Sujet: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 17:15
FEAT. NICOLAS BEMBERG
Sloan Flynn WILLS
23 ans → Né à New York le 19/12/1988 → Etudiant en littérature célibataire → hétérosexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Sloan à un tatouage dans le dos, qui représente un S, comme son prénom. Il est allergique au paracétamol, ce qui n’est pas un point positif puisque ceci l’empêche d’avaler un simple doliprane ou tout autre médicament contenant du paracétamol. Sloan a toujours tendance à ce passé une main dans les cheveux, soit tout simplement part pur habitude ou alors pour draguer. Il mesure environ 183cm (1m83). Il s’habille souvent dans des couleurs sombres, ce qui étonne beaucoup ses amis et son entourage, ce qui lui donne un air de garçon mystérieux. Sa couleurs préférer pour les chaussures sont du noir, ou du marron ou pourquoi pas des chaussures aux couleurs du brésil ? Il porte souvent des chemises avec des jeans. Il n’a jamais su faire un nœud de cravate, mais s’en sert très bien comme prétexte pour draguer celle qui lui plait (l’époque du « je fais tomber mon stylo pour te draguer » étant largement dépasser =D). Il se serre aussi de ses jolis yeux émeraude-noisette pour draguer la femme qui lui plait. Il a toujours l’habitude de portée une montre autour de son poignet gauche, ainsi qu’une bague et un collier donne par sa mère, respectivement porté autour de son auriculaire gauche et autour de son cou.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Dans une époque passée, Sloan était un petit garçon sans histoire, il était le petit garçon de sa maman, un petit garçon sage et obéissant. A l’école il était un petit garçon travailleur, qui avait toujours de bonne note, un petit garçon intelligent. Pourtant, cette époque fut vite …. révolu ! Tout change lorsqu’il a eu seize ans. Le petit garçon sage et obéissant qu’était Sloan a disparu. Pourtant, son intelligence est restée et c’est même développer. Un jeune homme rebelle, voilà ce qu’est devenu Slo’. Pourtant derrière cette face de rebelle, ce cache un cœur tendre qui ne demande qu’une seule chose : s’ouvrir, si possible à la bonne personne. Mais Sloan a beaucoup de difficulté à ouvrir son cœur. Si quelque chose ne plait pas à ce monsieur, il vous le ferra très vite remarqué et vous laissera peut être une petite échappatoire pour faire en sorte que ça lui convienne. Il n’aime pas les règles, il est toujours là pour faire les 400 coups. Il déteste les personnes autoritaires, il refuse l’autorité.
Well... It's my story...
Le 19 décembre 1988 fut une date importante … ou tout du moins une date importante dans l’histoire de la famille WILLS. Car c’est précisément ce jour-là, vers les trois heures du matin que naquit Sloan Flynn Wills, le fils unique de mademoiselle Wills et …. un parfait inconnu ! Ce parfait inconnu était et demeure le géniteur de Sloan, c’est grâce à lui si Sloan est venu au monde ou plutôt -qui a fait que Sloan est venu au monde. En effet, après avoir mis sa petite amie enceinte, il a fui ses responsabilités comme un lâche et a disparu. Eduqué et élevé par sa mère, l’unique personne grâce à qui il est né.
On pourrait croire que Sloan a eu une enfance heureuse, comme tout le monde. Une enfance qui ne se distingue en rien des autres ... et pourtant c’est là que vous faite erreur ! Car l’enfance du jeune homme ne ressemblant en rien aux autres… ou presque… Ayant grandi sans figure masculine, il a reporté cette affection sur sa mère sur qui il a donc porté une double affection, autant maternelle … que paternelle… Sloan a souvent était un sujet a mystère pour ses institutrices, il paraissait si … différent par rapport aux autres camarades de sa classe. Il était le seul élevé à rester à l’écart des autres mais le seul à porter une énorme attention vis à vis de ses institutrices. Il était le bouc émissaire de sa classe, le seul à être embêter par ses petits camarades. Tous ceci ayant fait de son enfance, une enfance loin de ressemblait à n’importes autres… Selon ses camarades de classe, il était « le chouchou » des institutrices. Stéréotype bien connu qui de nos jours est encore très employé, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Autant vous dire que son cercle d’amis était vraiment très restreint à cette époque !
Plus tard, est arrivé l’époque que l’on appelle « l’adolescence ». Vraisemblablement ce fut cette période qui fut la plus difficile pour lui, c’est cette période qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui : un rebelle qui refuse d’obéir … Qu’a-t-il bien pu se passer pour le petit garçon qu’il était soit devenu un rebelle ? Certains vous raconterons qu’il a eu plusieurs accrochage avec sa mère, d’autre vous dirons que c’est lui-même qui a décidé de se forger un caractère de rebelle et pourtant …. toutes ses personnes ont tort. Oui toutes, absolument toutes. Car si aujourd’hui Sloan est un rebelle ce n’est pas à cause d’un différend avec sa mère ni parce qu’il l’a choisi. Le jeune homme n’a rien choisit du tout. Pour que vous compreniez un peu mieux ce qu’il se passe dans la tête de Sloan, il faut faire un zoom, sur une période assez « particulière » de son adolescence.
Seize ans, l’âge des amours et surtout du premier amour. Pour Slo’, l’époque de premier amour n’est pas du tout réussite, en effet c’est un fiasco total et une chose « rater » pour le jeune homme. En effet, il ne savait pas encore très bien si il était hétéro ou pas ! C’est notamment ce qu’il la conduit à tenter une expérience avec un garçon. Pourtant, ce garçon le considérer plus comme son « objet », son « jouet » que comme son petit ami.
« Je ne suis pas ton jouet, ni ta s***** comme tu le dis et je ne le serai jamais ! Trouve-toi un autre mec qui le sera pour toi mais moi il est hors de question que je te donne ce plaisir ! »
Et en plus de ça, il avait eu le culot de l’embrasser. Il le dégouter et Sloan n’allait pas ce privé de lui le faire remarquer. Il l’avait d’ailleurs brutalement retoqué avant de lui rétorquer très sèchement.
« Tu me dégoute ! Va-t’en, fou moi la paix et dégage de ma vie ou tu risques de regretter d’être vivant ! Oui, je te quitte ! Tu ne m’obligeras pas à faire ce que je ne veux pas et à rester avec toi ! »
En effet, Slo’ n’allait pas ce gêné d’appeler sa mère, et de la mettre au courant s’il ne partait pas de chez lui dès maintenant. Et ce que Sloan fit : appeler sa mère qui était rentré et avait fait sortir son ex de chez eux.
C’est bien ceci, son expérience avec un garçon qui a rendu Slo’ en rebelle. Ce ne fus qu’a ses dix-sept ans, lorsqu’une fille vient le dragué qu’il fut soulagé de savoir qu’il était hétéro. Ce n’est pas pour autant qu’il est sorti avec cette fille car d’accord, il était attiré par elle, mais ne ressentait aucun sentiments pour elle et n’était pas du genre à coucher à droite et à gauche. Aujourd’hui, Sloan à 23ans, il est étudiant en littérature et vis toujours à New-York.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Isaac , Angelito pour le pseudo , 18ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par pur hasard en cherchant un forum sur NYC. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 3/7 environ, plus quand c'est possible ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→Aujourd’hui il fait beau, le soleil brille. C’était le moment parfait pour profiter du soleil, aller ce faire bronzé, aller à la plage… même si cela impliquer le fait de sécher les cours ! J’étais totalement partant pour sécher les cours aujourd’hui au profit du beau temps dont j’aimerais bien profiter en intégralité sans être enfermé dans un salle de classe à s’ennuyer ou non, à écouter un cours qui servirais ou non. Non, non et non ! Je ne voulais pas rester enfermé dans la salle de cours avec les autres élèves. C’était totalement décidé : aujourd’hui j’allais sécher les cours et me rendre sur la plage ou autre part, mais j’opter plus pour la plage. Pourquoi ? Car c’était simplement le meilleur endroit pour profiter du beau temps et d’aller prendre un bain de soleil et pourquoi ne pas aussi aller se baigner dans la mer en même temps ? Je pris quelque une de mes affaires qui me seraient nécessaire pour passer une agréable journée : crème solaire, serviette, parasolette au cas où, lunette de soleil et bien d’autre chose encore. En bref, une fois mes affaires prête, je suis sortis et me suis diriger vers la plage. Quelque minute plus tard, je fus arrivé sur les lieux. Balayant de mes yeux émeraude-noisette la plage, je fini par trouvais l’endroit parfait pour passer une agréable journée : près de la mer. Je m’installai alors à cet endroit qui était totalement parfait pour moi puis déposa mes affaires. Sans plus tardais, j’enlève ma chemise, il faisait bien trop chaud pour que la garde. Et puis, je n’allais pas me baigner tout habiller ! Je pose ma chemise par dessus mes affaires et je m'en vais dans l'eau. L'eau était chaude, bien chaude. Enfin pas trop non plus sinon j'en serai bien vite ressorti. Certe, j'aimai quand l'eau était a cette température, mais je déteste qu'elle soit trop chaud ... un peu quand je prend mon bain ou ma douche, je détestais que l'eau sois trop chaude, et je détestais également l'eau qui était glacé voir gelé. Il n'y avait qu'une seule exception à cela : le matin quand je suis mal réveillé, j'aimais prendre une douche bien froide ! Dans les autres cas, je détestais.
Le code règlement:
→Code validé par O.
Dernière édition par Sloan F. Wills le Sam 26 Mai - 21:55, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 17:17
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 17:22
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 17:26
Nicolaaaas. Ya pas longtemps en plus je me disais qu'on en avait toujours pas un sur le forum. Très bon choix anyway. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 17:32
Merci Aria .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 17:45
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 17:51
BEMBERG bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 17:56
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 18:45
BIENVENUE. bon courage pour ta fiche. x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Sam 26 Mai - 19:31
Merci Samuel
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Dim 27 Mai - 1:39
Tout d'abord, bienvenue J'ai validé le code du règlement qui est bon
Ensuite, je vais te demander de revérifier ta fiche, puisqu'il y a des fautes d'inattention qui sautent aux yeux. Il y a notamment des confusions se/ce et au niveau des verbes aussi. Ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions qui dérangent la lecture. Pour finir, je te demanderais de modifier ou d'ajouter une explication pour qu'il entre mieux dans la catégorie du rebelle, puisque celle mentionnée est un peu juste. Il faudrait y remédier.
Bon courage Et lorsque les modifications seront faites, merci de reposter dans le sujet prévu à cet effet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Dim 27 Mai - 12:16
Bienvenue sur NYCL
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Dim 27 Mai - 12:38
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Dim 27 Mai - 15:57
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Dim 27 Mai - 23:28
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Lun 28 Mai - 18:52
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Mar 29 Mai - 14:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Mar 29 Mai - 21:40
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Jeu 31 Mai - 16:47
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac » Dim 3 Juin - 12:54
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sloan : « La vie n'est pas un hamac »
Sloan : « La vie n'est pas un hamac »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum