Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch »
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 20:29
FEAT. FREYA MAVOR
Avery Brittany Livingston
19 ans → Née à Brighton le 13/08/1992 → Études de Lettres célibataire → hétérosexuelle → membre des B-queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Son rire. Avery a la particularité de pouvoir changer son rire. Enfin, il se change tout seul suivant les circonstances et pourquoi elle rigole. Il peut être grave, quand elle sera avec des gens qu'elle connait bien ou alors au contraire, très aigüe si on lui raconte une blague. Il sera pouffer ou silencieux pour ne pas se faire remarquer ou alors franc avec un éclat communicatif. Elle ne sait jamais sur lequel elle tombera et n'arrive pas à le maîtriser.
Son physique est un atout. Brittany a de belles formes là où il faut. Elle est le stéréotype de la blonde aux yeux bleus mais cela lui plait, en effet elle ne se voit pas autrement. La seule chose qu'Avery n'aime pas chez elle sont ses quelques taches de rousseur, elle les estompe avec du font de teint tout les jours, même le dimanche. Elle est assez grande, un mètre soixante-dix sans ses escarpins ce qui met en valeur ses jambes toujours parfaites. Elle s'en sert pour séduire, manipuler et hypnotiser.
Son vernis. Avery Brittany Livingston ne se ballade JAMAIS sans vernis. Rouge, vers, bleu, orange, rose fushia ou pâle. Toutes les couleurs pour tous les styles. Elle le change environ toutes les semaines ou les deux semaines suivant le courage -ou pas- qu'elle a. Du à cette opssession, elle a les ongles complètement abîmés.
Son roulage de mèche. La blonde ne se touche les cheveux qu'une seule fois les cheveux par jour pour se coiffer, après elle ne touche plus à rien. Cependant, si vous la voyez tournicoter une de ses milliers de mèches blondes véniciennes autour de son index c'est qu'elle est stressée ou excitée.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Trois mots suffirait à décrire Avery, trois petits mots. Bornée, égoïste et hautaine. Mais ces trois mots là sont le reflet des trois étiquettes qu’on lui colle à la peau par préjugés et jugements. Derrière son égoïsme de petite fille unique et son air hautain de môme de riche, Brittany est bien plus qu’une simple fille bornée qui ne pense qu’à «sa gueule». Même si elle est blonde, Aby est loin de coller au clishé de la «conne». Elle sait manipuler, pour atteindre son objectif, avoir ce qu’elle veut. Capable du pire pour y arriver, elle peut blaisser et trahir sans même culpabilisé. Ce qui compte c’est qu’elle ne soit pas vexé car elle déteste ça. Elle ne prétend pas être la meilleure mais elle possède une fierté grosse comme le monde et déteste qu’on la contrarie. Avery est une personne franche, elle est la première à dire ce qu’elle pense sans vraiment peser les mots et n’y va jamais par quatre chemin. Même si c’est une manipulatrice capricieuse hors paire, c’est une fille qui sait se montrer calme et tendre. Derrière le mur de pierre qu’elle a construit depuis son enfance, contrairement à certaine personne elle sait aimer et se donner pour quelqu’un qui, à son avis, en vaux la peine. Brittany peut être une grande romantique et se confier entièrement à une personne si celle-ci ne la trahit pas. Paradoxe, certes mais elle est du style «faites ce que je dis, pas ce que je fais». Si jamais elle apprend que vous lui cracher dans le dos, le diable vous poursuivra car le diable, c’est Avery.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lau, 17 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un autre rpg mais je sais plus lequel. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Négatif. ★Présence sur le forum → Autant que possible. Je passerais tout les jours mais la vraie question est quand j'aurais ou n'aurais pas la flemme. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI
Mon exemple de RolePlay:
→ Les rayons soleil qui passait à travers les volets fermés en espagnolette venait se refléter sur mon visage, me réveillant. Je grognai, j'avais un mal de tête insoutenable. Il y avait un martèlement dans mon crâne qui ne passerait pas si les voisins n'arrêtaient pas les travaux tout de suite. En effet, l'appartement collé au sien était en plein travaux. Je posai ma main sur mon front en espérant avoir quelque pouvoirs magiques contre la gueule de bois mais à parement, il faudrait remettre ça à plus tard car ce n'était pas le cas. Décidée à ne pas mourir dans mon lit, je me levai, faisant attention de ne pas trop brusquer mon corps encore mal réveiller. J'allai profiter du soleil en ouvrant ma fenêtre et mes volets mais le soleil qui frappa d'un coup tout mon visage eu l'effet d'une bombe. Je fermai durement les yeux, la journée allait être douloureuse et longue. Je passai de ma chambre à la salle de bain, pour premièrement prendre un cachet et deuxièmement, voir à quoi ressemblait ma tête. En regardant dans le grand miroir au dessus du lavabo, j'eu un mouvement de recule en voyant ma tête. Mes cheveux formaient une horrible coupe affro, mes yeux étaient cernés de noir et de bleu et pour combler le tout, j'étais d'une pâleur à effrayer les morts. Je me contentai d'avaler mon cachait, de toute façon pour qui m'arranger un dimanche matin ? Personne. Je pris donc le chemin de la cuisine d'où s'échappait un douce odeur de café qui m’allécha. Mais pourquoi ma cuisine sentait-elle le café ? Je m'arrêtai net en voyant un grand brun assis à ma table de cuisine avec ma tasse de café dans les mains.
- Qu'est-ce que tu fous chez moi ? criai-je mi énervée, mi choquée
Le code règlement:
→ okey by Dy'
Dernière édition par Avery B. Livingston le Dim 15 Juil - 15:00, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 20:30
Well... It's my story...
«Je suis née à Brighton, dans le sud de l’Angleterre le treize août mille neuf cents quatre vingts douze. D’après ma mère, c’était une journée d’orage car il avait eu une grosse chaleur les jours précédent et elle me racontait qu’à chaque fois qu’elle avait une contraction le tonnerre grondait, ‘comme si c’était toi qui dirigeait le ciel’disait-elle avec un grand sourire. Moi, ça ne me faisait pas sourire parce que je savais très bien que c’était faux.»
Avery s’arrêta. Elle trouvait sa complètement débile que son professeur de lettres lui demande d’écrire sa vie sur papier. Elle n’aimait pas ressacé les vieux souvenir de famille, les anciens potes. Et elle savait pertinement qu’il faudrait qu’elle parle de lui, parce qu’elle en était obligé. Ne pas en parler serait mentir. La jolie blonde relue les quelques lignes et mordillant son stylo et repris à l’encre noire.
«A cinq ans, elle me parlait de magie mais elle était dix fois plus naïve que moi. J’ai grandi dans une de ces villas que tout le monde envie parce que j’étais bourrée de frique -je le suis toujours- et j’avais toujours ce que je voulais. Un vélo rose, une balançoire énorme, un trampoline, toutes les barbies qui sortaient. Oui, j’étais une petit fille pourrie gâtée mais sans l’amour de mon père qui était je ne sais où. Je crois que je ne l’ai jamais vu plus de deux minutes à la maison le même jour. Je n’ai d’ailleurs jamais vu mon père et ma mère à côté.»
Elle fronça les sourcils et ferma les yeux. Pas de larmes, pas de larmes, pas de larmes se répétait-elle. Elle était Avery Brittany Livingston, et sa réputation ne lui permettait pas de pleurer devant un exercice comme celui là. Elle sauta un paragraphe pour echappé au sujet enfance, papa, maman qui n’avait donc aucune définition pour elle.
«Vous l’aurez compris, fille pourrie gâtée sans père. Il a fallu que moi, je tombe dans une fille au clishé si mauvais. L’heure de rentrée au collège arriva trop vite à mon gout, l’innoncence de l’enfant, je ne l’avais pas vu passé et quand ma mère fut envoyer à l’hôpital pour une depression, je du grandir plus vite. J’avais la grande maison pour moi toute seule, je la trouvais bien calme, trop vide. Je faisais ce que je veux sous les yeux des domestiques qui étaient chargés de me surveiller. Je me souviens d’un jour où il pleuvait, j’avais mis des chaussures blanche et ma plus belle robe rose et j’étais sortie. J’avais sauté dans le jardin, je m’étais roulée dans les flaques de boue et j’étais rentrée sans même m’essuyé les pieds. Je me rappelerai toujours du visage choquée de la blanchisseuse. - Aby, mais qu’est-ce que tu as été faire. - Tu n’as plus qu’à tout laver. J’avais enlevé mes affaires les laissant trainer sur le sol et j’étais monté dans ma chambre. J’étais une petite peste, car je leur et fait un nombre incalculable de connerie. Comme passer ma main dans l’étagère de vaisselles et tout casser, gribouiller au marqueur sur les miroir, mettre de la terre dans la piscine... Je m’occupais comme je le pouvais. Et après mes douze ans, je n’ai jamais revue mon père.»
