Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Flood d'intégration #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 16:20

Flood d'intégration #22 Tumblr_m50zeiwOiD1rusea3o1_500

flood d'intégration #22.



Coucou à tous Flood d'intégration #22 57717 I love you

C'est avec un immense plaisir que nous annonçons l’ouverture de ce vingt-deuxième flood d'intégration I love you Ce flood se fera sous la bonne surveillance-ou pas, de Noémie (Mackenzie J. Howard, Katerina M. Lehtonen, Cheyenne L. Pearson) et de moi-même, Sandrine (Amethyst-Elyn S. Burberry, Noel L. Mills-Rochefort, Oksana D. Walker et Zechariah S.D. Venturi). Ouais, ça fait beaucoup à apprendre, je sais XD mais ne vous laissez pas décourager! Wink

Je vous rappelle également que le flood d'intégration est organisé afin de permettre à nos petits nouveaux (et au plus vieux) de se sentir à l'aise sur le forum et, par la même occasion, qu'on fasse tous connaissance Flood d'intégration #22 57717 Ouais, j’aime ça moi quand les gens s’aiment!!!

N'oubliez pas que pendant cette semaine que c'est OPEN FLOOD. Vous vous êtes inscrits dans ce but! Et bien sur, vous allez pouvoir faire augmenter vos messages à fond! Parce qu’on aime ça avoir notre compte bien garni! N'hésitez pas, postez, postez ! Le sujet est fait pour. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous demander. Nous sommes là pour cela! Nous sommes en petit groupe pour faciliter les échanges et se sentir plus à l’aise. Personne n'est de trop et c'est encore mieux quand tous les inscrits postent I love you Et puis vous vous êtes inscrit, ça serait bête de passer à côté d'une occasion comme celle là de faire connaissances avec quelques (anciens comme nouveaux) membres et de mieux s'y retrouver sur le forum !

Ce vingt-deuxième flood se passera en compagnie de nouveaux qu'on va aime déjà :

◮ Sacha T. Williams
◮ Olympe C. McBeth
◮ Naya C. Fitch-Lennon

Et moyen nouveau :
◮ Jonalynn E. Fawkes
◮ Jordan A. Perkins
◮ Carter A. Heavenwood

Et de nos anciens:

◮ Olivia S. Hamilton
◮ Carlos C. De Santos

Et si on se présentait pour commencer? Eh bien, je m’appelle Sandrine et j’ai 22 ans depuis peu, depuis exactement une semaine à vrai dire XD Je suis plus connue sur les forums sous le pseudo de WHAT.THE.HELL ou encore Zeph.ira. Je suis ici depuis un an maintenant et j’ai été sur bien des forums avant. J’adore tout ce qui a attrait au surnaturel. Alors ne vous surprenez pas si vous me voyez sur des forums de vampires ou de mutants. Évidemment, vous pouvez deviner que je suis fan des films d’X-Men ou de tous les super-héros Marvel comme DC comics. XD D’ailleurs, j’ai adoré « The Avengers » et je suis une fan fini de « The Dark Knight ». J’aime aussi presque tous les films de Tim Burton. Concernant les séries, j’adore The Vampire Diaries, Nikita, Lost, Game of Thrones, The Walking Dead, Teen Wolf et j’en passe.
Mais bon, je ne ferai pas toute ma biographie ici et maintenant. Faut en laisser pour le flood XD


D’ailleurs, je déclare ouverte la vingt-deuxième édition du flood d'intégration
Flood d'intégration #22 162624 Flood d'intégration #22 162624 Flood d'intégration #22 162624 Flood d'intégration #22 57717 Flood d'intégration #22 57717 Flood d'intégration #22 57717 Flood d'intégration #22 162624 Flood d'intégration #22 162624 Flood d'intégration #22 162624


Et vous seriez des amours si vous cliquiez sur le petit gâteau Flood d'intégration #22 932210
Flood d'intégration #22 Cup-Cake-icon




Dernière édition par Oksana D. Walker le Mar 12 Juin - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 16:45

Wééé j'suis une ancienne 8D est-ce que ça veut forcément dire que je suis vieille? Oo Je m'appelle Pénélope, j'ai 19 ans et malheureusement j'ai toutes mes dents (genre mes dents de sagesse sont en train de pousser et ça fait mal!) Ehm, en temps normal je suis à l'université en communication sociale, mais pas l'été hein. Et celui qui me parle de la grève étudiante j'le tappe avec une casserole (haha!) Mais pour l'été je travaille temps plein dans un dépanneur et c'est quelque chose que j'apprécie étrangement. Sinon j'habite dans le Québec et je serai l'une des personnes qui déménagera le premier juillet de cette année parce que je m'en vais en appartement avec mon amoureux I love you Il s'appelle Anthony et on s'aime beaucoup depuis environ un an et demi Smile

Sinooon dans la vie, j'aime la pizza Arrow et j'adore House! (: J'ai d'ailleurs connu un chauffeur de taxi qui est devenu un bon ami à cause de House xD Il m'arrive toujours des histoires de fous dans la vie et c'est avec joie que je vais vous les partager pour probablement vous faire rire (: Sinon ces temps-ci j'ai une passe vraiment très intense de graphisme, genre je dors pas et je fais des headers Arrow ... J'aimerais mieux dormir xD Sinon vous savez déjà une grande partie de ma vie I love you

Et Sandrine par rapport à ta présentation je tiens à dire que ado, je lisais des BD en anglais de Marvel :') Ouais, je suis une Seth Cohen renfermée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 16:48

Seth Cohen! Juste pour la référence, je t'aime toi! Flood d'intégration #22 716439

Sinon, j'ai aussi oublié de préciser que j'étais québécoise I love you accro aux smileys Flood d'intégration #22 294494 Et que je suis un carré vert (seule allusion que je ferai, me tape pas!). Et ce que tu as dit à propos des dents de sagesse me fait penser que je n'ai pas dit que j'étais étudiante en technique d'hygiène dentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 16:52

Hahaha! (: tant mieux ^^ Je suis accro au smileys aussi mais sur MSN parce que sur le forum je suis flemmarde et donc la quasi totalité du temps vous avez droit à un I love you xD quand j'ouvre la boite à smiley je suis genre Ohhh*o* mais ya un monde merveilleuuuux xD concernant ton allusion, j'ai envie de te tapper (: Mais je me retiens et on en parlera pas parce que ce sujet a tendance à me rendre pire qu'une furie concernant l'incompréhension et le fait que les gens sont pas au courant réellement. (tu vas comprendre que je suis un carré rouge).

T'aimes ça l'hygiène dentaire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 16:54

haha! ok! I love you Je me tairais donc sur ce sujet XD

Et oui, j'adore cela l'hygiène dentaire. J'ai presque fini ma deuxième année et cela me perturbe de finir l'école à la fin juin comme les gens du secondaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 16:57

xD parfait, on va bien s'entendre alors ^^
deuxième année? Waoh! Mais j'ai vu que t'avais 22 ans, est-ce que t'as fais autre chose avant? oO Parce que deux ans de cégep ça équivaut à environ 18-19 ans si je me trompe pas? ou 20 à la limite... Sinon ouais je m'en doute hein Ö je suis en vacances depuis début mai et je peux te dire que j'en profite (pour travailler 47.5h par semaine haha) et crois-moi on est siiii bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 17:11

Olivia S. Hamilton a écrit:
xD parfait, on va bien s'entendre alors ^^
deuxième année? Waoh! Mais j'ai vu que t'avais 22 ans, est-ce que t'as fais autre chose avant? oO Parce que deux ans de cégep ça équivaut à environ 18-19 ans si je me trompe pas? ou 20 à la limite... Sinon ouais je m'en doute hein Ö je suis en vacances depuis début mai et je peux te dire que j'en profite (pour travailler 47.5h par semaine haha) et crois-moi on est siiii bien I love you

T'as visé dans le mile. Flood d'intégration #22 294494 En effet, je suis déjà allée au cégep. J'ai faire un pré-universitaire en Arts et lettres profil lettres. Je suis allée un bon deux semaines et demi à l'université de Montréal et j'ai lâché. J'étais en Littérature de langue française. Mais j'ai réalisé que c'était plus une passion que d'autre chose XD

47,5 heures par semaine Flood d'intégration #22 100585 T'es une machine dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 18:44

Citation :
J'ai nouvellement dix-huit ans ; c'est ma fête aujourd'hui Flood d'intégration #22 57717

Bon anniversaire Flood d'intégration #22 57717 Flood d'intégration #22 716439 Flood d'intégration #22 886471 Tu vas faire quelque chose de fou pour fêter ta majorité? Flood d'intégration #22 294494 Dis la fille qui a rien fait de notable XD

Citation :
Mais pareil, ça doit être pas pire le pré-universaire ? Moi la seule chose qui m'a bloquée pour pas faire un double dec, sciences humaines - arts et lettres c'était les arts plastiques et le chant Flood d'intégration #22 958229 Mais ça doit être bien hygiéniste dentaire, c'est juste que quand t'as des clients qui ont des dents pas suuuuper belles, ça doit pas être très teaste. Rolling Eyes

Ouais, c'était super comme pré-universitaire. Lire des livres et écrire, c'était génial Flood d'intégration #22 716439 Mais je n'ai pas eu à faire de l'art plastique et du chant, parce que c'est sur que je n'aurais pas été dans ce programme XD

Et pour les dents pas super belles, je t'avoue qu'avec un masque et des gants, ça ne me dérange pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:10

Regarde la gaffe que j'ai faite XD

Je suis tarte! À la place de faire une citation, j'ai édité ton message. Je suis une pauvre tache... Dans le genre gaffeuse XD

EDIT: je pense que je suis plus fatiguée que je le pensais XD Flood d'intégration #22 489135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:29

S'pas grave Flood d'intégration #22 958229 ahahaha
Merciii Flood d'intégration #22 57717Flood d'intégration #22 716439 Mais sinon, non j'vais sûrement rien faire de vraiment notable, un souper avec ma mère & ça va sûrement être le tout. Je vais sûrement fêter ça, un peu plus tard (:

J'avoue que les gants & les masques doivent aider à la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:31

Je me demandais aussi comment ça se faisait que j'avais Lea Michele en avatar... C'était trop étrange XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:34

Chloë a fait une chirurgie plastique Flood d'intégration #22 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:34

Oui, elle est passée de blonde à brune et elle a pris de l'âge Flood d'intégration #22 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:37

Aloors, moi c'est Camille, je suis en route pour mes seize ans. Je suis en seconde en option arts visuels (cinéma) alias la classe du bas du fond du raz-des-pâquerettes de la chaîne alimentaire de mon bahut. Arrow Y'a pas à tortiller, on est les esclaves de profs tyranniques et considérés par tous comme de la chaire à canon. Je passerai mon bac dans cette option (ce qui signifie que j'ai encore deux années à tirer), afin de devenir si possible scénariste I love you Ma vie n'est guère plus intéressante que ça, j'ai tellement pas le temps d'avoir une vie sociale, que s'en est déprimant (a). Puisque le sujet semble intéresser, j'ai subi une extraction douloureuse de mes dents de sagesses l'an passé, dont je célébrerai la date commémorative le 11 Juillet prochain. Voilà voilà, pas grand chose pour l'instant. Accro également aux smileys, je suis une passionnée de littérature, d'écriture, et d'Histoire (c'tellement fun de savoir qui couchait avec qui et qui trompait qui avec qui Flood d'intégration #22 855648211). Breeef, voilà voilà ! Flood d'intégration #22 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:41

Juste parce que tu veux devenir scénariste & que t'aime l'histoire, je t'adore Flood d'intégration #22 57717
Je suis une fanatique d'histoire qui possède encore ses dents de sagesses & dont j'avais envie jusqu'à quelques mois de devenir une scénariste. En fait, de devenir quelque chose qui touche l'écriture ahaha. Flood d'intégration #22 958229
Hmm, et je te comprends pour le zéro de vie sociale D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:44

Mon option me donne même pas le temps d'avoir un copain ! Flood d'intégration #22 958229 Genre, film + conf jusqu'à 2h du mat' deux/trois fois par semaine, se lever à six heures après, se payer des contrôles dès la première heure, finir à sept, enchaîner les tournages pendant les cours, les rattraper pour pas se faire coller... Flood d'intégration #22 432958

Scénariste c'est le pied ! Flood d'intégration #22 57717 L'Histoire, je comprends pas que les gens trouvent ça chiant, c'est tellement passionnant les Histoires de coucheries, dans toutes les époques (je surkiffe Alexandre Le Grand Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:46

Bonjour à tous Flood d'intégration #22 57717
J'suis censée me présenter un peu ou ça intéresse personne Flood d'intégration #22 3014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:48

Mymy ! J'comprends le fait que t'ailles pas de vie ! Moi j'avais des conf' quelques fois par mois jusqu'à onze heures et mon chum avait de grosses difficultés, surtout quand j'disais que j'faisais le lift à un ou deux copains. C'est ça avoir un chum jaloux Arrow

Mais Alexandre le Grand s't'un king ! ahahaha je l'ai vu dans mon cours d'histoire cette session & c'est juste trop marrant le fait qu'il se prenait pour le fils de Zeus entre autre. Juste pour les histoires de coucheries avec les dieux d'la mythologie grecque & de cette époque, ça vaut la peine d'étudier la Grèce antique Flood d'intégration #22 958229

Moi ça m'intéresse en tout cas que tu te présentes Flood d'intégration #22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 19:53

Carter A. Heavenwood a écrit:
Bonjour à tous Flood d'intégration #22 57717
J'suis censée me présenter un peu ou ça intéresse personne Flood d'intégration #22 3014 Arrow

Oui, présente toi Carter Flood d'intégration #22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 20:00

Bon eh bah, moi c'est Maële (prononcé Mayèle), je suis extrèmement jeune étant donné que j'ai 14 ans et je suis actuellement en fin de seconde, futur première L.
J'adore la musique, j'écoute de tout les genres de rock et je chante beaucoup aussi. Côté séries, Glee, Doctor Who, Skins, Misfits, Gossip Girl, The Big Bang Theory... Mon rêve est de vivre en Angleterre. Vous vous rendrez vite compte que je suis un vrai boulet haha Arrow
Et pour terminer, le 2 mai, si j'étais pas partie j'aurais fêté mes deux ans sur NYCL Flood d'intégration #22 370479

voilàà Flood d'intégration #22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 20:10

Deux ans Flood d'intégration #22 57717 Bon deux ans parmi nous I love you

Je viens de penser que moi ça fait un an que je suis par ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #22 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 20:42

awww trois pages de flood en quelque heures, vous êtes de bons cocos héhé I love you

Joyeux Anniversaire Jonalynn I love you

Et pour ne pas déroger à la règle, petite présentation.
Comme Sandrine l'a dit dans son premier post je m'appelle Noémie mais No. est amplement suffisant (je fais partie de ces gens qui sont insatisfaits de leurs prénoms). J'ai fêté ma majorité internationale le 23 avril dernier soit mes 21 ans et contrairement à vous je n'ai pas toutes mes dents (mais ça c'est une autre histoire Flood d'intégration #22 958229). Je suis originaire de Lorraine dans le nord-est de la France. J'ai fini ma deuxième année de licence d'Anglais (et si mes calculs sont bons, j'ai mon année CHAMPAGNE!), il me reste donc encore un an a tiré avant d'avoir mon diplôme. J'étudie l'anglais donc ainsi que l'italien et le chinois et je suis une formation dans le tourisme culturel (et deuxième bouteille de champagne, j'ai appris aujourd'hui que j'avais mon diplôme d'attestation d'histoire de l'art Flood d'intégration #22 57717). Je bosse dans un magasin de fringues à côté de mes études histoire que mon compte en banque ne souffre pas trop (Pimkie rules !). Je suis dingue des voyages et j'ai hâte d'être le 29 juillet prochain parce que je décolle pour un road-trip aux Etats-Unis Flood d'intégration #22 356278 Sinon je voue un véritable culte (et même au délà) à Kelly Clarkson. Je suis une passionnée de Formule-un & de Baseball (que je compte reprendre l'année prochaine Flood d'intégration #22 57717). Niveau série, je connais Friends par coeur. Dans les séries du moment, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Pretty Little Liars (qui revient demaiiiiiiiin Flood d'intégration #22 370479). Et je crois que ça doit être tout. Ah si, si jamais je ne trouve pas de job dans le milieu touristique je compte m'exiler au pôle nord pour élever des pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 20:49

J'ai cliqué sur le bouton "citer"! Je suis fière de moi Flood d'intégration #22 432958


Katerina M. Lehtonen a écrit:
awww trois pages de flood en quelque heures, vous êtes de bons cocos héhé I love you

Ouais, on est trop cool Flood d'intégration #22 294494

Citation :
et deuxième bouteille de champagne, j'ai appris aujourd'hui que j'avais mon diplôme d'attestation d'histoire de l'art Flood d'intégration #22 57717

Toutes mes félicitations Flood d'intégration #22 57717 Flood d'intégration #22 682346

Citation :
Je suis dingue des voyages et j'ai hâte d'être le 29 juillet prochain parce que je décolle pour un road-trip aux Etats-Unis Flood d'intégration #22 356278

Tu vas où? Tu va où? Flood d'intégration #22 57717
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Flood d'intégration #22 Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 20:57

Tellement Flood d'intégration #22 57717 J'ai hâte de rentrer chez moi demain soir pour flooder comme il se doit parce que là je suis à deux doigts de foutre ma clé 3G par la fenêtre Flood d'intégration #22 958229

Merciiiiiiiii I love you Je suis trop fière de moi pour le coup Flood d'intégration #22 3014


Je commence par Las Vegas, ensuite Los Angeles, puis San Francisco et enfin OREGOOOOOOOOOOOON Flood d'intégration #22 370479 Flood d'intégration #22 356278 cutie: Flood d'intégration #22 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 EmptyLun 4 Juin - 21:26

Bonsoir les loulou Flood d'intégration #22 57717 J'ai déjà loupé trois pages Flood d'intégration #22 2849190443 vous êtes rapide Flood d'intégration #22 432958
bon allez petite présentation rapide Flood d'intégration #22 370479 Je m'appelle Laura, j'ai vingt - ans & je suis en BTS MUC, je passe en deuxième année Flood d'intégration #22 3014 heureusement sinon j'arrêter tout pour aller dans le social Flood d'intégration #22 1474368999 . Sinon en ce moment je suis en stage a Camaïeu, j'aime beaucoup, mais a la fin de la journée qu'est ce que j'ai mal aux jambes. Flood d'intégration #22 158979356
fin voila en bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Flood d'intégration #22 Empty
MessageSujet: Re: Flood d'intégration #22 Flood d'intégration #22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood d'intégration #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Have a Break :: Flood :: Intégration-