Sujet: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Sam 9 Juin - 23:31
FEAT. Nathaniel Buzolic
Luka Aiden Davis
25 ans → Né à Londres le 15/06/1986 → Avocat fiançé → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? Assez grand aux épaules carrées, sa stature et sa corpulence incarnent à la perfection l'image de la force tranquille. De ses entrainements, Luka a gardé une musculature fine et déliée. Ses cheveux fins et châtains sont souvent coiffés en bataille. N’étant pas vraiment du genre à prendre des heures pour une coiffure, il s’est convaincu qu’un simple coup de brosse ou un revers de main suffit à remettre les quelques mèches rebelles en place. Ses yeux quant à eux sont d’une couleur bleuâtre tirant parfois sur un vert clair singulier selon la luminosité. Toujours était-il que ses yeux sont souvent la première chose que les gens remarquent chez Luka. Ses traits harmonieux mais sans cesse tirés, rendent Luka difficile à cerner – impossible de savoir à quoi il pense vraiment. D’un éternel air blasé et objectif, il semble la plupart du temps observer ce qui l’entoure, étudiant, détaillant, déchiffrant les personnes gravitant autour de lui. Il n’est pas érudit pour autant. Plus du genre beau sportif ; Luka est loin de ressembler aux premiers de la classe. Ses origines anglaises, mis à part son accent, se traduit facilement par sa démarche et sa prestance. Toujours droit et courtois, il peut facilement passer pour un gentleman. Quant à son style vestimentaire, il ne fait que confirmer cela. Son placard est rempli des plus grandes marques de fringues. Même si Luka n’a pas besoin d’afficher son statut social pour se sentir bien ; il a toujours été attiré par les fringues de luxe. Il faut bien qu’il profite de l’argent de son père. On ne crache pas sur du Saint Laurent. Sinon Luka déteste les aiguilles. Pas de tatouages, pas de piercing, sa peau est comparable à celle d'un bébé ; si on fait abstraction de quelques cicatrices ici et là.
★Quel est le caractère de ton personnage? Du genre ouvert, drôle et indépendant, Luka est très soucieux du bien-être de son entourage. Il peut foncer tête baissée dans les embrouilles si un de ses proches ou amis a des problèmes, ce qui l’emmène souvent à avoir lui aussi, de gros problèmes. Social et dragueur, il ne considère rien comme futile ou perte de temps. Mis à part peut-être les mariages auxquels il ne croit plus depuis le divorce de ses parents. De plus, il trouve ça ennuyeux et sans intérêt aucun. Mais malgré cela, Luka n'a rien contre ceux qui y croient ; surtout s’il s’agit d’amis. Nul n’est plus fidèle que Luka quand il s’agit de ses amis. Amis qu’il peut facilement compter sur les doigts d’une main. Car même si Luka était très populaire à l’université… il n’est pas du genre à mélanger connaissances et amis. Rigolard mais distant… il peut facilement rigoler avec vous toute une journée pour vous ignorer le lendemain. Peu enclin aux mondanités, Luka n'est plus le jeune débauché qu'il avait pu être autrefois, mature, il préfère les repas entre amis aux fêtes ou tout le monde se parle sans véritablement se connaitre. En ce qui concerne ses mauvais côtés, cela n'a pas trop changé; Pas du genre à emmerder, Luka a peu de patience et s’enflamme pour un rien. Bagarreur et revanchard, il n’est pas du genre à oublier les crasses qu’on a pu lui faire. Concernant les filles, Luka a bien changé, il a laissé son côté Don Juan au vestiaire pour ressortir le déguisement de l'homme parfait. Depuis qu'il est avec Lori, Luka est devenu simple, romantique et aussi surprenant que cela puisse être : fidèle.
Well... It's my story...
Puisqu’il faut un commencement - Si certaines personnes ne sont pas destinées, d’autres en revanche, ne peuvent qu’être liées à vie. Jamais personne n’aurait pensé qu’une hôtesse de l’air née dans les bas quartiers de Belfast puisse un matin de décembre, se marier avec un des meilleurs partis de Londres. Charmeur et futur avocat de talent, Charles Davis était destiné à devenir quelqu’un de grand, quelqu’un d'influent. Sous le charme de la belle Katie Stevenson ; Charles lui avait juré fidélité et amour - ce qui fit beaucoup rire dans l’assistance. Car si personne ne doutait de ses capacités et son talent à devenir avocat… que très peu de personne le voyait fidèle, et ce à vie. Coureur de jupon et éternel insatisfait dû se contenter de sa belle et jeune femme. A cette époque, rien n’aurait pu les séparer. L’argent, la maladie, les secrétaires ; rien ne semblait pouvoir le parfait petit couple. C’est des années plus tard que les deux anglais eurent leur premier enfant : un garçon. Ils l’appelèrent Luka en hommage à un grand homme… allez savoir lequel ! Mais si Luka marqua le début de leur vie de famille, il marqua aussi le début de la fin, le début d’un calvaire ! Car si tout semblait aller pour le mieux pour la jeune Katie, son mari se sentit bien vite étouffé par sa nouvelle vie de famille. Il sentait sa liberté se volatile peu à peu au profit de son nouvel enfant. Dire au revoir à ses amis et ses délires de jeune marié au profit des couches et des hurlements d’un bambin même pas en âge d’y voir correctement. Luka était à peine âgé de quelques années quand son père commit sa première erreur : coucher avec une autre femme. Personne n’était au courant mis à part le jeune Luka trop jeune et trop naïf pour comprendre pourquoi son père avait tendance à l’exhiber et à le faire garder par ses secrétaires. Elle s’appelait Elisa et le croyait célibataire. Lamentable erreur Elisa ! Satisfait de sa petite aventure extra-conjugale avec la belle Elisa ; Charles avait cette affreuse habitude de revenir avec le sourire. Comblée et bien traitée, Katie était bien loin de se douter de ce qu’il se tramait derrière son dos. Pour elle tout aller bien puisqu’elle accoucha peu de temps après – d’une fille cette fois-ci. Ils l’appelèrent Lulabee.
Une histoire de gazon! - Les années passèrent et les enfants Davis ne purent s’empêcher de grandir. Tous deux furent inscrits dans les meilleures écoles privées de la ville. Et si Lulabee se révéla être une élève d’exception, ce n’était pas vraiment le cas de Luka qui s’amusait à sécher les cours dès qu’il le pouvait. Mais si le jeune anglais prenait du bon temps, cela n’allait pas durer. A bout, Monsieur Davis en était venu aux grands-moyens : le privé d’argent de poche. Que cela ne tienne, Luka n’était pas vraiment du genre à se laisser faire. Plus indépendant que les autres gosses de riches, il monta même sa petite entreprise de jardinage. Pas d’employés, pas de subventions… juste une tondeuse à gazon et ses petits bras de gamin pré-pubère. Autant dire que Luka ne passa pas inaperçu dans son quartier. Et si sa mère trouvait ça amusant, le père de Luka n’était pas vraiment du genre à rire. Plusieurs fois réprimandé par celui-ci, Luka continua tout de même sa petite aventure jusqu’à devenir incontournable dans son quartier. Et même si Luka ne gagnait pas des millions, il gagnait suffisamment d’argent pour se gaver de bonbons à longueur de journée. Et puis grâce à ça… Luka s’était fait des tas d’amis ! Sans compter toutes ses voisines qui, selon lui, étaient toutes folles de lui ! En même temps ça se comprend ; il était tellement sexy pour un gamin de dix ans ! C'est d'ailleurs grâce à son mini-jardinland que Luka trouva ses premières petites-amies ; comme quoi ça marchait du tonnerre pour la petite tête blonde. Car oui, plus jeune, Luka était blond ! Mais comme on dit : « tout a une fin » et Luka dut bien vite mettre fin à sa petite entreprise. Après tout New-York comptait beaucoup plus de parking que de jardins.
I love New-York City -La vie à New-York n’avait rien de comparable à ce que Luka avait vécu à Londres. Il fallait tout recommencer du début, se refaire une réputation, de nouveaux amis. Mais c’était aussi l’instant rêvé pour devenir quelqu’un d’autre. Fini le jardinage, Luka passa à une toute autre activité : les filles. Filles qu’il collectionnait déjà comme des bibelots. Tout ça n’était bien entendu qu’un jeu. Encore jeune Luka se contentait de les embrasser en publique pour éveiller la jalousie chez ses camarades. Mais Luka perdit bien vite l’innocence de l’enfance et le jeu qui se voulait sans conséquence était vite devenu quelque peu malsain. Papillonnant de filles en filles, il passa vite du stade tombeur de ses dames à salopard sans cœur. Mais les chiens ne font pas des chats et si son fils faisaient battre les cœurs des adolescentes, Charles Davis s’occupait sans mal de ses nouvelles secrétaires américaines. Mais à New-York les nouvelles vont vite, les gens parlent et cette histoire arriva bien vite aux oreilles de Katie Davis. Sa vie si parfaite tournait au vinaigre : son mari la trompait, son fils attirait plus d’ennuis qu’autre chose et sa fille devenait ingérable. Folle de rage, ou en pleine dépression, Katie quitta le pays sans vraiment prévenir qui que ce soit. Elle demanda le divorce, une fois de plus sans explications. Si Charles avait compris le pourquoi du comment, il se garda bien de prévenir ses enfants qui avaient très vite mis la faute sur cette pauvre Katie partie en catimini. Ce n’est que des années plus tard, une fois le lycée fini que Luka appris ce qu’il s’était réellement passé. Car s’il en avait voulu à sa mère, Charles avait tout fait pour que ses enfants puissent continuer de parler à leur mère par courriel ou même par téléphone. Lamentable erreur puisque qu'à peine mis au courant des aventures de son paternel, Luka, fou de rage mis à son tour les voiles. Pourquoi lui en vouloir alors qu’ils étaient pareils ? C’est justement ça qui posait problème. Luka ne voulait pas être comme son père ! Il ne l’aimait pas et ce n’est pas ça qui allait les rapprocher. Charles accepta le départ de son fils assez rapidement, pour ne pas dire avec le sourire. Il accepta de l’aider financièrement histoire que les journaux ne racontent pas à quel point il était un mauvais père… de toute façon il le savait déjà. Mais la vieillesse n’amène pas que les rides… il parait que la sagesse vient aussi avec !
PS : I Love You – Une fois le lycée terminé, Luka se décide à poursuivre des études de droit. Non pas pour faire plaisir à son père mais parce qu’il n’avait aucune idée de quoi faire et qu’il était plutôt à l’aise avec cette matière. Avec un peu de chance, Luka aurait très bien pu finir avocat tout comme son père, voire même juge ! A l’époque, il aurait voulu être avocat en droit pénal. Envoyer des criminels en prison, qui a-t-il de plus gratifiant ? Mais si ses première années à l’université se passèrent sans embuche, la troisième année fut catastrophique. Car s’il y a bien une chose que Luka n’avait pas prévu durant cette troisième année, c’était bel et bien de tomber amoureux. En même temps comment aurait-il pu se douter ? Lui, Luka Aiden Davis tomber amoureux ? A l’époque cela semblait invraisemblable. Lui qui continuait de courir à droite et à gauche à la recherche des plus jolies filles de la grosse pomme. Impossible. Et pourtant. En quelques mois, Luka Aiden Davis tomba follement et éperdument amoureux de Serena L. Douglas. Cela aurait pu ne causer aucun soucis. Sauf que Serena en plus d’être le premier amour de Luka, était aussi la petite ami du meilleur ami de Luka alias Casey (oui oui c’est compliqué). Et Luka se fit violence au début, il succomba bien vite aux yeux sombres de la belle italienne. Magnifique, pure et si douce… il aurait été près à tout donner pour pouvoir la posséder… mais voilà, Serena n’est pas une fille qui se laisse aussi facilement posséder. Pourtant Luka a tout fait pour, allant même jusqu’à la demander en mariage. Mais la belle brune refusa et partit aussi vite qu’elle était venue ! Après sa « rupture » avec Serena, Luka abandonna ses études pour devenir pompier. Pourquoi pompier ? Tout simplement parce qu’il ne se voyait plus être serveur et il ne voulait pas prendre le risque de recroiser Serena à l’université. Il ne le supporterait pas, surtout si elle était accompagnée d’un autre gars. Mais après plusieurs mois à se lamenter, Luka décida de faire un retour aux sources, et partit direction l’Europe, direction Londres.
Londres & come back – A Londres, Luka s’installa chez sa mère qu’il n’avait plus vue depuis des lustres. Bizarrement, le courant passa plutôt bien entre Katie et son fils. Confiant, le jeune homme n’a pas hésité à lui raconter son histoire en détail sans oublier le moindre détail concernant Serena. Folle de rage à l’idée que son fils laisse tomber ses études pour une « pimbêche de yankee », Katie insista pour que Luka reprenne les études dans une des plus grandes universités d’Angleterre. Sûr et certain de ne pas recroiser Serena dans les couloirs de l’université anglaise, Luka accepta sans problème l’aide de sa mère et fut accepté dans une université plus que respectable. Là bas, Luka renoua contact avec le droit. Mais il fit aussi de nouvelles rencontres. Il rencontra par hasard Lorie Hamilton, une jeune Londonienne venue étudier le droit civique à la même université. Les deux jeunes gens se trouvèrent bien vite de nombreux points commun. Finalement, Luka s’attachera à la jeune fille. Elle, folle amoureuse le traitera comme un roi et lui apportera ce que jamais aucune femme ne lui avait apporté : du soutien et cette sensation de stabilité. Avec elle, Luka changea, prit en maturité et en assurance. Mais même s’il avait beau tenir à elle, il ne ressent aucun amour. Il reste avec elle pour ne pas la blesser, pour ne pas lui faire endurer ce qu’il a lui-même enduré. A la fin de leurs études, las d’attendre, Lorie fit une surprise à Luka en lui faisant sa demande en mariage. Totalement pris de court, le jeune homme accepta avant de se rendre compte de l’erreur qu’il venait de commettre. Puis vint le jour du retour à New-York. Le père de Luka, toujours brillant avocat, leur proposa un poste d’associé. Partageant à la fois leur vie sentimentale et professionnelle, Luka se sent comme pris au piège. Peut-être était-il temps de passer, une fois de plus, à autre chose.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → David & 24ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top-Site me semble. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 2/7jrs. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
plutôt dans la soirée
Le cul dans un fauteuil, les pieds callés sur la table basse du salon, Luka souriait. Voilà des heures que sa sœur le suppliait de mettre ne serait-ce qu’un pied dehors. Vanessa avait beau être gentille et fragile, Luka n’était pas en état d’en supporter plus. Pourquoi devrait-il sortir après tout ? C’était son seul jour de congé et il n’avait pas vraiment la tête à faire la fête. Car si Vanessa avait la chance d’être entretenue gratuitement par leurs parents, ce n’était pas le cas de Luka qui bossait nuits et jours pour que son père accepte de l’aider. Du coup, il passait le peu de temps qu’il avait pour lui affalé sur son canapé comme le ferait un quadragénaire alcoolique.
-tu vas sortir de là Luka Nathan Scott Davis. Beugla Vanessa en s’asseyant sur les jambes tendues de Luka. Ca fait je ne sais pas combien de temps que cette fille t’as plaqué… et même si je ne sais pas qui c’est, je suis quasiment sûre et certaine qu’elle n’en vaut pas la peine. Levant les yeux au ciel, Luke se mit à pouffer de rire. Serena n’avait strictement rien à voir avec tout ça. Il ne l’avait plus vu depuis le spring break et avait tout fait pour ne plus penser à elle. Mais quoi qu’il en soit Vanessa avait tort ; Serena en valait bel et bien la peine. Fixant le bas de son torse encore nu Luka afficha un sourire débile qui en disait long sur ses sentiments. Un sourire qui ne sembla pas échapper à sa jeune sœur qui se redressa en soufflant un bon coup. T’es chiant Davis !
A peine avait-elle fini sa phrase que Vanessa fit le tour du canapé où était installé son frère et se dirigea droit vers la chambre à coucher de celui-ci. La suivant du regard, le jeune pompier surveilla d’un œil sa benjamine qui semblait s’être mise fouiller ici et là. La chambre de Luka était truffée d’objets personnels et ne parlons même pas des sous-vêtements féminins qui y trainaient ; Il n’avait pas tellement envie que ça sœur tombe là-dessus. Elle avait beau être sexuellement active, Luka se plaisait à croire le contraire. Relevant ses jambes, il posa ses deux pieds à terre prêt à intervenir. Ce n’est que quelques minutes plus tard que Vanessa ressortie de là avec des affaires au creux de ses bras. Ils partaient en voyage ? -habille-toi donc ! on va à la fête foraine ? dit-elle en lui balançant ses fringues.
-C’est gentil mais non ! répondit aussitôt Luka en attrapant ses fringues. La fête foraine ce n’était plus vraiment de son âge. La dernière fois qu’il y était allez, il avait dix-sept ans et vu les prix des manèges, il n’était pas près d’y retourner. Mais vu la tête que faisait Vanessa, il n’avait guère le choix. S’il y avait bien quelque chose d’héréditaire chez les Davis, c’était bel et bien la détermination. Levant une nouvelle fois les yeux au ciel, Luka se releva en attrapant ses affaires qui étaient tombé sur le sol. C’est bon, on y va… mais pas longtemps dit-il finalement avant de voir sa sœur s’extasier comme si elle avait gagné une compétition de haut niveau. Mais quand je dis « on rentre », on rentre ok ? Je bosse moi demain ! Dire qu’il venait de se faire avoir par sa propre petite sœur. Trainant des pieds et marchant sur son jean beaucoup trop long, Luka se traina jusqu’à la porte de la salle de bain.
-C’est pas à l’abattoir que je t’emmène Luka ! hurla-t-elle comme exaspérée. Et puis qui sait ? Peut-être que ta princesse y sera. Devant la porte, Luka ne put s’empêcher de pouffer de rire avant de lancer un « la ferme ! ». Sa sœur rit à son tour avant de le laisser entrer dans la salle de bain. TU DEVRAIS PRENDRE LES CAPOTES QUE T’AS CACHE SOUS TES JEANS !
il y a quelques minutes
-Je te déteste, tu sais ça ? Lança Luka en jetant un coup d’œil à la fête foraine à travers le pare-brise de la voiture de sa sœur. Vanessa avait insisté pour prendre sa voiture, Luka savait pertinemment pourquoi… elle voulait tout contrôler jusqu’à l’heure du retour. Avec la chance qu’il avait, Luka n’était pas près de dormir. Se contentant de sourire, Vanessa sortit de la voiture en lui faisant signe de le suivre. Luka respira un grand coup et sortit à son tour. Vêtu d’un simple t-shirt noir, d’un jean qui lui descendait sur les reins et de converse verte ; Luka avait la sensation d’avoir piètre allure. Voilà des jours qu’il n’était pas sorti. En ce moment ses déplacements se limitaient à son appart et à la caserne. Même les filles étaient obligées de se déplacer. Peut-être que Vanessa avait raison finalement. Peut-être qu’il allait beaucoup plus mal qu’il ne le croyait.
-on fait quoi pour commencer ? la grande roue ? le grand-huit ou bien la maison hantée ? Vanessa avait l’air d’être dans son élément. A croire qu’elle passait sa vie ici. Luka, comme l’ombre de lui-même, se contentait de la suivre sans un mot. Il se contentait de regardait autour de lui en cherchant du regard on ne sait pas trop qui. Qu’est-ce qu’il espérait après tout ? Finalement il n’aurait jamais dû inviter Vanessa. Il n’avait pas pensé à Serena depuis des jours et des jours et voilà qu’il était de retour à la case départ ! Il était en train de retomber en pleine dépression. Se pinçant le haut du nez, Luka secoua la tête comme pour se réveiller. Serena était surement passé à autre chose… et lui aussi ! Il n’avait plus qu’à s’y tenir.
-et si on rentrait ? il y a trop de monde ! hurla Luka pour se faire entendre. Vanessa ne répondit rien et se contenta d’attraper la main de son frère. Qu’est-ce qu’elle voulait prouver au final ? Qu’il était en pleine dépression… et bien il s’en était rendu compte… aucune raison de continuer ce petit jeu. Luka tira sur la main de Vanessa qui se stoppa net sous sa force.
-Oh allez Luka ! Juste la maison hantée ! Beugla-t-elle. Luka regarda une nouvelle fois autour de lui ; elle était où cette maudite maison hantée. Dépité mais surtout pressé d’en finir Luka fit un signe de tête à Vanessa comme pour capituler. Vanessa se remit donc en marchant en tirant son frère par la main. A croire que les rôles s’étaient inversés ; on se demandait presque qui des deux était le plus vieux. Tu vas voir… on va s’éclater !
Arrivé devant la maison hantée, Luka se stoppa sur le champ. Sa main se resserra un peu plus dans celle de Vanessa qui se retourna pour voir ce qui n’allait pas. Même si cela ne s’était pas vu, le sang de Luka n’avait fait qu’un tour tandis que son cœur s’emballait doucement. Il était vraiment stupide… une vraie gamine ! Avalant sa salive, Luka s’approcha de Serena et Athéna emmenant Vanessa avec lui. Juste pour dire bonsoir, rien de plus, rien de moins. -salut ! Lança-t-il en souriant un maximum. Même si ses yeux étaient fixés sur Athéna, ceux de Vanessa semblaient être fixés sur ceux de Serena. Oh c’est ma…
- Je suis Vanessa. Coupa la jeune fille.
Le code règlement:
Let's go Knicks
Dernière édition par Luka A. Davis le Dim 10 Juin - 1:37, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Sam 9 Juin - 23:39
Buzolic Re-bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Sam 9 Juin - 23:40
tiens donc, un revenant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Sam 9 Juin - 23:42
BUZOLIC ;; LE DAVIS Re-bienvenue ici allez je ne suis pas originale osef
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 0:25
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 1:01
Welcome,
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 1:09
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 1:38
Merci, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 11:54
tu veux faire ta mise en page ou c'est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 12:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 15:17
Re!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 16:23
Haaaaaa ! Mon inspiration de prénom héhé Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 18:31
rebienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 19:44
merci à toutes et à tous
S. : non c'est bon, je laisse comme ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go Dim 10 Juin - 19:56
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go
Luka A. Davis v.3 - Holding On And Letting Go
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum