Sujet: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Jeu 28 Juin - 20:35
FEAT. Dae Ho Yang
Neil Evans Strafford
23 ans → Né à Londres le 23/07/1989 → Musicien des rues célibataire → bisexuel → membre des artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Si j’ai bien compris le principe, c’est ici que je dois me mettre à nue... Dans ce cas, pour commencer, je me présente, Neil Evans Strafford. Je suis un jeune homme âge de vingt-trois ans et de nationalité anglaise. Vous devez alors vous demander alors pourquoi j’ai la tête du parfait petit chinois, la réponse est relativement simple. Mon père est anglais tandis que ma mère est taïwanaise, ou chinoise, comme vous voulez, sauf qu’il vaut mieux éviter de lui dire en face, ses opinons politiques s’éloignant beaucoup du communisme, elle pourrait le prendre comme une insulte. Assez parlé de ma mère, je suis ici pour me présenter de façon à ce que, une fois ces quelques lignes lus, vous puissiez cerner, en partie, ma personne. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un humain, encore heureux, et même si la longueur de mes cheveux pourrait porter à confusion, je suis bien un homme. Quand j’étais enfant, on me disait souvent que je ressemblais à ma mère, mon côté asiatique étant plus prononcé que l’européen. Malgré le fait que je sois issue d’une bonne famille, j’arbore un style plutôt sombre et même si je suis un homme, je me plais à tracer le contour de mes yeux à l’aide d’un crayon noir et ainsi souligner leur forme d’amande. Corporellement, j’ai encore hérité des caractéristiques asiatiques, c’est-à-dire que, malgré le fait que je sois musclé, je n’aurais jamais l’allure d’une armoire à glace. Je suis donc, fin et sec. Mon plus gros handicap dans la vie est mon allergie à l’arachide. Il suffit que la nourriture que j’ingère ait été en contact avec ce genre d’aliment et je me sens gonfler de l’intérieur, une horreur, vous ne pouvez même pas imaginer. En ce qui concerne mes goûts, il y a très peu de choses que j’apprécie mais je peux affirmer que l’art sous toutes ses formes est une passion, en particulier la musique. Je vis pour l’art, mon rêve étant de devenir un musicien reconnu.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comme vous pouvez le remarquer à son allure, Neil est un garçon sombre. Vous ne le verrez jamais un immense sourire aux lèvres, rire ou simplement exprimer sa joie. Il est plutôt monotone. Si on devait le comparer à un animal ou un insecte, ce serait sans hésitation que nous évoquerions le cafard. Image peu méliorative de sa personne, je vous l'accorde. Comme un cafard, il aime les endroits vétustes, il préfère vivre la nuit et la compagnie des humains l'effraie. Comme un cafard, il préfère fuir le plus vite qu'il peut ou bien se cacher. Se cacher, il sait d'ailleurs très bien le faire, au sens fuguratif. En effet, il revêtit un masque face aux autres de peur qu'on puisse percer à jour sa sensibilité. Car, malgré tout ce que vous pourrez entendre à son sujet, Neil est bien un garçon sensible. C'est d'ailleurs lorsque vous écoutez ses compositions que vous pourrez le constater. Autrement, il est quelqu'un de difficile à vivre. Le parfait masque du gosse de riche, voici ce que Neil fait paraitre. Arrogant et charmeur, il vit au jour le jour, enchaînant les conquêtes, de préférence féminine du fait qu'il a du mal à assumer son goût pour les hommes. Pingre, il aime l'argent malgré le fait que sa famille ne l'aide pas à faire face à ses dépenses. Il se retrouve donc de temps en temps, cigarette en bouche à demander l'aumône contre un moment musical que ce soit dans les bars ou dans la rue. Une vie de débauche, voici ce qu'il vit. Se faire offrir des bouteilles, de quoi fumer ou des produits illicites il sait le faire. Manipuler autrui ou les attirer simplement dans ces filets est un jeu d'enfant pour lui, autrement il serait un bien piètre charmeur. L'indifférence et sa désinvolture légendaire attire les autres comme des aimant. Ces deux traits de son caractère crée en lui un mystère que beaucoup voudrait percer. Neil fait très attention aux apparences. Il ne peut pas toujours contrôler sa dépendance aux drogues mais fait de son mieux pour que son véritable caractère n'explose pas au grand jour.
Well... It's my story...
« Notre invité de ce soir, vous le connaissez tous! Chacun de ses titres nous a fait voyager dans un univers fantasmagorique, je veux bien entendu parler de Neil Evans Strafford!»
Ce fut après ces mots qu'une foule de jeune fille en fleur se déchaîna, applaudissant et acclamant tel un héros l'homme qui entra sur le plateau télévisé. Il salua la présentatrice et enfin son public, tout cela de façon chaleureuse. Une fois ses salutations terminées, il s'assit face à la journaliste. C'est ainsi que le silence apparu avant de vraiment commencer l'interview.
« Neil! Vous avez à présent cinquante ans tout rond, vous avez déjà reçu plusieurs récompenses dont trois disques d'or l'un étant pour votre dernier album. Avant d'entamer cette tournée, vous avez annoncé qu'une fois cette dernière terminée, vous quitterez le monde de la musique. Pouvez-vous nous en dire plus?
_ Je n'ai pas dit que j'allais quitter le monde de la musique, non, la musique est vitale pour moi. Ce que je suis devenu est en fait un rêve que j'avais étant enfant, mais le temps a passé et je me suis rendu compte que le monde du showbizness n'était pas fait pour moi.
_ Comment ça le monde du showbizness? Pouvez-vous être plus précis?
_ Et bien tout cela.»
L'homme au style plutôt excentrique montra le plateau télévisé d'un mouvement circulaire pour mieux expliquer son propos.
« Voyez-vous, la musique pour moi ce n'est pas cela. La musique doit être écoutée, ressentis, perçu. Nous sommes tous des êtres différents du coups, l'interprétation ne sera pas la même pour tout le monde mais ce n'est pas pour autant qu'elle a besoin d'être plus expliqué, elle l'est déjà dans votre cœur. Mais cela, je ne l'ai compris que trop tard. Les médias ne sont pas là pour la musique d'un musicien mais pour créer un produit, pour que nous puissions consommer l'artiste, que nous puissions entrer dans sa vie et plus facilement s'identifier à lui. Mais aussi pour lever le rideau qui le sépare du public de la scène. Je ne dénigre pas les médias attention. Loin de moi cette idée. Grâce à eux, l'industrie musicale se développe plus rapidement dans le monde. Il peut aussi être bon de savoir qu'un artiste, malgré sa popularité reste une personne normale, bien que la plupart du temps, et là je pense aux paparazzi, cela peut entrainer un gros stress chez l'artiste.
_ Mmmmh... Je comprends. Vous êtes d'humeur bavarde ce soir.
_ Ahah! En effet, ce soir, vu que ce sera ma dernière interview, j'ai envie de tout raconter à mon public, dans les moindres détails pour justement lever le rideau que j'ai toujours installé entre vous tous et moi.»
Après ces mots, Neil Evans Strafford esquissa un petit sourire. Il regarda un moment l'estrade où se trouvait toutes les personnes qui avaient fait le déplacement pour le voir pour enfin se concentrer de nouveau sur la journaliste.
« Je vois. Pourtant, les médias ont écrit sur vous, cela avait même fait un scandale. C'était sur votre consommation de produits illégaux.
_ En effet, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise étant adolescent. Si je devais regretter une chose, ce serait celle-là. Les produits psychotropes m'ont vraiment détruits, à cause d'eux, j'ai été à plusieurs reprises le protagoniste de scandales qui n'ont pas échappé à la presse. De toute façon, à ce sujet, je pourrais vous dire n'importe quel excuses, je trouverai mes actes impardonnables. S'il y a une chose que je ne vous conseille pas, c'est de prendre ce genre de cochonnerie.
_ Y a-t-il alors quelque chose que vous nous conseillez?
_ Oui. Vivez vos rêves jusqu'au bout.
_ Vous avez vécu le votre jusqu'au bout?
_ Et bien, si ce n'était pas le cas, je ne serais pas là en ce moment.
_ Comment ce rêve a-t-il commencé?
_ Ah! Enfin une bonne question! Elle a commencé au fin fond d'un village avoisinant Londres. Vous devez le savoir, je ne suis pas américain, mais anglais. Mon père était un lord, il avait une petite place dans la chambre des lord. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je suis bien un sang bleu. Ma famille n'avait pas un grand pouvoir, on nous accordait alors assez de liberté, comme celle de faire un mariage d'amour, tant que nous conservions notre place dans la chambre des lords. Nous étions une petite famille certes, mais chaque membre de notre famille avait une éducation stricte. On nous apprenait à nous tenir, à parler plusieurs langues, jouer des instruments, danser, divers sport mais aussi la politique, tout cela en plus d'une éducation traditionnelle scolaire. C'était vraiment très fatiguant, mais là où je m'amusais vraiment, c'était la pratique de la musique. C'est ainsi que naquis ma passion pour celle-ci.
_ Cela n'a pas dû faire plaisir à votre père lorsque vous lui avez annoncé que vous vouliez consacrer votre vie à la musique.
_ Vous savez, je ne lui ai jamais dit. Je n'ai jamais eu le courage. Être en conflits avec mes parents était la dernière chose que je désirais. Je respectais mes parents, mais aussi, je les craignais. C'est pour cela qu'en un sens, j'ai fuit. Pour commencer à New York.
_ Cela n'a pas été trop dur pour vous de partir à l'étranger, seul?
_ J'étais jeune, rebelle et mon esprit se nourrissait de l'espoir d'être un jour une star du rock reconnu. Bien entendu, les débuts ont été difficiles, comme cela aurait été le cas pour tout le monde. Je ne pouvais pas toujours compter sur le soutiens financier de mes parents, car un titre ne signifie pas rouler sur l'or, du coups j'ai appris à vivre seul et par mes propres moyens. C'est ce qu'on appel l'école de la vie. Il faut passer par des moments difficiles pour s'endurcir et devenir un homme.
_ Et à présent qu'allez vous faire?
_ Maintenant, je peux mourir, car j'ai été heureux de vivre cette expérience.
_ Pouvez vous nous la raconter en détails?
_ Bien entendu! Je vous l'ai dit, ce soir, je vous raconte tout. L'histoire de ma vie a vraiment débuté lorsque je suis arrivé à New York. La voici...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sur la toile, je me fais appeler truc et j'ai 20anss. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google est mon ami. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Je dirais environ 5/7jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Dimanche. En occident, on appel ce jour "Le jour du seigneur". Ce jour-là, les fonctionnaires sont souvent de repos, ils peuvent enfin souffler de leur dure semaine, se détendre, profiter de leur famille. Quelle chance ils ont! Quant à moi, je ne suis pas fonctionnaire, et comme on le dit dans mon monde "La mode n'attend pas". J'aurais pu resté enfermé dans mon studio aujourd'hui pour peaufiner les modèles sur lesquels je travaillais actuellement, mais être trop enfermé était mauvais pour ma santé. Je devais prendre l'air, me changer les idées pour mieux revenir sur mon travail ce soir. J'aurais pu envisager de me balader dans un parc, être en communion avec les esprits de la nature, fusionner avec les arbres, jouer de la guitare pour accompagner les chants des oiseaux mais je n'en avais pas envie. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas rendu visite à une amie et sa fille. Une femme d'exception, une femme qui avait su s'occuper et élever à merveille sa petite fille Hye Ji. C'était grâce à mon meilleur ami, Jae Hwa que je l'avais rencontré. Pour la petite histoire, cette femme était son ex-petite amie, il l'avait mis enceinte mais pire encore, au lieu de s'occuper d'elles, il les avait laissé, me demandant de prendre sa place. Comment le refuser, j'avais toute sa confiance et puis, je suis mal placé pour le juger. Si ça se trouve, j'avais déjà mis mes plans culs enceintes et je suis certain qu'il avait ces raisons. J'avais réussi à me faire accepter par la jeune femme et sa fille, j'étais même devenu un membre de leur famille. Pour moi, elles avaient pris également une place importante. Je jouais avec le petit bout de chou que je considérais à présent comme ma fille et j'aidais sa mère a faire face à la vie. Je faisais mon possible pour les soutenir, elles avaient gagné mon respect ainsi qu'une place importante dans mon coeur. Ma mission était alors devenu un réel plaisir.
Je partis alors en direction de la demeure de la famille de substitution en début d'après-midi. J'avais bien entendu prévenu Mi Nyu avant pour éviter de mauvaises surprises comme être seul face à leur porte d'entrée et elles sortit se balader en ville ou dans un parc pour enfant. Cela aurait été trop humiliant pour moi. Je me donnai la mission de leur apporter le goûter, elles l'avaient bien mérité. Je fis donc un détour dans la meilleure pâtisserie de Séoul, une pâtisserie française qui était réputé pour leur Opéra, mais aussi pour leur fondant chocolat, ce gâteau étant idéal pour une clientèle plutôt jeune, j'en achetai un petit. Une fois cette délicieuse marchandise en main, je partis en direction de la demeure. Arrivé chez mon amie et sa fille, j'affichais un radieux sourire. Je sonnai a la porte et ce fut Hye Ji qui m'ouvrit.
_ Owen Oppa!
S'exclama-t-elle tout en levant ses bras vers moi. Je ne pus pas résister a son charme angélique, son innocence et ses petits yeux pétillant. Avant de la prendre dans mes bras, je déposai un baiser sur sa joue. Le genre de baiser qu'un père fait a sa fille, un baiser court mais tendre qui démontrait tout l'amour que je pouvais avoir pour cette enfant. Elle profita du fait que j'étais baissé pour s'accroché à mon cou, je ne pus que la soulever pour qu'elle arrive a pas hauteur à l'aide d'un bras, le second étant encombré de la boîte contenant le gâteau.
_ Comment vas-tu mon petit bout de chou? Tu as été sage avec maman j'espère.
Lui dis-je alors tout en pénétrant dans le lieu de vie de ces deux bouts de femmes. J'arrivais à présent au niveau de Mi Nyu, j'étais chargé comme une mule, la petite d'un côté, le gâteau de l'autre, mais je réussis tout de même a faufiler mes lèvres jusqu'à son front où j'y déposai un baiser.
_ Et toi ma belle, comment vas-tu? J'ai apporté un petit truc.
Lui demandai-je, soucieux de son bien être.
Le code règlement:
→ OK by Kat.
Dernière édition par Neil E. Strafford le Lun 2 Juil - 0:13, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Jeu 28 Juin - 20:37
Bienvenue parmi nous Je te demanderais de mette un espace entre le E. & le nom de famille s'il te plaît.
N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Jeu 28 Juin - 20:51
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Jeu 28 Juin - 21:00
Merci à vous deux, j'espère me plaire ici =D! Promis Dylan je n'hésiterai pas ^^ !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Jeu 28 Juin - 21:39
Bienvenue
Dae Ho Yang . Il nous faut un lien
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Jeu 28 Juin - 21:40
bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Jeu 28 Juin - 21:55
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Jeu 28 Juin - 22:24
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Ven 29 Juin - 3:45
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Ven 29 Juin - 3:51
Merci à vous tous pour cet accueil =D!! Il n'y a pas de soucis Jung Hee =3 !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Ven 29 Juin - 12:05
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Dim 1 Juil - 5:31
Merci beaucoup =D!!!
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions. Lun 2 Juil - 13:25
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
En passant, j'aime beaucoup ta façon d'écrire
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Neil ♠ La musique est la langue des émotions.
Neil ♠ La musique est la langue des émotions.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum