Sujet: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Mar 19 Juin - 22:32
FEAT. SHENAE GRIMES
Circée Meryl KENNEDY
23 ans → Né(e) à Oxford le 17/04/1989 → Designer célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholic.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? →
Physiquement, la jeune femme n'a rien de particulier physiquement. Elle déteste les piqûres donc pour les tatouages... c'est un peu râpé. La seule concession qu'elle peut faire quand il s'agit de seringues et ce genre d'appareil, c'est le don du sang. Mais sinon, ce n'est même pas la peine de lui en parler. Les piercings ? Pendant un temps, elle en avait un au nombril mais elle l'a enlevée. A présent, elle reste dans la simplicité avec les boucles d'oreilles. Par contre, la jeune femme a tendance à faire toutes les folies avec ses cheveux côté couleurs. Le changement, ça a du bon et elle l'a bien compris. A croire que ça l'éclate de jouer au jeu des couleurs. Peut-être qu'un jour, elle se mettra aux lentilles de couleurs tant qu'à faire... Circée adore la fantaisie. Son style coloré et parfois, insolite le prouve. On a l'impression de voir se balader un arc-en-ciel quand on la voit. Elle extériorise sa folie créative de cette manière. C'est une inconditionnelle des talons, malgré sa taille plutôt honorable. Elle a une silhouette relativement mince et mesure dans les 164 centimètres. Contrairement à beaucoup de personnes, elle est plutôt sans complexe et s'assume complètement. Qu'importe ce qu'on raconte sur elle, c'est sans importance à ses yeux. Elle est jolie, elle en a conscience mais ne joue pas forcément dessus. La beauté est d'une chose mais elle préfère jouer sur d'autres caractéristiques.
La demoiselle est allergique aux piqûres de guêpes et autres nuisibles du genre. Résultat, elle fuit ses bestioles comme la peste et la convaincre de faire un pique nique devient un parcours du combattant. Le seule moyen qu'elle accepte de vous suivre serait de lui offrir une combinaison que porte les apiculteurs mais, avouez que ça finirait par attirer des regards soupçonneux. Heureusement, le ridicule ne tue pas. Côté phobies, elle a le vertige et donc, ne supporte pas les trop grandes hauteurs. Peut-être qu'un jour elle acceptera d'éradiquer cette peur en sautant du haut d'un avion en parachute... Mais pour l'instant, cette phobie la paralyse totalement.
★Quel est le caractère de ton personnage? →
C'est la joie de vivre incarnée. Toujours en train de sourire, de rire, de délirer. Elle a bien compris que la vie était courte et qu'il fallait en profiter. Elle est du genre à regretter qu'on ne puisse pas distribuer des bulles de bonheur. La jeune femme n'a pas toujours eu la vie facile mais n'est pas du genre à se plaindre pour autant, bien au contraire. Circée adore rencontrer de nouvelles personnes. Elle est sociable, elle sait communiquer. Deux qualités nécessaires à son métier. Elle rêve d'être à la tête de sa propre société de design. Ambitieuse ? Énormément. Elle tient ça de son père, un véritable meneur, un homme d'affaire impressionnant. Il lui a appris à être une bonne négociatrice. Et même si l'entente n'est pas au beau fixe entre les deux, elle ne le remerciera jamais assez.
La jeune Kennedy est perfectionniste. Elle peut rester des heures à analyser un objet qu'elle a crée, à le finaliser... C'est important pour elle. Elle peut, également, se montrer indécise. Il lui faut parfois du temps pour prendre une décision qu'elle juge difficile que ce soit dans son boulot ou dans sa vie privée. Elle n'aime pas blesser les gens et cherche toujours le meilleur moyen pour amener la discussion sur un sujet compliqué. Toutes vérités n'est pas bonne à dire, c'est bien connu. Elle se soucie beaucoup des autres, peut-être même un peu trop. Perspicace et observatrice, elle est toujours à se demander comment va réagir telle ou telle personne. On pourrait croire que la jolie brunette a un caractère facile à vivre mais, c'est sans compter sur sa capacité à rester de marbre jusqu'à l'implosion. Et là, je peux vous assurer que ses coups de gueules sont mémorables. Frôlant parfois l'hystérie. Tout un programme en somme. Circée, c'est le calme avant la tempête. C'est l'oeil du cyclone. Elle pardonne très difficilement à moins qu'elle sente que la personne regrette vraiment ses actes. Elle a toujours peur de se faire trahir par ses proches même si elle sait que ça a peu de chances d'arriver pour certains. Elle ne peut s'empêcher d'y penser. Blessée et éternelle optimiste... Rares sont ce genre de personnes, non ?
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lullaby - 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis déjà passée sur le forum, il y a quelques temps. Je peux pas vous dire précisément la période. Mais je suis pas restée longtemps. Donc là, je reviens pour de bon. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Etant donnée que j'ai fini mes études, que je suis en vacances et en recherche d'emploi en même temps... J'essaye de passer tout les jours de la semaine ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→Je souris à sa remarque. A croire qu’il ignorait que certaines personnes ne se gênaient pas pour exposer leurs amours ou plutôt leurs vies sexuelles au grand jour. Ce n’était pas mon trip, certes. Les chambres étaient bien plus confortables. Mais je connaissais des gens, adeptes de cette pratique. Il faut de tout pour faire un monde après tout…
« Je ne t’apprends rien en te disant que certains aiment faire de telles prouesses en plein air… Peut-être pas à Berkeley. Mais ailleurs, je suis sûre que tu peux trouver des aficionados de cette pratique. Rien qu’en regardant sur Youtube… Par exemple. Enfin, je suppose. »
Non, je ne faisais pas partie de ces personnes qui passaient leurs temps à trouver la vidéo la plus trash sur des sites comme Youtube ou Dailymotion. J’avais autre chose à faire de mon temps. Je n’étais pas une perverse, ni une nymphomane, ni quelque chose dans le genre. Je faisais simplement des suppositions. Quand il ouvrit une seconde fois la bouche, je perdis légèrement de mon entrain. Que devais-je lui dire ? Que j’avais photographiée un garçon louche dont j’ignorais sa réelle venue à Berkeley ? Non, surtout pas. Inutile que je l’inquiète avec mes idées totalement farfelues. Et puis, on n’était pas proches au point de faire des confidences pareilles, si ? Je me repris.
« Non mais ça va bien. Je pense juste à ma famille. Enfin, mon frère aîné m’a parlé de ma petite sœur dans une de ses lettres, me disant qu’il commençait à s’inquiéter pour elle. Tout simplement. Enfin, moi, ça ne m’étonnes pas du tout. Cette fille est une peste. Si un jour, elle va à Berkeley, elle finira chez les Bêtas ou les Gammas… Je n’ai rien contre ces confréries hein. Je suis juste lucide. »
Non ce n’était pas un mensonge. C’était la vérité. Mon frère m’avait vraiment fait part de ses angoisses. Et puis, je doutais que Dmitri veuille en savoir plus sur ma famille. J’avais dit ça, histoire qu’il arrête de se poser des questions et de passer à autre chose. S’il savait l’autre truc qui me travaillait. Il y avait de grandes chances qu’il ne me lâche pas avant que je révèle l’identité du vrai-faux-étudiant. Bref. Il me relança sur un de mes sujets de prédilection et par extension, de ma curiosité insatiable.
« J’avoue. J’adore apprendre des secrets à l’insu des concernés. Même si il m’arrive de prendre des clichés que je regrette immédiatement. Je pourrais écrire un bouquin avec tout ce que j’ai pu voir sur le campus. Mais, je ne dirais rien. Je suis muette comme une tombe. Je ne suis pas du genre à dévoiler mes informations. A moins, bien sûr, que l’un des concernés soit un de mes proches. Là, oui, j’aurais dû mal à tenir ma langue… Prendre des photos peut s’avérer être une activité dangereuse, tu sais ? Mais comme tu l’as dit, c’est une sorte de drogue pour moi. Je ne peux pas m’en passer. Malgré les risques. Je dois avoir le goût du danger »
Il n’avait pas l’air ravi de se faire filmer mais il accepta quand même, tout en maugréant des paroles incompréhensibles. Il se livra mais, je fus surprise d’apprendre que le sport n’était qu’un simple passe-temps pour lui. J’aurais cru que ce serais plus important à ses yeux. C’était un Iota après tout. N’était-il pas censée être dans cette confrérie parce qu’il adorait le sport ? Ou était-ce encore une énième idée reçue sur une confrérie ? Après l’avoir écoutée, je ne pus m’empêcher de lancer une pique…
« Oh ! Tu as accepté le défi de la caméra ? Je suis surprise. Je pensais que te laisser filmer n’était pas vraiment ton genre. Et j’accepte avec grand plaisir de passer derrière la caméra ensuite. Mais, évites de casser mon caméscope… Il est neuf. »
Je lui tendis la caméra, me mis sous mon meilleur jour et fit un sourire façon « Colgate » avant de commencer à parler.
« Quand je suis avec mon appareil, j’ai l’impression d’être dans un autre monde, en fait. Dis comme ça, c’est ridicule, je sais. Peut-être même enfantin mais c’est comme ça que je vois les choses. J’avais sept ans que j’ai eu mon premier appareil photo. Un jetable évidemment. Et la plupart des photos n’était pas super. Mais j’ai quand même adorée cette première expérience. Et c’est à partir de là que la photographie est passée de simple passe-temps à passion numéro une. Et pourtant, je ne fais pas d’études de photographie. Je suis en troisième année de design. Parce que je veux garder la photographie comme passion, je ne veux pas que mon travail se base sur ça. C’est peut-être difficile à comprendre mais, c’est comme ça. C’est devenu mon exutoire personnel. N’empêche, passer du surf au football américain… ça change ! Ton statut de surfeur ne te plaisait plus ? ça doit être sympa l’Australie quand même…»
Le code règlement:
→ bon par Maisy .
Dernière édition par Circée M. Kennedy le Mer 20 Juin - 14:55, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Mar 19 Juin - 23:02
Re-Bienvenue alors N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Mar 19 Juin - 23:05
rebienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Mer 20 Juin - 1:19
Re bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Mer 20 Juin - 9:31
re bienvenue ! Le pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Mer 20 Juin - 13:07
Re-bienvenue smart girl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Mer 20 Juin - 14:54
Merci à tous pour vos bienvenus !
Bon, par contre, je suis en zone de turbulences ces temps ci, si j'ose dire. Et je pars cet après midi pour vider mon studio pour revenir le vendredi soir. Donc je ne pourrais pas finir ma fiche avant Vendredi soir voir Samedi. Je préfère prévenir au cas où. Vila.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Jeu 21 Juin - 0:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Jeu 21 Juin - 9:34
Shenae Bienvenue! Réserve moi un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Circée Meryl Kennedy - Undisclosed Desires |50%] Jeu 21 Juin - 15:55
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.