Elle plaça cette phrase sans même qu’elle est un rapport avec le reste. Mais il fallait qu’elle le mette, qu’elle le dise.
«Puis quand j’ai eu seize ans, j’ai rencontré un gars pour qui j’ai eu un coup de foudre. Il était nouveau et on peut dire que moi et mon ancien groupe de copine, il n’était pas passé inaperçue. Je les avais prévenue d’entrée et mes mots raisonneront toujours au fond de ma tête. - Il y en a une de vous qui s’en approche, n’oublier pas qui je suis. Et je me souviens que ces toutous avaient gentiment acquiesser. Elles étaient tellement bête ces filles là, je faisais d’elle ce que je voulais. Va me chercher mon café, ramène moi ci, donne moi ça. Elle disait amen à la Livingston que j’étais mais quand je me suis rapprocher de Mathieu, j’ai réussi à m’éloigner de ces filles qui me desespéraient. Mathieu, une grande histoire. On était pareil, aussi égocentrique l’un que l’autre. Deux bombes qui se touchent, ça éclate. Et dieu sait que ça a éclaté entre nous. Il était un peu le frère que je n’ai jamais eu, enfin quelqu’un qui s’interressait un peu à moi. Et quelqu’un à qui j’avais envie de m’interresser. Puis un jour, il a tout chamboulé. - Aby, je pars, m’avait-il dit avec son air froid et hautain. Je n’avais pas répondu. - Je vais à New York, mon père à encore été muté. - Je te suis. Et d’une seconde à l’autre, je quittais ma solitude, ma grande villa, et tout ce que j’avais depuis 17 ans. Je n’avais prévenu personne, j’étais partie avec trois habits dans mon sac de cours et j’avais suivi ce fameux Mathieu sur un coup de tête. L’unique et la seule personne pour qui je donnerais encore ma vie. Mais c’est un secret. Car arriver ici, on a passer quelque moi ensemble plus chacun nous avons eu notre vie. J’avais trouvé un petit appartement dans lequel je suis toujours et puis j’avais passer mes examens dans une autre école que la sienne. Il me manque, la personne que je suis avec lui me manque.»
Elle leva la tête vers la fenêtre de la salle de classe en se rememorant tous les souvenirs qu’elle avait eu avec son meilleur ami. Les sorties, les joints, les soirées, les bouteilles d’alcools dans sa chambre, les baignades dans la fontaine, les films d’horreur... Leur 400 coups. Puis, elle se souvient qu’un soir, ils avaient été trop proches. Ils s’étaient embrassé et ils avaient fait les choses tellement vite. C’était pour elle sa première fois et elle était heureuse de l’avoir donné à ce garçon. Ils n’en avaient jamais reparler.
«Puis je suis arrivée ici, dans votre classe. Et voyez celle qui je suis.»
Elle n’avait plus rien à dire. Elle passait les étapes soirées où elle terminait complètement bourrée avec un homme de son âge, famille décomposée. Elle rajouta un post scriptum en bas de la page.
«Post-scriptum: j’ai le coeur d’une pierre d’un manque d’amour.»
Dernière édition par Avery B. Livingston le Dim 15 Juil - 14:57, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 20:40
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 20:41
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 20:56
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 20:59
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 21:26
le prénom Bienvenue chez nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 21:33
Merci à vous tous ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions, pas d'inquiétude pour ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 21:48
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 21:59
bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 23:05
J'aime bien le pseudo Bienvenue parmi nous
Je valide le code du règlement qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 23:09
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mar 10 Juil - 23:54
Merci, il est venue naturellement et j'ai trouvé ça stylé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mer 11 Juil - 8:31
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mer 11 Juil - 20:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Mer 11 Juil - 23:41
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Jeu 12 Juil - 22:44
Merci les filles !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch » Dim 15 Juil - 15:12
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch »
Aby Livingston ◕ « you know that I am a crazy bitch »
Page 1 sur 1