37 ans → Né(e) à Acha, en Russie le 13/08/1975 → Trafiquant de drogues & d'armes; ancien agent de police célibataire → bisexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Pour faire simple Sacha est un homme de pratiquement quarante ans. Il s'habille généralement bien, les costumes noirs restant ses vêtements favoris lorsqu'il se trouve en public. Le reste du temps il porte un simple blouson noir avec un jean gris foncé. Sacha porte un tatouage sur l'épaule gauche représentant un serpent ondulant autour d'un lemniscate quelque peu stylisé. Sacha regarde souvent les gens par en-dessous. Il ne s'en rend même pas compte, c'est ainsi. Il possède ainsi des quantités de gestes bien à lui qu'il exécute sans le voir. Il marche souvent très vite, sans courir cependant. → Quand aux petits détails... Sacha est allergique aux fruits de mer, il a la phobie des guêpes, du feu, du chiffre 2. Il a un truc avec les écritures en italique. Un 2 en italique ? Non jamais. Il a toujours un dé dans sa poche, allez savoir pourquoi. C'est simplement comme ça. On trouve de nombreuses choses dans les poches de Sacha et mieux vaut ne pas en connaître l'utilité.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Sacha ? Sacha c'est beaucoup de mauvaise humeur, un je-m'en-foutiste de première, quelqu'un de pas forcément très sympathique et agréable. C'est aussi des relations compliquées et toutes plus bizarres les unes que les autres. Fréquenter Sacha ? Ouh c'est s'exposer à pas mal de problèmes. D'ailleurs il ne vous aidera certainement pas à les résoudre. C'est lui et lui seul qui passe en premier mais bon... Faut déjà le trouver alors pas de soucis de ce côté-là. Oh bien sur il possède aussi des qualités ! Dynamique, original, inventif, rêveur... Oui pas de doute il n'en manque pas. Simplement il ne les utilise pas pour les bonnes choses. Malheureusement il possède un paquet de défauts : étourdi, impulsif, violent, solitaire, limite timide, ambitieux, individualiste... Ce n'est certainement pas à lui qu'il faudra confier vos problèmes. Lui ? Vous aider ? Jamais de la vie, quelle idée...! Sacha peut souvent se montrer violent et chercher la dispute, la bagarre. Manipulateur il a une passion pour les fausses identités. En prendre une ? Mais c'est un jeu voyons. Un jeu qui ne dure pas longtemps et qui lui vaut pas mal d'ennuis... Mais des démélés avec la police qu'est-ce que c'est à côté d'un mois pendant lequel il se fiche des gens en se faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas ? Et bien entendu Sacha a quantité d'autres traits de caractère mais il y en a trop pour tous les citer et les décrire.
Well... It's my story...
37 ans. C’est court 37 ans. Et pourtant il peut se passer bien des choses en ce laps de temps. Comme la durée de ma vie par exemple. Pour faire simple je suis né il y a maintenant vingt-sept années à Acha, en Russie. Mon enfance ? Il n’y a pas grand-chose à raconter. Je grandis au milieu d’un frère et d’une sœur tous deux plus âgés que moi. Ma famille n’était pas riche mais n’était pas non plus dans la pauvreté absolue. Ah certes nous ne partions pas en vacances mais ce n’est pas si grave que ça. Lorsque j’eus 18 ans je m’envolais pour les États-Unis. « Une bonne opportunités » me disaient mes parents. Soit.
New-York. Ville attirant des millions de touristes chaque année si ce n’est plus. Ville des rèves. Ville attirante. Ouais. Ou pas. Ce fut plutôt un fléau pour moi. Oh certes au début ce fut génial. J’allais à l’université, je suivais des études de criminologie et, allez savoir comment, je finis par travailler pour la police locale. J’aurai pu continuer comme ça, gravir les échelons, devenir quelqu’un de réputé, avoir des enfants blonds, une jolie femme et un labrador. Sauf que ça finit rarement comme ça. Pas pour un immigré de Russie comme moi ne parlant pas spécialement bien l’anglais. Ca aurait été trop beau, avouez-le. Bref un certain évènement que je garderai secret – oui sinon c’est pas drôle – ruina complètement ma carrière et me conduisit tout droit à la case prison. 24 ans et déjà en taule, ah quelle chance.
Je peux vous assurer que ce ne fut pas la meilleure année de ma vie. Condamné à un an de prison ferme je découvris pour la première fois la triste réalité de cet endroit. Bien entendu la drogue et l’alcool étaient monnaie courante là-bas et bien vite ça devint un véritable réconfort. Mais ne parlons pas des choses qui fâchent. Un an plus tard je quittai ces lieux et repris ma vie là où elle en était ou presque. Rester flic après la prison ? Nop, pas possible. Tout dégénéra donc assez vite… La drogue avait toujours une certaine emprise sur moi et bien vite je côtoyai tous les petits trafiquants de New-York jusqu’à en devenir un moi-même. Premier plongeon dans l’illégalité bientôt suivi par d’autres. Ah faut reconnaître que je savais parler couramment anglais après ça. Et ensuite ? Et ensuite…
New-York ; 19 Avril 2010.
Brooklyn. Mmh. Voilà un drôle de client. Je ne savais même pas s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme. Son âge ? Inconnu aussi. Tss voilà quelqu’un de secret. Bref j’étais là et j’attendais. Je m’étais habillé de façon à passer inaperçu, restant neutre. Un costume noir avec une cravate pas trop serrée rouge sombre. Je ne savais peut-être rien de lui/elle mais nous avions étbli un code, un code très simple. Une phrase dans une chanson française. Impossible de se tromper comme ça. Qui chanterait du Michel Fugain à Brooklyn précisément aujourd’hui dans cette ruelle ? Personne. Ou plutôt si. Le client. Je m’appuyai contre le mur. J’étais près d’une grande rue tout en étant planqué. Pris d’une soudaine envie de bouger – car je n’étais pas quelqu’un de particulièrement patient – je fis quelques pas dans la grande rue, esquivant un vendeur de journaux assez collant. Des paroles attirèrent subitement mon attention.
Chante oui chante et tu verras que c'est bon de laisser tomber sa raison…
Je tournai brusquement la tête et revins vers la ruelle. Une fille ? Jeune, jolie… Ah la drogue était partout. Brune aux yeux marron. Bah une cliente comme une autre.
Bonjour vous êtes… Mr Austen ? Exact. Je suppose que tu es ma mystérieuse cliente ? Pandore Eastwood, enchantée. De même.
Je me passai la main dans les cheveux, jetant un bref regard en arrière. On ne savait jamais avec les flics… Ils pouvaient prendre n’importe quelle apparence et je n’avais pas particulièrement envie de refaire un séjour en taule.
C’est combien pour la coque ?
S’ensuivit alors une longue discussion, chacun tentant de négocier. Ah elle me plaisait bien celle-là, ça changeait des junkies trop bizarres que je croisais parfois. Et là le pire survint. Enfin le pire… Y a quand même largement pire que ce pire-là mais bon c’était… Embetant. De quoi s’agit-il ? Bah un policier se ramena simplement au mauvais moment. Je tendais une enveloppe à la demoiselle nommée Pandore lorsque l’autre mec vint voir ce que nous fabriquions. Tss… J’étais certain que se donner rendez-vous à Brooklyn n’était pas une bonne idée. M’enfin c’était un peu tard pour y penser là. Pandore me tendit rapidement l’enveloppe contenant l’argent et je la glissai dans une poche intérieure. La jeune femme fit de même avec la drogue et nous regardions venir le flic.
Oh les jeunes vous foutez quoi ? Rien rien…
Il nous lança un regard de travers et je me passai une fois de plus la main dans les cheveux, l’autre serrée autour du dé que j’avais dans ma poche. Visiblement il comptait nous fouiller. On était vraiment mal, elle comme moi. Et j’avais déjà un casier, inutile d’en rajouter avec des histoires de trafics de drogues.
Rien ? On va voir ça. Dnne-moi ton sac toi.
Aïe. Oui là nous étions vraiment mal. Pandore tira son sac et le dégagea des mains du flic. Après une brêve seconde d’hésitation je l’attrapai par la main, la forçant à me suivre. J’avais une voiture, elle non visiblement. Il valait mieux quitter les lieux en vitesse.
J’ai une voiture, viens avec moi.
Là, elle était garée ici. J’ouvris la portière côté passager et poussai la jeune femme dedans. Le policier avait surement des amis aux alentours et je n’avais pas spécialement envie de les rencontrer. Je contournai en courant la voiture et pris le volant. Vite, vite. La clef. Là. Go. Démarrage. Le monteur vombrit et nous décollâmes, c’est le cas de le dire. Je fonçai à travers les rues. Quitter le centre-ville de New-York ne fut pas si dur et on arrivait chez moi, dans un petit quartier en bordure de la ville. Où je vivais ? Dans un petit appartement. J’ouvris la portière de Pandore et lui fis signe de monter. Au point où nous en étions… Au moins l’immeuble avait-il un ascenseur. Je regardai le numéro 2 de travers avant d’appuyer sur le troisième bouton. Et nous voilà… Chez moi. Deux pièces sans compter la petite cuisine et la salle d’eau. Un petit canapé ancestral et un fauteuil antique, une télé assez récente… J’aimais beaucoup mon appart’ en fait. Je fis signe à Pandore de s’asseoir et ouvris un placard. Quel âge pouvait-elle bien avoir celle-là encore ? Je sortis finalement un rosé qui devait traîner là depuis pas mal de temps et servis deux verres. J’en tendis un à la fille.
Du rosé… Bah si je prends de la drogue, j’peux bien en prendre un verre. Merci. Ah et merci pour tout à l’heure. De rien. Tu as quel âge au fait ? 20 ans. Ok. C’est plutôt rare des clientes comme toi. D’habitude c’est plutôt des mecs qui n’ont pas grand-chose à perdre qui fréquentent les types comme moi. D’ailleurs comment t’as eu mon numéro de tel ? Alors ça… J’ai demandé à Taylor.
Ah Taylor. Voilà qui expliquait tout. Qui est Taylor ? Euh bah c’est assez compliqué. Mais pour faire simple c’est un autre trafiquant de drogue new-yorkais. Bref voilà comment se passa ma rencontre avec Pandore. Une bonne chose pour moi si vous voulez mon avis. Oh on se revit très souvent par la suite et aujourd’hui, en 2012, elle me demande souvent de l’aide. C’est surement la seule personne que je suis content d’aider et j’accepte sans hésitation de l’accueillir chez moi. Bien entendu elle est restée une excellente cliente. En deux ans il se passa bien d’autres choses mais ça serait trop long à raconter.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Tao; 15 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Annuaire. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → Bonne; 6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé de A à Z.
Mon exemple de RolePlay:
Vendredi 13 Octobre 09
Le 13 était un beau chiffre. Un chiffre magnifique, impair, l'inverse ma ma date de naissance. En effet j'étais né un 31. Et je l'avais rencontré un 31. Un vendredi 31 pour être plus exact. La tuer un vendredi 13 ajouterait un léger effet tragique à notre histoire déjà malheureuse. Ce jour j'y avais mainte fois réfléchis. J'avais déjà échouer deux fois. Pas une fois de plus. La première fois j'étais fou de chagrin, vidant un chargeur, la poignardant. Elle avait survécu. La deuxième fois j'avais manqué le cœur de peu. De très peu. Et elle était restée en vie. A présent je me doutai que quelque chose avait interdit sa mort. Jusqu'à ce soir. Ce soir où tout s'achèverait.
Ainsi s'achève le monde Sans éclat mais sur un cri plaintif
Je glissai donc Heartless à ma ceinture et attrapai l'arme à feu. Son arme. Mon arme à présent. Je la glissai à sa place habituelle, dans mon dos, sous mon blouson. Puis je m'appuyai sur le bord de l'évier, contemplant ses profondeurs. Un léger sourire passa en trombe sur mes lèvres. Ce moment je l'avais attendu. Oui avec impatience. Beaucoup d'impatience. Comment une histoire aussi belle pouvait-elle aussi mal finir ? Deux gamins complices, amoureux finissant par s'entretuer, la jalousie, la folie, la rancœur et la vengeance s'y mêlant allégrement. Ainsi c'était ça la vie. Rien de ce qu'on avait était éternel. J'avais connu les plus beaux moments de ma vie mais en contre-parti j'avais connu les pires. La torture, l'alcool, le malheur, les rues de Londres, la mort... Et l'amour. Car oui l'amour était le plus beau des poisons.
D'un pas souple je me dirigeai à présent vers un lieu que je connaissais déjà. J'y étais déjà venu, le même but en tête. Cette fois-là j'avais lamentablement échoué. Cette fois-ci ce serait une victoire. Ma victoire. Bientôt la bâtisse apparut, semblable à celle que j'avais connu. Deux fenêtres étaient allumées. Ce soir pas d'orage. Mmh... Tant mieux. Le ciel piqueté d'étoiles était clair. Clair comme l'était le futur. Du sang, un adieu, une mort, une paix. Quatre mots qui allaient de paire et qui résumaient la soirée. J'arrivai devant la porte et tendis l'oreille. Pas de bruit. Ah ! Si. Une gamine ? Un élément imprévu. J'esquissai un nouveau sourire. Une gamine... Voilà pourquoi le Sort avait voulu que j'attende, que je patiente. Une Little Kingsbury vivait donc. Innocente. Je sortis une simple barrette - pas de magie ce soir - et crochetai sans peine la serrure. Je savais qu'Elle serait en train de coucher la petite. J'entrai doucement, refermant la porte sans un bruit. Puis je me postai au bas des escaliers, ne cherchant pas à me cacher.
Maman ! J’ai fini ! Ouvre !
Sauf qu'Elle m'avait vu. Nos regards se croisèrent. Le sien, désespéré, le mien, moqueur. Nous y étions. Je lui adressai un petit sourire en coin et montai lestement les escaliers jusqu'à me retrouver devant elle. Un sifflement, un éclat d'argent, et ma lame préférée se retrouva entre nous deux, brillant à la lumière des lampes. Je tendis une main et caressai la joue de Lydie. Lydie ou Écho. Les deux sans doute. Non. Bel et bien Lydie. Je ne décelai pas d'Echo dans son regard noir. Toujours aussi belle que la Lune.
Je t'aimais Lydie. Et je crois que je t'aime encore.
Je l'embrassai doucement et elle ne bougea pas. Comment aurait-elle pu fuir de toute façon ? Je posai un regard doux sur son visage clair, sans cesser de sourire, et penchai la tête sur le côté.
11 ans, je rencontre une jolie fille. 11 ans, je l'aime. 11 ans, L & N 15 ans, enlèvement, torture, fuite de ma part. 19 ans, le retour de L. Ou Echo... 19 ans, assassinat de Léonie 19 ans, première tentative de vengeance qui se termine sur la conception de la gamine. 19 ans, la Fin, le dernier Chapitre.
Ainsi s'achève le monde, sans éclat mais sur un Cri plaintif...
Sans cesser de la regarder je levai Heartless. Sans cœur. Quelle ironie... Elle qui m'avait volé ma vie et mon cœur finissait assassinée par une lame qui portai pareil nom. Je la positionnai avec soin, prenant mon temps cette fois-ci. Elle ne s'enfuit pas. Mais c'était la Fin et elle le savait, tout comme moi. La fin d'une histoire est quelque chose de triste. Plus encore lorsqu'elle se solde par la mort d'un des deux amants. J'enfonçai enfin la pointe et le sang jaillit, tachant son chemisier. Blanc. Là aussi quelle ironie. Autrefois c'était ma chemise, blanche, qui avait finie couverte de sang. Et aujourd'hui j'étais toujours de même. Je posai doucement la jeune femme sur le sol, sa tête reposant sur mon bras.
Échec & Mat Lydie.
Je trempai mes doigts dans le sang qui s'écoulait toujours de la blessure et traçai un cercle autour d'elle. Puis un autre, plus grand, et enfin une dernier, encore plus grand. J'écrivis trois symboles, un par cercle. Le plus petit pour le corps, le second pour l'esprit et le dernier, le plus grand, celui qui englobait tout le reste, pour l'Âme. Ainsi elle ne se perdrait pas dans les sentiers menant à la Mort. Elle resterait elle-même, Lydie Kingsbury.
La jalousie d'un cœur de femme est l'obscure terreur que sa joie doit finir
Madame de Maintenon
Écrire est une façon de hurler en silence
Jules Renard
Le code règlement:
→ Code validé par Zzz
Dernière édition par Sacha T. Williams le Jeu 31 Mai - 22:28, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 15:45
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar N'hésite pas si tu as besoin
Je te demanderais de mettre le nom de ta célébrité, dans la case sous ton titre, s'il te plaît (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 15:49
Merci ! Et voilà c'est fait pour la célébrité sous le titre ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 15:55
L'homme de ma vie Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 15:57
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 16:00
Trop bon choix d'avatars & Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Tiens, tiens... Un trafiquant de drogue... Moi qui pensais rester le seul au monde sur le forum. Va nous falloir un lien
Bienvenue parmi nous et j'ai validé le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 18:38
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 19:23
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 20:07
Un autre trafiquant de drogue ? Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 20:12
Oui, Monsieur. Zechariah est trafiquant de drogue/Gangster pour la "French Connection" et comme couverture, il travaille dans les "Affaires étrangères"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 20:17
*-* Il nous faudra un lien en effet !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 20:24
C'est encore moi J'ai lu ta fiche et elle me semble très bien Il y a juste une petite chose qui cloche et c'est l'âge de ton personnage.
Citation :
Par soucis de réalisme, l’âge de votre personnage devra coller à votre avatar, nous vous demandons donc une différence de 5 ans maximum avec l’âge réel de votre célébrité.
Or, Jude Law a déjà 39 ans et il fait son âge. Il faudrait soit augmenter l'âge de ton personnage ou changer d'acteur.
Bon courage pour la modification, et merci de reposter dans le sujet approprié lorsque ce sera fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 22:32
Les modifications sont faites & il y a un post dans le topic approprié.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 22:54
Jude Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Jeu 31 Mai - 23:02
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Ven 1 Juin - 3:25
Bienvenue nouveau criminel ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Ven 1 Juin - 5:18
Je te pré-valide donc avec plaisir Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement Pense à changer l'âge de ton perso dans ton profil aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Ven 1 Juin - 8:55
Ok c'est fait. Merci !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: × Sacha T. Williams Ven 1 Juin - 10:42
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)