Sujet: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 1:11
FEAT. Luke Pasqualino
Amal Narayan Kumar
24 ans → Né(e) à Londres le 01/02/1988 → Etudiant en médecine célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Je ne fais pas parti de ces gens fanatiques des piercings. En revanche, j'avoue avoir un faible pour les tatouages. Enfin, j'aime bien les tatouages discrets. Je n'aime pas avoir des tatouages dessinés partout sur le corps. J'ai un tatouage juste au-dessous de mon cou avec inscrit les initiales de mon ex-petite amie. Cela fait parti des erreurs de ma vie, erreurs que l'on regrettera toujours tant que ses initiales restent inscrites sur mon corps. Je n'ai pas de mimique particulière hormis me passer la main dans les cheveux quand je suis tourmenté.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Mes proches me décrivent comme sympathique, doux et attentionné. Ils me disent souriant et peut-être un peu trop fêtard sur les bords. Je suis assez ouvert d'esprit dans la mesure où j'accepte de parler avec tout le monde. je ne juge pas sur les apparences et j'ai d'ailleurs horreur de ça. Si je dois juger sur quelque chose ça sera la manière dont on se comporte avec moi. Je suis quelqu'un de plutôt solidaire dans la mesure où je suis incapable de ne rester là à rien faire lorsqu'on a besoin de moi. Je n'ai pas la prétention de dire que mon aide est précieuse, loin de là. Je dis juste que lorsque je peux me rendre utile, je le fais. Je suis aussi curieux. Mais ma curiosité est positive. J'aime bien découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures aussi. On va dire que j'aime apprendre des choses. Mais comme tout le monde, j'ai bien entendu des défauts. Je suis quelqu'un de très démonstratif. Lorsque je n'apprécie pas une personne, ça se verra clairement sur mon visage. Je ne suis pas du genre à prendre sur moi. Je suis franc. Lorsque j'ai envie de dire quelque chose, je le dis et peu importe finalement les conséquences que cela peut entraîner. Je peux également être maladroit dans mes propos et ce, involontairement. Je peux dire des paroles blessantes sans m'en rendre compte ou sans mesurer l'ampleur de mes paroles. Je suis aussi une petite boule de nerf. Je m'emporte très facilement même quand il n'y a pas lieu.Enfin, je suis très impulsif. Je ne réfléchis pas toujours avant d'agir et m'attire ainsi pas mal de soucis.
Well... It's my story...
C'est un 1er février 1988 que je naquis, moi, Amal Narayan Kumar, à Londres. J'étais alors le deuxième fils des Kumar, après Darpad. J'avais également une petite soeur, Ranee. Mon père, Murad Sharooq Kumar était tamoul d'origine sri lankaise et tenait une épicerie spécialisée dans la nourriture originaire du sud continent indien (Pakistan, Inde, Bangladesh, Sri Lanka). Quant à ma mère, Imogen Rajae Beauvier était d'origine franco-malgache et n'avait pas de travail. Nous vivions tous, dans une modeste maison dans la banlieue londonienne. Nous étions ni riches ni pauvres. Je n'avais jamais ressenti un quelconque manque. J'avais le strict nécessaire et c'était amplement suffisant.
J'ai suivi une éducation assez stricte, très encadrée. Mon père était un homme sévère et autoritaire. Il était musulman pratiquant tout comme ma mère qui elle, s'était convertie. Ils tenaient à ce que tous les trois soyons pratiquants également. Il tenait beaucoup aux traditions. Ma mère, elle, prenait plus de recul mais ne disait mot. On aurait dit qu'elle avait peur de se prononcer. Pourtant, mon père n'était pas un homme violent mais très intimidant il fallait le reconnaître. Mon grand-frère marié, mes parents ont ensuite tenté de me marier à une inconnue d'origine Bangladeshi. J'étais plus coriace et plus arrogant que mon frère. Je n'avais que 15 ans quand ils avaient voulu me marier à cette fille que je ne connaissais pas. Né en Angleterre, j'avais grandi avec les valeurs britanniques comme celle de choisir avec qui je vais faire ma vie entre autre. C'était une décision importante à ne pas prendre à la légère. Un jour, j'ai même pris le risque de répliquer à mon père qu'on n'était pas en 1950 et encore moins au Sri Lanka, son pays natal. Ce jour-là, je m'en souviendrai toujours. Il avait sorti sa ceinture et m'avait frappé avec histoire de me dissuader de m'opposer à une quelconque décision venant de leur part. J'ai donc suivi passivement le choix de mes parents et non le mien. J'ai accepté de me marier avec cette jeune lycéenne que je ne connaissais pas. Bien sûr, je pouvais dénoncer cette pratique illégale à la police mais c'était à mes risques et périls. Je risquais de me mettre toute ma famille à dos. Or, nous avons beau dire ce que nous voulons, rien n'est plus vital que la famille. Même si je n'approuvais pas leur choix, je les aimais.
Le jour du mariage, j'ai enfin pu voir le vrai visage de la future mariée. Nous nous sommes installés dans une chambre, tous deux vêtus de costumes traditionnels. Dans d'autres circonstances, j'aurai dit que nous étions très beau, elle dans son sari scintillant couleur rouge et or, moi dans un costume blanc agrémenté d'un châle couleur rouge sang. Mais il fallait qu'on discute. Nous avons donc parlé, appris à nous connaître. Apparemment, elle non plus ne tenait pas à se marier avec un inconnu. Elle n'était pas plus enthousiaste que moi. La crainte de décevoir sa famille la gagnait. Soudain, j'ai eu un plan. Je lui ai fais comprendre que nous allions nous marier devant nos familles respectives. Ensuite, comme nous étions tous deux déterminés à aller étudier à New York, nous ferons mine tous les deux d'habiter ensemble là-bas. Arrivés là-bas, nous nous séparerons...
C'est en effet ce qui s'est passé. Nous avons attendu quatre ans avant de quitter Londres pour New York. Il fallait être crédible. De plus, je n'avais pas assez d'argent et ai donc dû travailler et mettre des sous de côté. Notre plan avait finalement fonctionné. Arrivés à New York, nous avons ri un bon coup non pas parce que la situation nous amusait. C'était un rire nerveux histoire d'évacuer la pression, le stress. Nos chemins se sont ensuite séparés. Elle est partie étudier dans une université différente de la mienne. Moi, je suis parti étudier la médecine. Parfois, il nous arrive de nous revoir. Nous sommes restés de bons amis car après tout une expérience comme celle-ci, ne s'oublie pas...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Jame's ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → par root-tops ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope ★Présence sur le forum → 4jrs/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → c'est un personnage inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Voici un de mes rps tiré d'un autre forum.
La démarche lourde, je me dirigeai vers la grande bibliothèque d'Harvard. Plus loin, un de mes camarades me suivait le plus discrètement possible. Un peu nerveux, j'ouvris les portes de marbre de la bibliothèque et me glissa lentement dans la salle jetant des regards inquiets par-ci par-là. Ceux qui ne connaissaient pas la raison de mon comportement devaient me prendre pour un fou mais je m'en moquais. Enfin, ce n'était pas ma préoccupation première. J'avançais en jetant des regards discrets derrière moi comme pour voir si mon camarade me suivait. Mon camarade avait eu l'excellente idée de me proposer un gage en sachant très bien que j'aimais relever les défis. Il m'avait en fait ordonné d'embrasser une élève de ma maison, une Dunster, en l'échange de 100 voire 200 dollars. Tout dépendait de la crédibilité de mon acte. Il n'y avait rien de plus facile pour moi d'autant plus que j'en pinçais pour une de ma maison. J'avais donc accepté volontiers la mission qui m'était donnée. Seulement voilà, plus je me rapprochais du gage et plus je commençais à paniquer, à devenir nerveux. Je serpentais entre les rangées des livres en espérant que Cheyenne soit à la bibliothèque. Je me réconfortais en pensant qu'il y'avait des chances qu'elle se retrouve ici à travailler étant donné que les examens de fin d'année approchaient à grand pas.
Histoire de faire passer le temps et surtout de me détendre, je m'entraînais à inspirer puis expirer lentement. Ma nervosité allait être un handicap et pouvait me trahir. Je ne voulais pas éveiller des soupçons. Je jouais avec mes pieds, les faisais glisser sur la moquette et faisais mine de m'intéresser à un livre de géographie lorsque soudain, mes yeux s'arrêtent sur une autre paire d'oeil. Ce regard je le connaissais par coeur. A ce moment-là, je ressentais un pincement au coeur. Il battait de plus en plus vite, de plus en plus fort. Le battement s'accélérait et battit son plein lorsqu'elle esquissa un sourire. De peur que ma nervosité me trahisse, j'arborais un sourire timide mais nerveux. Nous nous dirigeâmes jusqu'aux extrémités des rangées car après tout nous n'allions pas discuter à travers une rangée de livre. Lorsque j'arrivai devant elle, je m'immobilisai. C'était comme si j'avais été pétrifié.
« Contente de te voir Zeffross ! »
Le moment était venu. Plus de retour en arrière n'était possible. Je restais là, les bras le long de mon corps, figé, le souffle court. Je serrai les dents et mon visage se fendit en un sourire nerveux. Je ne prêtais même plus attention aux gens qui nous entouraient. Je ne voyais que moi, mon gage et mon hésitation persistante.Je n'avais plus la même assurance que j'avais au début.
« Che-Cheyenne..ça alors.. quelle surprise. Ravi de te voir aussi» dis-je en essayant de prendre un air dégagé. Je ne savais pas à quel moment je devais ou pouvais faire mon gage. Je ne savais même pas si je n'allais pas me dégonfler. J'étais devenu beaucoup plus hésitant et timide. Et si elle n'appréciait pas? et si elle allait m'en vouloir? Je ne voulais pas non plus ternir nos relations. J'attendis alors de voir comment la situation allait progresser avant de prendre ma décision.
Le code règlement:
→ OK by Mack.
Dernière édition par Amal N. Kumar le Ven 29 Juin - 12:53, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 1:12
Serait-il possible de me réserver Luke?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 1:21
Bienvenue parmi nous Je te réserve Luke pour trois jours N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 7:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 7:21
bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite surtout pas et bon courage pour ta fiche !
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 8:29
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Tu m'épouses ? Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 11:54
Luke Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 12:30
Bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 12:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 12:46
Welcome, Luke
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 14:20
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Mer 27 Juin - 19:05
Bienvenue et bon courage pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Jeu 28 Juin - 14:39
Milles merci à vous tous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Jeu 28 Juin - 14:40
Welcoume à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Jeu 28 Juin - 19:01
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Jeu 28 Juin - 19:23
Comment on va trop bien s'entendre BIENVENUUUUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Ven 29 Juin - 12:06
Le mini homme de ma vie Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Ven 29 Juin - 12:14
ton titre. bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Ven 29 Juin - 13:04
Merci les filles
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place Sam 30 Juin - 0:49
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Amal ♠ We found love in a hopeless place
Amal ♠ We found love in a hopeless place
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum