Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Empty
MessageSujet: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 10:52

FEAT. Ashley Benson
Denver Ennella Payne

23 ans → Né(e) à Palm Springs le 9/11/1988 → Mannequin pour Gucci.
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queen.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Que tout soit clair, mon pinceau de blush a une place bien précise dans mon sac Prada. Je vous ai déjà donné l'étendue de ma folie pour les jolies choses. Robe scintillante des plus grands couturiers, colliers toujours neufs style Cartier, mon placard de 4 mètres de long se renouvelent chaque semaine sans aucune exception mon cher. Si je vois quelqu'un de mal habillé, je peux faire une dépression, ou alors je lui prête ma carte de crédit, puisque j'en possède 4. Si on va plus loin, les tatouages ... Je n'en possède aucun et je n'en possederait JAMAIS. Je suis une VERITABLE blonde , mais qu'à l'extérieur, j'ai les cheveux d'un naturel bouclé aussi, mais, mon fer à boucler est mon frère , mon meilleur ami , enfin après mon parfum Dior. Des allergies ? Oui mon coeur ! LE SOJA. Je fais attention à ma ligne mais , le soja me donne des boutons ...

★Quel est le caractère de ton personnage?

Denver est une fille acharnée et persévérante dans tout ce qu'elle entreprend , que ce soit dans le mannequinat qu'elle aime plus que tout ou pour par exemple quelqu'un sur qui elle a flashé. Que ce soit pour quelque chose qui l'aidera ou pas, elle ne soufflera que quand elle aura ce qu'elle veut. Etant une fille arrogante et plutôt ou même très vaniteuse, on peut la juger un peu trop vite. C'est une femme qui a grandi dans une villa plus grande que le château de Versailles, elle n'a jamais rangé quelque chose toute seule habitant avec ses parents jusqu'à presque 20 ans .. Mais elle a un grand coeur et donne sa confiance plutôt vite, sans être naïve. Joyeuse et déterminée, fêtarde et grande gueule quand il le faut , elle a le profil d'une jeune fille new-yorkaise tout à fait ordinaire. Elle pratique le surf quand elle va sur ses îles privées, elle est sportive depuis toute petite , sans se casser aucun ongle. Denver est tout le temps quelque chose, sans quelque chose. Elle défit toutes les lois de LA LOGIQUE.

Well... It's my story...

Denver ! Arrête de défiler s'il te plaît . A 8 ans à peine , Denver est déjà fan de annequinat . Pas question pour elle de devenir coiffeuse ou avocate de renom... Mannequin oui ! Non Maman !! Je vais devenir une grande star et j'irais habiter à New York et ... Plein d'autres trucs trop top ! La jolie blonde continuait à défiler en bougeant ses hanches comme une starlette , une vraie petite étoile . Toute sa famille était contre , c'est sûr , mais rien n'allait l'arrêter . Dans sa bouche , le mot succès état roi . New York , aussi .... Même que je poserai avec pleins de beaux garçons ... A déjà 8 ans , elle effrayait déjà sa mère , son père : qui la voyait déjà PDG de leur entreprise familiale , tout ce qu'elle détestait . Mais non , elle défilait et mettait du gloss et du maquillage pimpant dés ses 9 ans . Elle faisait des ravages auprès des garçons de sa classe , et valait l'admiration de toute ses amies , et même de ses ennemies ( elle avait beaucoup plus d'ennemies , car plus vaniteuse qu'elle , il n'y a pas . Elle se croit le centre de monde . Mais aucun contrat ni des photoshoots importants , ses parents jugeant qu'elle était beaucoup trop petite pour ces choses là , et personne ne veut pour son enfant , qu'elle devienne dévergondée , même si on le sait déjà , elle est en quelque sorte ...

Chapter 2 : Mom that's it, the machine is started.

En pleine dans son adolescence : Fêtes à ne plus en compter , maquillage et shopping qu'on compte en année ; et surtout beau garçons , quelqu'un la remarqua . Une bonne personne ? Non. Une mauvaise personne alors ? Non. Chercher par vous même bon sang !!! Mes cours était tous finis , tous tous finis ; en réalité , j'avais eu à peine 2 cours . Rien n'écouté , rien retenu , j'ai mieux à faire , vraiment !! J'étais donc sur le parking , attendant que le chauffeur arrive , mais , après avoir attendue bêtement au moins 3 heures , je me découragea en tapant nerveusement ; tandis qu'un 1 ère année arriva devant moi , pas de chance , je lui marcha sur le pied en le regardant méchamment . Il avait juste à contourner mon chemin , c'est tout simple , bon sens ! Vous cher journal , vous croyez vraiment que je vais prendre le bus avec tout ces gens sans style et tout le bruit , la saleté et la non-politesse tout qu'on peut trouver dans cet engin immonde ?! Je ne suis pas riche pour rien ! Et quand , je détourna ma tête pour revoir si mon chauffeur était arrivé , un homme , grand et gros , avec des lunettes noires et un costard , arriva devant moi . Il me parla , avec un accent limite sensuel , comme si il voulait me draguer . Seul pépin , ( qui est le 2 ème après son physique ) il devait avoir au moins la quarantaine ... Bonjour. Comme une conne , je lui est demandé si il était le chauffeur , les chauffeurs de la maison , portent tous cet horrible uniforme . Je soupira encore et encore , lui donna mon manteau , et me fit lourde en retombant mon torse . Puis je lui répondit avec mon ton habituel et autain . Dépéchez vous , dorénavant . J'ai pas vraiment la journée ... Il me regarda bizarrement , sûrement choqué de comment je lui ai répondu . Il veut que je lui réponde comme à un prince peut être ? Non , c'est comme ça que je parle aux gens ... Je lui rendit donc son regard , quand je commença à m'impatienter Ah ... Je crois que vous m'avez pris pour un de vos chauffeurs ! Mais non , je suis quelqu'un d'autre . Vous êtes bien Denver ? Je haussa les hanches , d'un air mystérieux et choquée . Bon , je suis et ma famille est connue , mais autant ! Je souria malicieusement ... Oui ! Denver Payne , des Payne de la grande compagnie de marchandises et tout le tralala ... Je vois , je vois ... J'ai quelque chose pour vous , vous aimez le mannequinat , non ? Je me coupa le souffle bruyamment . Moi ?! Contrat ?! Mannequinat ?! Je sursauta sans qu'il le voit , toujours préoccupée . Une personne , comme ça , m'aborde , en me disant qu'il connaissait mon prénom , mes premières infos personnelles ... Ca reste quand même suspect sur les bords ... Mais je voulais percer dans le mannequinat , d'une façon ou d'une autre . Vous pouvez me ramener chez moi , c'est ce qui m' interesse là , tout de suite , maintenant .

Chapter 3 : Now an adult, I can be what I want.
Mon journal , 2012 , New York .

Tout est arrivé . Je suis arrivée à New-York , ma vie à pris un véritable tournant . Tout mes rêves se sont réalisés . Seul pépin , je veux plus . Je trouverai sûrement un autre rêve , un autre but à atteindre quoi qu'il se passe , et je réecrirai ce journal . J'ai toujours le même agent . Et par dessus tout , j'habite dans la grande pomme . Tout ce que à quoi j'aspirai depuis ma naissance s'est réalisé , ma vie est quasi-iddylique . Les ravages auprès de le gente masculine augmente commme le prix du pétrole , mes photoshoots et mes défilés aussi . Plus aucun contact avec mes parents , rien , rien , je ne veux rien des gens qui ont freiné mon ambition à devenir Top-Model , qui ont freiné tout ce que je voulais faire , mon bohneur . Je ne les contacte que pour refare mes cartes de crédit ou pour mes comptes , des trucs d'argents . Palm Sprigns et moi , plus rien en commun . Ma vie se résume à ça , le succes , le succes ...

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nounette , 15 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Le second dieux , j'ai nommé , Google cheers
★Ce personnage est-il un double compte ? → NOOOOOOON.
★Présence sur le forum → A peu près 1 heure par jour , a peu près.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Denver E. Payne le Ven 8 Juin - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 11:27

Le deuxième prénom. Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 57717
Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 12:03

Bienvenue ! Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 12:31

Benzo Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 356278 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 13:09

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 13:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 15:04

Welcome, Benzon Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 57717 Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 15:12

Denver le dernier dinosaure Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 57717 Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 432958

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 19:24

Bienvenuue Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 14619 Bon courage pour ta fiche Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyMer 6 Juin - 20:58

ASHLEY + LE PSEUDO Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyJeu 7 Juin - 9:10

BENSON I love you
Bienvenuuuuue x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyJeu 7 Juin - 12:11

J'adore ton avatar & ton pseudo. I love you
Bienvenue parmis nous belle gosse ! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyJeu 7 Juin - 19:49

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyJeu 7 Juin - 20:41

BENSON, LA magnifique I love you Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 61499
    Bienvenue parmi nous Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyVen 8 Juin - 16:06

Bienvenue à toi I love you
si ta fiche est terminée n'oublie pas d'aller le signaler Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyVen 8 Juin - 22:21

Thankkkkksssss ! cheers cheers
Ce forum Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 716439
Je termine le caractère merci :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptySam 9 Juin - 18:27

Il y a des erreurs de syntaxe, on ne met pas d'espace avant des virgules et des points, seulement après. Il faudrait modifier cela, parce que pour la lecture c'est assez pénible. Il y a aussi des fautes d'orthographes qu'il faudrait corriger s'il te plaît et parfois tu changes de temps au milieu de tes phrases, ce qui est assez déroutant. Tu passe aussi du « elle » à « je » comme ça et c'est aussi perturbant pour la lecture.
C'est pareil dans ton exemple de RP au niveau de la syntaxe, des fautes et des temps.
Bon courage pour tout les changements et n'oublie pas de reposter dans le topic des fiches terminées lorsque cela sera fait Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 447174746

J'edit ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyDim 10 Juin - 22:36

Ashley est tellement mignonne Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! 57717
bienvenue sur le forum I love you
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! EmptyLun 18 Juin - 21:19

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more! Empty

Denver : I am a woman, a real one. Bombastic, and more!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1