Sujet: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 20:10
FEAT. WILLA HOLLAND
Alixe Maddison "Madds" WHITEFIELD
18 ans → Née à Toulouse le 15/09/1992 → Tatoueuse célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Madds a passé toute sa vie a jonglé entre foyer et famille d'accueil ♣ elle qui prétend n'avoir peur de rien a une peur bleue de l'eau et n'a donc jamais appris à nager ♣ elle possède un piercing et un tatouage à la nuque, un piercing à la langue et au nombril et un tatouage derrière l'oreille, au poignet et à la cheville ♣ elle a toujours été passionnée de photographie mais surtout de dessin, c'est d'ailleurs pour pouvoir vivre de sa passion qu'elle a voulu devenir tatoueuse ♣ elle est accro à la nicotine, et fume des joints également en soirée ♣ elle fait souvent la fête et picole pas mal ♣ elle n'est jamais sortit avec un mec mais a déjà eu le cœur brisé, c'est pourquoi elle préfère les histoires d'une nuit (de temps en temps) ♣ elle mange comme quatre des sucreries, des trucs bien gras et ne grossit pas ♣ quand elle mange des m&m's (ce qui n'est pas rare) elle garde toujours les bleus pour la fin pour garder la langue bleue ♣ elle dit que de la merde quand elle est gênée, et ne rougit jamais ♣ elle adore passer son temps sous la pluie
★Quel est le caractère de ton personnage? → Derrière ses airs de rebelle et de fille forte, Alixe n'est pas la personne costaude qu'elle essaie de montrer à tout le monde. Sous cette carapace, se trouve une jeune femme qui ne s'est toujours pas remise de l'abandon de sa mère suite au décès de son père. Ce n'est d'ailleurs pas rare qu'elle laisse couler quelques larmes en voyant des photos qui lui rappellent cette époque. Mais elle n'a jamais pleurer devant quelqu'un, elle n'a jamais voulu montrer ses faiblesses devant les gens et rares sont ceux qui les ont découverts. C'est le genre de fille à garder à tout garder pour elle, n'aimant pas vraiment se confier aux gens, et surtout s'attachant difficilement aux personnes. Elle n'est pas du genre timide, renfermée et peu loquasse, au contraire. Parler aux gens et faire de nouvelles connaissance ne la dérange pas du tout, mais il lui faut un certain temps pour considérer quelqu'un comme un vrai ami, quelqu'un sur qui elle peut compter et se confier. Mais malgré ce petit côté méfiant envers les gens, c'est une fille vraiment très sympathique avec son entourage ou même les inconnus. Elle ira vous rendre des services, vous sortir du pétrin -si toute fois elle estime que vous le méritez- et même si ça peu la mettre elle dans de sales draps. Allez savoir où elle a apprit à devenir si solidaire. Elle a passé pas mal de sa vie seule, et ce n'est pas rare qu'elle décide de choisir un moment de solitude pour dessiner plutôt que d'aller sortir avec des amis. Madds, c'est un nana posée avec la tête sur les épaules mais qui a souvent des moments de folies, des moments où elle boit comme un trou pour se vider la tête et s'amuser comme une jeune adulte de son âge. Comme n'importe quel être humain elle a des qualités mais surtout des défauts. Maladroite, bordélique et rancunière. Oh oui qu'elle est rancunière.
Well... It's my story...
Elle n'avait aucune envie de pénétrer à l'intérieur de ce bâtiment mais elle n'avait pas vraiment le choix. L'endroit n'avait pas l'air si déplaisant que ça ; beaucoup d'enfants de son âge s'amusaient dans le jardin tandis que d'autres restaient sagement assis sur un banc, à lire. La cour était immense et l'enceinte n'était pas mal non plus, mais le fait d'être séparer de sa mère attristait Alixe, et encore plus le fait que sa mère n'avait rien fait pour empêcher les services sociaux de la lui retirer. Après le décès de son père, sa mère était devenue un mort vivant, toujours là mais éteinte à l'intérieur, passant ses journées dans son lit dans le noir, préférant s’apitoyer sur son triste sort que de prendre la peine de s'occuper de sa fille unique. Tout les trois avaient toujours formés une parfaite petite famille unie et heureuse. Famille qui tomba en lambeaux à cause d'un terrible accident de voiture où tout les trois étaient présents. Mais seule les deux femmes de la maison s'en sortirent, si on peut dire que sa mère s'en sortit. Voilà pourquoi Alixe se retrouva à onze dans un foyer.
Bien qu'elle ne portait pas vraiment le foyer dans son cœur, elle préférait de loin y rester plutôt que d'aller vivre dans une famille où les parents s'amusaient à jouer au papa et à la maman. Elle voyait en eux de parfaits hypocrites qui n'hésitaient pas le moins du monde à la réexpédier au foyer à la première difficulté. C'était devenu son rituel, dès qu'elle atterrissait dans une famille, elle faisait toutes les conneries possibles et imaginables. Quand un jour, elle rencontra un garçon. Un garçon plutôt cool et surement aussi paumé qu'elle, si ce n'est pas plus. Nouveau dans le foyer, ils se lièrent vite d'amitié, et afin de ne jamais être séparé trop longtemps, ils faisaient tout pour retourner au foyer une fois dans une famille. C'est pourquoi Alixe passa toute son adolescence à jongler entre diverses familles et foyer d'accueil. Mais elle ne s'en est jamais plaint, après tout c'est elle qui avait décidé de vivre ainsi.
Puis, arriva ce fameux jour où ce garçon l'abandonna. Il resta dans cette famille durant des mois, préférant rester là-bas que de retrouver Alixe. Elle le prit très mal, elle qui voyait en lui un véritable ami, et bien plus ; elle était folle amoureuse de lui et se sentit donc trahie. Il avait beau lui passer des coups de fils, elle ne répondait jamais et ne lisait également pas les lettres qu'il lui envoyait. Elle ne pouvait supporter un deuxième abandon dans sa vie. C'est donc lors de sa majorité, à ses dix-huit, qu'elle décida de quitter le foyer de Toulouse pour aller vivre à New York, ville dans laquelle elle avait toujours voulu habiter. Après avoir fait un stage chez un tatoueur, elle décida de lâcher ses études pour exercer ce boulot qu'elle avait envisagé de faire vers l'âge de quinze ans, l'âge de son premier tatouage. De plus, ce métier lui permettait de dessiner, ce qui était sa plus grande passion, tout comme la passion de son père.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Claire & 19ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → héhé c'est une très bonne question. (ça fait plusieurs jours que j'hésite à m'inscrire -le nombre de membres m'effrayant un peu- du coup j'ai oublié!) ★Ce personnage est-il un double compte ? → nop. ★Présence sur le forum → quasiment journalière ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Contrairement à beaucoup de personnes, j'adorais la pluie. C'est bien pour cela d'ailleurs, que je n'avais pas été contre le fait de déménager ici. Me rouler dans l'herbe sous la pluie : un truc de gamine que j'adorais faire. En réfléchissant bien, je me demandais pourquoi tant de gens préférait le soleil. Certes, tu te reçois rien sur la tête, t'es pas frigorifié et tu ressembles pas à un caniche avec tes cheveux mouillés -pour ceux qui ne connaissent pas la capuche- mais au moins tu risques pas de te choper des coups de soleils. Ou au pire juste un bon rhume. Pas de quoi fouetter un chat. Alors ce n'est pas la pluie d'aujourd'hui qui allait m'empêcher de sortir. De toute façon, celui qui fonctionne ainsi dans cette ville, ne risque pas de pointer souvent son bout de nez dehors. Et puis, je n'avais pas le choix à vrai dire. Je devais ramener un peu d'argent pour que ce tyran de colocataire ne s'acharne pas une énième fois contre moi.
Enfilant mon blouson -à capuche- je sortis dans la rue où tout le monde marchait à pas soutenu, ce qui me faisait rire intérieurement. Mais j'étais obligé de faire pareil pour me fondre dans la masse. Avant d'agir, j'examinais mes « victimes ». Je regardais le comportement des gens, la façon dont ils étaient habillés, ça en indiquait beaucoup sur le porte-feuille. Et bingo, je venais de trouver le parfait friqué qui rentrait parfaitement dans les critères. Un vieux grisonnant, mâle à la main, surement un homme d'affaire. Je décidais de le suivre discrètement jusqu'à ce qu'il rentre dans un petit bar. Je fus d'ailleurs assez étonnée que ce genre de type aille dans un bar plutôt quand un des restaurants huppés de la ville. Mais au moins, je ferais moins tâche dans ce genre d'endroit. Mais, juste avant d'entrer à l'intérieur, mon attention se tourna vers un type qui râlait après les passants car ils l'empêchaient soit disant de passer. Vous voyez, ce genre de comportement montre que ce type a été habitué à avoir tout ce qu'il veut et donc de la tune. Je décidais de m'attaquer à ce mec, qui se dirigeait également vers le bar.
A l'intérieur, je demanda au barman s'il avait pas un jus de goyave. Ouais, j'ai bien dit goyave. Je savais très bien qu'il n'en aurait pas, et je pouvais donc me barrer tranquillement. Certes, ça ne faisait pas tellement discret, mais en même temps je me serais fait mettre à la porte si je ne commandais pas. J'avais au moins fait semblant de chercher une boisson en particulier. En passant derrière le jeune homme de tout à l'heure, j'en profita pour lui extirper son porte-feuille sans crainte qu'il s'en rende compte. J'étais quasiment capable de retirer la montre d'un mec sans qu'il ne le réalise, alors un porte-feuille... C'était de la tarte. Me réjouissant d'avance du pactole que je venais de dégoter, je sortis de ce bar plutôt satisfaite, avec l'objet volé dans les poches. Une fois à l'extérieur je continua de marcher afin de trouver un petit coin tranquille où je pourrais compter les billets tranquillement. Je pris la première petite rue et me réfugia dans un petit coin à l'abri. Le porte-monnaie dans les mains, je m'empressai de l'ouvrir quand surprise. « Putain, c'quoi ce bordel. » M'étais-je écriée. J'inspectai tous les moindres recoin de ce fichu porte-monnaie de m*rde. Même pas un billet, juste des petites pièces. C'était pas possible, c'était certain que ce mec était riche, ça se voyait à sa dégaine, et j'avais le don pour les repérer ceux là! Blasée, voilà comment j'étais. Je m'étais faite avoir comme une bleue. Prise de colère je balança son fichu porte-feuille sans valeur, qui termina devant les pieds d'un mec. Des pompes de riche tiens. Je releva la tête vers cette personne et reconnu très bien cette tête brune. Pourquoi j'étais autant impulsive ? Je venais de gagner ma journée tiens!
Le code règlement:
→ ok by Dy'
Dernière édition par Alixe M. Whitefield le Mer 30 Mai - 19:14, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 20:13
Bienvenue parmi nous Je te demanderais de mettre ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plaît (:
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 20:14
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche HOLLAND
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 20:18
Voilà rectifié. merci beaucoup à vous deux.
Je tiens à préciser que si ma fiche n'avance pas avant samedi-dimanche, c'est normal (; Ensuite, possible de réserver willa holland s'il vous plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 20:33
Bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 20:43
Willa Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 20:44
Willa On la voit de moins en moins, ca fait plaisir!
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 20:51
Bienvenuuuuuuuue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Jeu 24 Mai - 22:12
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 0:21
I just love you...
Voilà c'est simple! ^^
Bonne chance pour ta fiche, super choix d'avatar et pour finir de te souhaiter la bienvenue je te rassure moi aussi j'avais eu peur du nombre d'inscrits mais tout le monde est adorable ici si t'es motivé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 1:33
merci à tous.
MCKENZIE en tant que fan de the OC je peux juste te répondre que i just love you too.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 1:35
WILLA Il nous faudra un lien (a) Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Je te réserve Willa pour trois jours
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 1:37
MEESTER. depuis the roomate, j'aime trop cette fille. (a) avec plaisir pour le lien. et merci, pour l'accueil et pour la réservation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 2:59
Joyce L. Bradfort a écrit:
Willa On la voit de moins en moins, ca fait plaisir!
On va la revoir trèèèès bientôt, elle va jouer dans Arrow !!
Bienvenue miss Whitefield ! (ce nom me dit quelque chose... ) Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 8:12
j'ai bien fais de la prendre avant que tout le monde se jette sur elle alors. merci j'avais pas vu que t'avais presque le même, si ça te gène je peux le changer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 18:56
Alixe M. Whitefield a écrit:
merci à tous.
MCKENZIE en tant que fan de the OC je peux juste te répondre que i just love you too.
:brigitte:
On est un noyau dur d'afficionados de The OC ici :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 19:35
Willa Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 21:12
Alixe M. Whitefield a écrit:
j'ai bien fais de la prendre avant que tout le monde se jette sur elle alors. merci j'avais pas vu que t'avais presque le même, si ça te gène je peux le changer.
Ah non non surtout pas, garde ce nom Ca me plait d'avoir une homonyme à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Ven 25 Mai - 21:26
CONOR ; en même temps comment ne pas aimer cette série qui est juste
RUBBY ; PALVIN merci. (a) EDEN ; on formera un duo de choc
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Sam 26 Mai - 0:35
Conor O'Dwyer a écrit:
On est un noyau dur d'afficionados de The OC ici :brigitte:
On a bientôt toute la team hell yeah.
Tout d'abord, Willaaaa. Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu prise sur un forum. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Dim 27 Mai - 12:31
Ma chérie Willa *-* Bienvenue ! :DD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Lun 28 Mai - 18:53
Holland est un très bon choix bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Lun 28 Mai - 21:46
merci à tous BARTON, HUTCHERSON, STROUP. vos avatars déchirent.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Lun 28 Mai - 21:51
Oh, une Willa. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MAW ϟ everywhere i walk i see your face Mar 29 Mai - 0:03
merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind