Sujet: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Dim 24 Juin - 14:41
FEAT. BAR RAFAELI
Aphrodite Zoe Walsh
24 ans → Née à San Francisco le 23/07/1988 → organisatrice dans l'évènementiel, surtout des mariages. célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Elle est atteinte de bipolarité, elle est donc très instable et difficile à gérer ◭ elle chante comme une casserole et aime le faire savoir ◭ elle pense que son corps est un temple et que l’alcool, la cigarette et les drogues vont le détruire ◭ elle ne sort jamais sans une bombe lacrymogène, d’ailleurs elle est un peu parano sur les bords ◭ elle a détesté sa première fois ce qui fait qu’elle ne couche que très rarement avec un homme ◭ elle a des tendances exhibitionniste lorsqu’elle est en crise, un jour, elle est au boulot à poil ◭ elle un côté écolo assez chiant pour ses amis ◭ c’est une reine au strip-poker ◭ elle danse comme plutôt bien, normal, elle a fait plus de sept dans de danse ◭ elle a un rire très contagieux, un peu nul en réalité ◭ elle est extrêmement perfectionniste et parfois, elle peut piquer des crises juste parce qu’un gâteau de mariage a un petit défaut ◭ elle est une maniaque de ménage, tout doit toujours briller chez elle ◭ sa danse préférée c’est le disco, et elle est excellente ◭ elle a eu tous ses diplômes du premier coup et en est très fière ◭ elle évite les talons, la dernière fois qu’elle en a mis, elle s’est cassé la gueule en plein centre-ville ◭ elle a fait un seul voyage à l’hôpital psychiatrique et a été changée à vie, elle ne s’en est jamais remise ◭ elle a une addiction à Eric de True Blood, elle aimerait bien se le taper un jour… Sans plus grand rêve ! ◭ elle sifflote souvent quand elle est de bonne humeur ◭ elle a une tendance a porter des décolletés plongeant qui attirent le regard des passants ◭ elle hait le rose, elle trouve que cette couleur est faite pour les pétasse ◭ certains lui disent qu’elle est un garçon manqué, elle préfère dire qu’elle est un esprit libre ◭ elle ne croit pas du tout en elle, c’est une des seules choses qui puisse la retenir, c’est elle-même ◭
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aphrodite est quelqu’un d’assez spéciale dans son genre : tout d’abord, c’est une casse-cou, une intrépide. Elle fait partie de cette masse de gens dans la société qui sont tellement pressés de vivre qu’ils en oublient les limites du corps humain ou de la décence : c’est pour cette raison que monter sur un arbre ne la gênera pas, parce qu’elle n’a pas peur de se faire mal. C’est pour cette raison que sur certains bords, c’est une vrai belle tête à claques comme on en rencontre peu, surtout aussi à cause de sa franchise qui dépasse les bords et qui dit des choses qui ne se disent pas. Néanmoins, elle reste quelqu’un de passionnée et de protectrice qui se donne à fond dans tout ce qu’elle fait et qui, sous certains aspects, a certaines tendances à l’étouffement des gens qu’elle aime. Zoe est aussi quelqu’un de loyal sur qui on peut être sûre de pouvoir compter, car elle est toujours prête à aider son prochain, même s’il est un parfait inconnu qui l’appelle dans la rue, d’ailleurs, ça lui a souvent joué des tours ! Ambitieuse et déterminée, la blondinette ne s’arrête jamais à un échec, bien au contraire, elle va continuer et ce, quitte à tomber une nouvelle fois pour y arriver enfin ! Une chose à savoir, Aphrodite est du genre rusée et revancharde, elle ne va jamais accepter d’avoir tord ou de perdre, ce qui fait qu’elle vous tiendra tête, un brin hautaine juste pour pouvoir vous énerver et obtenir ce qu’elle veut de vous… Enfin, on peut dire que la blondinette est drôle et courageuse, un mélange agréable qui fait qu’elle est souvent appréciée.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Dodixe et j'ai toujours 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais déjà ★Ce personnage est-il un double compte ? → Ouais, c'est celui de Ivy ★Présence sur le forum → Comme pour Ivy ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ C’était ainsi que leur histoire commençait, au détour d’un cimetière en pleine nuit noire avec pour seule compagnie qu’une bouteille d’alcool bien trop proche de sa fin… Bizarrement, Aaron aurait rêvé de beaucoup mieux pour le début de cette aventure, plus romantique, plus doux et moins alcoolisé, il craignait que la jeune femme ne soit pas dans son état normal, en tout cas pas assez pour en apprécier toutes les conséquences. Il ne voulait surtout pas brusquer la jeune femme, elle avait besoin de temps, il le sentait, et elle comptait bien le lui donner sur un plateau d’argent, pourvu qu’elle lui revienne un jour, sûre et certaine de sa décision. En sa compagnie, il se sentait pousser des ailes qui l’emmenaient loin de tous les tracas du quotidien, mais ce soir, il lui semblait que ceux-ci le rattrapait, comme une forme sombre qui le poursuivait alors qu’elle s’envolait… Il se débattait, tentait de vaincre cette force obscure mais plus il tentait de se débattre et plus il s’enfonçait, comme dans des sables mouvants. Il ne voulait surtout pas mourir dans l’angoisse et l’abandon. Aaron voulait encore se battre pour ce qu’il croyait bon pour lui, même s’il devait s’empêtrer un peu plus dans cette forme sombre avant de pouvoir retrouver la lumière. Il avait conscience de la difficulté de son choix, un choix cornélien qu’il devait murement réfléchir afin de faire quelque chose de bien de sa vie… La raison pour laquelle il trompait Zooey lui devenait alors très simple : il ne l’aimait plus comme avant, leur couple était tombé à l’eau et il n’y avait plus que Beth qui devait compter, elle et elle seule. Malheureusement il avait peur, peur du résultat de cette rupture, surtout peur de laisser seule une jeune femme qui ne méritait pas qu’on l’abandonne… Son crâne le faisait atrocement souffrir, il n’en pouvait plus de ces choix et de ces emmerdes qui lui tombaient dessus, il avait l’impression d’être un con, un beau grand con qui a le chic d’attirer à lui toutes les emmerdes de la terre, aussi belles soient-elles…
Mais avant de prendre sa décision, Aaron devait être certain que son histoire avec la jolie blonde ne sera pas qu’un coup d’un soir ou qu’une romance qui s’effondrera comme un soufflé raté. Il avait besoin de certitudes, de se sentir à l’aise et heureux avec elle, plus encore qu’il ne l’avait jamais été… Il fut surprit d’apprendre que Beth se préservait, presque touché de savoir qu’elle serait prête à lui offrir cette première fois. Aaron n’avait pas vraiment l’impression de le mériter, il se sentait coupable, parce qu’elle avait choisit un salop, un gars qui trompait sa copine à droite et à gauche… Elle aurait pu choisir mieux… Tellement mieux. Il passa une main derrière son crâne et observa la jeune femme alors qu’elle lui répondait, se sentant presque rougir à l’idée d’être l’homme qu’elle choisissait, il ne pu que sourire en guise de réponse. Il n’y avait rien à répondre à ça, strictement rien, à part peut-être un merci, mais il avait peur que dés qu’il ouvrerait la bouche, il bégayerai comme un gosse prépubaire… Il fallait qu’ils changent de conversation, autre chose, alors il lui montra le peu d’estime qu’il avait de lui-même, ce peu d’estime qui faisait qu’Aaron ne se voyait pas mériter une telle femme, une demoiselle aussi douce, belle et drôle, un ange descendu du ciel, un œuvre d’art faite entière par dieu, son plus beau chef d’œuvre… Il la prit donc sur ses genoux, faisant attention de ne la briser, elle paraissait si fragile, sa peau si douce glissait sous le cuir de ses doigts et un frisson parcourra son échine, il était réellement bien avec elle, pas besoin de mots, tout ce dont ils avaient besoin, c’était cette sensation de se sentir vivant, et ensembles… Entendre les paroles que prononça Beth lui donna presque envie de pleurer. Il était ému, ému parce qu’elle voyait en lui ce qu’il ne retrouvait plus chez lui. Lorsqu’elle approcha ses lèvres des siennes il ne pu s’empêcher de les prendre, de les embrasser comme jamais il n’avait embrassé une femme, avant de passer ses mains derrière puis dans ses cheveux. Aaron était fatigué, épuisé de devoir retenir son cœur de parler, il avait besoin de Beth, besoin de sa peau, de son corps et de son cœur. Il n’existait plus rien au monde à part eux et le soleil qui commençait à se lever dans l’horizon, le moment idéal, parfait, se dessinait, son cœur battait la chamade et il lui sembla que en l’espace d’un instant quelque chose avait changé en lui… Il allongea en douceur Beth sur le lit et vint se glisser entre ses cuisses, jamais ses lèvres n’avaient quitté celles de sa douce, ses mains remontant doucement le long de ses hanches…
Le code règlement:
→ Let's go Knicks.
Dernière édition par Aphrodite Z. Walsh le Dim 24 Juin - 15:40, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Dim 24 Juin - 14:41
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Dim 24 Juin - 14:58
OHHHHHHHHH TROP CLASSE (re) bienvenue ma belle & bon courage pour cette nouvelle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Dim 24 Juin - 15:50
Roooooh marchi choupette :brigitte: On aura encore un lien de fou hein, hein HEIIIIIN ?
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once.
Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum