DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons)
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Mer 23 Mai - 23:06
FEAT. MAX IRONS
Adrien Clément DUMAY-BARROWS
23 ans → Né à Versailles le 05/05/1989 → Chef cuisinier et pâtissier célibataire → hétérosexuel → membre des artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Père d'une petite fille âgée de deux ans, nommée Capryce ★ passionné par la littérature, la photographie ainsi que le dessin depuis sa tendre enfance ★ a une tendance folle à dévaliser les librairies, ce qui contraste fortement avec son caractère de bad boy ★ possède en tant qu'idole Guillaume Musso ainsi que Paul Verlaine ★ dessine depuis qu'il est âgé de quatre ans, suite à un cadeau particulier de son oncle : une simple feuille blanche ★ est devenu cuisinier par dépit, n'ayant pas trouvé d'autres travailles suite à son arrivée à New York, et est ensuite promu chef cuisinier pour son dévouement et son talent culinaire dont il en ignorait l'existence auparavant ★ a toujours eu une amertume incompréhensible pour les tatouages et piercings en tout genre ★ a un tableau de chasse féminin incroyable, n'ayant jamais eu de difficultés à aborder les jeunes femmes malgré ce que l'on pense ★ n'a jamais été aisé financièrement contrairement à ses fréquentations passées, mais a toujours vécu dans le luxe grâce à ces mêmes fréquentations ★ raffole de cochonneries en tout genre, et peut se nourrir en bonbons et soda durant quelques semaines sans pour autant porter atteinte à sa santé ★ à l'inverse des jeunes hommes, n'a jamais été fada de sport ni de football ★ a tendance à se tartiner les cheveux de gel, et à se les toucher fréquemment, voire tout le temps ★ est allergique au chocolat et aux jeunes demoiselles s'exhibant à longueur de journée, sans aucune gêne ★ est très attentif à son style, ainsi qu'à ses tenues de tous les jours, ne supporte pas ne pas suivre la dernière mode ; non, il n'est pas efféminé, merci, mais juste coquet ★ n'a jamais été amoureux, ni même de la mère de sa fille ; cruel mais véridique.
★Quel est le caractère de ton personnage? → (paraît réservé, humble et timide aux premiers abords, mais est totalement déluré et souvent arrogant, insupportable, et capricieux)
Well... It's my story...
i'm fine, my life is just a mess. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → On se connaît pas encore assez bien, mon chou ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Le hasard fait bien les choses. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas à ce que je sache. ★Présence sur le forum → Everyday, and every night. Ou du moins 4/7j au mininmum. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI (pipipipi, cacaaaaaaa :jesors:)
Mon exemple de RolePlay:
Etre parents. Certaines personnes vous diront qu’être parents est la plus belle chose qu’il puisse vous arriver dans une vie. D’autres nieront, crieront sur les toits que plus jamais ils ne réitéreraient l’expérience, prétendant que les enfants sont des cauchemars vivants. Tout le monde se fait un avis quant à devenir parents. On y pense souvent, malgré nous ou non. En envisageant le futur, cette idée qu’est d’être nounou d’enfants H24 s’incruste obligatoirement dans notre esprit. Oui, tout le monde se fait un avis vis-à-vis de ce métier très spécial, tout le monde y pense sans arrêt. Moi, y compris. Et encore plus ces derniers temps. Bien que mon avis face à cette lourde responsabilité ait été fait depuis belle lurette, je ne cesse de remettre cet avis ces dernières semaines. Quand on est petit, lorsque le monde vous parait merveilleux et insouciant, devenir parents est présenté à vos yeux comme un jeu, un jeu fort amusant et plaisant. Un jeu qui vous attire malgré vous. Un jeu dont vous avez envie de réaliser, encore et encore, même quand vous serez grand. Surtout quand vous serez grand. Toutes petites filles rêvent de devenir maman, elles s’entraînent dès le plus jeune âge pour satisfaire au mieux les envies d’un petit bout d’choux non-réel et devenir la maman idéale. Contrairement aux petits garçons. Ces derniers rêvent tous d’autres choses, gamins. Police, pompier, gendarmerie, médecin, boucher etc. … tous les métiers y passaient, sauf celui de papa. J’ignore encore pourquoi, mais rares sont les jeunes garçons qui rêvent d’incarner le métier de papa. Rares, mais pas inexistants. J’en suis la preuve vivante. Clément Maxence De Beauport, oui, a toujours rêvé de devenir père, je l’annonce au monde entier ! Mais en grandissant, l’envie s’est éteint de plus en plus en moi … enfin, c’est ce que je pensais. Pourtant, lorsque l’on m’annonça, lorsqu’elle m’annonça sa grossesse duquel j’en étais entièrement fautif, j’avais ressenti un sentiment dont je n’avais jamais ressenti auparavant. Un mélange de bonheur, d’appréhension, de peur, de stress et de joie, d’immense joie ! Quand elle m’avait annoncé cette nouvelle, je sus alors que tout allait changer dans ma vie, tout aller prendre un tournant différent de ce que j’avais prévu. Adieu monsieur Salaud-sur-service, bonjour monsieur Papa-adorable ! Car oui, j’allais être papa, et le meilleur papa que l’on est jamais vu qui plus est. La vie n’est-elle pas merveilleuse ? Je vais être papa ! Hm, petite précision, elle, c’est Micah Greenberg, une célébrité connu aux yeux de tous, la futur maman. Déjà un bon petit bout de temps que l’on se fréquentait, assez pour qu’elle tombe enceinte de moi en tout cas, sans pour autant que l’on finisse ‘ en couple ’. Et c’était aussi bien ainsi. Personne n’attendait quoi que ce soit de l’autre niveau engagement, encore mieux ! Nous étions de simples amis, de très bons amis qui se fréquentaient tout simplement et qui attendaient un bébé, rien d’autre. Des amis qui s’apprêtaient à parcourir les magasins hors-prix à la recherche de futurs éléments pour le bébé ; habits, chaussures, lit … Depuis l’annonce de sa grossesse, nous n’étions jamais sortis faire ce genre d’emplettes, et avions rarement parlé du fœtus ... Je suppose qu’il faut une première fois à tout, en espérant que cette première fois se déroulera à merveilles. En effet, je ne savais pas trop comment réagir face à elle. Si je devais être stressé ou non, détendu ou non, anxieux ou non, attentionné ou non … Si je devais lui faire la bise ou l’embrasser pour la saluer, la tenir par la main ou non … Tout était tellement confus dans ma tête. Nous n’étions pas en couple, mais nous attendions un enfant ensemble, tout était si compliqué. Maudit soit la vie ! « Micaaaaah, une heure que je t’attends ‘tain ! Qu’est-ce tu fous ma belle ? J’suppose qu’il y a encore des paparazzis … Enfin pas grave, prends ton temps, te presse pas, mais évite de me faire poireauter une heure de plus quand même hein. A t’aleur ! » Alors que je raccrochais après avoir laissé un énième message à la boîte vocale de Miss Greenberg, j’entendis un bruit de déclenchement d’appareil photo puis vit un flash, au loin. Sans même vérifier, je devinai aisément ce que c’était, et commençai légèrement à chauffer. Non qu’ils étaient envahissants, nooooon, du touuuut, mais ils étaient irrespectueux ! Je venais tout à peine d’apprendre que je devenais papa que la nouvelle avait déjà été annoncée dans les magazines people, dans le monde entier ! Je me demande même si le monde entier n’avait pas été mis au courant avant moi. Exaspérant ! Ou, il y avait bien un côté positif à cette situation : je devenais célèbre. Enfin, côté positif, côté positif … Hm, bref, passons. J’attendais encore Micah, l’air désespéré, devant un magasin pour nourrissons, répétant maintes et maintes fois la scène de nos salutations, quand quelqu’un m’interpella …
Le code règlement:
→ HELL YEAH BY J.
Dernière édition par Adrien Dumay-Barrows le Ven 25 Mai - 19:03, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Mer 23 Mai - 23:14
IRONS + LE PSEUDO bienvenue si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Mer 23 Mai - 23:25
IRONS Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Mer 23 Mai - 23:33
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Mer 23 Mai - 23:34
OMG!!!!
Je suis sous le charme!!! (Je viens de réaliser que je viens dans ta fiche avec un mec XD) Oksana et Amethyst t'aimeraient bien
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Mer 23 Mai - 23:42
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 3:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 12:16
Très bon choix d'avatar Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 12:37
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 16:13
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 18:23
Alessia C.K Schelsinger a écrit:
IRONS + LE PSEUDO bienvenue si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage
BILSON, qu'elle est magnifique c'te fille roh, merci beaucoup
Everleigh R. Chlebowski a écrit:
IRONS Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
et de même pour PAQUIIIIN et ton avatar plus merci
Maya L. Fabregas a écrit:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Merciiiiii MEESTER
Noel L. Mills-Rochefort a écrit:
OMG!!!!
Je suis sous le charme!!! (Je viens de réaliser que je viens dans ta fiche avec un mec XD) Oksana et Amethyst t'aimeraient bien
Bienvenue parmi nous
Haha, merci pour cet accueil chaleureux monsieur Hâte de découvrir ces demoiselles alors merciiii ♥
Dylan L. Cooper a écrit:
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Merci beaucoup, je n'hésiterais pas
Cheyenne L. Pearson a écrit:
Bienvenue
Merciiiii PINTO, my gooood
Lorenzo C. Loris a écrit:
Très bon choix d'avatar Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Merci, je te retourne le compliment
Jonalynn E. Fawkes a écrit:
Irons Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Michèle sankiouuuuuu
Bambi C. Kessler a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 19:38
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 19:46
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 19:56
Oh punaise il fallait que je reposte ici mais depuis hier soir je me dis oh ma foi ce nom de famille me dit quelque chose purée où je l'ai vu là x__x et en fait dumay c'est le nom de mon ex
ça m'a fait marrer voilà je sors.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Jeu 24 Mai - 20:07
j'ai bien choisis le nom dis donc j'espère que toi et ton ex êtes restés en bon contacts, parce que sinon je commence mal là, avec ce nom de famille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Ven 25 Mai - 0:27
Welcome! bon courage aussi ^^ .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Ven 25 Mai - 18:53
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Sam 26 Mai - 0:41
Irons + Le pseudo + Le métier + les caractéristiques oh mon Dieu. Ton personnage promet. Bienvenue parmi nous. J'ai validé ton code du règlement au passage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Dim 27 Mai - 12:29
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX *-* Je t'aime déjà ! Ca va jfais pas trop peur ? Sinon Bienvenue parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Lun 28 Mai - 18:54
MAAAAA[...]AAAX bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons) Dim 3 Juin - 12:53
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons)
DUMAY ★ I'm just having an allergic reaction to the universe (irons)
Page 1 sur 1