♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 16:54
FEAT. BLAKE LIVELY
Thalia Carly Middleton
25 ans → Née à Boston le 12/08/1986 → Chef habilleuse célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → La première chose qu'on remarque chez Thalia, c'est sans aucun doute son physique. Grande, (1m71) et blonde aux yeux bleus, on a tendance à la prendre pour une mannequin lorsqu'elle franchit la porte de certains magasins. Pourtant, Thalia n'exercerait ce boulot pour rien au monde. Allez savoir pourquoi. Ses longs cheveux blonds donnent souvent envie à des gens de l'appeler Boucle d'Or ou Raiponce. Notre belle blonde s'investit énormément dans son boulot, mais pour elle, être bien fringuée en fait partie intégrante. Elle explore sans complexe les dernières modes, et pourrait d'ailleurs très bien être embauchée comme égérie d'une grande marque. D&C, Balenciaga, Channel, sa garde-robe est hors de prix mais Thalia ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de s'habiller. Les tatouages... Quelle horreur ! Thalia trouve ça vulgaire, et n'a pas honte de le dire.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Elle est blonde. Et alors, ai-je envie de dire. Car c'est bien simple, si vous pensez que les blondes sont toutes gourdes, bien roulées, avec un QI d'huître, aucun sens de l'orientation et un fort accent suédois, vous pouvez passer votre chemin, si vous n'espérez pas terminer avec un bleu peu esthétique en travers du visage. Enfin, sauf en ce qui concerne le sens de l'orientation et le physique Bref, il y a mille et unes choses à savoir sur le caractère de Thalia. Cependant, nous n'en retiendrons que l'essentiel. Pour commencer, elle a son caractère. Pas seulement le côté jehaislesstéréotypesalorscassetoi. Thalia n'est pas quelqu'un de forcément facile à vivre au jour le jour. Le matin, il est fortement déconseillé de lui adresser la parole ; elle est carrément agressive voire terrifiante. Mais après le café du matin, ça va mieux. Le soir, elle ne supporte pas de se coucher tôt ; on peut donc s'attendre à la voir travailler jusqu'à une heure du matin, facile. Je vois que vous commencez à comprendre : Thalia est une dingue du boulot. Certains le sont de leurs animaux, d'autres du shopping, d'autres d'eux-mêmes. Thalia, c'est de son boulot. Extrêmement sérieuse lorsqu'il s'agit de son job, elle risque de devenir carrément terrifiante avec l'âge, un sérieux que son entourage tant professionnel que personnel ne manque pas de lui rappeler. Du genre extravertie, elle ne manque jamais une occasion de l'ouvrir, ce qui, parfois, la conduit dans des situations dont la plupart des gens préfèrent se passer. Et elle aussi, accessoirement. Niveau relationnel, Thalia est quelqu'un de sociable, bien qu'elle apparaisse comme frigide au premier abord. Il est dur d'entrer dans son monde, mais quand vous y êtes, vous la découvrez sous un autre jour. Autant elle paraît froide, guindée et hautaine, autant elle peut se montrer complètement givrée quand l'envie lui prend. Et non, elle ne prend rien La famille ? Pour Thalia c'est un bien grand mot. Elle ne veut pas d'enfant, veut tout juste se marier et encore ! il faudrait que le prétendant ponde une thèse de quinze pages sur le bienfait du mariage par rapport au célibat. Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné. Cet adage fait partie intégrante de la philosophie de Thalia. Elle préfère être seule que de s'entourer de gens inutiles.
Well... It's my story...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 15 lignes complètes, comme demandé sur le NYCL.
Le code règlement:
→ Répondre ici.
Dernière édition par Thalia C. Middleton le Sam 7 Juil - 11:00, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 16:58
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 17:03
Bienvenue & Très bon choix d'avatars
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 17:59
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 18:09
Blake Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 18:31
lively bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 18:38
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 19:07
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 20:55
J'ai ris quand j'ai lu le passage sur le stéréotype de la blonde bienvenue parmi nous (en plus avec la belle Blake )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Ven 6 Juil - 22:44
BLAKE Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Sam 7 Juil - 12:57
Bienvenue sur nycl bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Mar 10 Juil - 17:53
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Dim 15 Juil - 15:33
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA Dim 15 Juil - 17:47
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA
♠ Des fois, je rêve d'être un chat. Si si, c'est vrai ♠ THALIA
Page 1 sur 1