant les qualités que les défauts qui leurs étaient propres, attisaient une certaine curiosité chez les protagonistes. Intrigué par l’inconnu, charmé d’un caractère imposant, de pas à pas, de jour en jour, ses parents s’attachaient à un futur orné de querelles et de passions. Un événement ébranla le couple, une tragédie les unis envers et contre tout. Giuseppe Amaro, le père d’Alessandra, appris qu’il était atteint d’un cancer malin. A l’annonce de cette nouvelle Agata Pesce Amaro eut l’impression de recevoir un coup de poing dans la poitrine. Dans son esprit surgirent des images. De sales images. Elle savait bien que cette relation était vouée à l’échec, non un échec sentimental, mais la vie leur jouait un tour. Un sale tour. Il était heurté par une infection virulente qui se déplaçait par tout le corps, s’y cachant du dehors pendant des années, puis en rompt soudain la peau pour rappeler à tous combien elle est laide cette maladie. Comme une douce mélodie qui apaise les esprits effrontés, le jeune couple précipita les choses. Un mariage après l’annonce de la maladie, et la naissance d’Alessandra le 21 juin 1981. »
(c) tears buried.
WELCOME TO THE JUNGLE
« La jeunesse d’Alessandra à été bercée par la maladie de son père, ça n’a pas été tous les jours commode à vivre. Une atmosphère d’inquiétude, voire d’incertitude planait au-dessus de leur foyer. La jeune fille c’était rendue compte très rapidement de l’ampleur de la maladie de son paternel. Afin de lui épargner cette situation plus qu’étouffante, ses parents prirent la décision de l’envoyer dans une école « Italophone » à New-York ; peut-être pas la plus prestigieuse, mais néanmoins ça reste une école respectable. Depuis quelque temps Alessandra troquait son temps consacré aux devoirs pour s’occuper de son père. Constamment à son chevet, à remuer ciel et terre pour contribuer à son bonheur et à son confort. Ses parents pensaient évidemment bien faire en l’expédiant à « The Big Apple ». Par contre, dès son arrivée se fût la décadence. Loin de ses proches, loin de la terre natale qui l’a vu naître et loin de toutes les interdictions et contraintes auxquelles elle était confrontée auparavant, la jeune femme, âgée seulement de quinze ans, sombra dans une dépression qui l’amenai à l’excès. D’un caractère naïf, la demoiselle fit confiance à des personnes dépourvus d’humilités, qui ne voyaient que l’intérêt de la fréquenter. Première goutte d’alcool, premier joins consumé, première relation sexuelle et tout ce qui s’en suit. Une période relativement néfaste pour elle. Mais fort heureusement, comme un ange qui déploie ses ailes pour l’envelopper dans le droit de chemin, la jeune femme croisa son destin sur le chemin. Un jeune homme aux allures athlétiques sans histoires. Une rencontre utopique, un regard pour un coup de foudre. Doucement comme une abeille qui se pose sur une fleure pour butiner, les jeunes gens apprirent à se connaître. Enfantins furent les premiers instants passés ensemble. Les deux chicanaient et se taquinaient perpétuellement. Le jeune homme fit renaître Alessandra. Il a su l’apprivoiser, l’apaiser et surtout l’apprécier à sa juste valeur. Un flottement de bonheur planait au dessus de leur tête, jusqu’à ce que le téléphone de la jeune femme sonne. »
(c) tears buried.
PLEASE DON'T LEAVE ME
« Alessandra dormait paisiblement ou presque. Noire était la mer sur laquelle elle flottait, et sans étoiles le ciel au-dessus d’elle. Elle ne voyait, ni n’entendait rien. L’instant était parfaitement noir, noir comme les ténèbres, puis elle ouvrit les yeux et quitta son rêve doucement. Et, elle contempla le plafond. Ecouta le vent dehors et entendit les branches du chêne gratter contre la fenêtre. Se demanda si c’étaient ses grattements contre la vitre ou quelconque autres bruits dans la maison qui l’avaient réveillée. Son portable sonna. Elle en fût tout étonnée. Précipitamment, elle tendit la main vers la table de nuit. Approcha l’appareil de son oreille et répondit d’une voix parfaitement alerte où ne subsistait pas la moindre trace de sommeil. Sa mère au téléphone. La jeune femme compris tout de suite que ce n’était pas un appel anodin. Sept ans qu’elle avait quittée sa terre natale et qu’elle voyait ses parents uniquement lors des vacances. Subtilement, sa mère lui annonça le décès de son père. A ce moment-là, la demoiselle eut l’impression de se prendre une grosse claque dans la figure. Alessandra se mit assise sur son lit et posa les pieds à terre. Elle porta sa main libre à son ventre. Cet appel, elle l’attendait tous les soirs. Tous les soirs elle s’endormait avec son téléphone prêt de l’oreille. Un appel qui fait mal. La demoiselle effondrée, pris le volant pour se rendre au plus vite à l’aéroport le plus proche. Son anxiété l’encouragea à ne plus prêter attention aux feux rouges, aux panneaux stop et tout ce qui s’en suit. Son manque d’inattention l’a rattrapait. Une voiture déboulait en face d’elle, les phares de ce véhicule lui éblouissaient les yeux. Par reflexe, la jeune femme braqua le volant afin d’éviter de la percuter de plein fouet. Elle parti en tête à queue. Dans la précipitation, elle n’avait pas mise la ceinture. Le premier véhicule fût évité, mais la voiture qui l’a précédait roulait à vive allure. En une fraction de seconde cette dernière se fit tamponner. Un choc violant, qui la propulsai à travers le pare-brise. Les secours la transportèrent rapidement aux urgences. Alessandra sombra dans un coma. Un coma qui dura un peu plus de deux semaines. Par chance, ses organes vitaux n’ont guères étés touchés. Néanmoins, la jeune femme devint amnésique. Elle n’avait pour souvenir que son enfance. Ironie du sort, elle ne se souvint plus du décès de son père. Pendant son séjour à l’hôpital, l’homme qu’elle avait aimé auparavant lui rendit visite, seulement, son visage lui était inconnu. L’homme s’accrochait tout de même à elle, dans l’espoir qu’un jour tout redeviendra comme avant. »
(c) tears buried.
PRÉLUDE
« Les coudes sur la rambarde, elle resta longtemps sur sa terrasse à tenter en vint de se rappeler de son passé avec le jeune homme. Qu’elle ressorte les photos ou pas, pour elle, il n’en était rien, jamais elle ne le reverra. Elle éprouvait un sentiment vide. Elle avait l’impression qu’on l’avait privée de quelque chose de bon avant même qu’elle puisse vraiment savoir à quel point ça pourrait l’être. Alessandra essayait de chasser cet homme de son esprit pendant un instant. Elle scrutait la ville dans le lointain et la trouvait magnifique. Les pluies avaient délavé le ciel et elle pouvait voir jusqu’au building du quartier d’affaire de New-York. L’air paraissait aussi pur et propre que celui qu’avaient dû respirer Christophe Colomb, il y avait bien des années de cela. Enfin la jeune femme voyait ce qu’il avait trouvé à ces lieux. Ce jour-là était de ceux sur lesquels on se sent capable de bâtir un avenir. »
(c) tears buried.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ga' / 19 ans et toutes mes dents ahah. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En fouillant sur le net.. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → du lundi au vendredi. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
Brooklynn Blye a écrit:
Tease Me, Please Me
Depuis son arrivée à New-York, autrement dit, une interminable année qui n’en finissait pas, Brooklynn n’avait guère retrouvée son mode de vie d’auparavant qui lui convenait aisément. Autrefois, la jeune femme passait de nombreuses soirées en compagnie de son conjoint dans des bars dits « Irish Pub ». Elle appréciait vraiment l’atmosphère irlandaise qu’émanait ce type lieu. Il régnait un climat conviviale, en effet, les responsables ainsi que la clientèle se retrouvaient couramment devant une chope de bière à toiser les plus grands « Derbies » du football anglais. Il ne lui était pas inaccoutumée d’être pintée à la fin de la soirée. Brook’ n’avait strictement rien en commun avec les femmes d’aujourd’hui. Une femme qui aime le football, qui en pratique, qui bois de la bière au goulot, qui aime la vitesse et qui joue aux jeux vidéo, ce n’est pas tous les jours qu’on en croise dans la rue. Comme pour renouer avec son passé et comme pour réapprendre à vivre en tant que célibataire, Brooklynn c’était rendue dans l’un des bars de New-York. Un décore typiquement américain, alliant bois et acier, où, les murs étaient revêtis de drapeaux. Ce soir au programme France / Estonie ; les français de la « Big Apple » commençaient à pointer le bout de leur nez pour un match prometteur. La jeune femme s’était installée à une table juxtaposée à une autre table où se trouvait une dame relativement âgée qui sirotait un kir, probablement à la mûre. Jambe croisée, accoudée sur la table, la jeune femme se languissait de voir arriver Estéban, un jeune homme avec qui elle partageait énormément de complicité. Elle lui avait envoyée un SMS deux heures auparavant, donc la jeune demoiselle était dans l’incertitude ; est-ce qu’il allait venir, ou pas ? …
Fiche (c) Espe
.
Le code règlement:
→ ok by Dy'
Dernière édition par Alessandra G. Amaro le Ven 8 Juin - 10:58, édité 72 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 12:28
Tu es venu. Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche ! Par contre je vais te demander de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 12:31
J'ai adhéré au forum Merci beaucoup :10: Voilà, j'ai changée la mise en forme du prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 12:43
L'avatar de ta fiche me déprime, ce film m'a tellement fait pleurer
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Rachel est magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 13:03
Athena B.-L. Hellstrom a écrit:
L'avatar de ta fiche me déprime, ce film m'a tellement fait pleurer
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Rachel est magnifique
Je l'ai trouvée touchant ce film, Rachel et Channing formaient un beau couple. Merci Jessica est tout aussi magnifique
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 13:09
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 13:29
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 13:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 14:37
Merci à vous toutes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 15:28
Très bon choix d'avatar. Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et surtout bonne chance pour ta fiche !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 17:31
RACHEL Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 20:28
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mar 5 Juin - 22:58
BIENVENUE ! *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mer 6 Juin - 4:45
Raaachel Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mer 6 Juin - 11:14
Merci à vous tous Que de belles personnalités
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mer 6 Juin - 15:01
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mer 6 Juin - 15:49
Thank's
PS: Fiche terminée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mer 6 Juin - 17:06
Rachel étant née en 1978, il va donc falloir augmenter l'âge de ton personnage comme indiqué dans le règlement. Sinon tout est en ordre, par contre une autre personne à aussi commencer une fiche avec Rachel Merci de changer cela et de reposter dans le topic des fiches terminées lorsque cela sera fait.
J'edit ton code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Mer 6 Juin - 18:53
Comme je le disais une autre Rachel a commencé une fiche aussi, elle a donc trois jours pour la terminer où l'avatar te reviendra d'office. Sinon cela se fera à la meilleure des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Jeu 7 Juin - 15:23
Dylan L. Cooper a écrit:
Comme je le disais une autre Rachel a commencé une fiche aussi, elle a donc trois jours pour la terminer où l'avatar te reviendra d'office. Sinon cela se fera à la meilleure des deux fiches.
Au pire je part sur Scarlett Johansson, en espérant être la seule dessus et je n'aurais juste à changer la date de naissance. Après j'avoue que je préfère Rachel, mais ça ne me dérange pas de céder l'actrice.
Dernière édition par Alessandra G. Amaro le Jeu 7 Juin - 15:30, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Jeu 7 Juin - 15:29
La personne est dans les fiches en danger & ne c'est pas connecté depuis le 21 mai, donc tu as vraiment toutes tes chances pour avoir Rachel
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Jeu 7 Juin - 15:32
Willow J. Hart-Monroe a écrit:
La personne est dans les fiches en danger & ne c'est pas connecté depuis le 21 mai, donc tu as vraiment toutes tes chances pour avoir Rachel
D'accord, mais je me demande si j'aurai pas meilleur temps finalement de partir sur Scarlett car je voulais créer un scénario avec des personnalités que j'avais en tête qui pourraient coller avec elle, mais finalement ils sont soient déjà présent sur le forum ou soit ils sont déjà créer en scénario. Il me reste toujours Ben Affleck cela dit Je peux pas abandonner ma Rachel
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Jeu 7 Juin - 15:44
De toute manière il faut attendre un mois pour pouvoir créer un scénario (;
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Sam 9 Juin - 18:08
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. Sam 9 Juin - 18:13
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées.
Les règles sont faites pour être brisées.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum