Sujet: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 20:15
Feat. Nico Tortorella
Erza Tobias Weall
22 ans → Né(e) à Atlanta le 11/Juillet/1990 → Mannequin & Dealer célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques?
2 tatouages :: ▬ Une rose sur le bras droit. ▬ Une croix sur les côtes.
1 cicatrice :: ▬ Proche de l'arcade sourcilière.
★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Parfois j’ai conscience que si un jour j’avais l’occasion de me rencontrer, je me haïrais. Mais lorsque vous avez gouté au narcissisme et au monde dans lequel je vis, vous ne pouvez plus vous en défaire. C’est ancré au plus profond de vous et vous avez beau pouvoir le dissimuler, cette partie la plus noire de votre être n’a de cesse de refaire surface. Je ne saurais jamais me décrire. Parce que je ne sais pas vraiment quelle image les gens ont réellement de moi. J’ai l’impression d’être aimé, adoré… Mais comment en être sûr lorsque personne ne vous le dis ? Ce matin, pour la première fois, j’ai demandé à mes proches de la sincérité. De me dire la vérité même si celle-ci était en mesure de me faire mal. Tout d’abord pour vous, mais aussi pour moi. Même si je sais que je ne changeai jamais.
Je suis sentimental, passionné, lorsque j’arrive tant bien que mal à accorder le peu de confiance et d’empathie qu’il y a en moi. Je peux aimer comme détester. Je peux être sympathique comme narcissique. Mon côté laxiste est facilement repérable en dehors de mes heures de travail, malgré que j’ai l’impression d’être idem à « eux ». Car toutes ces choses pour moi sont normales. Les autres sont différents. Je peux très bien être coureur certains soirs, comme désintéressé un autre. Vaniteux, superficiel, arrogant, fielleux. J’ai conscience que je fais de mal aux gens. J’aime ça. J’ai aussi conscience qu’embarquer de jeunes personnes innocentes dans des plans compromettants est mal. J’aime ça. Je n’hésite en aucun cas à couper court à une conversation lorsque j’apporte peut d’intérêt à mon interlocuteur tout comme au sujet. Je suis souvent défoncé. Jamais les veilles de travail parce que j’ai toujours fonctionné comme ça. Quand je suis dans les vapes, je suis encore plus moi même. J’enchaine les filles comme les cigarettes. Je reviens souvent avec des bleues, du sang sur les mains ou sur mes vêtements. Sur le visage parfois. J’aime ça. Je ne quitte plus mon flingue depuis que j’ai pris un mauvais coup sur la tempe. Deux jours de comas durant lesquels mes colloques ont pu enfin avoir la paix. J’ai toujours les doigts pressés sur la détente, près à tirer sur un quelconque agresseur. Parfois j’ai peur. La plupart du temps, non. Ils me voient auburn, moi je me vois châtain. Je me vois petit, ils me voient grand avec mes un mètre quatre-vingt. Mes yeux sont gris/vert ou châtaigne, selon le temps qu’il fait dehors. Je suis toujours dehors. J’aime les fringues, les femmes, mes amis, mon travail de jours en tant que mannequin, la drogue, mon travail de nuit en tant que dealer. La vie, tout simplement.
Well... It's my story...
Prologue.
Repéré par une agence de mode à son arrivée à Pinecrest l’année de ses 18 ans, après avoir prit son envol et laissé derrière lui parents, amis et famille, Erza n’a pas eu à hésiter longtemps quant à sa décision. Né avec une cuillère d’argent dans la bouche, il n’avait pourtant connus jusque là que les bas fonds de ce que pouvait représenter la richesse et la célébrité. Et ce qu’allait lui réserver sa carrière dans le mannequinat était un monde tout autre de celui dans lequel il avait jadis évolué. Un monde qui avait le pouvoir de vous changer un homme.
Erza Joshua Hopkins avait toujours été un enfant gâté, qui savait jouer de son charme naturel et de la pseudo-célébrité qu’avaient acquis ses parents dans la petite bourgade ou il habitait. Il n’en était pas moins un jeune homme fort sympathique et simple qui suivait paisiblement ses études dans un lycée d'Atlanta. Rien ne le différenciait réellement des personnes de son âge : ses activités étaient identiques, et ses préoccupations idem à celles d'un jeune homme encore entre l'adolescence et l'univers des adultes.
Seulement, cette partie de sa vie était avant que sa soif de liberté et de conquête ne le conduise dans cette carrière qui lui avait été offerte lors de son passage dans cette petite ville. Et comme je vous le disait… Ce monde avait la capacité de rendre un homme comme jamais il n’aurait été pré-destiné à être. De fils en aiguille, ses intentions ont changées de bord.
Dans le métier, il se fait appeler ClearMan. Pour s’assurer un minimum de protection et parce qu’il est le seul blanc à vendre dans ce secteur. Tout le monde l’a déjà vu et sait qui il est. Mais personne n’en parle. Il n’a jamais su comment il était devenu un des plus grands dealers de toute la ville. C’est arrivé comme ça, sans prévenir, alors qu'il menait avec panache sa carrière de mannequin et qu'un certains "Bleu" venait de faire irruption dans sa vie. Ce "Bleu" était un proche d'une collègue de travail. Il venait souvent la récupérer dans les loges et ils s'échangeaient des choses. Toujours très discrètement, en faisant semblant de se serrer la main. Erza savait. Il savait tout. Mais comme ses clients aujourd'hui, il devait se taire. Laisser faire les choses pour ne pas être victime de représailles. C'était comme ça que ça marchais : tais-toi ou crève. Puis un jour, la petite dealeuse à disparu. Elle avait été arrêtée par les "keufs" comme ils disent dans le milieu. Et c'est donc comme ça que ClearMan l'a remplacée.
Au fur et à mesure, il a gravit les échelons. Un soir sur deux, il se recharge au bord du canal pour refourguer ses produits aux fêtes mondaines des jeunes gosses de riches de la ville. Ses mêmes personnes l’invitent souvent. Il détourne parfois les invitations, lorsque le coin est trop « craignos » pour lui. Il doit rester le plus discret et anonyme possible. Un soir, un homme est venu le voir et l’a appelé par son nom en pleine rue. Il a sortit son 29 millimètre de la poche de sa veste noire et lui à tiré dans l’abdomen. Plus personne n’a entendu parler de lui durant plusieurs semaines. Mieux valait rester transparent le temps que l’affaire se tasse et s’essouffle.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Pleasure & Inconnu. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Google. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Presque tout les soirs. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ L’inquiétante ambiance qui planait dans cet endroit était étrange. Les frères Salvatore n’étaient pas à leur domicile mais pourtant, la porte d’entrée était ouverte. Je ne pouvais cesser de toujours m’imaginer le pire et n’avais pas réussis à me faire à l’idée que Damon avait tout simplement prévu ma venue puisque c’était lui-même qui m’avait invité. L’index de ma main droite grattait avec nervosité le bout du pieu en bois accroché à un dispositif me permettant de le propulser lorsque j’exerçais la pression nécessaire tandis que ma main gauche tenait toujours le brin de Veine de Vénus, près à l’écraser sur le visage d’un quelconque agresseur. Malgré tout les efforts que j’avais fournit durant les mois précédents, ma nature d’humain ne me permettait toujours pas de distinguer l’arrivée d’un vampire et donc dans le cas présent, celle de Monsieur Keller. Cependant, j’avais acquis une réactivité tellement supérieure à celle des mortels qu’au moment même ou je sentais les doigts de Chris effleurer ma peau, le chêne que j’avais sculpté par mes propres soins s’enfonçait dans son abdomen.
« Ne me faites plus jamais une frayeur pareille ! »
Alaric, Stefan et Caroline m’avaient apprit à taper aux endroits les plus douloureux tout en épargnant le cœur qui était, tout comme nous humains, l’organe vital des buveurs de sang. Et malgré que nous ayons suivit les mêmes cours d’auto-défense, je trouvais qu’Elena était bien meilleure et assidu que ce que je n’étais. Les réveils à six heures du matin pour faire le footing matinal indispensable à une bonne journée d’apprentissage était pour moi le pire calvaire que je puisse endurer et la pire des punitions.
« Vous ne devriez pas être ici. Tout est source de tentation. » plaisantais-je , tentant d’apaiser la situation qui pour le coup, ne l’était pas.
En réalité, même si ce ton se voulait plaisantin, je savais que cela était loin d’être quelques chose d’amusant. Ce vampire venait à peine de sortir de cure que déjà les pichets et les verres de sang lui trainaient sous le nez, ne demandant qu’à être bu.
Etrangement, j’éprouvais à l’égard de ce vampire une certaine sympathie, ce qui était en soit un exploit pour un jeune homme les haïssant au plus au point. Mais après tout, j’avais appris à savoir apprécier Stefan, Caroline et malgré moi… Damon.
« Comment allez-vous ?… » repris-je alors que je me rendais compte de la stupidité de cette question. Monsieur Keller avait les deux quarts d’un pieu planté dans le ventre.
Le code règlement:
→ Code validé par O.
Dernière édition par Erza T. Weall le Mer 13 Juin - 13:15, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 20:24
Aïe aïe aïe ! Nico avec le prénom c'est trop parfait ! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 20:24
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 20:36
Welcome, Nico mama
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 20:36
Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 20:39
le prénom & le groupe bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 21:15
Merci à tous pour le formidable accueil !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 21:53
Yop, désolé pour le double post mais je pense avoir fini ma fiche. Si un administrateur pouvait passer par là pour vérifier ce serai merveilleux. Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 21:55
Le code est faux je t'invite à aller relire le règlement, ensuite il y a la fonction éditer au lieu du double-post (a) ( il y a un topic spécial pour indiquer que sa fiche est terminée au passage ^^ )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 22:05
Excuse moi, je pensais qu'il fallait une pré-validation. Et pour ce qui est du code, je viens de le modifier
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 22:33
NICO Bienvenue! Je veux trop trop trop un lien Dealer un plus! Blaise doit forcément être ta poto (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mar 12 Juin - 23:07
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mer 13 Juin - 0:21
Coucou Ta fiche me convient alors que je te pré-valide avec plaisir
J'ai validé le code du règlement au passage et un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mer 13 Juin - 13:10
Merci encore pour votre accueil ! Ainsi que pour la pré-validation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪ Mer 13 Juin - 13:34
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Erza :: I'm Sexy and I Know It ♪
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum