Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Empty
MessageSujet: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptySam 9 Juin - 21:50

FEAT. LADY GAGA
Hope Lily Warhol

26 ans → Née à Los Angeles le 30/01/1986 → Chanteuse
célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Ce qui différencie Hope ?Eh bien, tout d'abord, ses cheveux ne sont jamais de la même couleur. Un jour bleus, l'autre violets, le lendemain brune... elle possède une impressionnante collection de perruque ayant appartenues à sa grande tante, qui adolescente avait voulu être popstar et collectionnait les tenues adéquates, dont à "hériter" Hope. Au naturel, elle est blonde platine, les cheveux lisses. Elle ne les a jamais teint. Ses yeux ? Ils sont verts. En parlant de ses yeux, ils sont la chose qui la différencie le plus des autres, parce que depuis sa naissance elle est malvoyante. Son handicap empire de jour en jour. Son style vestimentaire est assez extravaguant, mais étant célèbre, elle peut se le permettre. Malgré le fait qu'elle ai les oreilles percées, elle met rarement des boucles d'oreilles. Elle n'a en revanche aucun piercing, mais plusieurs tatouages; tous du côté gauche, le côté du coeur, et ayant tous une histoire. Par exemple, elle possède un peace and love sur le poignet; sa mère a fui la Biélorusse grâce à son père, mais c'est le pays de son enfance. Hope aimerait que ce soit la paix là-bas, afin qu'Alina puisse revoir son pays avant de mourir. Elle n'a pas de tics, avant ne pense pas en avoir, car il est vrai qu'elle frotte souvent son index gauche contre son pouce gauche. Vous en avez assez de la gauche ? Eh bien, elle est aussi gauchère.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Tout d'abord, Hope est tout sauf égoïste. Elle est plus du genre à se préoccuper des autres et à oublier de s'occuper d'elle-même. La plupart du temps, c'est sa grande tante qui lui rappelle qu'elle est loin d'être invincible et qu'elle doit prendre soin d'elle. Hope est du genre a défendre des causes perdues; à défendre toute sorte de causes tout court, dont l'égalité des droits des homosexuels, même si ça ne la concerne pas. Elle est aussi pour la défense des animaux en voie de disparition. Jamais elle ne porterait de vrai fourrure. C'est une personne de très optimiste. Avant de rejoindre Lily, chaque jour elle espérait un miracle. Car à cette époque, personne n'arrivait à se persuader que tout allait s'arranger pour la famille Warhol. Mais attachante aussi, même si à elle lui faut un peu de temps pour s'attacher aux autres. On s'attache assez vite à la jeune femme, sûrement parce qu'elle est naturelle, et peut être parce que ses jours sont plus comptés que la plupart des gens. Par conséquent, même si on ne le dirait pas, Hope est assez fragile. Il est vrai qu'elle a du mal à contrôler ses émotions. Même si on ne le dirait pas, elle a un côté menteuse. Ce défaut lui vient sans doutes de son père. Hope est aussi volontairement cynique, parfois on pourrait croire que c'est la soeur du Dr House. Mais si elle voit qu'elle a blessé le destinateur, elle s'excuse aussitôt; elle a beau avoir grandi dans la pauvreté, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas bien élevée, au contraire.

Well... It's my story...

Los Angeles.
"Alors ?" Alina, inquiète, regardait les médecins en serrant la main de Lewis, son mari depuis quatre jours. "Eh bien, elle a survécu, mais... sa santé est très fragile. Si ils ne se sont pas encore beaucoup développés, votre fille aura des problèmes cardiaques, tout du moins si elle passe la nuit, ce dont je doute fortement.""Il y a quand même de l'espoir ?""Les probabilités sont faibles. Mais existantes." Alina, en tant que bonne chrétienne voulut commencer à prier, mais le médecin l'interrompit. "Ce n'est pas tout. Elle est malvoyante. Si elle vit, elle finira aveugle vers trente ans.""Mon Dieu, s'il vous plait, faites que cette enfant vive..." Alina avait l'espoir. Lewis essayait. Le médecin n'en n'avait pas. Plus tard, quand la nuit fut tombée, elle tenait sa fille dans ses bras, et s'adressa à Lewis; " Je vais l'appeler Hope et non pas Dana, ce prénom signifie espoir dans ta langue, et c'est la seule chose à laquelle je pense...espérer..."
Hope eu un an. Puis deux. Puis trois. A quatre ans, ses parents l'envoyèrent à l'école, jusqu'au collège. Son handicap, auparavant possible à réduire avec des lunettes, était ingérable pour les professeurs. Ce fut donc un professeur particulier, en l'occurrence le voisin qui lui faisait cours. Entre temps, son père avait perdu son travail de journaliste, et n'arrivant à payer les factures, son meilleur ami Tim décida d'accueillir sa famille chez lui. Tout allait plus ou moins, jusqu'à ce que les problèmes cardiaques de Hope arrivèrent. Pour les parents, impossible que ça arrive maintenant, c'était bien trop la "crise financière" pour pouvoir payer un loyer, alors un traitement médical, même pas la peine d'y penser. Hope, elle, ne se prenait pas le tête, et malgré le fait qu'elle stressait souvent à cause de ça; elle profitait de la vie autant qu'elle le pouvait. Elle passait ses journées à écouter les séries télévisés avec ces adolescents qui s'inquiètent de savoir si leur amour est réciproque, ses disques, ou encore à jouer du piano. C'est Lewis qui lui avait appris à ses six ans, lorsqu'elle pouvait encore distinguer plus ou moins clairement les touches de l'instrument. A son plus grand bonheur, elle n'avait pas besoin de partitions, ayant une très grande mémoire auditive. Cependant, toutes ces séries télés la déprimaient. Pourquoi elle, et pas quelqu'un d'autre ? Une personne voyait au delà de son handicap; Cette personne, valide, elle, considérait Hope comme une personne normale, avec ses qualités, ses défauts, ses rêves, ses peurs. Venu en vacances à Los Angeles, l'adolescent rencontra le jour de son arrivée Hope. Trouvant bizarre qu'une personne pareille soit seule, il lui demanda. "Les gens ne voient pas au delà des apparences." Durant tout son séjour, il passa ses journées avec sa nouvelle amie, malgré plusieurs années d'écart. Sauf que ce qui du arrivé arriva, il reparti dans sa ville natale en laissant une Hope limite dépressive, qui n'eut d'autre choix que de repasser ses journées seule. La jeune femme de dix-neuf ans à cette époque n'eut après qu'une envie: passer sa vie à faire de la musique. Car c'est bien la chose la plus importante pour Hope, sa seule et meilleure amie depuis l'adolescence. Car à l'école, elle se sentait plus ou moins comme les autres. Elle avait des amis, pas beaucoup, quelques uns quand même: Charly, Nina, Aiden, Johane; qui au collège, arrêtèrent de la considérer comme une personne normale et la laissèrent tomber.Lewis, à la base, est new yorkais et riche, très riche. Sa tante, qui n'a jamais été mariée, n'a pas supporté le fait qu'il ai décidé d'épouser une biélorusse. Elle croyait que c'était un mariage blanc, et dès leurs fiançailles; malgré le fait que les deux parents de son neveu soient décédés à se trois ans et qu'elle s'en soit occupé jusqu'à sa majorité, refusa de l'aider financièrement. Elle était même persuadée qu'Hope n'existait pas et que Lewis, qui adolescent passait son temps à lui mentir; avait été assez imaginatif pour inventer une telle chose. Chaque conversation téléphonique durait des heures, pour en finir au même point. Hope ne supportait pas qu'elle traite son père de menteur, alors qu'il était tout le contraire à présent. Si bien qu'elle décida de prouver elle même à cette Lily de Livingston son existence. Un soir de février 2007, elle emprunta de l'argent dans les réserves de Tim, fit son sac, et laissa une lettre à ses parents. Le lendemain matin, ils étaient fous d'inquiétude: leur fille, tout juste majeure, avait décidée de partir seule à l'autrre bout du pays. Lewis priait pour que Lily croit Hope, Alina pour qu'elle arrive sans problèmes jusqu'à la tante de son mari.

New York.
Hope était à présent devant l'imposant portail de la villa de Lily. Une fois le parc faisant office de terrain traversé, elle sonna. Une jeune femme blonde lui ouvrit. "Bonjour, puis-je vous aider ?""Je voudrais voir Melle de Livingston."Du peu qu'elle pouvait voir, Hope s'aperçut que si Lily était en bons termes avec son père, bien des problèmes auraient été évités. "Mademoiselle, vous avez de la visite". Hope entra dans la pièce. Lily l'observa attentivement, troublée. La jeune femme était son portrait craché plus jeune. "Qui êtes vous et que me voulez-vous ?""Hope Lily Warhol""Oh mon Dieu !" Lily s'empara de son téléphone portable et composa à toute vitesse le numéro de son neveu tout en disant à sa nièce de s'asseoir. "Lewis. Pardonnez-moi!""Hope est avec vous ?""Oui, excusez mon entêtement, je trouvais cette histoire si désolante que j'ai cru que vous aviez continué à mentir pour me soutirer de l'argent. Je suis si confuse, pour me faire pardonner je suis prête à faire n'importe quoi pour elle. M'autorisez-vous à la garder à New York ?"Hope écarquilla les yeux. Elle voulait seulement prouver à Lily que son père était sincère; et voilà qu'elle a enfin son traitement médical. Même réaction du côté de Los Angeles. "Vous... vous êtes sérieuse ?""Bien sûr, Lewis. Qu'en pensez-vous ?""Oh, Lily, vous ne pouvez savoir à quel point vous nous rendez heureux !Si vous saviez à quel point on avait peur pour sa santé..." Que ce soit à New York ou en Californie, les larmes de joie coulaient. "Vous n'imaginez pas à quel point je rêvais que ça arrive... j'ai l'impression de rêver.""Je suis désolée, Hope. Si Lewis ne m'avait pas tant mentis durant son adolescence, je vous aurais aidée dès votre naissance." Lily était réellement déterminée à aider sa nièce. Même si pour son handicap elle ne pouvait rien, elle augmentait son espérance de vie: un simple rhume non guéri pouvait la tuer. Sa mère à du demander à celui qu'elle respecte le plus de lui accorder son pardon pour avoir péché de nombreuses fois; elle n'avait pas d'argent et devait bien payer les médicaments de sa fille. "Dites-moi, dans quoi aimeriez-vous travailler ?""J'ai toujours voulu être chanteuse. Mais juste une renommée nationale, ou même que dans ma ville.""Et vous avez déjà créer des chansons ?""Oui, mais je n'ai écrit ni les textes ni les partitions, c'est comment dire, un peu difficile pour moi !" Sa grande tante reprit à nouveau son "cellphone" pour appeler cette fois la dernière personne que Hope aurait imaginé. "Bonjour mademoiselle, je voudrais parler à monsieur Iovine. De la part de Lily." Le lien se fit aussitôt dans l'esprit de la fille de son neveu. Iovine. Jimmy. Interscope. Directeur d'. "Allô, oui, c'est Lily. J'ai une chanteuse à te faire découvrir. Tu va être surpris. Demain, quinze heures. Ça te convient ? Bien, à demain alors." Hope ne pouvait y croire. Son second rêve allait se réaliser. Le pays allait la découvrir. Le lendemain matin, elle composa le titre qui deviendra celui qui la révélera: "Lucky day, lucky star". Elle ne revenait toujours pas de ce que tout ce que Lily avait pu faire en quelques minutes. Cette chanson parlait tout simplement d'elle, car cette personne était son étoile de chance. Le directeur d'Interscope adora aussitôt le style musicale de la jeune femme, et voulu signer avant même le morceau terminé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son amie lui apprit l'handicap de sa nièce. A ses vingt-trois ans, son album, préparé durant deux ans afin qu'il soit le plus parfait possible, sortit. L'Amérique aussi tomba sous son charme. Même si les médias crurent au début que son handicap était faux et était là pour faire vendre. Tout comme ses problèmes cardiaques. Ils changèrent d'avis, pour la plupart, quand elle failli traverser quand une voiture passa. Cet évènement ne marqua pas vraiment Hope. Chaque jour ou presque se passait comme dans un rêve. A ce jour, elle revient tout juste de sa première tournée dans tous les états américains. Car elle n'a jamais vraiment voulu être une superstar internationale, non. L'Amérique, voir même Los Angeles lui suffisait. MAis il n'empêche que les autres pays commencent à s'intéresser à cette chanteuse. Qui sait, peut être qu'un jour...
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Yuuko-Zz, 13 ans.
★Comment es-tu arrivée ici ? → Par Blu-Ivy Y. Versace, mon ancien personnage.
★Ce personnage est-il un double compte ? → En aucunes façons.
★Présence sur le forum →3/7 environ. Parfois plus, parfois moins Smile.
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Hope L. Warhol le Dim 10 Juin - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptySam 9 Juin - 22:18

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptySam 9 Juin - 22:22

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptySam 9 Juin - 22:35

Merci Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptySam 9 Juin - 22:46

Bienvenue, c'est la première fois que je vois quelqu'un prendre Lady Gaga Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptySam 9 Juin - 22:48

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptySam 9 Juin - 22:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptySam 9 Juin - 23:05

Merci Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 0:24

Re-Bienvenue Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 57717
Contente de voir que tu es restée au final I love you

J'edit ton code qui est bon bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 0:51

De toute façon, je n'ai jamais pensé à quitter le forum, je pensais laisser Blu-Ivy se supprimer pour me réinscrire Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 1:03

Welcome, Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 3014 Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 6:15

rebienvenue ici Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 9:52

Merci Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 11:08

Gaga. I love you Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 11:58

Merci Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 1640180530
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 12:43

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 12:49

Merci Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 18:29

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 18:46

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyDim 10 Juin - 22:40

bienvenue sur le forum Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 57717
j'ai validé ton code qui était bon I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyLun 11 Juin - 2:33

Tout me semble correct I love you Je pré-valide donc ta fiche avec plaisir Smile

Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance EmptyLun 11 Juin - 10:05

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Cup-Cake-icon
Have Fun ! bounce I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance Empty

Hope ◘ le monde n’est que variété et dissemblance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1