-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ Empty
MessageSujet: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 21:05

FEAT. Victoria Justice
Sead Vanity BLUEBELL

22 ans → Né(e) à Miami le 12/11/1989 → Etudiante en langues étrangères
célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Perchée sur sa dernière paire de Lamboutin offerte par son père et dissimulée derrière son magnifique sourire de façade, c'est sûrement ainsi que vous connaissez Sead, si vous la connaissez. Mexicaine du côté de sa mère qu'elle n'a pas connue, elle cultive le plus souvent cette différence en ne cachant rien de son métissage. Mais ne vous y trompez pas, elle est pourtant comme vous et moi, d'une banalité à crever d'ennui, simplement rendue exceptionnelle par le devoir qu'incombe le fait de porter un nom plus ou moins célèbre. Son père, réalisateur du dernier film en vogue écume les tapis rouge et profite de sa soudaine notoriété alors qu'elle s'efforce de rester le plus en retrait possible. C'est probablement pour cette raison que son visage ne vous dit rien contrairement à son nom de famille qu'elle préfère garder pour elle. Si, quand elle sort, elle s'habille à la pointe de la mode, juste au cas où, chez elle c'est une autre histoire. Un pyjama, un survêtement, ou même de simples sous-vêtement, rien de tel pour se sentir à l'aise chez soi. Seules ses oreilles sont percées et le Yin et le Yang sont tatoués sur sa nuque, résultat de quelques semaines de rébellions durant lesquelles sont seul but fut d'attirer l'attention de son père.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Sead est une fille naturellement à l'aise en société. Elle sympathise facilement et séduit sans mal. Comme la plupart des filles elle aime être regardée, elle aime plaire et être le centre de l'attention en boîte. Mais rien de bien méchant, elle n'écrase pas les autres pour se retrouver sur le devant de la scène, et Dieu sait qu'elle en aurait les moyens. Il lui suffirait d'annoncer ses origines paternelles pour se retrouver avec n'importe qui à ses pieds. Mais elle n'en profite pas, de peur que justement, on profite d'elle. Elle n'aime pas la solitude, c'est pourquoi, dans les quelques semaines suivant le soudain succès de son père, elle a tout essayé pour le forcer à regarder de nouveau vers elle, comme il le fait depuis toujours, depuis que sa mère a été renvoyée au Mexique. Elle a enchaîné les conquêtes, piochant au hasard dans les bars et en s'arrangeant pour être surprise par son propre père au petit matin. Allant même jusqu'à se faire tatouer, quelque-chose que son père lui avait formellement interdit. Vous l'aurez compris, Sead est une fille plutôt impulsive, attachante et plutôt entourée. Elle n'accorde sa confiance que lorsqu'elle juge une personne digne de la recevoir. Et il lui est de plus en plus difficile de trouver ce genre de personnes. Là est toute la difficulté d'avoir le même sang qu'une célébrité montante.

Well... It's my story...

Avant de vous parler de Sead, j'ai besoin de vous parler de Rayen. Rayen était une fille qui ne connaissait jamais la satisfaction. Brune, elle rêvait d'être blonde, petite, elle rêvait de plus de grandeur, mince, elle rêvait de plus de rondeur, Mexicaine, elle rêvait de vivre un peu plus au nord. Elle avait déjà entendu parler de cet Etat qui regorgeait de personnes comme elle qui vivaient leur rêve américain, un Etat à la population principalement et presque entièrement hispanique. D'une impulsivité déconcertante, elle ne mit pas longtemps avant de se décider, elle ne prit pas la peine de faire ses valises et à à peine 20 ans elle traversa la frontière direction la Floride.
Le voyage ne fut pas de tout repos, et plus d'une fois elle manqua de se faire attraper par les forces de l'ordre surveillant attentivement la frontière avec les Etat-Unis. Et après plusieurs jours de stop, de rencontres peu amicales et de risques pris parfois inutilement, elle débarqua à Miami où la population ne parlait que d'une chose : le casting organisé par un jeune réalisateur pour son premier film. Il s'appelait Bluebell.
Voyant là une occasion idéale de se faire un peu d'argent pour se reconstruire une vie, elle se laissa tenter et se présenta au casting, postulant pour un simple rôle de figurante. Elle ne fut pas prise dans l'équipe mais le réalisateur s’éprit de la belle mexicaine. Leur histoire commença secrètement, il avait dix ans de plus et une réputation fragile. Elle tomba enceinte six mois plus tard, mis au monde une fille qu'elle nomma Vanity encore neuf mois plus tard et n'eut même pas le temps de fêter ses trois mois.
Bluebell avait émis l'idée de partir à New-York pour augmenter ses chances de réussites mais quand on se pointa chez lui pour annoncer à la mère de sa fille qu'elle allait être reconduite à la frontière, il envisagea une toute autre chose. Partir avec elle. Elle refusa catégoriquement, ne voulant être la raison pour laquelle il aurait laissé tomber ses rêves de gloire. La question du mariage fut abordée, après tout il leur suffisait de s'unir définitivement pour lui offrir sa place dans ce pays. Et là encore, la réponse fut non.
Rayen avait rêvé des Etat-Unis, elle les avait eu, mais ce dont elle ne rêvait pas, c'était d'un mariage, d'obligations envers une seule et même personne. Elle ne voulait pas s'arrêter de vivre. Elle disparut des vies du réalisateur et de sa fille et ne donna plus jamais de nouvelles.

---

Vanity vécu longtemps avec son père à Miami. Elle lui posait parfois des questions sur sa mère. Pourquoi n'était-elle pas restée ? Pourquoi n'appelait-elle jamais ? Mais elle ne lui manquait pas réellement. Ce qu'on ne connaît pas ne peut pas nous manquer... En fait, elle passa son enfance entière en Floride, perdue au milieu de nombreuses personnes comme elle, à la peau hâlée et aux origines divergentes. La carrière de son père avait considérablement ralentie, les quelques films qu'il réalisa durant cette période ne remportèrent aucun succès et furent plutôt descendus par les quelques critiques qu'on leur accorda.
Vanity était une fille adorable mais tout aussi impulsive que sa mère. Assez capricieuse elle partait au quart de tour pour presque rien, une traînée d'essence qui n'attendait qu'une étincelle pour s'enflammer. Elle s'embellissait de jour en jour, prenant peu à peu les traits de sa mère repartie au Mexique, adoptant aussi son caractère. Elle le voyait bien, son père, même s'il adorait son travail, était loin de s'épanouir là-bas. Et lorsqu'elle lui proposa d'aller vivre ailleurs, il accepta, se souvenant de Rayen qu'il l'avait supplié de poursuivre son rêve.
New-York vit alors débarquer un père et sa fille de 17 ans. Il eut du mal à se faire une place dans cette immense ville mais à force d'efforts et de persévérance, il sortit un premier film qui connut un petit succès malgré les critiques mitigées. Cette petite réussite lui offrit les premiers fruits de ses efforts, on commença à parler de lui et Vanity, malgré sa joie de voir son père réussir enfin, sentait petit à petit l'attention paternelle lui échapper.
Vanity avait et a toujours besoin d'attention, alors quand son père, prétextant qu'elle était désormais assez grande pour être autonome, s'enferma dans son travail elle eut plutôt du mal à l'accepter. Ses résultats scolaires chutèrent, mais pas parce qu'elle souffrait de difficultés, simplement parce qu'elle rêvait qu'à nouveau son père s'occupe d'elle comme il l'avait toujours fait. Après tout, elle n'avait aucune mère vers laquelle elle pouvait se tourner.
La situation s'envenima quand son père sortit son second film depuis son arrivée à New-York. Cette fois le succès fut tel qu'il fut propulsé sur les plus célèbres plateaux de télévision. Un réalisateur célibataire, issu des quartiers hispaniques de Miami devenant soudain célèbre, le parfait sujet pour les journaux. Il s'absenta de plus en plus, laissant une Vanity de plus en plus rongée par la jalousie. Mais de quoi était-elle jalouse ? D'une bande de journalistes qui avaient, contrairement à elle, l'occasion de lui parler ? Des acteurs qui avaient la chance de passer du temps avec lui ?
Et puis on commença à parler d'elle, Vanity, le résultat d'une vieille histoire qui avait mal fini. Vexée elle choisit de ne plus être la Vanity des médias, mais d'adopter le personnage de Sead. Sead, son deuxième prénom devint celui qu'elle donnait à chaque nouvelle rencontre. Elle ne parla plus de son père et si par malchance elle croisait des journalistes la reconnaissant, elle jouait l'ignorante. Son nom de famille devint un secret et elle partit complètement en vrille. S'éclatant plus que de raison en soirée, elle adopta la formule « Sexe, drogue et Rock'n'Roll ». Elle arrêta de compter le nombre d'hommes qu'elle ramena chez elle et surtout le nombre que son père croisa au matin dans la cuisine.
Elle calma le jeu lorsqu'elle se rendit compte que le regard de son père avait changé, qu'il ne la regardait plus avec l'amour qu'on porte à une fille mais avec la déception provoquée par trop d'imprudences. Résignée elle fit quelques pas en arrière et des efforts. Aujourd'hui, si elle ne prend plus de drogue, n'enchaîne plus les conquêtes, et accepte de jouer le rôle de Vanity dans la rue, elle continue cependant à se faire appeler Sead et à garder pour elle son côté paternel autant que possible.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → June, 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Trouvé sur un Top-Site et j'ai direct accroché !
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope
★Présence sur le forum → Environ 5 sur 7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Sead V. Bluebell le Dim 3 Juin - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 21:08

Welcome ! Dis-moi si mon post te gêne SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 162624

EDIT : Je veux un lien ! (a)

Dernière édition par Olympe C. McBeth le Mer 30 Mai - 21:15, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 21:10

Absolument pas du tout !
Merci beaucoup SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 21:11

Bienvenue! I love you I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 21:21

you might be crazy, have i told you lately that i love you you're the only reason that i'm not afraid to fly SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 657275

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 21:56

Bienvenue à New-York et bon courage avec ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 22:08

Bienvenue parmi nous SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 57717
& Très bon choix d'avatars I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 22:17

And it's crazy that someone could change me, now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to fly SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 657275

Merci beaucoup à tous SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 22:18

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyMer 30 Mai - 22:32

Dylan : Merci I love you

Olympe : Je viens tout juste de voir ton edit (a)
Oh oui j'en veux un de la mort qui tue tout SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyJeu 31 Mai - 0:13

Bienvenue parmi nous SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyJeu 31 Mai - 1:11

Mackenzie J. Howard a écrit:
you might be crazy, have i told you lately that i love you you're the only reason that i'm not afraid to fly SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 657275

Je l'ai en tête pour quatre jours maintenant SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 3014

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyJeu 31 Mai - 8:33

bienvenue ici I love you
bon courage pour ta fiche SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyJeu 31 Mai - 16:46

Bienvenue sur le forum SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 57717 SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyJeu 31 Mai - 21:38

Welcome I love you Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptySam 2 Juin - 0:23

Merci à tous SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ 716439

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ EmptyLun 4 Juin - 15:54

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ Cup-Cake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥ Empty

SEAD - C'est vraiment insensé, c'est pour ça que j'y crois ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1