Sujet: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 14:13
FEAT. BAR RAFAELI
Aphrodite Zoe Walsh
24 ans → Née à San Francisco le 23/07/1988 → organisatrice dans l'évènementiel, surtout des mariages. célibataire → hétérosexuelle → membre des ordinaries.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Elle est atteinte de bipolarité, elle est donc très instable et difficile à gérer ◭ elle chante comme une casserole et aime le faire savoir ◭ elle pense que son corps est un temple et que l’alcool, la cigarette et les drogues vont le détruire ◭ elle ne sort jamais sans une bombe lacrymogène, d’ailleurs elle est un peu parano sur les bords ◭ elle a détesté sa première fois ce qui fait qu’elle ne couche que très rarement avec un homme ◭ elle a des tendances exhibitionniste lorsqu’elle est en crise, un jour, elle est au boulot à poil ◭ elle un côté écolo assez chiant pour ses amis ◭ c’est une reine au strip-poker ◭ elle danse comme plutôt bien, normal, elle a fait plus de sept dans de danse ◭ elle a un rire très contagieux, un peu nul en réalité ◭ elle est extrêmement perfectionniste et parfois, elle peut piquer des crises juste parce qu’un gâteau de mariage a un petit défaut ◭ elle est une maniaque de ménage, tout doit toujours briller chez elle ◭ sa danse préférée c’est le disco, et elle est excellente ◭ elle a eu tous ses diplômes du premier coup et en est très fière ◭ elle évite les talons, la dernière fois qu’elle en a mis, elle s’est cassé la gueule en plein centre-ville ◭ elle a fait un seul voyage à l’hôpital psychiatrique et a été changée à vie, elle ne s’en est jamais remise ◭ elle a une addiction à Eric de True Blood, elle aimerait bien se le taper un jour… Sans plus grand rêve ! ◭ elle sifflote souvent quand elle est de bonne humeur ◭ elle a une tendance a porter des décolletés plongeant qui attirent le regard des passants ◭ elle hait le rose, elle trouve que cette couleur est faite pour les pétasse ◭ certains lui disent qu’elle est un garçon manqué, elle préfère dire qu’elle est un esprit libre ◭ elle ne croit pas du tout en elle, c’est une des seules choses qui puisse la retenir, c’est elle-même ◭
★Quel est le caractère de ton personnage? → Aphrodite est quelqu’un d’assez spéciale dans son genre : tout d’abord, c’est une casse-cou, une intrépide. Elle fait partie de cette masse de gens dans la société qui sont tellement pressés de vivre qu’ils en oublient les limites du corps humain ou de la décence : c’est pour cette raison que monter sur un arbre ne la gênera pas, parce qu’elle n’a pas peur de se faire mal. C’est pour cette raison que sur certains bords, c’est une vrai belle tête à claques comme on en rencontre peu, surtout aussi à cause de sa franchise qui dépasse les bords et qui dit des choses qui ne se disent pas. Néanmoins, elle reste quelqu’un de passionnée et de protectrice qui se donne à fond dans tout ce qu’elle fait et qui, sous certains aspects, a certaines tendances à l’étouffement des gens qu’elle aime. Zoe est aussi quelqu’un de loyal sur qui on peut être sûre de pouvoir compter, car elle est toujours prête à aider son prochain, même s’il est un parfait inconnu qui l’appelle dans la rue, d’ailleurs, ça lui a souvent joué des tours ! Ambitieuse et déterminée, la blondinette ne s’arrête jamais à un échec, bien au contraire, elle va continuer et ce, quitte à tomber une nouvelle fois pour y arriver enfin ! Une chose à savoir, Aphrodite est du genre rusée et revancharde, elle ne va jamais accepter d’avoir tord ou de perdre, ce qui fait qu’elle vous tiendra tête, un brin hautaine juste pour pouvoir vous énerver et obtenir ce qu’elle veut de vous… Enfin, on peut dire que la blondinette est drôle et courageuse, un mélange agréable qui fait qu’elle est souvent appréciée.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Dodixe et j'ai toujours 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais déjà ★Ce personnage est-il un double compte ? → Ouais, c'est celui de Ivy ★Présence sur le forum → Comme pour Ivy ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ C’était ainsi que leur histoire commençait, au détour d’un cimetière en pleine nuit noire avec pour seule compagnie qu’une bouteille d’alcool bien trop proche de sa fin… Bizarrement, Aaron aurait rêvé de beaucoup mieux pour le début de cette aventure, plus romantique, plus doux et moins alcoolisé, il craignait que la jeune femme ne soit pas dans son état normal, en tout cas pas assez pour en apprécier toutes les conséquences. Il ne voulait surtout pas brusquer la jeune femme, elle avait besoin de temps, il le sentait, et elle comptait bien le lui donner sur un plateau d’argent, pourvu qu’elle lui revienne un jour, sûre et certaine de sa décision. En sa compagnie, il se sentait pousser des ailes qui l’emmenaient loin de tous les tracas du quotidien, mais ce soir, il lui semblait que ceux-ci le rattrapait, comme une forme sombre qui le poursuivait alors qu’elle s’envolait… Il se débattait, tentait de vaincre cette force obscure mais plus il tentait de se débattre et plus il s’enfonçait, comme dans des sables mouvants. Il ne voulait surtout pas mourir dans l’angoisse et l’abandon. Aaron voulait encore se battre pour ce qu’il croyait bon pour lui, même s’il devait s’empêtrer un peu plus dans cette forme sombre avant de pouvoir retrouver la lumière. Il avait conscience de la difficulté de son choix, un choix cornélien qu’il devait murement réfléchir afin de faire quelque chose de bien de sa vie… La raison pour laquelle il trompait Zooey lui devenait alors très simple : il ne l’aimait plus comme avant, leur couple était tombé à l’eau et il n’y avait plus que Beth qui devait compter, elle et elle seule. Malheureusement il avait peur, peur du résultat de cette rupture, surtout peur de laisser seule une jeune femme qui ne méritait pas qu’on l’abandonne… Son crâne le faisait atrocement souffrir, il n’en pouvait plus de ces choix et de ces emmerdes qui lui tombaient dessus, il avait l’impression d’être un con, un beau grand con qui a le chic d’attirer à lui toutes les emmerdes de la terre, aussi belles soient-elles…
Mais avant de prendre sa décision, Aaron devait être certain que son histoire avec la jolie blonde ne sera pas qu’un coup d’un soir ou qu’une romance qui s’effondrera comme un soufflé raté. Il avait besoin de certitudes, de se sentir à l’aise et heureux avec elle, plus encore qu’il ne l’avait jamais été… Il fut surprit d’apprendre que Beth se préservait, presque touché de savoir qu’elle serait prête à lui offrir cette première fois. Aaron n’avait pas vraiment l’impression de le mériter, il se sentait coupable, parce qu’elle avait choisit un salop, un gars qui trompait sa copine à droite et à gauche… Elle aurait pu choisir mieux… Tellement mieux. Il passa une main derrière son crâne et observa la jeune femme alors qu’elle lui répondait, se sentant presque rougir à l’idée d’être l’homme qu’elle choisissait, il ne pu que sourire en guise de réponse. Il n’y avait rien à répondre à ça, strictement rien, à part peut-être un merci, mais il avait peur que dés qu’il ouvrerait la bouche, il bégayerai comme un gosse prépubaire… Il fallait qu’ils changent de conversation, autre chose, alors il lui montra le peu d’estime qu’il avait de lui-même, ce peu d’estime qui faisait qu’Aaron ne se voyait pas mériter une telle femme, une demoiselle aussi douce, belle et drôle, un ange descendu du ciel, un œuvre d’art faite entière par dieu, son plus beau chef d’œuvre… Il la prit donc sur ses genoux, faisant attention de ne la briser, elle paraissait si fragile, sa peau si douce glissait sous le cuir de ses doigts et un frisson parcourra son échine, il était réellement bien avec elle, pas besoin de mots, tout ce dont ils avaient besoin, c’était cette sensation de se sentir vivant, et ensembles… Entendre les paroles que prononça Beth lui donna presque envie de pleurer. Il était ému, ému parce qu’elle voyait en lui ce qu’il ne retrouvait plus chez lui. Lorsqu’elle approcha ses lèvres des siennes il ne pu s’empêcher de les prendre, de les embrasser comme jamais il n’avait embrassé une femme, avant de passer ses mains derrière puis dans ses cheveux. Aaron était fatigué, épuisé de devoir retenir son cœur de parler, il avait besoin de Beth, besoin de sa peau, de son corps et de son cœur. Il n’existait plus rien au monde à part eux et le soleil qui commençait à se lever dans l’horizon, le moment idéal, parfait, se dessinait, son cœur battait la chamade et il lui sembla que en l’espace d’un instant quelque chose avait changé en lui… Il allongea en douceur Beth sur le lit et vint se glisser entre ses cuisses, jamais ses lèvres n’avaient quitté celles de sa douce, ses mains remontant doucement le long de ses hanches…
Le code règlement:
→ okey by Dy'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 14:13
Well... It's my story...
the chapters of my life are writen with the blood of an angel.
First chapter. « I'm in love with a stranger. »
Il était environs huit-heure lorsqu’il rentra dans la jeune femme. Le soleil était haut dans le ciel et dispersait une lumière dont la clarté devenait presque aveuglante et la chaleur étouffante. On était en été, en pleine canicule à New York. Elle portait une magnifique robe blanche qui enserrait son corps parfaitement modelé et il portait une tenue d’été, il était venu en vacances et elle, elle était une New-Yorkaise pure souche. Elle s’excusa pour sa maladresse, elle venait de lui renverser son café dessus, il parait que ça lui arrivait très souvent et qu’elle avait l’habitude de faire ce genre de bêtises. Bientôt, elle le menait jusqu’au café le plus proche, elle semblait connaitre la ville comme sa poche alors il lui demanda de lui faire visiter. Ils passèrent la journée ensembles, elle lui fit découvrir les plus beaux recoins de la ville, lui racontant quelques anecdotes et ils dinèrent dans un petit restaurant qui ne payait pas de mine mais qui servait des mets délicieux. Ce soir-là, il la raccompagna jusqu’à chez elle et l’embrassa. Ils finirent la nuit tous les deux et le lendemain il était partit comme un voleur, seul un mot restait posé sur la table de nuit : « Merci pour cette journée, sûrement la plus belle de ma vie. Appelle-moi dés que possible, je te laisse mon numéro. ». Elle composa le numéro, l’invectiva de tous les noms possibles et imaginables et plusieurs mois après, ils se retrouvaient à vivre ensembles chez lui, à San Francisco. Ils mirent quelques années avant qu’elle ne tombe enfin enceinte d’une petite fille. Elle était cultivée et avait décidé de l’appelée Aphrodite, parce qu’elle savait d’avance qu’elle serait belle, un ange. Bientôt, des complications arrivèrent et la jeune maman du rester dans son lit jusqu’au terme de la grossesse, l’empêchant de continuer à vivre. La grossesse fut douloureuse et fatigante et lorsqu’elle commença à avoir des contractions, elle sentit que dieu avait réellement pitié d’elle pour lui offrir cette échappatoire. Elle accoucha dans la douleur et le sang, perdant la vie en offrant celle de sa petite fille. Cette perte fut sûrement le déclenchement des crises d’Aphrodite, les psychologues qui en parlaient avec elles sentaient un réel traumatisme sans pour autant qu’elle n’explicite ses propos, tous s’accordaient à croire que la jeune femme qu’ils avaient en face d’eux était malade, malade d’avoir tué sa propre mère. Son père fut bouleversé par la nouvelle, mit son poing dans plus d’un mur, s’y brisa des os et enterra sa femme dans les pleures et la douleur. Son cœur était brisé mais pourtant il ne cessa jamais d’aimer sa fille, l’aimant pour deux, lui et sa mère… Il ne comprenait pas pourquoi elle était devenue « folle », il avait toujours été présent dans sa vie, toujours à son écoute, lui répétant à chaque fois que ses craintes se manifestaient, qu’elle n’était pas une tueuse, mais une simple enfant innocente. Aphrodite répétait qu’elle était maudite… Et ce depuis le jour de sa naissance.
Elle grandit donc, au sein d’une famille avec un seul parent, un seul être protecteur capable de lui offrir de l’amour pour deux, pour combler ce manque cruel d’une mère. Il l’inscrivit à la danse, ce fut son défouloir, son endroit de prédilection, celui où elle pourrait se libérer de toute cette douleur qui venait empoisonner son existence. Elle restait pourtant une enfant souriante, drôle et parfois même loquace et le si peu qu’elle parlait, elle rendait le monde plus beau par sa clairvoyance. Elle était futée comme gamine, ramenait des bons bulletins à la maison et faisait même sourire son père lorsqu’elle trouvait de bonnes réponses aux jeux télévisés. C’était malheureusement la nuit qu’elle changeait. On entendait des pas dans sa chambre, on entendait des pas qui allaient sur toute la longueur de la chambre jusqu’à la porte, puis revenaient à la même cadence jusqu’à la fenêtre à l’autre bout de la pièce. Elle marchait, et parlait aussi. Et la seule et unique fois où son père s’était levé et avait été ouvrir la porte, elle était allongée dans son lit et dormait profondément, tout du moins, en apparences. En réalité, la petite fille s’était recouchée dés qu’elle avait entendu le grincement du parquet non loin de la porte de sa chambre, elle ne voulait pas que son père sache qu’elle était en partie insomniaque et que ses pensées étaient bourrées de mauvaises images, d’horribles images, comme des flashbacks de sa naissance, le sang, la douleur, les cris des infirmières et le diagnostic violent comme une claque en plein visage. Elle était morte à 14h12. Son père n’en avait pas conscience mais le processus s’enclenchait petit à petit, prenait de plus en plus son corps, rongeait de plus en plus son cerveau. Elle n’avait que dix ans et déjà, elle se voyait comme le pire monstre vivant sur cette terre. Parfois, aujourd’hui encore, il regrettait. Regrettait surtout de n’avoir pas vu les signes avant coureurs qui étaient en face de lui. Il ne voulait pas l’admettre, sa fille était perturbée.
Second chapter. « stairways to madness. »
Sa vie continua presque normalement. Aphrodite allait à l’école comme la plupart des enfants de ce monde, continuait de ramener de bons bulletins et avait même choisit sa voie avant tous les autres enfants. Elle avait quinze ans aujourd’hui et rien ne prédisait une tentative de suicide et pourtant ce jour de Décembre, alors qu’un vent fort soufflait sur la ville. La jeune fille était assise sur le rebord de la fenêtre, elle observait pensivement le vide, se demandant à quoi servait sa vie si elle n’avait pas de sens à ses yeux. Elle était une enfant normale, elle avait un père qui l’aimait, mais en elle, elle sentait que quelque chose n’était pas normal, elle était différente. Elle avait un démon dans son corps qui contrôlait ses membres et lui faisait faire des choses horribles. Il avait prit vie dés qu’elle avait pu naitre, elle était mauvaise dés le début. Plus le bal de promo approchait et plus elle sentait une pression monstre se placer sur ses frêles épaules, elle ne pouvait pas, elle ne tiendrait pas le choc d’une entrée solitaire, des regards haineux de ces enfants qui la prenaient pour un monstre, qui avaient même réussit à la convaincre qu’elle en était bel et bien un. Alors elle se leva, les professeurs alertés accoururent peut de temps après, tentèrent de la raisonner, pendant qu’ils appelaient son père. Certains enfants derrière pleuraient, et d’autres la disaient folle, bonne à enfermer, mais Aphrodite ne les écoutaient pas, elle observait silencieusement le vide, elle avait vu son père courir en bas et bizarrement, quelque chose en elle avait bloqué ses membres. Lorsqu’il arriva et qu’elle entendit sa voix, elle laissa des larmes rouler sur ses joues et se mit à pleurer de toutes ses forces, elle se retrouvait bientôt les pieds sur la terre ferme. L’épisode avait marqué la vie de l’école et celle de la petite Walsh qui du aller chez le psychologue, il lui diagnostiqua une bipolarité à tendance suicidaire, elle était ainsi toujours sujette aux envies de se suicider à cause des remords qui bousillaient son estime d’elle depuis qu’elle avait su qu’elle était née en causant la mort de sa propre mère. Son père se sentait responsable, il était son protecteur et il n’avait pas été capable de s’occuper d’elle, pas capable non plus de prendre soin d’elle, elle était une enfant et ne méritait pas cela, elle était pourtant plus forte encore que lui ne l’avait jamais été et il ne comprenait pas pourquoi elle avait été aussi fragile en l’espace de quelques heures. Lorsqu’elle était partie pour l’école, elle semblait aller parfaitement bien, elle était souriante, drôle et joviale, et en l’espace de deux heures, elle avait décidé de que la vie ne valait plus le coup d’être vécue et qu’il était cent fois mieux pour elle de se donner la mort. Une partie de lui était même déçu, déçu de savoir que même en pensant à lui, elle n’avait même pas fait machine arrière, il avait fallu qu’il vienne la chercher…
Third chapter. « break down and fallen tears. »
Chaque semaine, elle allait chez le psychologue et prenait des pilules chaque soir. Elle passait son temps dans les nuages, elle observait le monde autour d’elle comme s’il était fait d’arc-en-ciel et d’étoiles filantes. Aphrodite voyait la vie différemment, elle souriait, elle appréciait chaque cadeau que la nature lui offrait dans l’espoir de voir naitre la vie, une vie qui grâce à elle, perdurerait jusqu’à la fin des temps. Elle planta un arbre dans le jardin sous les ordres de son psychologue et pu l’entretenir, prendre soin de lui méticuleusement afin d’accomplir ce geste de vie. Enfin, c’était ce qu’ils disaient. Aujourd’hui, la jeune femme à beaucoup grandit et à 22 ans. L’épisode suicidaire de sa vie est pour elle une épreuve qu’elle a réussit à surmonter grâce à son père qu’elle aime encore plus depuis ce jour-là. Elle est toujours sous médication et surveillée par son médecin qui prend soin d’elle et qui lui prescrit ses médicaments qu’elle prend avec application de peur de perdre la vie bêtement. Elle a fait un travail sur elle-même et a mit de côté ces horribles pensées afin de vivre sa vie correctement sans remords et sans douleur. Elle a décidé de partir à New York pour étendre son business d’évènementiel et ainsi voir comme les New-Yorkais dépensent sans compter pour leurs mariages grandioses…
Dernière édition par Aphrodite Z. Walsh le Jeu 28 Juin - 11:04, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 14:20
Bienvenue, je ne connais pas cette star mais elle est cute
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 14:20
Re-Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 14:24
Re-Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 15:20
Bar Rafaeli, l'ex de Di Caprio
Rooooh les plus belles sont venues me souhaiter la re-bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 15:52
Une cousine pour Savy (Walsh)
Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 15:57
Ooooooh faut qu'on se trouve un lien du tonnerre entre nouvelles cousines :brigitte: En plus j'adore Savannah elle a l'air tellement choupette Merci Mayanounette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 18:28
Re-bienvenue parmi nous!
Excellent choix d'avatar!!! :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 20:23
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 20:57
Re-bienvenue parmi nous, et en effet, bon choix d'avatar.
Spoiler:
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 21:17
re-bienvenue coupine shoppaholic !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 21:18
Merci Alek' On est Seksy GIRL POWAAAAAAAA
Les plus belles me souhaitent la bienvenue Merci Cheyenne x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Lun 25 Juin - 21:59
Welcome, belle BAR
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Mar 26 Juin - 21:52
Merci Rubby
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once. Jeu 28 Juin - 13:33
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once.
Aphrodite ◭ i dreamed of paradise, once.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum