-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

→ laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

→ laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter Empty
MessageSujet: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 1:29

FEAT. ALEXANDER LUDWIG
Hunter Robin Novak

20 ans → Né(e) à New York le 18/07/1992 → travaille dans un centre d'entraînement et étudie en science
célibataire → hétérosexuel → membre des ordinaries.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Mes caractéristiques sont très variées et aussi je suis une personne unique en mon genre comme la plupart qui sont différents de moi. Je suis un maniaque de sport et j'adore bouger. Je ne peux pas me tenir assis sur mes fesses parce que sinon, je vais perdre patience. Mon père est professeur de sport dans une Université de New York et il m'a dit que cela faisait très longtemps qu'il avait le même emploi et cela est devenu pour une passion parce qu'il aime autant le sport que moi. Lorsque j'ai dit à mon père que j'aimerais faire partie d'une grande équipe foot pour réaliser mon rêve et de faire partir aussi de l'équipe des États-Unis pour les jeux Olympiques. Ceci est devenu comme un défi pour moi et de prouver à mon père que je suis capable de réaliser mes rêves avec de la persévérance. Je n'aie pas besoin d'être un casse-cou non plus pour être persévérant, mais parfois il faut pousser son corps jusqu'à la limite pour trouver tous les points faibles et les points forts. On peut voir sur mon corps tout ce que j'encaisse parce que je veux me sentir en bonne forme. Par contre, ce que mes parents ne connaissent pas de ma personne est que j'ai un tatouage sur le côté gauche de ma hanche en haut des fesses. Quelque chose de simple et qui me représente parce que le but de se faire un tatouage est bien simple et de ne pas faire le con. Je ne regrette pas de l'avoir fait parce que j'ai inscrit le mot le plus important et c'est le mot famille. Ma soeur est pareille comme moi, mais elle désire toujours me faire de nouvelle dans la tête. J'adore mes cheveux blonds et je veux les garder comme ils sont. Je n'aie jamais compris le concept de se faire teindre les cheveux quand tu viens au monde avec une couleur qui soit de la mère ou du père. Je me fais couper mes cheveux lorsqu'ils sont trop longs, mais jamais je vais me faire une teinture dans mes cheveux. C'est comme les gens qui décident de mettre des verres de contact de couleur, car ils disent qu'ils n'aiment pas leurs couleurs. Moi j'ai des yeux bleus et il n'y a personne chez moi qui des yeux bleus. J'ai hérité des yeux de ma grand-mère et je n'aie jamais connu cette femme qui était merveilleusement magnifique. Les photos racontent la vérité et je ressemble un peu à ma grand-mère. Mais pas au niveau de la grandeur parce que mon père est quand même grand pour que je puisse le dépasser un peu. J'adore être grand et lorsque j'étais petit, je disais toujours à mon père que j'étais le plus à cause de ma grandeur. Un souvenir assez comique qui me prend encore par surprise.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Élizabeth - Lulu♥ - 18 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → à partir d'un partenariat.
★Ce personnage est-il un double compte ? → aucun.
★Présence sur le forum → 7/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Hunter R. Novak le Mer 30 Mai - 1:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 1:32

bienvenue à toi I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas & bon courage pour ta fiche → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 1:33

merci jolie demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 4:07

→ laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 356278 → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 356278 → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 356278

→ laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 294494

Bienvenue parmi nous → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717

Je te demanderais cependant d'aller relire le règlement, puisque le code inscrit est faux Wink
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 9:26

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 11:40

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717 → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 14619
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

→ laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 11:46

Bienvenue sur NYCL & bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 11:52

ALEXANDER. → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 356278 → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717
Bienvenue parmi nous beau jeune homme. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 13:18

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 14:08

Bienvenue parmi nous → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717
& Très bon choix d'avatars I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 17:03

Bienvenuue parmiis nous → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717→ laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 17:10

Ouuuuch Alexander excellent choix, let's have some babies. → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717 → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 356278 Arrow
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 17:36

i will love to make babies with you ♥
Merci tout le monde, vous êtes incroyable et j'ai mis le bon code ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 17:39

J'ai validé le code du règlement qui est bon I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 18:39

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 19:20

merci et merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 20:50

Bienvenue à toi homme de ces dames ^^.
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 21:33

Welcome, I love you → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 21:40

Welcome → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 22:04

merci tout le monde ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 29 Mai - 23:00

OMFG mais quel choix → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717 → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 93598 → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 928884
Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMer 30 Mai - 1:23

Oh, je pourrai en dire encore plus pour toi ma belle ♥ merci
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyJeu 31 Mai - 16:47

Bienvenue sur le forum → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 57717 → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyMar 5 Juin - 22:59

Haaaaaaaaaaaaaaa *-* !! Bienvenutoo Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter EmptyLun 11 Juin - 14:50

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter → laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter Empty

→ laisse moi prendre ton coeur fragile ; Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1