Sujet: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 21:11
FEAT. Sean Faris
Adam NEIL
23 ans → Né(e) à New York le 17/03/1989 → Etudes de Droit célibataire → hétérosexuel(le) → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Adam est un type très banal en fait. Physique banal, vie banale. Bon on peut tout de même citer un grain de beauté au-dessus de la lèvre et ah oui, il a une incroyable capacité à devenir tout rouge sans même passer par le rose. En effet, Adam est quelqu'un de très timide alors il rougit très souvent, bafouille, a un rire idiot. Vous voulez autre chose ? Très bien il peut vous mettre un type KO en cinq minutes. Sans rire, il est très doué en boxe et autres combats au corps à corps. Et pour le coup, ça c'est étonnant !
★Quel est le caractère de ton personnage? → Adam n'a pas une personnalité très prononcée, c'est sans doute la première chose que l'on peut remarquer chez lui. Il est effacé et n'a rien d'exceptionnel. Ce qu'on peut aussi remarquer physiquement. Adam est un garçon réservé qui n'a absolument pas confiance en lui, il passe son temps à se dénigrer et se trouver des défauts. Il n'ose jamais faire un premier pas, rougit pour un rien, bafouille comme un bébé, s'emmêle dans ses pinceaux et dans ses propres pied. Car oui, il est aussi très maladroit. Si vous le cherchez regarder dans le fond de la salle, celui qui vient de faire exploser son stylo plume et qui a plein d'encre sur le nez. Cependant, c'est un garçon gentil, jamais il ne vous fera un coup par derrière, jamais il ne vous trahira, quand on l'a a ami, il se montre tout de suite plus ouvert et auto-dérisoire ce qui fait de lui un homme marrant malgré lui. Il a aussi un grand sens des responsabilités et se débrouille très bien tout seul. Sportif malgré tout et c'est sans doute le plus grand paradoxe du monde, Adam fait des sports de combat, de la boxe principalement et se donne à fond dans ce sport. Mais cela ne suffit pas à décomplexer le garçon. Souvent, il tente de se donner un air "cool" mais, regardez le bien avec ses grands yeux d'ahuri, jamais il ne fera peur à qui que ce soit !
Well... It's my story...
La famille Neil habitait un petit pavillon dans la banlieue calme et modeste de New York. Ni riche, ni à plaindre, les Neil étaient une famille plus que basique. Rick était horloger, Melany était journaliste, ils s'étaient rencontrés dans le couloir entre le cours de science et celui d'histoire au lycée du coin, s'était marié à vingt ans, avait eu leur premier enfant à vingt et un. Théo qu'il s'appelait. Et il était menteur, baratineur, bagarreur, frimeur et d'autres rimes en "-eur" visant à exprimer le fait qu'il se prenne pour le roi du monde. Deux ans plus tard, ils avaient donné naissance à Adam, tout le contraire de son frère, condamné à vivre dans l'ombre d'un frère plus beau, plus intelligent, plus sportif, plus aimé des filles, plus extraverti. Encore deux ans plus tard, c'était Joy, le garçon manqué, drôle et jolie à la fois, le miracle des parents Neil qui avaient toujours voulu une fille. Et ensuite Valentine, la coquette, la capricieuse, un an de moins que sa soeur. Et pour finir, trois ans après, Lily, la casse-cou. Cinq enfants. C'était ce dont avaient toujours rêvé Rick et Melany. Et si pour eux c'était l'éclate, il y en a un pour qui ça ne le fut pas du tout. Adam, un petit garçon calme n'en pouvait plus de ce bruit permanent, de ces enfants partout, de ses cris, de ses disputes, de ces jeux qui n'en finissait pas. Et pouvait-il compter sur Théo pour l'aider à s'occuper des petites ? Bien sûr que non, cela aurait été mille fois trop facile. Théo ne se préoccupait de personne (sauf de lui ?) et donc Adam devait empêcher Joy de se casser quelque chose en jouant au football américain avec les garçons du quartier, arrêter Val' qui était en train de voler le maquillage de maman, rattraper Lily qui partait en skateboard à seulement quatre ans dévaler la rue principale, tout ceci sous le regard très amusé de Théo. Adam passait tellement de temps à courir à droite à gauche pour faire tourner la maison correctement qu'il en oubliait de s'occuper de soi.
A l'époque de la primaire, les frères Neil étaient bien connus, Théo avait déjà sa réputation et Adam devenait le souffre douleur de tous les amis de son frère. Jusqu'à ce qu'une blondinettene vienne le voir un de ces jours. Elle s'appelait Winnie, et Adam trouva cela adorable. Elle avait l'âge de Théo et était dans sa classe, mais bien sûr, elle n'aimait pas ce gros dur ! Elle préférait Adam, et c'était la première fois qu'on le remarquait vraiment. Adam s'attacha immédiatement à Winnie, encore plus quand le père de celle-ci décéda. Ils devinrent inséparables, et d'un côté, Théo ne le supporta pas. Comment son idiot de frère pouvait devenir ami avec une fille de sa classe ? Une fille qui ne s'intéressait pas à lui ? Mouais, c'était bizarre ça. Mais bientôt, Winnie fit comme partie de la famille tant elle passa du temps chez les Neil et inversement. Elle était le piquant de la vie d'Adam, le petit grain de sel, elle l'entraînait dans tous plein d'aventures, et en sa compagnie, Adam se sentait enfin bien, débarrassé de ses complexes d'ado, de sa timidité et de sa maladresse.
La vie suivit son cours, Adam grandissait, la rivalité avec son frère se fit de plus en plus présente, ils ne s'aimaient tout simplement, étaient bien trop différents pour se considérer de la même famille. Le pire, ce fut quand Adam arriva au lycée. Son frère y était déjà et martyrisait tout le monde. Adam essayait de se faire discret, mais quand il s'inscrivit l'équipe de boxe dans laquelle Théo était également, l'aîné n'eut de cesse de le démoraliser. Et puis bien sûr les premières histoires d'amour arrivèrent. La première copine d'Adam ? C'était une fille de sa classe, complètement jetée mais c'était la première qui avait vraiment flashé sur le garçon. Aller savoir pourquoi. Adam accepta de sortir avec elle, et le regretta rapidement. Au bout d'un mois il n'en pouvait plus. Cette fille, Jessica, était étouffante, complètement allumée et idiote avec ça. Cependant, Adam n'osait pas la plaquer, malgré le fait que Winnie se fichait de lui sans arrêt. Ce ne fut qu'au bout de trois autres mois qu'il osa et elle le traumatisa toute la vie de l'année pour un tel affront.
Alors qu'Adam se cachait dans les toilettes pour échapper à cette folle de Jessica, il entendit un groupe de garçons arriver. Bien vite, il reconnut la voix de son frère Théo et de ses amis. « Alors, raconte mec ! » déclarait l'un d'entre eux. « C'est qu'une allumeuse cette fille ! » Répondait Théo. « Une coincée ! » Adam fronça les sourcils, toujours assit sur les toilettes, essayant de savoir de qui parlait son frère. « Pas étonnant qu'elle soit comme cul et chemise avec mon attardé de frangin ! » Adam se raidit. Winnie ? Il osait parler de Winnie comme ça ? Il serra le poing, attendit la suite. « Bon, j'vous raconte, le débile était parti chercher Joy à son entrainement de football et la blondasse l'attendait dans sa chambre, doonc... j'y suis allé comme j'vous ai dit. Et là... on a commencé à se peloter, mais dès que j'ai voulu lui retirer son t-shirt d'allumeuse, elle a commencé à me repousser. Moi j'vous dis les mecs, c'est vraiment une pauvre fille ! J'suis sûr que c'est à cause de son vieux qui est crevé ! J'ai entendu Adam la patate en parler un de ces jours, elle doit être traumatisée ! » Ok... ok... Là c'était beaucoup trop. Adam sortit comme un fou des toilettes, défonçant à moitié la porte et se jeta sur son frère et commença à taper sans pouvoir s'arrêter. Qu'est ce qui l'énervait le plus ? La façon dont Théo parlait d'elle... ou le fait qu'il l'ait... quoi embrassé ? Et quoi d'autre ? Les deux peut-être, en tout cas, Adam voyait rouge. Il ne se contrôlait plus. Il criait des insultes incompréhensibles, on pouvait seulement comprendre entre deux des « NE L'APPROCHE PLUS JAMAIS » ou des « JE VAIS TE TUER. » Évidemment, les copains de Théo vinrent à la rescousse de leur chef et un autre alla chercher un surveillant. Pour finir, ce fut Adam qui se retrouva bloqué par deux colosses en train de se recevoir des coups de pieds dans le ventre, car vous savez quoi ? En plus de tout ça, il ne savait pas se battre. Pour finir, Théo s'agenouilla devant la tête ensanglantée d'Adam et chuchota simplement « Tu sais quoi bouffon ? Elle t'aimera jamais, t'es rien qu'un idiot de petit frère pour elle, t'es rien du tout. » Quoi ? Aimer ? Mais... jamais il n'y avait été question d'amour dans leur relation. Adam se contenta de fixer Théo avant de se mettre à tousser, crachant un peu de sang au passage. Puis le surveillant arriva, les convoqua chez les proviseurs. Deux semaines d'exclusion pour Adam, renvoi définitif pour Théo qui avait déjà beaucoup de frasques à son actif.
Après cet incident, plus rien ne fut comme avant. Théo fut envoyé en école militaire et ne pardonna jamais à Adam, qu'il jugeait responsable, les deux frères perdirent totalement le contact. Mais autre chose avait changé. Adam ne se remettait pas de ce que lui avait dit son frère. « Elle ne t'aimera jamais ». Et petit à petit il se rendit compte qu'il était bel et bien amoureux de Winnie. Son frère le connaissait très bien en réalité, ils n'étaient pas frangin pour rien et il avait deviné des sentiments qu'Adam ignorait totalement. Maintenant tout prenait un sens différent et dans un sens, Adam en fut désespéré. Leur amitié venait de s'écrouler, Winnie ne s'en doutait pas mais tout venait de s'effondrer parce qu'il avait bêtement décidé de l'aimer. Quel idiot ! Plus la peine de songer à être naturel avec elle maintenant, il commença à faire attention à son look devant elle, à bafouiller, à devenir plus maladroit que jamais, à rougir comme une jeune vierge... Non décidément ce fut dramatique. Surtout qu'Adam était plus que persuadé que cette fille en Terminale ne s'intéresserait jamais à un première année comme lui. Surtout un mec comme lui ! Mais alors qu'il se pensait déjà en pleine comédie romantique pas drôle, il y eu encore un truc horrible. Ce truc s'appelait Stewart Darell, vous parlez d'un nom ! Et Adam découvrit bien assez tôt que Winnie sortait avec ce type de quinze ans de plus qu'elle. Ce prof de fac sourire Colgate cheveux l'Oréal. Comment était-ce possible ? Comment cela avait pu arriver ? Là, Adam venait de passer de la comédie romantique à la tragédie grecque ! Car en plus de sortir avec un vieux chnoque, elle partait à la fac. Bon à la fac de New-York, mais c'était encore un fossé qui les séparait.
Adam vécut ses deux dernières années de lycée au ralentit. Bien sûr il restait très proche de Winnie, mais la différence d'âge et de milieu commençait à se faire sentir. Elle était étudiante, lui lycéen, elle était en ménage et lui il avait encore ses histoires idiotes qui ne duraient jamais plus de deux mois et qui se faisait aussi rare que l'eau dans le désert. Évidemment, Adam n'aimait pas Stewart, ce qui séparait encore davantage les amis. Ce fut une période difficile pour le jeune homme qui essaya de se construire sans Winnie et de l'oublier.
Malheureusement, impossible. Voilà pourquoi il s'inscrit, entre-autre, à la fac de Seattle en droit. Pourquoi à l'autre bout du pays ? Justement parce que c'était loin. Winnie ne quitterait jamais Stewart, ils étaient fiancés, Adam n'avait plus qu'à vivre sa vie, et Seattle, il avait toujours aimé, c'était proche de Vancouver et Adam aimait bien, aller savoir pourquoi. Cependant, juste avant de finaliser les inscriptions, Winnie découvrit que Stewart était marié. Evidemment. Elle avait été la maitresse, la blonde, l'étudiante. Enervé au plus haut moins, Adam ne vit plus d'autre choix que de s'inscrire à New York, histoire d'être présent pour elle. Et puis de toute façon, il devait continuer à prendre soin de ses soeurs non ? Bref, Adieu Seattle. Adam fut le plus prévenant, le plus présent, le plus adorable des meilleurs amis pour Winnie, histoire qu'elle se remette. Encore une fois, il courrait partout entre sa maison, son appartement, les cours, Winnie.. Et son amour pour elle grandissait encore, sans jamais qu'il ne puisse lui avouer. Pourtant là, pourquoi ne pourrait-elle pas l'aimer ? Il faisait tout pour elle, elle lui répétait souvent qu'elle ne s'imaginait pas vivre sans lui, c'était des signes qui ne trompaient pas ça non ? Voilà pourquoi un soir, bien décidé à avouer à son amour d'enfance qu'il était fou d'elle, bien décidée à être courageux pour une fois, il se rendit chez elle. Sauf que quand il arriva devant l'immeuble... Il reconnut la voiture de Stewart Darell. Mais que fichait-il ici ? Quoi qu'il en soit, Adam eut le coeur brisé. Winnie le revoyait-elle en secret ? Allait-elle succomber à nouveau à son charme ? Quoi qu'il en soit Neil passa son chemin et depuis, c'est la déprime. Persuadé de n'être qu'un idiot qui a autant de sex appeal qu'un bébé phoque, il essaye de tout son coeur de se « cooliser » sauf que bien sûr... Il a l'air encore plus ridicule qu'avant. Pour ne rien arranger, Adam a appris que des combats illégaux sont organisés dans certains quartiers de NY et évidemment, y participe. Comme s'il avait besoin d'exprimer sa colère. Mais ça, il le garde secret pour le moment.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → mitzi / 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → on m'a filé le lien ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → 5/7 je dirais. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Effectivement, la présence de Dana perturbait légèrement Kevin. En fait pas qu'un peu. Ce mélange bizarre, effrayant mais aussi étrangement exquis entre l'amour et la haine, la rancoeur et le désir. Tout ceci était perturbant. Et malheureusement difficile à cacher. Kevin ne la lâchait pas du regard. Et si Cathy était trop stupide pour remarquer quoi que se soit, ce n'était pas le cas de Lawrence. Il comprenait bien que Kevin et Dana avaient un lien spécial. Qu'ils n'avaient qu'à se regarder pour se déconnecter complètement du monde extérieur. Et ça ne semblait pas lui plaire. Voilà pourquoi il se sentait obligé de préciser qu'ils quitteraient bientôt les lieux pour vivre leur vie en Angleterre, ce que Cathy ne manquait pas de commenter. Kevin, quant à lui.. Penser que Dana allait repartir. C'était incroyablement énigmatique. Pourquoi était-elle revenue si c'était pour repartir ? Il y avait une donnée manquante, un truc qui ne collait pas. Une pièce à ajouter au puzzle. Kevin avait toujours assez bien cerné Dana jusque là, mais maintenant... Non il ne comprenait plus rien. Alors que Lawrence assurait qu'il partirait avant le mariage histoire de sceller leur union loin d'ici, Kevin disait à Cathy que l'Angleterre ne valait vraiment pas le déplacement, ce qui ne manqua pas de vexer Dana. Elle était attachée à son pays mine de rien. Trop attacher Kevin pensait. Être jaloux d'un pays.. stupide, certes ! Mais si Dana avait été américaine, est-ce que ça aurait été si différent ? Si elle avait toujours grandit à Atlanta, dans un quartier très riche, certes, mais ici ? Pas le temps de rêvasser, Dana qui jouait les cruches invitait déjà Cathy à venir en Angleterre. « Ne l'écoute pas Cathy, c'est merveilleux l'Angleterre ! Et tu seras toujours la bienvenue chez moi quand j'y habiterais de nouveau, ça me ferait très plaisir, j'insiste. » Kevin fit un sourire haineux à l'adresse de Dana. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'énerver à faire ça. Prendre Cathy pour une idiote -ce qu'elle était- mais tout de même ! Cette blondasse à la poitrine généreuse était plus gentille qu'un agneau. Elle ne pensait pas à faire du mal, en fait elle pensait toujours au meilleur, ne se doutait jamais que les gens pouvaient être méchant. Et il faut dire que ça faisait du bien d'avoir une fille comme ça auprès de soi. Au moins, ça changeait Kevin de Dana. Et notre footballeur trouvait simplement ça injuste qu'on s'en prenne à elle sans raison. Surtout que Cathy semblait euphorique à l'idée d'être invitée chez Dana et le chirurgien. Elle sautillait sur place et se tourna vers Kevin. « T'entends ça mon petit bébé ? Ooh c'est super heein ? C'est super ! Je sais pas pourquoi tu la critiques si souvent cette fille, elle est super sympa ! » Kevin se racla la gorge et puis fit un sourire à Cathy, bafouillant un "oh ouais je sais pas" tout en mettant une main dans le bas de son dos dans un geste protecteur tout en lançant un nouveau regard noir à Dana.
Mais pas le temps d'épiloguer là dessus que quelque chose d'autre tracassait Dana. Pourquoi Kevin était dans cet état ? Bonne question, n'avait-elle pas sa petite idée ? Ce n'était pas compliqué de comprendre ! Il était comme ça à cause d'elle bien sûr. Et intérieurement c'était bien pire. Si Cameron avait tabassé Kevin, physiquement parlant je dis, et bien Dana avait fait bien pire. Ouais elle l'avait tabassé, elle l'avait bien tabassé même, mis à terre, et pris tout ce qu'il avait. Et maintenant elle osait demander ce qui lui était arrivé ? TU es arrivée Dana. TOI ! C'est TOI qui m'est arrivée. J'étais tranquille et bien jusqu'à ce que TU foutes tout en l'air c'était en gros la réponse qu'avait envie de fournir Kevin. Mais vous vous doutez bien que celle que donna Cathy était légèrement différente. En fait elle allait révéler toute la vérité -ou du moins ce qu'elle savait de la vérité, c'est à dire pas grand chose- mais Kevin l'interrompit. Malheureusement, elle avait livré assez d'informations à l'ennemie -c'est à dire Dana- pour que celle-ci jubile. Elle avait ce sourire satisfait, contente d'elle-même. Kevin la regarda, serra la mâchoire. Faire disparaitre ce sourire.. Vite, vite, vite ! « Ouais, une histoire stupide, vraiment. Cameron a découvert que je m'étais fais Lauren alors forcément, il s'est énervé. » Et hop, d'une pierre deux coups. Tout d'abord Kevin assurait que ce n'était pas à cause de la partie de jambe en l'air Dana/Cameron qu'ils s'étaient battus et ensuite il ajoutait une nouvelle fille à sa liste de conquête que Dana tenait sans doute très minutieusement dans sa tête. Bon, elle n'était pas dupe non plus et devait bien se douter malgré tout que le facteur "nuit d'amour avec Dana" avait joué un rôle. Mais si ça pouvait au moins diminuer son sourire, alors Kevin serait enchanté.
Mais vous vous souvenez du début de cet écrit ? Je parle de Lawrence et de son incapacité à supporter qu'on ne parle pas de lui et Dana. Il avait très visiblement un besoin maladif d'attirer l'attention sur lui et de se rassurer comme il le pouvait en sortant tout un tas de truc sur son couple et leur mariage prochain. Cette fois, c'était le coup des projets. Alors qu'un petit détail (des guillemets imitées avec les doigts en l’occurrence) attirait l'attention de Kevin, Cathy ne pouvait s'empêcher de parler à son tour. C'était étrange, Cathy tout comme Lawrence avaient vraiment envie de faire la "promo" de leur couple. Il faut dire qu'il était dur de passer après la "légende" Kevanesque. Tous ces gens qui sont persuadés qu'ils allaient se remettre ensemble, tout le monde qui espérait leurs retrouvailles comme on espère celui de Derek et Meredith, Peyton et Lucas, Joey et Dawson, House et Cuddy... La légende de Kevin et Dana, difficile d'être le prochain et la prochaine. La roue de secours, celui ou celle qui est là pour panser les plaies. Et alors que Cathy parlait donc de leur projet de voyage et que Dana essayait bizarrement de noyer le poisson... La bombe explosa. « Dana est enceinte. » BOUM ! Ca fait des étincelles, ça explose et ça tâche tous les murs. Ca se passa comme au ralenti. Kevin leva la tête, innocemment, pas sûr d'avoir tout compris jusqu'à ce que son visage se décompose littéralement devant l'expression désolé de Dana. Et lui, idiot, n'arriva pas à retenir le : « De qui ? » qui sortit tout seul. Comme un cheveux sur la soupe. De qui ? De Lawrence évidemment... quoi que. Ils avaient couché assez régulièrement ensemble ces derniers temps. Et forcément, Kevin s'imaginait déjà être le père de cette chose qui grandissait dans le ventre de Dana. C'était.. C'était.. « Baah, mon lapin, t'en a de ces questions ! De Lawrence évidemment ! C'EST TROP COOL ! » Kevin n'entendait pas Cathy. C'était comme si on l'avait mise en mode "muette". En fait tout était silencieux. Il n'y avait que lui, que Dana. Il la fixait, ses yeux brillaient, tout son corps était figé sur place. Enceinte. Non, décidément ça ne voulait pas s'imprimer dans son cerveau. Dana, en mère. Il ne s'était jamais imaginé une telle chose. Enceinte. De lui, de Lawrence. Qu'est ce que cela pouvait-il faire vous me direz. De toute manière elle était fiancée à Lawrence, LUI était au courant pendant que Kevin ignorait tout. Ca voulait dire qu'elle avait déjà choisit qui serait le père. Et si vous pensez toujours que ça ne change rien... Pour Kevin ça changeait tout. Il avait envie de vomir, il avait envie de tomber dans les pommes, ses jambes étaient fébriles, tremblaient. Il se sentait mal, vraiment mal. « Lawrence je.. je suis désolé.. J'ai avorté il y a deux semaines. » Kevin clignait des yeux. Là encore il n'était pas sûr d'avoir tout compris. Le visage de Cathy, qui était illuminé de joie, sans doute parce qu'elle trouvait ça très rassurant que Dana soit enceinte, s'éteignit. Elle avait une expression désolée, ne sachant pas très bien comment réagir. Alors elle chercha le regard de Kevin pour savoir quoi faire, comme d'habitude. Mais Kevin ne la regardait pas, l'avait même totalement oublié. Il ne regardait que Dana avec un regard... Ce genre de regard qu'il n'avait pas pour elle. Et bien qu'elle soit totalement idiote, cette vision ne lui échappa pas, et elle fut soudain voilée de tristesse. « Oh mon Dieu.. » Déclara Kevin dans un souffle. Franchement il se sentait mal. En l'espace de vingt secondes il avait appris que Dana était enceinte mais qu'elle avait avorté il y a deux semaines. Il pensait connaitre Dana par coeur, la connaitre mieux que tout le monde, mieux que Lawrence même, mais... là ça ébranlait légèrement sa théorie comme quoi il était le seul mec bien pour elle. Pourquoi elle ne lui avait pas dit et pourquoi... Oh. Prise de conscience. La pièce manquante du puzzle... C'était ça. Kevin qui ne comprenait pas pourquoi Dana était revenue pour ensuite se remettre avec Lawrence dès qu'il était venu la cherché. C'était ça. Elle avait vu en Lawrence un père, un mec stable, ce qu'elle ne voyait pas en Kevin. C'était ça.. Mais alors pourquoi l'avortement ? Parce qu'elle avait flippé ? Oh mon dieu, Kevin ne comprenait décidément plus rien. Totalement sourd à l'énervement de Lawrence il était dans son petit monde, dans sa bulle, essayant de mettre les choses au clair. Mais quelque chose vint perturbé ses réflexions. Dana bien sûr. Elle aussi était mal. Elle avait caché à son ex une grossesse et un avortement et à son fiancé un avortement donc forcément... Kevin secoua la tête quand il entendit Dana tourner les talons et partir à grand pas. Sans hésiter un seul instant il la suivit mais Cathy attrapa fermement son bras. Kevin se retourna vers elle, en colère. Qu'elle le lâche putain ! Voyant ce regard dur qu'il avait pour elle, le regard de Cathy se voila. Comprenant qu'elle ne pourrait de toute façon pas l'en empêcher elle le lâcha et Kevin recommença à suivre Dana.
Il la retrouva rapidement, là, assise derrière une maison hantée. Il hésita un moment et puis fit quelque pas vers elle. Il ne savait pas trop quelle attitude adopter. Il était en colère qu'elle ait caché un truc pareil, mais d'un autre côté, avait-il vraiment été celui qui donne envie de se confier ? Absolument pas. La prendre que pour le sexe quand il le voulait, la faire passer pour la maitresse, celle qu'on cache, la faire partir en plein milieu de la nuit parce que Cathy arrivait. Ne pas lui adresser ni un regard ni une parole gentille.. Kevin était confus, vraiment confus. Et là, debout devant elle... il enfonça les mains dans les poches de son bermuda et déclara d'un ton neutre : « Il faut que je sache Dana... Lui ou moi ? » Qui était le père ? Pouvait-elle seulement être au courant ? Peut-être.. Peut-être qu'elle avait fait des tests, peut-être même que les résultats de ces tests l'avaient poussé à avorter d'ailleurs. Ou bien peut-être que des dates concordaient et qu'elle savait pertinemment qui était le père, avec certitude même. Kevin soupira. C'était vraiment le genre de discussion qu'il avait espéré ne jamais avoir avec Dana. Mais voyant que c'était aussi dur pour elle que pour lui, si ce n'est encore plus dur Kevin se radoucit. Il avait beau la détester, la douleur de Dana était aussi la sienne. Ils étaient connectés et forcément ça compliquait tout. Kevin s'assit alors juste à côté d'elle. Le regard dans le vide, droit devant lui, il déclara, toujours d'un ton neutre : « T'as bien fait. D'avorter je veux dire. » Kevin baissa les yeux pour regarder ses mains. « J'dis pas que t'aurais fais une mauvaise mère. » Kevin savait que les femmes étaient.. du genre vexable sur ce type de sujet. Et puis, que cela vous étonne ou pas.. Kevin le pensait. Dana ne ferait pas une mauvaise mère, il en était persuadé, d'ailleurs comme pour justifier ses dires : « Sinon, je ne t'aurais pas envisager comme future mère de mes futurs enfants. » Bah oui, il l'avait demandé en mariage, deux fois même, et quand on demande en mariage quelqu'un ça veut forcément dire qu'on veut avoir des enfants avec cette personne. Kevin y avait forcément pensé. Bon, ça l'avait un peu effrayer de s'imaginer ce à quoi ressembleraient des minis Kevanas mais sinon.. il y avait pensé, oui. « Mais bon, tu connais mon point de vue sur les grossesses imprévus et surtout que dans ta situation.. » Instable émotionnellement, c'était en gros ce que voulais dire Kevin par "ta situation". Nouveau soupir.
Le code règlement:
→ bon par Ondine .
Dernière édition par Adam Neil le Mar 10 Juil - 2:15, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 21:19
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 21:20
Kaya Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 21:22
Bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 21:24
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 21:44
bienvenue parmi nous ! j'ai validé ton code qui était bon, bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 21:54
Merci à toutes :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 21:55
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 22:07
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 22:19
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 22:43
Désolé du DP mais je crois que ma fiche est terminée
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 23:13
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Lun 9 Juil - 23:42
Bonsoir J'ai remarqué dans ta fiche quelques fautes d'orthographe, je te conseille d'y faire attention (fautes d'accord de verbe par exemple) Il manque aussi un icon 100*100 dans ta fiche !
Reposte lorsque les modifications auront été effectué
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 2:16
Voilà j'ai arrangé tout ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 2:25
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche très bon choix ; farris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 2:27
Merci merci, mais ma fiche est terminée, plus besoin de courage
Et oui Farris *rwwarr* Et toi, je n'ai pas besoin de préciser que Nina est un bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 2:37
Tout me semble bon, une admin passera donc te valider d'ici peu bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 2:38
Ca marche, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 5:37
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 6:04
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 12:36
Bienvenue à toi J'avoue Sean Faris ca me fait un petit truc quand même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc) Mar 10 Juil - 12:41
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Life is a fight / adam neil (uc)
Life is a fight / adam neil (uc)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum