-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

► sephora kathleen baxter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

► sephora kathleen baxter.  Empty
MessageSujet: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 14:16

FEAT. LUCY HALE
Sephora Kathleen BAXTER

19 ans → Née à Londres le 19/12/1992 → deuxième années de médecine et vendeuse.
célibataire → hétérosexuelle → membre des WORKAHOLICS.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Sephora n’est pas une personne réellement différente des autres gens de son âge, même si quelques tics ou manière peut la rendre différente elle arrive toujours a s’intégrer dans une communauté. Sephora possède un seul et unique tatouage, il est situé dans sa nuque et représente un nœud de couleur noir. Ce qui peut a son tour la rendre différente des autres n’est autres qu’une partie de son caractère, Sephora est très mure pour son âge, en effet elle a toujours pris de l’avance sur les autres pour aider sa mère qui est malheureusement pour elle gravement malade ainsi elle ne fait pas souvent la fête et préfère se consacrer a son avenir, ce qui peut parfois l’isoler et la rendre très seule. Sephora est une personne végétarienne et ne mange aucune viande et ne profite pas des mêmes choses que ses amis. On peut facilement reconnaitre quand Sephora ment, en effet elle joue avec ses doigts ou avec ses cheveux quand elle se sent mal à l’aise ou qu’elle est contrainte à mentir. Sephora a une petite marque de cicatrice sur le devant du corps étant donnée qu’elle à donner un de ses reins pour sa mère malade, elle est peu visible mais quand elle se met en maillot de bain on peu la remarquer plus facilement.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Douce et indépendante font parties de la liste de qualités qu’on pourrait donner a Sephora. Elle a depuis toute petite appris a compter que sur elle-même si elle voulait réussir, c’est ainsi une personne très ambitieuse et qui passe par ailleurs beaucoup de temps à travailler afin de mieux préparer son avenir. Perfectionniste, elle cherche toujours à ce que tout soit parfait pour récolter souvent ce qu’elle veut. Forte et courageuse, elle affronte chaque jours des choses compliqué et reste forte malgré toutes les épreuves qui peuvent lui tomber dessus. Susceptible, malgré tout ce qu’elle peut montrer Sephora n’a pas du tout confiance en elle et accepte très mal la critique et la prend trop souvent a cœur ce qui parfois peut la rendre un peu agressive et froide. Cependant Sephora reste une personne pleine de vie et drôle qui aime rire et s’amuser quand il le faut, elle privilégie beaucoup les petits sortis entre amis que de grande soirée ou elle ne connait personne et ou elle n’apprécie pas réellement l’ambiance général. Sephora reste une personne simple qui trouve son bonheur dans les choses banals de la vie, elle reste aussi une personne très sociable et qui adore transmettre sa bonne humeur a tout ceux qui l’entoure. Si on ne connait pas réellement Sephora à première vu les gens la jugent comme une personne qui ne sait pas s’amuser trop occupé par ses études et malgré que cela a une part de vrai, Sephora n’écoute pas les critiques et préfère se concentrer sur son avenir et son ambitions de devenir médecin. Jalouse peut lui convenir aussi ainsi que possessive, elle a beaucoup de mal a partager ce qui lui appartient et ne supporte pas qu'on approche trop ses "petits-amis" ce qui la rend parfois trop jalouse.

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★ Ton pseudo ou prénom & ton âge → unholy trinity, dix sept ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → tout le monde connait nycl, non ?
★Ce personnage est-il un double compte ? → aucun.
★Présence sur le forum → 5/7, mais comme étant en période de bac un peu moins souvent.
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario.

Mon exemple de RolePlay:

**

1 juin 2012. Une semaine a passé depuis que j’ai appris l’identité de ma demi-sœur et pourtant je n’arrive pas à aller la voir. Je prends une respiration mais avant d’y aller, je compose le numéro de Liam, pour une dose de courage en plus. « Comment vas ma chieuse préférer ? » - « Elle va assez bien et toi ? » - « Assez bien aussi. Alors dis moi tout, comment elle est notre demi-sœur ? » - « Hum .. j’ai pas encore été la voir Liam. » - « Capu, je sais qu’on avait dit qu’on irait la voir ensemble cependant je suis en stage et on ne va pas attendre trente six mois quand même. » - « Liam, arrête avec tes expressions tu finis ton stage dans deux mois. » - « C’est une expression Capu, vas la voir aujourd’hui. » Je soupire et raccroche pourtant je sais qu’il a raison, totalement raison et c’est bien ça le pire. Je prends mon sac de cours avec mes livres de médecine dedans et me dirige vers le campus de l’université. Je me dirige en premier temps vers mon cassier et y reste un petit moment ayant encore une fois un peu peur d’y aller, en réalité je dirais que je suis plus anxieuse que peureuse. Je marche direction le gymnase étant donnée qu’a cette heure ci c’est bientôt la fin de l’entrainement des cheerladers. J’entre et l’aperçois au loin, cependant je m’assois dans les gradins et attend que tout ça fini. La musique s’arrête et toutes les filles partent vers les vestiaires, j’hésite et le voit partir, je repense a ce qu’a dis mon frère et me lance vers elle. Descendant les escaliers de l’estrade je la regardais. « Aaliyah. » Je sais qu’elle me connait de vue et continue de marcher vers elle. « Je suis Capucine Vanderosieren de la confrérie Kappa. » J’ai l’impression d’être pathétique mais continue. « Je suis la fille de Tom et donc par conséquent je suis aussi ta demi-sœur. Mon notaire m’a dit que tu étais au courant mais que tu ne savais rien de mon identité et bien maintenant c’est fait. » Mes phrases étaient nul mais j’avoue que dans ce genre de situation je ne sais pas vraiment comment me comporter.
Le code règlement:

Dernière édition par Sephora K. Baxter le Dim 10 Juin - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 14:16

► sephora kathleen baxter.  Tumblr_m485780nW91rw0vwao1_250 ► sephora kathleen baxter.  Tumblr_m485780nW91rw0vwao2_250 ► sephora kathleen baxter.  Tumblr_m485780nW91rw0vwao3_250

La nuit tombée dans son écrin de d'hiver, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus dirais vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes en septembre, cette nuit-là semble plus froide que les autres, malgré le soleil, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. Trois heures sonne à l'église c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 100 à l'heure sur une route à 50 une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d’en savoir plus les gens savaient pertinemment qu’il s’agissait de Diana, jeune libraire d’une vingtaine d’années, pleine de vie mais surtout très amoureuse et qui rejoignait en plein milieu de la nuit ce que tout le monde appelait « l’amour de sa vie » James Williams. Ils sont très amoureux et se fréquent déjà depuis quelques mois, ils sont très connues dans la ville (enfin c'est surtout ce que Diana croit, en réalité personne n'est au courant et personne ne le sera jamais) et pourtant ils se voient très peu mais à chaque fois les retrouvailles sont pleine d’émotions et de joie, larmes et beaucoup de rire, passions et romantisme. Dans notre grande ville, ils sont un peu comme le prince Charles et la reine Diana, des amants vouée a la déception et a l’échec total. Pourtant ils ont l’ air amoureux et ils on tout pour être heureux mais c’est évident jamais ils finiront leurs vies ensemble, il est marié et restera avec sa femme. « James, quand est ce qu’on va se revoir ? » - « Très vite mon ange, je reviens dans deux semaines. » Il se levait du lit ou il était nu et remettais ses vêtements rapidement, il avait son avion dans moins d’une heure et devait aller rapidement a l’aéroport. Il s’abaisse vers elle une dernière fois, lui dépose un baiser remplis de tendresse et lui souris grandement. « Je reviens très vite mon ange, je t’aime. » Il s’en va et la laisse seule dans sa chambre d’hôtel comme tout les deux samedis du mois. Et comme à chaque fois, elle se sent seule et délaisser par l’homme qu’elle aime. Beaucoup de choses se sont passées en quinze jours, et le retour est rapide et sera cours comme toujours. « Bonjour mon ange. » - « Bonsoir sera plus approprié James. » Malgré tout il sourit et continue de la regarder, son portable sonne un message de sa femme, culpabilité cela le ronge plus que n’importe quoi, et il se lance dans un discours qu’il n’aura peut être jamais du faire. « Diana, ça ne peut continuer, malgré tout l’amour que je te porte au plus profond de moi, je me sens coupable de faire ceci a ma chère épouse, je suis vraiment désole Diana, mais notre relation, ce « nous » que nous formions doit prendre fin, en ce jour. » - « James .. Non c’est impossible. » - « C’est terminée Diana. » - « Je suis enceinte James, enceinte, on va avoir un enfant. » Il la regarde désemparer et ne sait pas quoi faire, elle doit avorter et pourtant il sait éperdument qu’elle ne le fera pas. Il prend son chéquier dans son sac de voyage et lui fais un chèque de mille livres , il lui tend et la regarde. « Tu m’expliques ? » - « ça t’ aideras a élever l’enfant. » - « Mille livres ? Notre histoire se résume a mille livres? C’est ton enfant James, le tiens. » Il pose le chèque sur la table et s’en va, claquant la porte et hormis se chèque il n’y a plus aucun souvenir de lui dans cette pièce, un chèque et un futur bébé qui naitra dans une famille monoparentale. Il la quitte pour sa femme et elle restera seule jusqu'à la fin de sa vie. Je fermais le livre, enfin plutôt le journal intime de ma mère, elle dort et je suis comme d’habitude dans ma chambre et lis son journal intime, toujours cette page et me rend compte que mon père ne voyait que de moi qu’une contrainte, qu’un futur bonheur, c’est exact, vous l’aurez compris je suis le fameux bébé de l’histoire, je suis la fille de Diana Baxter : Sephora.

**

Adolescence. Beaucoup de gens nous dirons que l’adolescence est la meilleure période de notre vie, on commence à apprendre des choses importante, à vivre et a devenir adulte plus vite que prévu, on découvre des nouvelles choses, on fait de nouvelles expériences qui changeront surement notre vie. Depuis des années maintenant je vis avec Diana dans un appartement de Londres, nous sommes heureuse enfin je crois, Diana pense souvent à James mais par-dessus tout ça elle est avec Luke son nouveau copain, mon beau père qui en réalité m’a un peu élevée comme sa propre fille étant arrivé quelques années après ma naissance, pour lui qui n’a pas eu le plaisir d’avoir un enfant, je suis la sienne, sa petite fille Sephora. Je vais en cours dans un lycée public de la ville, contrairement a tout les gens de mon âge, je travaille pour réussir et avoir mon diplôme, c’est d’ailleurs comme ceci que j’ai passé une classe il y a deux années. « Je vous demande d’accueillir très gentiment votre nouveau camarade de classe Zachary. » - « Très bien Zachary, tu peux aller te mettre a coté de Parker au fond de la classe. » Et il s’exécute, c’est étrange un nouveau élève en cours d’années, dans six mois c’est le bac et il arrive, tout le monde voudrait savoir ce qui lui arrive, je parle avec ma voisine qui est une très bonne amie et elle n’a qu’une chose à me dire. « En tout cas, il est plutôt pas mal ce Zachary. » Je souris et écoute le cours très attentivement. Les jours passent et son comportement reste idiot, il se comporte comme si le monde tourne autour de lui et il est insupportable en cours, je ne comprends même pas comment il a réussit à entrer en dernière année dans notre lycée. « Salut, vous deux. » Je garde ma tête dans mon cours alors que Charlie lui répond doucement. « Salut Zachary. » - « Tu pourrais me passer tes cours de physique s’il te plait ? » - « Sans problème. » Je lève doucement ma tête et les regards tout les deux puis je fixe mon regard vers celui de Zachary. « Tu sais ou tu es ici ? Dans une salle de perm exactement alors, évite de parler c’est vraiment mieux et au pire tu peux partir. » - « Qu’est ce qui te prends Sephora ? » - « Parce qu’en plus tu prends sa défense en plus la ? » - « Mais calme toi Sephora. » - « Vous me saoulez la. ! » Je prends mon sac et m’en vais énervée de la salle de permance pour rentrer chez moi et m’enfermer dans ma chambre. Je travaille mes cours comme chaque soir et mon téléphone sonne : Charlie. Je regard mon téléphone, hésite puis répond finalement. « Allo ? » - « C’est Charlie, y’a une soirée chez Victoire, tu viens ? » - « Je demande attend. » Je pose mon téléphone sur le lit et marche jusqu'à la chambre de mes parents, j’y trouve malheureusement que Luke, maman étant a l’hôpital en ce moment. « Je peux sortir avec Charlie ce soir ? » - « Bien sur, mais ne rentre pas trop tard, demain matin on va voir ta mère tu te rappelle ? » - « Bien sur que je m’en rappelle. » Je lui dépose un bisou sur sa joue et repars dans ma chambre me préparais, je sors et arrive rapidement a la soirée. Je danse, m’amuse, boit un peu mais pas trop demain est une journée trop importante, Charlie m’attrape par la main et m’emmène sur le toit ou on peut y retrouver beaucoup de nos amis et Zachary. Je m’assois les pieds dans le vide comme tout le monde et admire la vu, c’est alors que je vois Zachary s’approchait de moi doucement et dans un infime moment ou je ne peux pas vraiment dire quelques choses, ses lèvres touches les miennes et tout semble magique, je souris mais ne comprends pas réellement, je tourne ma tête vers Charlie qui elle sourit encore plus que moi. La soirée se termine et je rentre chez moi, je me couche même si je ne dormirais que quatre heures cette nuit. Le réveille sonne, je me lève et décide de me dépêcher ce matin pour aller chercher Diana a l’hôpital, elle rentrait enfin a la maison. « Allez Luke, dépêche on va être en retard, c’est moi qui est peu dormi et toi qui traine, allez ! » Il ne pu s’empêcher de rire quand il s’agissait de Diana j’étais toujours de très bonne humeur et c’était assez étrange pour lui. Je soupirais sur la route, la trouvant beaucoup trop longue a mon gout et attendais encore et encore. Une fois garais je courais vers la chambre de ma très chère mère et la prenais dans mes bras. « Tu rentres pas Luke ? » - « Je voudrais te parler en privé ma chérie, juste un peu. – « Bien sur, qu’est ce qui se passe maman ? » - « Je t’ai déjà parler de ton père, James. » - « Oui, je sais qui il est pourquoi ? » - « Chérie, tu dois savoir, tu n’es pas fille unique, tu as une demie sœur plus âgée que toi. » - « Mais .. comment tu le sais ? » - « Ce n’est pas important Sephora, mais tu dois le savoir d’accord. » - « D’accord … » - « Elle s’appelle Maisy, Maisy Williams. » - « D’accord, repose toi maintenant » Luke rentre dans la chambre et souris grandement. « J’ai signé les papiers on est prêt pour rentrer tout les trois chez nous. » Je souris a mon tour et prends les valises de Diana pendant que Luke s’occupe de l’aider a marcher, nous sommes en route pour notre appartement enfin tout semblait redevenu comme avant. A peine rentrer, je passe quelques temps avec ma mère mais sort très vite pour rejoindre Zachary, je lui saute dans les bras et comme depuis quelques jours déjà, je sèche alors que jamais auparavant je n’avais fait cela. Et ce jour la fut spéciale comme jamais, nous avons été au par cet passait une après-midi sublime, nous nous sommes amuser et au soir, tout a changé, pour la première fois de ma vie, je devenais quelqu’un d’autre. Ce soir la, dans une chambre magnifique, ma vie venait de changer, je n’étais plus la petite vierge Sephora, j’étais Sephora la fille amoureuse de Zachary. Je le regard et caresse son torse. « J’ai une demie sœur d’après ma mère. » - « Et dis moi, qu’est ce que tu en penses ? » - « Je ne sais pas trop, vois-tu je ne pense pas qu’elle connaisse mon existence et elle n’y est pour rien après tout s’il est parti en ne laissant que mille euros pour toute ma vie alors .. je pense que je dois apprendre a la connaitre mais j’hésite encore. » - « Tu vois c’est pour ça que je t’aime parce que tu veux aider tout le monde, tout le temps. » Je souris et l’embrasse restant dans ses bras. Le fin de l’année arrive et de ce fait la remise des diplômes, malgré tout cela je sais que je ne pourrais pas aller dans l’université de mon choix, avec les frais médicaux de ma mère et je ne peux me permettre un tel écart. « Pourquoi tu ne demandes pas a ton père de te financer tes études ? » - « Zachary, je lui ai jamais parlé, j’peux pas arriver comme ça et .. » - « Pourquoi pas ? il te doit bien ça non ? » - « Oui, c’est certain … » Il n’avait pas tord mais oserais-je le faire ? Des jours passent et il ne reste vraiment pu de temps pour faire mon choix, je décide d’essayer on ne sait jamais. J’entends la sonnerie retentir encore et encore et sa voix sort. « Allo ? » - « Bonjour, puis-je parler a James Williams s’il vous plait ? » - « C’est lui-même. » - « Bonjour, c’est S ephora Baxter. » - « Oh mon dieu, c’est vraiment toi. » - « Oui .. » Je voyais le coté positif de la chose au moins il me reconnaissait c’était mieux qu’autre chose, il se souvenait de son autre fille. « Que puis-je faire pour toi ? » - « J’aimerais que vous m’aidez pour mes frais d’université, je vise Yale ou Harvard et Diana est atteinte d’un cancer, elle n’a pas les moyens de me les payer. » Il ne répond pas et c’est ce qui m’énerve un peu, il hésite et ce n’est que deux jours après qu’il me téléphone de nouveau, il me paiera l’université mais seulement celle de New York : Fordham. Pour moi c’est mieux que rien après tout. Je dois laisser ma mère ce qui est surement la chose la plus dur, après de voir quitter Zachary. « Je dois quitter Londres et allait a New York Zachary. » - « Non, tu .. » - « James me paie l’université la bas .. » - « Je viens alors. » - « Non, tu vas aller faire ton stage qui tu as décrocher a Paris, tu vas y aller et on finira bien par se retrouver j’en suis sur . » - « Je ne peux te laisser .. » - « Tu m’aimes non ? Je t’aime aussi, on se retrouvera j’en suis certaine. » Il sourit malgré tout et je le regarde les larmes aux yeux, un dernier baisser et je m’en vais pour bien des années loin de lui. Tout le monde se demandait ou été passer Zachary, le rebelle qui est arrivée a notre lycée après en avoir fait cinq autres avant, et pour lui il y a une explication très clair a tout ça. « Elle m’a changé, elle m’a appris a être responsable et je lui ai appris a ne plus avoir peur en l’avenir, a profiter de ce qu’elle est et être elle tout simplement, on se complète, on s’aime et désormais je ne trouve plus mon bonheur dans mes conneries mais juste dans son sourire, dans son regard. » A ce jour, Zachary et moi sommes séparer par la distance mais j'en suis sur, un véritable amour ne meurt jamais, on se retrouvera j'en suis certaine.

**

le temps passent, les souvenirs restent. Une petite chambre d’étudiante et tout se passe pour le mieux pour Sephora. Cela fait maintenant deux ans que j’étudies médecine dans l’université choisit par James mais naturellement je travaille, et j’envoie la moitié de mon salaire a Londres pour aider Luke dans les frais médicaux de Diana. En deux ans que je suis ici, j’ai fais beaucoup de chose dans ma vie. J’ai rencontré Maisy, en réalité c’est moi qui l’est venue, elle ne m’a jamais vu réellement. Je m’en souviens encore, je marchais dans les couloirs vers mon casier et en tournant la tête je la reconnu immédiatement grâce a la photo que Diana m’avait donné. Je n’osais pas faire le premier pas c’était assez étrange et comment dire a quelqu’un qu’on est sa demie sœur étant donner que ma mère était la maitresse de son père, j’avais décidée d’aborder ça différent pas comme tout le monde. Je l’avais ajouté sur un fameux réseau social lui laissant un petit message avec. « Bonjour. Je suis vraiment désole mais j’ai a te parler a propos de James Williams. » C’était un message clair et simple mais tout ça était de façon anonyme, je n’étais pas prête a l’heure qu’il est de lui révéler qui j’étais. Elle me répondit et c’est ainsi après des mois de conversation qu’elle découvrais qu’elle avait une petite sœur mais en ce jour même après deux ans, elle ne m’a toujours pas rencontrer, j’ai trop peur d’aller la voir et de réaliser qu’elle n’est pas comme moi, ou qu’elle me rejette, je reste comme d’habitude, comme avant ma rencontre avec Zachary, seule et renfermée trop occupée à travailler encore et encore.

Dernière édition par Sephora K. Baxter le Lun 11 Juin - 18:40, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 14:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 14:42

Lucy Hale ► sephora kathleen baxter.  57717 ► sephora kathleen baxter.  356278 ► sephora kathleen baxter.  928884 ► sephora kathleen baxter.  682346 ► sephora kathleen baxter.  552129 ► sephora kathleen baxter.  509257

bienvenue parmis nous & bon courage pour ta fiche ► sephora kathleen baxter.  123174
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 14:49

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin ► sephora kathleen baxter.  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 14:52

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 15:06

Merci à tous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 15:07

Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 15:13

le prénom I love you
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ► sephora kathleen baxter.  14619 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 15:28

Bienvenue et bon courage!
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ► sephora kathleen baxter.  Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 15:37

HALE ► sephora kathleen baxter.  682346 Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 16:18

Omg *-*
Bienvenue ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 16:30

Merci à tous ► sephora kathleen baxter.  57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 18:32

hale ► sephora kathleen baxter.  57717
bienvenuue ► sephora kathleen baxter.  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 21:59

Welcome, I love you ► sephora kathleen baxter.  3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 22:19

Merci à tous I love you

Je pense avoir terminée (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 22:48

Bienvenue parmi nous ► sephora kathleen baxter.  57717
merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ► sephora kathleen baxter.  57717 I love you
si tu as une question n'hésite pas (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyDim 10 Juin - 22:49

Bien je pense avoir fini, donc si tu veux que je change des choses ou non ? I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyLun 11 Juin - 11:43

Je valide ton code qui est bon. I love you
Il faudrait passer ton textte sous Word ou BonPatron car il y a pas mal de fautes d'orthographes (accord verbes/sujets ou sujets/adjectives).Après y a eu un petit truc qui me chagrine c'est que la liaison Diana/James doit vraiment être secrète, limite ils étaient les seuls au courant (et puis au Royaume-Uni c'est pas des euros mais des livres ► sephora kathleen baxter.  2673540547 )
Ensuite, j'ai eu du mal à comprendre que tu parlais du journal de la mère de Sephora dans le premier paragraphe. Le reste de l'histoire est racontée par Sephora elle même, sauf dans le dernier paragraphe, il faudrait donc modifier cela pour qu'il y ait un peu plus de cohérence (: ensuite tu dis que le copain de Diana s'appelle Matt et après on parle d'un Luke, c'est cette même personne ou bien quelqu'un d'autre ? J'étais un peu perdue.

Reposte dans la partie adéquate lorsque les modifications auront été effectuées ► sephora kathleen baxter.  932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyLun 11 Juin - 11:49

Je vais faire ça mais oui, la mère de Sephora a écrit dans son journal son histoire avec James et de ce fait Sephora la lis souvent pour toujours garder un souvenir de son père.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyMar 12 Juin - 18:55

Bienvenue ► sephora kathleen baxter.  57717
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  EmptyLun 18 Juin - 21:20

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ► sephora kathleen baxter. ► sephora kathleen baxter.  Empty

► sephora kathleen baxter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1