26 ans → Née à Los Angeles le 17/05/1986 → Professeur d'anglais et propriétaire d'une galerie d'Art. célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Zoé est une vraie maniaque, elle a besoin que tout soit nickel chez elle sinon elle n'est pas bien. Elle est très proche de son père, de frère et de sa famille de manière générale. Elle boit énormément de café, elle adore ça. Elle est passionnée par la mode et la photographie. Elle joue du piano et de la guitare depuis l'âge de six ans. Elle adore les comédies romantiques. C'est une jeune femme solitaire, elle a du mal à accorder sa confiance aux autres. Elle est célibataire depuis quelques mois. Elle n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse. Zoé adore conduire. Le matin elle mange un bagel ou un muffin à la myrtille. C’est une jeune femme déterminée et courageuse. Elle est très travailleuse. Issue d'une famille aisée, elle a toujours refusée l'aide de son père. C'est une jeune femme indépendante, qui souhaite réussir par ses propres moyens. Elle a un tatouage à l'intérieur du poignet et un sur la nuque.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Zoé a ce qu'on appelle un fort caractère. En effet, la jeune femme a un une double facette. Elle est très douce et sensible. Quand elle aime quelqu'un elle donne tout. Que ce soit en amour ou en amitié. C'est une jeune femme très à l'écoute qui est toujours présente pour ses ami(e)s. On lui confie facilement ses petits secrets, car c'est une tombe et elle sait garder un secret. Elle est drôle et spontanée. C'est également une femme très souriante. Elle n'a pas eu la vie facile, elle est donc très courageuse et sait supporter les difficultés de la vie. Zoé est une vraie gentille, elle n'est ni superficielle, ni manipulatrice et pas du tout égocentrique. Elle est très dévouée envers sa famille et ses amies, ainsi qu'une jeune femme fidèle. De plus elle est très généreuse. Cependant, elle a d'autre côté beaucoup moins sympathique. En effet, elle est rancunière, jalouse, sarcastique, parfois violente et quand on la blesse, elle peut se montrer très méchante. Si vous voulez la blesser c'est à vos risques et périls.
Well... It's my story...
La famille quoi de plus important ?
Harry Miller est né et a grandi à Beverly Hills. Pendant ses études de droit il entra dans la faculté de NYU, où il y rencontra sa femme, Alana. Elle, jolie blonde en provenance de Dublin, étudiait la médecine. Le coup de foudre entre eux, fut immédiat. Deux ans plus tard ils étaient mariés et vivaient dans un petit studio de Manhattan. Alana termina son internat et se spécialisa dans la neurochirurgie. Harry, fut engagé comme associé dans un prestigieux cabinet de NY, cependant Harry eut très vite le mal du pays et tous les deux décidèrent de retourner dans la cité des anges natale d'Harry. . Alana se trouva rapidement sa place dans cette nouvelle ville. Elle n'avait plus ses parents et rêvait de fonder sa propre famille. Elle entra donc dans une clinique privée de Beverly Hills et y devint une neurologue réputée. Quelques mois plus tard elle mit au monde la jolie Zoé et le beau Jonah. Zoé Jude Miller est née un beau jour de mai. Zoé tient son prénom de sa grand-mère paternelle, décédée quelques jours avant sa naissance. Alana et Harry étaient tous les deux très heureux par ces nouveaux colocataires. Zoé a toujours été choyée et gâtée. Les quatre membres de la famille Miller étaient très uni. Ils vivaient des jours heureux. Zoé et Jonah étaient des enfants adorables, intelligents et précoces. Alana c'était très bien acclimaté à sa nouvelle vie. Elle travaillait à l'hôpital et adorait son travail, s'était fait beaucoup d'amis et adorait la belle ville de Los Angeles. Harry, travaillait au sein d'un cabinet de la ville et avait une clientèle régulière et plutôt riche, qui permettait à la famille de se faire plaisir, de pouvoir partir en vacances et de gâter les enfants. Rien ne semblait pouvoir mettre fin à ce bonheur et à cette famille parfaite. Un soir de décembre, Zoé surpris sa mère en train de pleurer dans les bras de son mari. Ne comprenant pas, elle se mit à pleurer, elle avait alors quatre ans. Alana, prit alors sa fille dans ses bras et la serra très fort, si fort, que Zoé en eut mal aux bras, cependant elle ne pouvait lâcher sa mère, comme si elle savait ce qu'il se tramait. Trois ans et demi plus tard, la maladie l'emporta sur Alana, une leucémie. L'enterrement ce fit en intimité. Zoé porta une jolie petite robe noire, ornée de fleur rose et rouge, les couleurs préférées de sa maman. Jonah lui portait un costume couleur bleu nuit. Quant sa mère fut enterrée, Zoé et Jonah étaient âgés de près de huit ans. C'est un jeune âge, pourtant elle n'a rien oublié. Elle n'en souffre pas autant que son père. Car c'était il y a maintenant dix-huit ans. Et la douleur s'est estompée un peu plus chaque année. Jonah et Zoé en parle parfois mais, très peu. Harry, ne s'est jamais remis de la disparition de sa femme. Il fut noble et fort pour ses enfants et ne se laissa pas sombrer dans la dépression, mais il ne passe pas un jour sans qu'il ne pense à sa femme.
Zoé
Zoé a étudié à l’université de New York, avec son frère et comme ses parents, après avoir obtenu son diplôme, elle décida de revenir auprès de son père. Elle a donc rejoints son père à Los Angeles en compagnie de son frère à l'âge de 25 ans. C'était l'année dernière. Elle commença à enseigner dans un lycée. Elle était plutôt heureuse, car à NY elle avait vécue une histoire d'amitié/amoureuse très douloureuse, qui l'avait détruite. Elle a beaucoup souffert à NY. Elle ne profita pas du bonheur de retrouver son père bien longtemps, en effet, son père était atteint d'un cancer des os. Cette nouvelle bouleversa les jumeaux. Zoé à toujours été passionnée par la photo. Elle eu son premier appareil photo à l'âge de douze ans. Elle mitraillait tout ce qu'elle voyait et plus particulièrement sa famille. Son frère est son meilleur ami, son âme soeur. Elle l'adore et ferait tout pour lui. Leur père partit en quelques mois. Six mois pour tout vous dire. Zoé et Jonah furent particulièrement marqués par cette disparition. Aujourd'hui ils ne peuvent compter que l'un sur l'autre. Ils vivent ensemble et se protègent beaucoup. La mort de leurs père fut très difficile à gérer en effet, il devait vendre la maison de leur enfance, et enterré le seul parent qui leurs restaient. La cérémonie fut solennel et ni Zoé ni Jonah ne pleura, comme s'ils ne voulaient pas se montrer faible. Harry fut enterré auprès de sa femme. Zoé en jetant une rose sur le cercueil de son père retint une larme et pensa : Voilà tu as retrouvé ton amour. Jonah et Zoé décidèrent de retourner à New York. Avec une partie de son héritage, elle ouvrit une galerie d'Art, tout en continuant son métier de professeur d'anglais. Attendant que son travail soit reconnu. Elle expose surtout de jeune talent, car elle veut donner sa chance à tout le monde.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Chloé, 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Vous avez un partenariat avec un forum ou je suis membre. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Reese et moi avions confié Charlotte à mes parents. C'était pour nous l'occasion de nous éviter royalement. Pendant ces trois jours, Reese rentrait tard du travail, moi je partais tôt. Je m'étais plongé à corps perdu dans un nouveau projet pour le magasine. J'envisageais de partir quelques semaines pour le travail à Paris. En effet, mon directeur souhaitait que je me rende à Paris pour les pré-collections automne-hiver 2012, je souhaitais donc partir quelques semaines pendant l'été, emmenant au passage ma fille avec moi. Je ne supportais plus l'ambiance qui régnait chez moi et je ne pouvais plus supporter Reese, Oz de son surnom, Reese, mon mari infidèle, celui qui ne me regardait et ne me parlait que pour me faire des reproches. Nous avions réussi à ne pas nous croiser et ce soir je devais récupérer mon petit ange. Mes parents avaient insisté pour que nous restions diner. Je ne pouvais refuser. Nous étions donc là tous les deux, faces à mes parents. J'avais décidé de ne pas mettre mes parents au courant de notre situation. Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour nous. Même si j'en voulais beaucoup à Oz, je ne voulais pas le quitter pour autant. J'avais une telle rage et une telle haine en moi. Je voulais qu'il paie pour ce qu'il m'avait fait. Je voulais le faire souffrir et qu'il ne puisse plus me regarder dans les yeux tellement il se sentirait petit et misérable. Ce soir-là nous sommes arrivés à vingts heures précises. Lorsque j'entrais dans la maison, notre petite Charlotte courut vers nous. Je me baissais et la serrait fort dans mes bras. Le nez plongé dans ses cheveux qui sentait le bébé. Une odeur familière et rassurante, dans une vie incertaine. Je prenais ma fille dans mes bras et souriais à mon mari, histoire de faire illusion. Il l'embrassa sur le front et je lui passais sa fille. J'embrassais mon père, puis ma mère. Comme à son habitude ma mère m'expliqua combien j'avais l'air fatigué et me demandait si je n'avais pas "encore" maigrie. Je la rassurait, bien sûr que non. Pourtant, je maigrissais à vu d'oeil. La douleur me rongeais de l'intérieur. Je regardais alors mon mari, avec un regard plein de tendresse, mais à l'intérieur je bouillonnais, je me mordais la joue pour ne pas exploser devant mes parents adorés. Pendant l'apéritif, je posais ma main sur le genou de l'homme de ma vie, lui susurrant des mots d'amours dans l'oreille et expliquant à mes parents combien j'avais de la chance d'avoir un mari si parfait. Pur mensonge, qui me transperçait le coeur à chaque "mon amour". Arrivé à l'entrée, l'atmosphère se refroidit. Reese avait comprit mon manège. Logique, il n'est pas idiot. Pendant le reste du repas, je ne changeais pas de stratégie et essayais de ne rien laisser paraitre à mes parents. La dernière chose que je voulais c'était qu'ils s'inquiètent pour nous. Je jetais un coup d'oeil à ma fille. Elle s'était écroulé sur le canapé. Morte de fatigue. Je la regardais tendrement, puis Reese annonça que nous allions partir. Je ne lui en voulais pas d'écourter la soirée. Je ne passais pas un bon moment et j'avais hâte que celui-ci se termine. La tension monta d'un cran une fois installé dans la voiture. Reese me reprochait de n'avoir rien dit à mes parents. Je fixais la route impassible. Il baissa la voix pour que Charlotte n'entende rien. Cela me fit rire intérieurement, il croyait quoi ? Que sa fille ne se rendrait jamais compte du connard qu'il était ? En entrant, Reese alla coucher notre fille, moi je tardais un peu dans l'entrée. J'enlevais mon manteau, mes chaussures. Je déposais les affaires de Charlotte sur la première marche de l'escalier. Reese fit son apparition, je soufflais. Il me lança un premier pic, auquel je répondis du tac au tac J'ai eu un bon professeur. Il enchaîna, me reprochant de ne rien dire à mes parents. Quel égoïste ! Il commença à s'approcher de moi, élevant un peu la voix, se montrant plus menaçant, plus froid et dur dans ses propos. Je ne baissais pas le regard, ne cillais pas et ne reculais pas. Je n'étais nullement impressionné par cet être misérable. Moi, Diana Alana Khan, on ne me manque pas de respect, on ne me trompe pas et on ne m'intimide pas. J'avais gardé mon air effronté de mon enfance. Il me plaqua contre le mur, me maîtrisant les poignets et me promettant qu'il ne ramperait pas. Je soutenais toujours son regard. Ce contact m'électrisa. J'avais le sang qui me battait dans les tempes, une terrible envie de le gifler ou bien de l'embrasser. Je lui souris, d'un air méprisant et je lui répondais Pourtant, tu n'es qu'une larve, regarde toi ! Celui que j'ai épousé était un homme, un vrai. Pas un faible qui couche avec la première pute qui passe la porte ! Je le repoussais et me dirigeais vers l'escalier.
Le code règlement:
→ HELL YEAH BY J.
Dernière édition par Zoé J. Miller le Sam 26 Mai - 13:37, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Sam 26 Mai - 11:26
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. Je vais te demander de metrte ton pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Sam 26 Mai - 11:39
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Sam 26 Mai - 11:40
GILLIAN bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Sam 26 Mai - 12:46
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Sam 26 Mai - 13:05
IVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Bienvenuuuuuuue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Sam 26 Mai - 17:23
J'ai validé ton code du règlement. Tout me semble en ordre dans ta fiche, je te prévalide donc. Un admin passera rapidement te valider officiellement et t'ajouter dans ton groupe. Bon jeu parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Sam 26 Mai - 17:43
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur la petite bobine (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Dim 27 Mai - 12:17
On la voit tellement rarement Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre. Dim 27 Mai - 16:13
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Zoé - Rechercheuntitre.
Zoé - Rechercheuntitre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum