Sujet: ∞ I used to try so hard to fit in Lun 21 Mai - 23:43
FEAT. NAYA RIVERA
Trishna Parvati SHARMA-KAPUR
24 ans → Née à Mumbaï (INDE) le 30/04/1988 → à la recherche d'un emploi → hétérosexuelle à priori (mais en pleine remise en question) → membre des Outsiders. → mariée
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → 1m65, une taille de guêpe, un corps finement musclé, de longs cheveux brun et un visage de poupée. Voilà, en résumé, à quoi ressemble Trishna Sharma-Kapur. Elle ne porte aucun piercing ni tatouage, seulement une alliance à l'annulaire gauche (marque indélébile bien que amovible de son mariage et de sa vie passée). (...)
★Quel est le caractère de ton personnage? → Trishna, à la vue de récents évènements dans sa vie, se cherche. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que sa famille n'était pas le modèle de vertu qu'elle pensait la jeune femme était la personne parfaite sous tous rapports: dévouée à sa famille et à sa religion, distinguée, empathique, généreuse, loyale, intuitive, patiente, tempérée, soigneuse et gentille. Une vraie princesse, pas une diva, avec la naïveté en bandoulière. Brillante dans ses études, étincelante par son caractère, lumineuse par son sourire de poupée, Trishna n'en était pas moins ignorante et coupée de la réalité. Maintenant qu'elle a coupé pour la première fois le cordon familial tout son être est confus. Elle ne sait plus vraiment qui elle est, si son caractère était formaté ou bien si elle n'a jamais cessé d'être elle-même. La colère qu'elle ressent envers ceux qui lui ont menti déforme certains de ses traits de caractères. La transition est difficile et la jeune femme en souffre autant qu'elle profite de l'expérience. Par exemple elle a toujours fait passé les autres avant elle mais elle a été trahie par ses autres et elle s'est sentie tellement bête que la tentation est forte de blesser les autres avant d'être blessée désormais. (...)
Well... It's my story...
Je suis née, j'ai grandi et je me suis mariée en Inde. Lorsque j'étais petite je n'envisageais pas de futur plus heureux que celui que ma famille me réservait depuis ma naissance. J'avais été élevée comme ça. Mes parents, mes grands-parents, toute ma famille était ce qu'il y avait de plus précieux au monde. La religion aussi était très importante, ainsi que les traditions. J'étais et je suis toujours hindoue. Ma famille est connue en Inde. C'est mon grand-père, un homme politique influent, qui a aidé à populariser notre nom mais aussi à le couvrir d'honneurs factices et d'argent. Je suis loin d'avoir grandi dans les bidonvilles. Au contraire, j'habitais le quartier le plus luxueux de Mumbaï, avais des domestiques à mon service et des filles et fils de comme camarades de classe en école privée. Mais tout cet argent n'a jamais fait de moi une fille pourrie gâtée. Par contre il m'a très probablement éloigné de beaucoup de réalités. Les familles de politiciens sont parfois plus observées que les politiciens eux-mêmes. Tous les membres de notre grande famille devait faire bonne impression à toute heure du jour et de la nuit. Mon éducation a été stricte, néanmoins je n'en ai jamais trop souffert car j'aimais ma famille plus que tout, qu'il me semblait que c'était la norme et que j'avais déjà bien assez de chance. Mon enfance et mon adolescence ont été tranquilles. Quand il fallut choisir une voie professionnelle respectable je me dirigeais vers la médecine. Guérir les autres, être là pour eux quand ils vont mal, cela semblait me correspondre. J'étais rigoureuse dans les études et prêtait très peu d'attention aux garçons. Je savais qu'un jour mes parents me marieraient. En attendant le moindre de mes pas était scruté par la haute société de Mumbaï, la presse et ma famille. La pression était très lourde à porter. Car j'étais une jeune fille comme les autres. J'ai moi aussi eu des coups de coeurs pour des garçons et des hommes mais je les ai constamment réprimés pour garder bonne figure. Et puis j'étais plutôt réservée et personne ne m'avait jamais appris comment me comporter face à ce genre d'attirance. Les femmes de ma famille m'ont bien sermonnée sur la manière de garder un mari mais pas de s'amuser hors mariage ou de tomber amoureuse. À 22 ans, après quatre années de médecine dans une grande université de Mumbaï et un diplôme en poche, j'ai gagné mon année de stage à New-York. Mes parents m'ont laissée partir pour observer les médecins les plus prestigieux des États-Unis pratiquer au Mount Sinaï Hospital dans l'Upper East Side.
« Salut ! Trishna, c'est bien ça ? On m'a prévenu que tu arrivais aujourd'hui. C'est ta première fois à New-York ? » L'avion de la jeune femme avait atterri le matin même sur le sol américain. Elle s'était rendu directement après le déjeuner à l'hôpital pour se présenter. C'était la première fois qu'elle quittait l'Inde et, qui plus est, toute seule. Ses yeux brillait depuis l'atterrissage et ce malgré la fatigue causée par le décalage horaire. « Oui, c'est ma première fois » répondit-elle avec un modeste sourire à la jeune secrétaire. « Tu veux dire que tu ne connais personne ici ? » Trishna hocha la tête. « Crois-moi je te comprends. Et il est hors de question que je te laisse fêter ça toute seule ! On pourrait aller prendre un verre ensemble ce soir. Je connais le bar parfait pour ça. Et je t'invite, les shots sont pour moi ! » s'exclama avec enthousiasme la secrétaire. En face d'elle Trishna était toute gênée, voire même un peu choquée. Jamais elle n'avait bu une goutte d'alcool, jamais elle n'était sortie le soir dans un bar et encore moins avec une parfaite inconnue. (...)
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Coobie, 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 5/7j. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Cheyenne L. Pearson.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Trishna P. Sharma-Kapur le Mar 22 Mai - 22:50, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Lun 21 Mai - 23:47
NAYA bienvenue ici si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 0:10
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 0:28
Welcome, Naya
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 0:31
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 0:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 1:12
Naya Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 2:16
Merci ! J'avance petit à petit...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 3:35
Bienvenuue Bon courage !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 9:21
Encore une fois, toi, je t'aime Mille merci de tenter mon scénario ! J'ai hâte de lire ta fiche Ma boîte à MP est grande ouverte ! & Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 15:21
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 16:12
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 19:01
La belle Naya. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Mar 22 Mai - 21:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Ven 25 Mai - 19:27
NAYA Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Sam 26 Mai - 11:58
Naya Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in Dim 3 Juin - 12:52
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ∞ I used to try so hard to fit in
∞ I used to try so hard to fit in
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum