▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 14:25
FEAT. BRADLEY COOPER
Andrew Jacob LETO
34 ans → Né à New-York le 11/09/1977 → Écrivain et fait des petits boulots célibataire → hétéro → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Andrew... Andy a trois tatouages. Un "If we don't end war, war will end us" en belles lettres noires sur le côté de l'avant-bras gauche, un code barre à l'intérieur du poignet gauche encore et les initiales de sa petite soeur, "E.C.L.", derrière l'épaule droite. Andrew a un cicatrice assez imposante à un mollet. Souvenir du 11 Septembre 2001, tout comme celle qui barre son sourcil droit. Il est allergique aux poils de chat. Il fait un mètre quatre-vingt-sept (GRAAAAND *-* !). Il a un sourire tout simplement CRA-QUANT. Tout ce qu'il porte ou presque lui va bien. Mais il préfère s'habiller simplement, à l'image de celui qu'il est à l'intérieur. Il est tellement doué qu'il se tord la cheville au moins une fois par an. Si ce n'est deux. Il a des yeux trèèès bleus. Des lacs. Il parle assez bien le français, aussi. C'est un cinéphile super calé en ce qui s'agit de la filmographie de Tim Burton. Il a un subtile sens de l'humour. Il fume. C'est compulsif. Il se ronge les ongles. Il adore faire du vélo. C'est Andrew, quoi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Andrew est un homme qui est comme il est. Un grand protecteur, quelqu'un d’attentionné, de tendre. Un homme au coeur d'or. Il est sincère, franc, honnête. Loyal. C'est un gars qui est sensible. Très. Il est parfois mélancolique. Il occille entre deux tempéraments face aux souvenirs difficiles : Tout faire pour oublier ou garder la plaie à vif pour ne jamais recommettre la même erreur. C'est un rêveur dans l'âme. Un utopiste déçu, peut-être aussi. Il aime regarder les gens, il aime les imaginer, c'est en lui. P'tet pour ça qu'il s'est lancé dans l'écriture. Il est mélomane. La musique est sa drogue, avec la cigarette. Il est un peu rancunier. En fait, il en veut parfois à des gens. Et quand ça pèse trop sur son coeur, il leur balance tout. Il est appliqué, précis, soigneux. Il aime les choses bien faites. Il adore les enfants, il ne sait pas trop pourquoi. Il est serviable. Il est assez posé. Calme et réfléchi. Enfin la plupart du temps. Bah oui, parfois il est très impulsif, comme tout le monde. Il a du charisme caché sous son côté assez réservé. Séduire ne l'intéresse pas. Il n'a jamais cru au grand amour et ce n'est pas sa première préoccupation.
Well... It's my story...
Andy est né à NYC. C'est un Yankee. Un vrai. Il a une petite soeur de 11 ans sa cadette. D'ailleurs, c'est peu de temps après sa naissance que ses parents se sont séparés. Son enfance n'a rien d'intéressant, à vrai dire. Un gamin parmi les autres. A l'adolescence, le garçon d'origine italienne s'est un peu rebellé contre le monde entier. Contre sa mère qui s'était barré avec un autre et était pommé dans la nature. Contre tout. Pas forcément n'importe quoi, mais contre tout. La grande vie trépidante commence après cette adolescence finalement pas plus originale que l'enfance. Andy a commencé des études de lettres. Mais le jour de ses 23 ans, alors qu'il avait obtenu son diplôme depuis quelques semaines...
Andrew toussait à s'en arracher les poumons. Ses yeux lui piquaient, sa gorge était en feu. A vrai dire, pas que sa gorge. Le monde autour de lui était en feu. Ou plutôt en cendres. Un nuage énorme s'était étalé sur plusieurs rues de la ville. Sur tout un quartier ou presque. Les tours s'étaient écroulées. Sous ses yeux, il l'avait vu. Il n'avait pas de mots. Alors que l'instinct collectif poussait les masses à fuir, le Leto avait foncé dans le tas, son t-shirt remonté sur son nez en masque de fortune. Il savait qu'il y avait des gens, encore, dans le secteur, proche des tours. Les pompiers ne pouvaient pas tout faire, c'était impossible. Dans le vacarme indescriptible qui l'entourait, à travers cette atmosphère saturée de cendres et chaude comme on ne pouvait l'imaginer, alors que certains lui criaient de partir sur le champ, lui n'avait qu'une seule idée en tête. Il avait entendu un cri d'enfant. C'était bête, c'était le boulot d'autres, mais c'était son corps qui avait sûrement réagi avant sa tête. Ça aurait pu être sa petite soeur. Il tombait des débris, il sentait des trucs, un peu, autour de lui. A un moment, alors qu'il cherchait, il se prit quelque chose en pleine jambe. Serra les dents et continua alors qu'une chaleur de mauvaise augure se diffusait dans son membre. Une enfant. Peut-être blessée. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Il s'en foutait. Son instinct lui avait dicté. Il la trouva. Cendreuse, ensanglantée, sans aucun doute blessée, mais vivante. Coincée sous un scooter renversé, dans une rue un peu plus transversale. Il prit une grand inspiration et lâcha son t-shirt-filtre de fortune pour pouvoir se servir de ses deux mains afin de soulever l'engin. Il la tira et la prit dans ses bras. Six-sept ans. C'était pas ça, ce que devait affronter un enfant. Il l'avait trouvée. Il se mit alors à courir le plus vite possible vers la partie de la ville où l'air été respirable. Même si il respirait directement la cendre en suspension dans l'air, même si il toussait à n'en plus finir, il avançait, ses jambes avançaient, coûte que coûte. Il tomba sur un camion de pompier. Des hommes étaient présents. Andy atteignait ses limites. Un des combattants du feu le vit. Il accourut tout de suite vers lui. Lui prit l'enfant des bras. Andrew voyait des papillons noirs. Le manque d'oxygène, sans doute. Il vacilla, et se rattrapa d'une main au camion. Et puis le trou noir.
Andrew a peut-être sauvé une petite fille ce jour-là. Ces attentats l'ont profondément marqués. Il en fait des cauchemars, parfois. En même temps, tout les New-Yorkais savent ce que c'était. Il y a donc eu cet épisode court mais comme un tournant pour le Leto. Il s'est décidé à écrire. Même si ça ne marche que depuis très peu de temps. Il a eu quelques problèmes financiers. Et en a encore parfois. C'est pour ça que, depuis maintenant... Trois ans, il vit chez sa petite soeur. Parce que leur père est mort en 2008. Qu'Andrew a pas pu payer son loyer parce qu'il arrivait pas à percer. Alors il squatte chez sa soeur. Et connaît le clic clac du salon comme personne. Une vie calme, mais pas trop. Encore assez.. normale. Il n'y a finalement peut-être eu que ce jour-là dans sa vie où il s'est passé quelque chose de plus qu'anormal. C'était imprévu, c'était imprudent. Enfin bref. Andrew est un écrivain qui écrit bien, mais personne ne le fait monter. Il vit chez sa soeur mais est un ange avec elle. Il garde l'espoir de pouvoir vivre de ses écrits, et enchaîne les petits jobs en attendant. Andrew. Dans toute sa splendeur.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Valentine/Captain Cornflakes, 13 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → PRD :3 ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → Souvent... xD ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Il reconnut d'abord un bruit de pas régulier et habituel. Puis une odeur de sucre. DU sucre. Pleins de sucres... Des Donuts. Oh non, pitié, pas ça. Parce que Downy connaissait assez Wilde pour savoir que les Donuts en questions, il allait seulement pouvoir les regarder. Clarkson ne put s'empêcher de serrer son poing libre. Putain, Braeden était vraiment le meilleur à souligner deux traits qui le définissait : Il était extrêmement doué, et il était un peu morfal. Mais juste un peu. Son camarade arriva finalement à sa hauteur, en train de déguster un donut au chocolat. Downy releva ses yeux de la même couleur que le glaçage marron du donut et les posa sur son ami. "Salut Clarkson, qu'est ce que tu fous là ? Tu n'avais pas rendez vous ?" Son estomac répondit en premier. Il se retint de grimacer tandis que Braeden se léchait méticuleusement les doigts, son regard pétillant de malice. "Hey Braed'. J'avais bien rendez-vous mais tu me connais : Je pose facilement des lapins sans le vouloir. 'Taiiiin, t'en as combien des comme ça ?" Son ami était tout sourire. Downy le fixait lui, puis la boîte, puis lui, puis la boîte. Qu'il était con d'être aux urgences à l'heure de manger ! "Tu as faim? Mais tu sais que si il faut te recoudre, et donc t’anesthésier, il faut que tu sois à jeun ? Dommage hein ? C'est pour l'addition que tu me dois." Et sur ces bonnes paroles, son frère d'armes s'assit à ses côtés. Downy leva les yeux au ciel. Et ne put s'empêcher de rire. Uno, il ne se ferait pas anesthésier. Et deuxio, pour se faire recoudre une main, il n'y avait PAS besoin d'être à jeun. Il fallait dire que Clarkson connaissait mieux le sujet que son camarade. C'était lui, qui squattait couramment le couloir des Urgences. En même temps, c'était lui le pire gosse des deux. Tenez, la dernière fois qu'il était venu ici, c'était parce que en pleine nuit, il s'était réveillé en sursaut et avait instinctivement refermé la main sur son couteau à cran d'arrêt juste à côté de lui. Mais sa main s'était refermée sur la lame. Et vu qu'il avait de la poigne, il s'était bien entaillé. Vraiment. Il tourna la tête vers son quasi-jumeau et lui répondit, avec un demi-sourire aux lèvres : "Wilde, je m'y connais mieux en anesthésie que toi, tu le sais, à force, non ? Et puis d'ailleurs je l'ai refusée. Pas besoin pour un petit truc comme ça, attends !" Il avait levé vaguement la main et son bandage tout tacheté de rouge pour appuyer ses propos. Il se renfonça dans son siège et se prit à faire comme Braeden. C'est-à-dire la même occupation que celle qu'il avait déjà eu pendant deux heures. Regarder les patients, les brancards, les médecins, tout ça.
Peut-être que c'était l'arrivée de Braeden qui les avaient motivés, il n'en savait rien, mais l'infirmière revint. Avec un médecin, cette fois. Hallelujah ! On allait enfin le recoudre et puis basta. Il fallait aussi croire que les Urgences étaient vraiment bondées, car le toubib leur apprit qu'il allait devoir le rafistoler dans le couloir, mais que ça allait puisque ce n'était pas une blessure trop grave. Alors que le personnel soignant défaisait pour la énième fois son bandage autour de sa main gauche, Downy ne put s'empêcher de brandir sa main sous le nez de Braeden. "Tu vois, mec, ça c'est signé le Picasso du cassage de gueule !" La blessure, une entaille quand même bien proportionnée, suivait la ligne de vie de sa main sur environ cinq bons centimètres.
Quand le médecin planta pour le premier point l'aiguille dans sa peau après l'avoir encore désinfecté, Downy se raidit, instinctivement. Ce n'était pas pour la douleur. La douleur, il suffisait de serrer les mâchoires comme il le faisait à cet instant et ça passait. Non, c'était un truc bien pire. Un truc bien pire que la douleur. C'était dû à l'effet que ça lui faisait de se faire recoudre. Et ce truc bien pire, ça lui venait tout droit des tripes. Quelque chose contre quoi personne ne pouvait lutter. Sans le vouloir consciemment, Clarkson avait rivé sa main libre dans celle de Braeden, et lui broyait presque les doigts. Il avait les yeux mi-clos, et serrait les dents. C'était le pire truc que chacun puisse affronter. Un souvenir..
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Andrew J. Leto le Lun 21 Mai - 20:24, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 14:35
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 14:42
Bienvenue parmi nous
Je t'inviterais cependant à relire le règlement, puisque le code que tu as inscrit est faux Et il faudrait inscrire le nom de ta célébrité dans la case sous ton titre s'il-te-plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 14:44
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 15:02
Bienvenuue ! & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 16:42
bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 16:44
Bienvenue & bon courage pour la fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 17:04
COOPER Bienvenuuuuue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 18:03
L'homme de ma vie Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 18:42
Merci
OUI CHEF 8D ! Je fais ça de suite :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 19:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 19:47
M. Cooper. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 20:02
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 20:26
J'ai fiiiiiniiiii *-* Vais poster mon lien vers ma fiche dans le topic :3 !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 21:01
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Lun 21 Mai - 22:17
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget. Mar 22 Mai - 9:28
Merciiii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget.
▶ ANDREW J. LETO - I don't remember the moment I tried to forget.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum