Sujet: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 15:16
FEAT. LUCY KATE HALE
Roxanna Aylin Laura Jagger
18 ans → Née à Londres le 07/09/1993 → Etudes de musique célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → A savoir notamment : Je me mords sans arrêt les lèvres, et l'ongle de mon pouce quand je suis confuse ou stressée. J'ouvre toujours les volets tard après mon réveil, une fois motivée pour m'habituer à la lumière du jour. Je suis maniaque envers mes cheveux, que je coiffe une quinzaine de fois par jour - bon j'abuse peut-être -. Je me vernis les ongles en fonction de mes vêtements, tous les matins, et quand je n'en ai pas le courage ou quand je déprime, mes ongles restent vernis de transparent. Enfin, je me pince les lèvres quand je suis timide, bien que ce soit rare. J'ai un tatouage dans le creux du poignet, avec écrit en écriture italique manuscrite le prénom "Lucy".
★Quel est le caractère de ton personnage? → Je possède un esprit assez simple, j'aime l’art, comme beaucoup de jeunes femmes de mon âge, et j'adore la musique, tout particulièrement écouter les mélodies jouées au piano. En dehors de la musique, j'excelle plus particulièrement dans le domaine de la photographie. Durant mon temps libre, je sors souvent prendre des photos à Central Park, et tant d'autres lieux qui me sont chers. Autre détail important dans mes hobbies, la natation. L'eau est toujours l'endroit où je me réfugie lorsqu'il s'agit de décompresser, de se couper du monde et d'oublier tout ce qui m'entoure. Alors, je me sent apaisée, calme, et oublie tous les tracas qui peuvent me prendre lorsque je repense au passé, ou que je passe mes journées à courir partout. En revanche je suis une grande gueule, si on me cherche on me trouve, et je grogne plutôt fort, des restes de mon adolescence rebelle lors de ma période en hopital psychiatrique. Sinon, je suis particulièrement fragile, surtout quand on me pose trop de question sur mon enfance et ma famille que j'ai perdue à Londres.
Well... It's my story...
Née à Londres le 7 septembre 1993, Aylin Roxanna Laura Jagger était bien partie pour vivre une vie de petite fille modèle. Vivant dans une famille aisée, en plein cœur de la capitale de l'Angleterre, elle grandit entourée de sa famille, et d'une affection énorme. La jeune fille était comblée dans tout ce qu'elle faisait, dès qu'elle demandait quelque chose, elle l'obtenait. Hélas, à l'âge de cinq ans, peu après la naissance de sa petite sœur, son père fut assassiné, et on ne retrouva jamais le coupable. Elle du alors grandir avec l'absence de son père, mais entourée de tout l'amour de sa mère et de sa petite sœur, Lucy. A l'âge de six ans, elle pris ses premiers cours de chant et de piano, et déjà à l'époque, la petite fille savait qu'elle dédierait sa vie à la musique. La vie suivit son cours, et doucement, le deuil de monsieur Jagger se fit. Quand Aylin eut treize ans, sa mère trouva même l'amour de nouveau auprès d'un homme, ce qui ravit les deux petites filles. Mais bien vite la roue tourna, et Aylin trouva son nouveau beau-père étrange. Il semblait avoir une double personnalité, comme s'il jouait le rôle du beau père gentil. Souvent, il avait des accès de colère, et Aylin devint deux fois plus protectrice envers sa jeune soeur, encore trop jeune et fragile. Quelques mois plus tard à peine, sa mère tomba gravement malade, et quand la jeune fille eut quinze ans, sa mère mourut. Ayant habituellement une santé de fer, rapidement Aylin enquêta sur la maladie de sa mère, et découvrit que son beau père avait monté un complot pour récupérer la fortune de la famille Jagger. Mais, ce dont il ne se doutait pas, c'est que sur le testament, Mme Jagger avait légué la totalité de sa fortune à ses deux filles adorées, Aylin, 15 ans, et Lucy, 9 ans et demi. Fou de rage, il se décida alors à se débarrasser définitivement des héritières qui étaient de trop dans son plan. Il enferma Aylin dans sa chambre pour se charger de la plus jeune, mais l'adolescente, futée et prête à tout pour sauver sa sœur, passa par la fenêtre pour rentrer dans la maison par une autre pièce, parvenir à voler son arme au meurtrier et la retourner contre lui. Hélas, la balle ricocha contre un mur alors que l'homme s'était décalé, et toucha la jeune Lucy, ce qui la tua sur le coup. Anéantie, Aylin laissa tomber les armes, prête à mourir à son tour, mais son beau père en profita pour appeler la police, l'accuser du meurtre de Lucy, et la placer en hôpital psychiatrique. Deux longues années de souffrance durant lesquelles la jeune fille clamait son innocence. Jusqu'à ce qu'une voix l'entende et décide de réouvrir l'enquête autour de la famille Jagger.
Trois ans plus tard, la jeune fille vit à New York et tente de se faire oublier. Après un examen des faits, et une longue enquête, on découvrit la vérité sur son beau père et il fut emprisonné. Mais Aylin s'en veut malgré tout terriblement pour la mort de sa sœur, et reste très fragile vis à vis de ça. Pour se protéger de son secret, elle a décidé de prendre son deuxième prénom, Roxanna, comme prénom officiel, et elle a intégré l'université de Colombia, dans laquelle elle vit de sa passion pour la musique.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mélanie, aka Dreamy, 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Une soudaine envie de jouer Lucy Hale, et je connais ce forum depuis ouh, longtemps! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas ★Présence sur le forum → Je dirais 7 jours sur 7 mais je ne serais pas hyperactive pour autant. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Mon exemple de RolePlay:
→
Ϟ Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love. Ϟ
« Personne n’a vécu dans le passé, personne ne vivra dans le futur ; le présent est le mode de toute vie. » Assise en tailleur sous une multitude de draps, tentant comme elle le pouvait de réchauffer ce corps gelé par l'hiver, Roxanna attrapa délicatement entre son pouce et son index de la main droite une page d’ « Autant en emporte le vent » afin de pouvoir lire la suite. Son visage aux traits si doux reflétait une intense réflexion : Se plongeant dans l’histoire, comme dans tous ses livres, la jeune femme tentait tant bien que mal de se forcer à rester au lit, n'ayant pas le courage de se lever pour s'habiller. Mais ses efforts étaient vains. Impossible de tenir en place une fois réveillée, comme toujours. Aujourd'hui, journée sans cours, et sans danser, la jeune fille s'ennuyait toujours à mourir. Fort heureusement, aujourd'hui elle avait prévu d'aller faire les magasins avec Apple et Artemis, ses deux inséparables du shopping. Elles étaient bien des rares personnes à parvenir à la sortir de sa monotonie habituelle, à faire ressortir chez elle la véritable Roxanna, pas celle qui se cache derrière un masque. Tout à coup, d’un geste gracieux mais brutal, Roxy se redressa, et s’approcha de la fenêtre de sa chambre d'étudiante, s’appuyant délicatement sur son bord. Observant la rue, puis l’étendue du campus, son regard se perdit dans le vague, observant avec un regard impassible la lumière du soleil montant à l'aube. Au loin, elle observa la ville, se dessinant derrière les bâtiments de l'université d'Harvard, Cambridge, ou elle vivait maintenant depuis trois ans. Le temps des vies modernes donne l’impression de passer toujours plus vite qu’à la campagne. En ville, nous n’avons pas le droit de sentir la pluie sur notre peau, on s’en protège. On ne se roule pas dans la neige, car les voitures la transforme en boue. On ne rit pas, on se moque, on est gêné, on se couvre, on court pour ne pas avoir l'air de chômer, on cherche la perle rare, on achète en attendant de la trouver, ici on ne sait plus, ce qui est profond et vrai, ce qui est lâche et servile. Alors, dans ce monde marqué par le faux et les apparences, Roxanna se contentait de sourire en public, de montrer aux autres le plus beau de chaque situation à tous les autres. Rares étaient les personnes la connaissant vraiment. Et, de plus, se trouvant dans la maison Eliot, la plus convoitée, la plus prestigieuse, Roxanna savait qu'à chaque mauvais pas qu'elle pouvait faire, elle était épiée et critiquée.
Inspirant profondément, la jeune fille détacha son regard de l’immensité de l’horizon, baigné d’une faible lumière grandissante, elle ferma les stores de façon à ce que seule une faible lueur puisse traverser la pièce, et elle retourna vaquer à ses occupations, s’installant de nouveau entre ses draps. A cet instant, son téléphone sonna, et un sourire éclaira le minois de la blondinette : Un sms de Jude Montgomery, un garçon avec lequel Roxy discutait depuis quelques jours. Il est le meilleur ami de Apple, et à l'écouter, c'était le garçon idéal. Cherchant désespérément à les mettre en contact tous les deux, Roxanna n'avait évidemment pas refusé. Elle qui se méfiait des hommes, elle faisait néanmoins suffisamment confiance à Apple pour croire en son jugement. Roxanna répondit à Jude pour confirmer leur rendez vous du soir même, et sur ces mots, immédiatement la jolie danseuse trouva la force de quitter son lit et de se préparer en troisième vitesse. La journée défila à une vitesse surprenante, et, la tête dans le vague, Artemis reprocha à son amie toute la journée d'être trop distraite. Avec un sourire complice, Apple fit comprendre à Roxanna que oui, elle savait que ce soir, ses deux amis se rencontraient pour la première fois. Mais c'était tellement amusant de jouer avec les nerfs d'Arty, que les deux jeunes filles ne lui expliquèrent rien.
Le soir vint rapidement, et dans les dortoirs d'Eliot, une petite tête blonde s'activait pour se préparer. Il faisait froid dehors, néanmoins, coquette, Roxanna enfila une jolie robe bleu vert, mettant parfaitement en valeur ses yeux bleus qu'elle avait à peine maquillé de noir. Par dessus, elle mit une veste noire, attrapa au vol son sac à main et ses clés de voitures, et s'échappa de sa chambre qu'elle prit soin de fermer à clé avant de filer au parking. Un quart d'heure à peine plus tard, légèrement anxieuse, Roxanna se trouvait devant le East Coast Grill, un restaurant réputé pour être plutôt sympa, et ou Roxanna adorait manger. Elle guettait chaque coin de rue, dans l'espoir d'y reconnaître le jeune étudiant en médecine.
Le code règlement:
→ Code validé par A.
Dernière édition par Roxanna A. L. Jagger le Ven 13 Juil - 17:09, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 15:19
Lucy Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N’hésites pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 15:22
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 15:31
Merci à toutes les deux
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 15:53
Hale Bienvenue chez nous !
il faudrait mettre le nom de la célébrité en sous titre please
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 15:54
Lovato Merci ! Oui j'ai vu qu'il s'était retiré, j'éditerais en terminant ma fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 16:18
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 16:33
Bienvenue ! x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 16:51
Merci à vous deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 17:07
Bienvenue parmi nous
J'ai validé le code du règlement qui est bon Cependant, il manque une ligne à ton caractère. J'en compte 14, alors qu'il en faut 15.
Merci de reposter dans la section prévue à cet effet lorsque la modification sera effectuée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 17:10
Merci ♥ Voilà, c'est modifié, en effet je n'avais pas compté *zbaf*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 17:24
welcoome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 17:41
Thanks !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 18:43
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 18:49
Coucou Tu es pré-validée avec plaisir Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 18:49
Merci beaucoup, et double merci pour la prévalidation ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 19:05
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 19:07
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort. Ven 13 Juil - 19:18
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort.
ROXY ✘ Je suis petite mais je mord fort.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum