GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Ven 29 Juin - 16:15
FEAT. Peaches Geldof
Gwen Stella Pallenberg
23 ans → Né(e) à Pensacola, Floride le 31/03/1989 mannequin et occasionnellement journaliste. célibataire → hétérosexuel(le) → membre des rebels.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Gwen a en tout et pour tout vingt tatouages dont une guirlande qui va de son genou à sa poitrine, le mot « Ex-Valentine» au sommet de son bras gauche, en référence à sa relation avec le punk Jack L. Gore, elle a également sur le bras droit un livre couvert avec un nœud coulant, pour « la symboliser elle possédée par lui ». Dans le bas du dos, elle a quatre vers de la chanson « Into My Arms » de Nick Cave, en hommage à son ex-mari, la star du rock Dave Wilder. Sur son avant-bras droit, un cœur brisé et une chaîne avec une croix autour du poignet. Quand aux colombes au-dessus de sa hanche, il ne s'agit de rien de moins qu'un symbole d'amour. Elle a également le message « Disappear Hear » en référence à son parcours, une carte à jouer, symbole de chance, ainsi qu'un as de pique, symbole de sa vie de marginale. On notera également la présence d'ailes d'ange, symbole de la petite fille qui demeure en elle. Parfois, elle porte un piercing dans le nez. La jeune femme a également certaines manies comme remonter le col de son pull contre son nez ou passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Côté look, Gwen a toujours eu des influences punk, la poussant à se décolorer les cheveux, porter des Doc Martens, des bas résilles, des jeans craqués, des jupes écossaises, se maquillant beaucoup. On peut noter qu'elle a peur des miroirs.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On dit toujours de ne pas se fier aux apparences, et bien c'est à la fois vrai et faux. Gwen peut-être à la fois un ange et un démon. Charmante avec les hommes, elle est détestée des autres femmes. Elle n'aime pas juger les autres par ce qu'elle a entendu d'eux. Elle est parfois même fort naïve de ne pas écouter les conseils des autres, c'est pour cela qu'elle s'attire souvent des ennuis. Heureusement, elle s'en est toujours sorti jusqu'à présent. Gwen est quelqu'un de plutôt dynamique, elle aime rire et s'amuser. Étant plutôt charismatique, elle n'a généralement pas de difficulté à faire décoller une conversation. De plus, lorsqu'elle a une idée en tête, ce n'est pas la peine d'essayer de la lui enlever, elle ne se décourage pas rapidement. En fait, elle aime relever des défis et vivre de nouvelles aventures. Avec son orgueil, elle ne refuse jamais un défi, même lorsqu'elle aimerait mieux être capable de refuser, En fait, elle est facilement manipulable à cause de sa naïveté et de son orgueil.La jeune anglo-américaine a la fâcheuse habitude d'être en retard. Cependant, elle va devoir s'organiser parce qu'elle a décidé de reprendre sa carrière de mannequin.
Well... It's my story...
Gwen Stella Pallenberg est née le 31 Mars 1989 à Pensacola, en Floride. Cependant, elle n'a aucun lien de parenté avec Anita Pallenberg, bien que les journaux lui en prêtent souvent. Elle a des origines irlandaises par sa mère, Stella, et anglaises par son père, Alan, qui ne s'y était installé qu'après sa rencontre avec Stella. Celui-ci est producteur, il travaille avec de grands groupes de rock et est donc peu souvent à la maison. Sa mère, Stella, est un ancien mannequin, star des années 80. Tous deux forment alors un couple très glamour, dont seront ici deux autres enfants : Juno, âgée de six ans de plus que Gwen, et Paris, âgée de un an et demi de moins. Malgré l'absence de son père, Gwen est beaucoup plus proche de lui que de sa mère. Celui-ci l'emmène souvent en studio avec lui assister aux enregistrements ou dans les concerts, ce qui développe chez l'enfant très vite un goût prononcé pour la musique, en particulier le rock.
Hélas, les absences répétées d'Alan entraîneront la séparation du couple après dix ans de mariage, alors que Gwen n'a que sept ans. Ce divorce va profondément la marquer, notamment du fait que son père va rentrer en Angleterre lorsque la garde des filles Pallenberg sera obtenue par Stella en raison du travail et du mode de vie pas très sain d'Alan. Stella se remariera quatre ans plus tard avec un dénommé Mark Yates, issu d'une famille richissime. La famille s'installera alors à Los Angeles, où Gwen poursuivra ses études. Attristée, elle commencera à s'habiller en noir, sécher les cours et avoir de mauvaises fréquentations. Suite à une dispute avec sa mère à propos de son petit ami de l'époque, elle fuguera durant six semaines, faisant du stop à travers les USA, se droguant et se prostituant à l'occasion. Finalement, elle rentrera chez elle avec pour condition de recommencer à voir son père. Stella cédera en imposant également certaines mesures comme celle de consulter un psychologue. A partir de cette époque, Gwen ne cessera pas sa consommation de drogues et obtiendra du juge pour enfants de s'installer définitivement avec Alan en Angleterre.
La vie à Londres fut très différente de celle qu'elle avait connu jusque là. Scolarisée au prestigieux Queen's College, elle fréquente les punks du coin. Elle tombe amoureuse de l'un d'eux, nommé Jack. Tous deux sèchent le lycée pour suivre les tournées de leurs groupes préférés, s'échangent le maquillage et les boucles d'oreilles. A cette époque-là, Gwen a une coupe à la brosse et les cheveux décolorés en blond platine. Tous deux vivent leur vie à fond, sans se soucier des conséquences, jusqu'à ce que Gwen se retrouve enceinte. Alors que les médecins lui conseille d'avorter à cause de leurs problèmes de drogue, la jeune femme âgée de dix-sept ans décide de garder son bébé à tout prix. Ne voulant pas décevoir son père par sa grossesse non désirée, elle décide tout simplement de quitter la maison et se dispute avec lui pour justifier son départ. De son côté, Jack veut élever leur enfant, et convainc l'adolescente de vagabonder avec lui à travers la Grande-Bretagne pour chercher du travail. Cependant, les mois passent et Gwen pense qu'il ne vaudrait peut-être mieux pas garder leur petite fille, pour son bonheur à elle. Malgré son souhait d'être là pour sa fille, contrairement à son père, Jack cède. Nommée Beth, elle naît sur le carrelage de la salle de bain d'une chambre d'hôtel quelque part dans le nord de l'Angleterre, et est confiée à une famille américaine. Quand à l'histoire des jeunes parents, elle vole en éclats, Jack n'étant pas d'accord avec le fait que Gwen ait pu abandonner leur fille.
Gwen, dix-huit ans et se sentant aussi vieille que le monde, ne voit alors plus aucune autre solution que de rentrer à Los Angeles. C'est donc sur son perron, trempée et méconnaissable, que Stella retrouve sa fille qui fond en larmes dans ses bras avant de lui révéler ce qui s'était passé au cours des deux dernières années de sa vie, lui faisant jurer de ne jamais parler de cette conversation à qui que ce soit, y compris son père. Depuis cette période, la blonde traverse des périodes de bonheur et de dépression. Repérée par une amie de la famille photographe de mode, elle commence à poser pour des magazines et des couturiers, ainsi qu'apparaître dans des clips vidéos. Elle rencontre alors Dave, le chanteur d'un groupe de rock en vogue depuis environ cinq ans, avec qui elle croît filer le parfait amour. Celui-ci quitte sa femme et son fils, installés en Angleterre, pour aller s'installer avec elle à LA, allant jusqu'à l'épouser à Hawaii. Accueillis comme il se doit par la scène rock locale, ils passent des mois à faire la fête sans désaouler, elle-même initiant son mari à l'héroïne et autres drogues dures, devenant rapidement accroc. Malgré son air "je vais bien, je vis ma vie à fond", elle finira par avouer à Dave qu'elle va mal depuis qu'elle s'est retrouvée enceinte de Beth. Hors, lui aussi va mal, et leur couple finira par voler en éclats après trois ans de mariage mouvementés par de multiples crises mystiques, démence et accès de violence.
Gwen décide alors de mettre le cap sur New York, ayant pour souhait d'être seule et de réfléchir à propos de sa vie, de ses choix passés et futurs, après une cure de désintoxication en Arizona, et écrit de manière occasionnelle des articles dans des revues musicales, grâce à son nom.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Océane, 15 ans et toutes mes dents. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Bazzart tout bêtement. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop, un tout premier tout neuf. ★Présence sur le forum → Et bien en dehors des vacances, des jours fériés, et bien juste le week-end, hélas. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Avatar by Fox et Icon by *_ Devotee
Mon exemple de RolePlay:
→ Kate savait qu'il allait se passer quelque chose, dans quelques minutes, quelques secondes et que ça ne serait pas en sa faveur. Tout était si calme, si paisible si il n'y avait pas eu cet individu la menaçant d'une arme ! C'était quoi ces gens qui prenaient un malin plaisir à terroriser les pauvres jeunes femmes pendant leur balade quotidienne ? Elle aurait aimé revenir en arrière, une période où elle était heureuse. La seule période de pur bonheur qui lui venait à l'esprit était la période où elle vivait avec Aaron. Enfin, façon de parler puisqu'il ne se passait pas un mois sans que l'un ou l'autre soit parti quelques jours avant de s'expliquer. Elle se souvenait aussi de la dernière fois où elle était revenue. Elle était débarquée comme ça, dans son appart', alors qu'elle était partie il y a un an avec un autre type. Il lui avait dit : " 1 an, 3 mois et 8 jours que tu es avec Michael. " Elle l'avait corrigée. " 1 semaine et 7 heures ! J'ai quitté Michael il y a un moment. " Elle s'était incrustée, et ils s'étaient remis ensembles, comme souvent. Mais un soir, elle avait pété les plombs, comme souvent d'ailleurs. Elle l'avait surprise en train de démonter son arme de service pour la nettoyer, à même la table de la cuisine ! Bon d'accord, j'avoue, notre Katoune est hyper maniaque. Elle l'avait eng*eulé , il aurait pu tout de même faire ça avec du sopalin ! Mais non, il l’avait fait à même la table. Ils s’étaient encore disputés, il avait claqué la porte et n’était pas revenu. Elle avait rendu l’appartement. Elle ne savait pas qu’il était revenu un jour, mais qu’il était trop tard, l’appartement était à louer. Et ils ne s’étaient plus jamais revus. Ils ne s’étaient pas expliqués et ça avait tout gâché.
Depuis, Kate détestait les hommes. Elle n’avait plus eu de relations dépassant un week-end. Elle se contentait de prendre du bon temps, un soir, deux soirs, pas plus avec le même homme. Elle avait trop peur de s’engager et de souffrir une nouvelle fois. Elle avait connu Aaron, Aidan, Pete. Trois hommes qui avaient marqué sa vie. De cette manière là, parce que les hommes qui avaient vraiment marqués sa vie et qu’elle avait le plus aimé, c’était ses frères et son père. Elle leur devait tout. A sa mère, elle ne devait rien. Cette femme qui l’avait abandonnée à l’âge de 5 ans. Elle se souvenait d’une photo prise par Isabel, leur voisine, où on la voyait elle et Tristan faire la tête le jour où leur mère avait définitivement quitté le ranch familial du fin fond du Montana. Alors que son père et Alfred écrivaient à sa mère et que Samuel avait habité avec elle à Washington quand il est parti faire ses études ailleurs, elle n’avait jamais souhaité la recontacter. Par contre, elle, elle était venue au garage avec son petit ami, et elle les avaient mis à la porte sans se gêner. La famille Penhall ne serait jamais heureuse. Alfred était amoureux de Susannah, la femme de Samuel, Tristan était soldat en Irak, et revenait chaque fois un peu plus traumatisé par la guerre, Samuel était mort, laissant une femme et deux enfants. Le colonel Penhall avait fait un AVC le soir où il lut une lettre de Tristan envoyée à Kate, lui décrivant les horreurs vécues là-bas et qu'au fond de lui-même, il était mort. Pendant toutes ses années il avait supporté le malheur, mais cette fois c’était trop pour lui.
La jeune femme fut tiré de ces lourds flashbacks par le bruit de l'arme de son futur " tortionnaire " tombé à même le sol d'un bruit sourd. Elle n'eut le temps de réagir qu'elle se retrouva avec de mains assez fortes autour du cou, de manière qu'elle fut forcé de finir à quatre pattes, la tête dans l'eau. La pression qu'il maintenait sur sa nuque l'empêchait de se débattre. Elle n'aurait bientôt plus d'oxygène dans ses poumons et pourtant elle ne faisait rien pour essayer de s'en sortir. Elle était larguée, rien ne l'a motivée, elle n'avait aucune raison de se débattre, après tout, la mort peut-être paisible comparé à la vie si on y réfléchit bien. Alors pourquoi les gens avaient-ils peur de la mort. A ce moment là, elle lui semblait douce, reposante, si paisible. Elle n'était rien comparé à la vie. La jeune femme avait vécu vingt-deux ans, c'était peut-être suffisant pour elle, non ? Elle avait assez vécu pour voir ses rêves partirent en fumée, vivre quelques joies occasionnelles, comme le jour où Samuel leur avait amené Susannah à la maison pour leur présenter. La dernière fois où ils avaient été tous présents et heureux. Le colonel, Alfred, Tristan, Samuel, et elle. Après, les trois frères s'étaient engagés en Afghanistan. Et elle était restée avec Susannah et son père. Samuel était revenu amputé, Alfred avait été lui aussi blessé et avait été décoré, et le plus sauvage des trois frères, était resté là-bas plusieurs années sans rentrer. Elle savait que si le hasard des choses ne jouait pas en sa faveur, elle rentrerait, elle irait probablement sur la tombe de Sam et elle pleurait comme une madeleine. Quand elle avait prit l'avion pour Sydney, elle ne réalisait pas encore qu'un chauffard lui avait fauché son frère.
- Excuse-toi ! Hurlait-il de plus en plus fort. Elle ne distinguait que des sons, elle ne comprenait pas ce qu'il essayait de lui dire.
Puis, là, elle ne réalisa pas le déclique qui venait de se produire. Il retira les mains du cou de la jeune femme et, l'entraînant avec lui dans sa chute, il se jeta dans la cascade avec elle. Pas très compliqué, elle avait déjà la tête dedans x) Elle se rendit compte que l'eau était glacée, elle ne devait faire pas plus de 8°C. L'air commençait à lui manquer sérieusement, mais elle ne chercha pas à remonter. Elle préférait laisser son destin au hasard. Qu'il le prenne son avenir, elle n'en voulait plus.
Le code règlement:
→ Code validé par le 5ième compte de la folle
Dernière édition par Gwen S. Pallenberg le Mar 3 Juil - 21:21, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Ven 29 Juin - 16:30
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Ven 29 Juin - 16:38
Thaaaaaaaaaaaaanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Ven 29 Juin - 16:46
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Ven 29 Juin - 16:48
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Ven 29 Juin - 16:59
bienvenuue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Ven 29 Juin - 18:06
Bienvenue !
Elle est tellement rare en avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Ven 29 Juin - 23:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Sam 30 Juin - 19:19
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Sam 30 Juin - 22:01
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mar 3 Juil - 12:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mar 3 Juil - 14:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mar 3 Juil - 14:39
Thaaaaaaaaaaaaaanks
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mar 3 Juil - 16:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mar 3 Juil - 20:15
bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mar 3 Juil - 20:34
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai fini, je vais signaler
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mar 3 Juil - 21:41
Tout d'abord, encore bienvenue parmi nous
Je valide le code du règlement qui est bon Par la suite, je te dirais que ta fiche me convient. Je la pré-valide donc avec plaisir Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mar 3 Juil - 23:28
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole Mer 4 Juil - 17:03
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole
GWEN ❥ i surrender all control to the desire that consumes me whole
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum