Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures...
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 1:09
FEAT. Danneel Harris Ackles
Anastasiya Sofya Karensky
25 ans → Né(e) à Moscou le 11/12/1986 → Ex agent des services secret , nouvellement tueuse à gage. célibataire →bisexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Anastasiya possède un tatouage dans le dos, il s'agit d'un dragon entourer autour d'un pentagramme, pour la jeune femme il s'agit d'un signe de protection, il est de taille moyenne, elle n'a jamais voulu qu'il fasse tout le dos. La jeune femme a un autre tatouage sur les cotes, celui d’un cœur avec une épée avec la première lettre de son prénom et la première lettre du prénom de celui qu’elle a aimé – qui commence pas la même lettre que son propre père donc elle peut aussi dire que c’est le siens. Son corps recouvre de quelques cicatrices qui marquent ses diverses missions. Elle a aussi gardé la marque de la balle pas loin de la poitrine, ce qui lui a valu une opération du cœur dont elle garde la marque. Heureusement pour elle, la russe n'est pas cardiaque. Anastasiya parle Russe, Anglais, Français, Chinois, Japonais, Espagnol et Allemand étape obligatoire pour être un bon agent.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Anastasiya est quelqu’un qui a des conquêtes d'un soir et pas plus pour essayer d’oublier son amant qu’elle a aimé… Mais jamais elle n’oubliera Lyov car il restera a jamais celui qu’elle a le plus aimer. Quand elle rencontre quelqu’un, elle ne parle pas de son passer en Russie, en même temps, elle n’a pas vraiment le droit de dire qu’elle était agent secret et puis même, dire qu’elle est tueuse a gage n’est pas non plus une grande gloire. Elle ment donc beaucoup, que ce soit sur son prénom, son job ou même sa vie passée. Si on recherche son passé, il y a tout un baratin de la parfaite jeune fille qui a eu une enfance normale, des parents aimants et soucieux de son avenirs, et tout un tas de choses réellement fausses. Elle reste tout de même intelligente, sait écouter les autres quand il le faut, peut être amicale et attachante. En réalité, elle joue souvent la comédie, vu que sa vie entière en est une. Ca ne l’empêche pas de s’amuser, trouvant même le fait de changer de nom, de vie etc amusant, changeant de nanas ou de mecs comme de chemises. Elle sait se satisfaire et vivre sa vie comme bon lui semble. Franche et froide dans la réalité, elle a surtout appris à ne jamais éprouver de sentiments comme la peur ou même l’amour. L’amour, elle a du mal à en entendre parler, on lui a toujours dit de ne jamais tomber amoureuse, car l’amour mène à la perte. Et c’est vrai, elle était tombé amoureuse de Lyov, elle devait le tuer, et elle avait faillit en mourir, ce fut d’ailleurs une des périodes les plus difficile de sa vie, depuis elle refuse d’éprouver des sentiments pour qui que ce soit. Au fond, elle ne se remet pas totalement de la perte de l’être aimer donc elle préfère bosser jusqu’à en perdre la tête et elle reste fragile. La miss préfère cacher ces faiblesses en paraissant sans sentiments c’est la meilleure façon pour elle ne de pas être blesser : être blessante pour ne pas être blessée !
Well... It's my story...
Anastasiya Sofya Karensky est née le 11 Décembre 1986 à Moscou, elle va donc sur ses 26 ans doucement mais surement. La demoiselle n’a que très peu connu sa mère qui était une camée jusqu’aux os et qui a finis assassinée dans un bain de sang alors qu’Anastasiya n’avait que trois ans et demi, la petite a passé deux jours à baigner dans le sang de sa propre mère qui vivait seule et était presque prête pour de la dope à vendre sa propre fille qui n’était même pas désirée. Une erreur, un accident… et pourtant, elle était convoitée par son père biologique vice président du Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti autrement dit le KGB. Très vite, on lui confia la garde et la jeune Anastasiya fut élevé parmi les armes et le sang. La demoiselle était loin d’être une idiote, elle s’intéressait à tout. Au début c’était un jeu pour elle, plus elle jouait, plus elle apprenait. Très jeune elle entra dans des missions, elle commença un peu avant la chute de l’URSS et donc avant la fin du KGB, certes elle était jeune mais redoutablement efficace. Sa première mission fut un succès malgré son très jeune âge. Elle rentra ensuite dans les services secrets russes alors qu’elle avait à peine seize ans, la demoiselle parle Russe, Anglais, Français, Chinois, Japonais, Espagnol et Allemand étape obligatoire pour être un bon agent. Elle était agent de terrain et s’amusait vraiment dans son rôle. Au fils des années, elle prit un plaisir encore moins dissimulé, séduire, tué, et revenir la tête haute. Voila son quotidien et elle adorait vraiment ça. Mais lors de sa dernière longue mission d’infiltration, tout bascula.
Début Décembre 2010.
Son père venait de l’appeler dans son bureau, lui aussi avait réussis à rentrer dans les services secrets Russes, et il était même son boss, comme quoi dans la famille Karensky on réussissait bien. Il l’invita à s’assoir et lui adressa un joli sourire. - Ma chérie, j’ai une nouvelle mission pour toi ! Déclara t’il avec un sourire et surtout en déposant le dossier devant ses yeux.
La jeune russe déposa les yeux sur le dossier ou on voyait le logo des services secrets et un « top secret » marqué dessus, elle leva ensuite les yeux sur son paternel qui ne décrochait pas de son sourire. D’une main assurée elle tourna ensuite la première page cartonnée et regarda le dossier. Il y avait une photo, un nom et en inscrit en rouge « Danger » Voila donc sa nouvelle cible. L’homme avait 28 ans, il répondait au nom de Lyov Ivan Karachenko, il avait été un agent secret et lui aussi agent du KGB très jeune comme elle, ils s’étaient même peut être vus une fois ou deux très jeune, elle ne s’en souvenait pas du moins. Lyov était entré dans les services secrets lui aussi quand le KGB était tombé, mais il était un agent double en entrant dans la mafia. Il fut d’abord un proxénète réputé et un homme de main. Il avait énormément de sang sur les mains et représentait une énorme gêne pour les services secrets russes.
- Ta mission va être d’infiltrer la mafia, rentrée comme prostituée au début s’il le faut, et tu grimperas rapidement les échelons, tu es malignes, je te fais confiance.
Il la laissa ensuite sortir du bureau, et elle étudia le dossier de font en comble. Rapidement la demoiselle entra dans la mafia son boss était justement Lyov Ivan Karachenko. Les mois passèrent, et elle était une des « hommes de main » de Lyov, ils s’entendaient bien, ils bossaient ensemble et au fil du temps, la relation de travail termina en relation amoureuse. Pour Anastasiya ce n’était que pour le boulot vraiment que pour ça, mais elle termina par faire la plus bête erreur qu’il soit : Elle tomba amoureuse. Bien sur elle ne voulait pas s’en convaincre, mais plus ça allait, plus Lyov hantait ses pensées, et cet amour était réciproque.
Juin 2011
- Je t’aime Anastasiya… Mais… On doit faire encore plus attention, je veux vraiment pas te perdre, tu es tout pour moi… vraiment tout.
La belle russe avait les larmes aux yeux, pour la première fois de sa vie, elle était amoureuse, elle avait fais l’erreur de laisser libre court a ses sentiments et elle allait le payer cher, au fond d’elle, elle le savait. -Je t’aime aussi Lyov…je veux pas te perdre non plus…
Ils se détachèrent après un ultime baiser et allèrent chacun de leur coté. L’agent secret, elle était convoquée, elle devait le tué bientôt sinon ils allaient le faire pour elle et elle serait reclasser si elle échouait. Elle leur promis de le faire.
Juillet 2011.
-Un de vous deux dois mourir, une relation comme ça, c’est pas bon pour nous … Déclarait Vladimir, un des hauts de la mafia qui avait l’arme de Lyov pointée sur lui et vice versa, l’arme d’Anastasiya pointée sur l’homme de main de Vladimir. L’atmosphère était lourde, ils étaient dans un parking souterrain, n’importe qui pouvait débouler a tout instant. Ana’ tira sur Vladimir et Lyov sur son homme de main, mais elle sentit une énorme douleur au niveau de la poitrine. Vladmir avait eu le temps de l’atteindre. Alors qu’elle commençait a suffoqué, Lyov vint vers elle et l’allongea, elle regarda dans les yeux Lyov, il lui donna un baiser.
- Je t’aimerais toujours… murmura t’elle.
Il avait appelé les urgences, et essayait de compresser la blessure de la demoiselle, il expliquait toute la situation, quand il raccrocha Anastasiya le regardait et il lui dit alors
- Je t’aimerais toujours aussi, mais tu vas survivre, je te le promets ! Tu peux pas me quitter comme ça.
Dans un dernier effort elle leva son arme vers son cœur et lui dit
- Je suis pas celle que tu crois…juste...un agent secret…mais j’ai fais l’erreur de t’aimer… je dois te tuer…
Elle lui tira en plein cœur, eut a peine le temps d’essuyer l’arme et la lacha pour sombrer dans l’inconscience, le corps lourd de Lyov sur le siens qui mêlait son sang au sien. Lui était mort, elle pas très loin. Les secours arrivèrent, et rapidement la russe dans un état critique fut prise en charge. Elle eut droit a une très lourde opération, mais elle fut sauvée, elle était passé par dix longs jours de coma. Bien sur toute l’histoire pour le public avait été soigneusement maquillée, les services secrets ont un énorme pouvoir sur les autorités.
Septembre 2011.
-Je démissionne Papa, je pars aux Etats Unis. J’ai envie de voir du pays, je reste tout de même sous tes ordres, mais tout ça m’a changé, j’ai besoin de repos.
Son père n’eut pas d’autre choix que d’accepter, il savait que sa fille avait été plus ou moins touché par ça, et lui accorda sa requête. Anastasiya arriva donc à New York et commença ses activités de tueuse à gage. Comme couverture, elle est agent immobilier, elle reste tout de même agent des services secrets surtout, aux services de son père qui ne l’a jamais véritablement rayé car, on reste à vie un agent secret russe. Et quelques fois, elle prend les contrats que lui propose son père. Entre temps, elle s’est faite tatouée sur les cotes un cœur avec une épée avec un « A & L ». « Anastasiya & Lyov » mais elle dit que c’est le prénom de son père « Lavrenty » parce qu’elle l’aime tout de même énormément.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Luche, 20 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je cherchais un forum xD ★Ce personnage est-il un double compte ? → / ★Présence sur le forum → Quand je peuuux ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Un rp trèèès récent sur un autre forum, c'est un style de Dexter 8D
Ça fait exactement trente jours, dix heures et vingt cinq minutes que j'ai pas tués. Trente jours dix heures et vingt cinq minutes que je dois penser à autre chose, que je dois compenser...Trente jours que je peux rien faire parce que j'ai pas une minute a moi, des appels pour un meurtre, pour un si , pour un ça, des voisins trop bruyant avec un bébé qui pleure toute la nuit. Trente jours que je supporte, certes, ça allait bien jusqu'à ce que l'excitation de donner la mort s'efface au bout de quelques jours, et je dois maitriser ce coté noir qui est en moi. Mais j'y arrive assez facilement, sauf quand ce dernier décide de me pourrir la vie, en voulant absolument que je tue n'importe quoi, n'importe qui, mais je ne peux pas... J'ai des règles strictes, n'avoir qu'une bonne raison de tuer...et surtout des criminels. Trente jours et dix heures depuis ma dernière escapade, et j'ai besoin de compenser, j'ai besoin de trainer dans ses endroits minables, peut être que ce soir j'aurais de la compagnie sur qui me défouler. Je sais très bien que je ne vais pas tuer ce soir, je sais que je ne peux pas, mais en revanche, je peux être violent, très violent. Je sais que dominer une femme ce soir ne m’intéresse pas, j'ai besoin de me défouler contre un homme. Je vais donc au bar, il est tôt, je vais peut être " m'amuser" mais je dois rester monsieur tout le monde, essayer d'éprouver des sentiments qui me sont inconnus alors il faut les feindre, et j'pense que j'me démerde pas trop mal. Mais voila, mon coté sombre fais des siennes, c'est dur de garder cette partie de tueur en série éloignée, j'ai envie de me mettre en colère, j'ai pas envie de me sentir vide ce soir, j'ai envie de combler ce c*n de vide, j'ai envie ce soir de devenir moi... Les heures défilent et je picole, je picole mais pas de quoi devenir infernal non...Je suis juste éméché. Y'a pas de bagarre ce soir, y'a des prostituées, mais j'ai pas envie d'une femme. Pas ce soir, je préfère les hommes, disons que la soumission d'un homme n'a rien a voir avec une femme et puis, j'aime pas faire trop de mal aux femmes. La plupart du temps, je ne m'attaque jamais aux femmes - sauf si vraiment elles le méritent - et aux enfants. Jamais je n'ai touché un enfant et je m'y refuserais toujours. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime plutôt bien les enfants, et eux m'aiment bien, c'est peut être lié à l'enfance que je n'ai pas eu. Je ne sais pas, je dois les attirés. Je me suis fait viré de plusieurs bars, il doit être deux heures, tout le monde ferme... .La lune est haute dans le ciel, et je peux l'admirer, enfin, jusqu'à ce qu'une prostituée me demande ce que je veux, je soupire et passe mon chemin. J'arrive à trainer dans un club de strip tease, je sirote mon verre. Mes pensées me hantent, je revois la dernière victime que j'ai tué, ses membres découpés, l'odeur de la mort et de son sang, mes efforts pour faire disparaitre le corps et tout un tas d'autre chose quand je m’aperçois qu'il est quatre heures du matin. Trente jours et quinze heures que je n'ai pas tué... J'en ai des sueurs froides dans le dos. Bordel, j'ai tellement envie, il est quatre heures du matin, et je n'ai ramené personne pour coucher avec. Enfin je sais pas si je vais me défouler dans le sexe maintenant on verra si le destin est avoir moi ou non. Je sors donc du club et emprunte une ruelle sombre, cette dernière est déserte, je vais a l'hôtel, j'ai des cartons dans la chambre je n'ai sortis que l'essentiel pour tuer - que j'ai vite rangé - et deux trois affaires. Oui il faut que je change d'appartement. Disons que mon ancien était extrêmement bien, mais qu’un espèce de boulet de propriétaire à construit sur une zone non constructible et qu'en plus c'était une zone dangereuse. Nous avons tous été obligé de partir, et je me retrouve a l’hôtel a subir les pleurs incessant d'un gosse de trois mois qui ne fait pas ses nuits, qui exaspère tout le monde parce que les murs sont extrêmement fins, mais y'a pas que les pleurs de bébés, y'a les gémissements trop jouer des prostitués ou de leur client bien gras et bien friqué, bien détestable, un bon style de mange merde qui ne touchent même plus leur femme depuis des mois voir des années et qui trouve que le fait d'aller aux putes bien plus excitant que jamais. J'ai jamais eu de femmes, jamais eu de vrais relations, je sais pas ce que c'est, je ne le saurait peut être jamais. Qui veut vraiment s'allier à un monstre qui n'a pas de sentiment ? Qui veut d'un monstre qui simule ses sentiments toute la journée ? Personne. Si un jour je suis " en couple" c'est que ce sera ma couverture. Il ne faut pas oublier que je suis un tueur en série, et que j'ai besoin d'une couverture dans tous les cas. Pour le moment, je suis monsieur tout le monde qui paye bien gentiment ses factures et bosse pour la police au service médicaux légal, alors qu'il est sérial Killer... Ca a tout de même quelque chose de marrant en soit. Je rentre donc a l'hôtel, c'est peu éclairer, mais je suis un chasseur de nuit, j'ai une vue assez aiguisée, l'obscurité ne me dérange absolument pas. Soudain quelqu'un - un grand dans les 1 m 93 - me percute et tombe directement sur les fesses, la lumière est faible, disons que l'hôtel est miteux et l'éclairage aussi. Il s'excuse direct. Je lui fais peur apparemment, enfin c'est ce que sa voix et sa façon d'agir m'indique. Je l'observe longuement. Il n'a pas l'air de mentir, en tout cas, le langage corporel lui ne ment pas et vu l'état de son œil droit, il doit dire vrai. Je décide de prendre la parole pour une fois dans la soirée.
- c'est pas grave... Il m'était familier, il m'intriguait, tomber comme ça, c'était plutôt bizarre. La dernière fois que je l'ai vu, il était sur le trottoir, oh... c'est un prostitué. - Je t'ai déjà vu souvent tard le soir par là... tu prends... Mais je m'arrête bien vite, je peux voir qu'il a du sang sur le poignet, ce n'était que quelques gouttes qui provenait d'une blessure assez récente. Je ne pouvais pas m'empêcher d'observer son sang, ça éveillait en moi mon coté sombre qui ne l'avait fait couler depuis trente jours quinze heures et trente neuf minutes. Il faut à tout prix que je me calme. Je redresse la tête et plante mon regarde dans le siens, allez tu peux le faire Matt. - tu prends combien le reste de la nuit, si t'es pas trop fatigué ?
C'était net, clair et précis, mais je sais pas pourquoi, il n'allait pas tenir le coup, il était déjà complètement ailleurs. Je sortis une liasse de billets et lui en tendit une partie. - Y'a cent cinquante dollars maintenant, la suite après, si tu l'acceptes... Je crois que j'lui fou la trouille, il a visiblement subis tout à l'heure, il est à moitié sous le choc, je sais même pas si je vais coucher avec, j'en ressens pas le besoin, tout ce sang m'intrigue, ça à éveiller en moi ce coté noir, j'ai envie de tuer, mais pas lui, il a l'air d'être une victime... Oh il va falloir que je trouve son agresseur, car il a déjà du avoir tuer, et j'en ai besoin...de tuer.
code du reglement:
→ ok by Dy'
Dernière édition par Anastasiya S. Karensky le Dim 3 Juin - 19:53, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 1:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 1:14
Bienvenue parmi nous Merci de mettre le nom de la célébrité choisit dans la case sous ton titre (:
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 1:29
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche danneel est si peu vue en rpg pourtant si
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 3:08
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 10:50
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 14:37
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 16:20
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Je pense que j'ai terminé ma fiiichhhe 8D
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 21:23
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Dim 3 Juin - 21:34
Thaaannks ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Lun 4 Juin - 16:04
Danneel ayant en réalité 33 ans, il va falloir augmenter l'âge de son personnage comme indiquait dans le règlement. Sinon il y a le début de l'histoire qui ressemble beaucoup à Dexter, mais bon. N'oublie pas de reposter dans le bon topic lorsque le changement d'âge sera fait, j'edit ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Lun 4 Juin - 19:53
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Lun 4 Juin - 20:03
A part deux trucs, j'suis désolée, mais c'est pas une tueuse en séries, elle a un VRAI père.
Non, j'éditerais rien, je vous remercie juste de supprimer mon compte.
Bonne continuation
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Lun 4 Juin - 20:09
Citation :
la petite a passé deux jours à baigner dans le sang de sa propre mère
Ce n'est que ce bout là qui me fait penser à Dexter. Il ne me semble pas t'avoir demandé de changer autre chose que l'âge, m'enfin si tu le prend comme ça, ton compte sera supprimé avec les suppressions de la semaine.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures... Lun 4 Juin - 20:12
Pas de soucis, de toute manière, j'comptais attendre 7 jours pour le faire avec le superbe lien Forumactif
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures...
Anastasiya Sofya Karensky|| Comme actrice j'aurais pu gagner la palme des ordures...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum