-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Empty
MessageSujet: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 4:30

FEAT. CHANEL IMAN
Jazmin Eleonor Diaz

22 ans → Né(e) à New York le 14/09/1990 → Étudiante en art culinaire et en esthétique.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Comment je pourrais bien me d’écrire. Si je me regarde dans le miroir chez moi, je me voie comme étant une fille à la peau foncé. Beaucoup n’aime pas les gens à la peau foncé parce que le stéréotype est toujours le même. Ils sont dangereux, ils sont des voleurs, ils sont toutes pareilles même s’ils sont gentils. Je ne crois pas à ce que les gens peuvent bien me dire parce que je ne suis pas une personne méchante. Que la personne soit noir, mulâtre ou blanche, cette personne restera toujours un être humain. Qu’est-ce que je peux bien voir d’autre ? À oui, mes longs cheveux noirs que j’aime parfois jouer avec la couleur. À l’âge de seize ans, j’ai été atteint du cancer du sang et mes longs cheveux avait disparu. Je me suis promis de ne plus jamais toucher à mes cheveux avec des médicaments parce qu’aujourd’hui, je suis fière d’avoir de long cheveux. Il y a aussi ma grandeur qui dérange bien des gens. Je suis grande pour une fille et parfois mon père se demande si mon père biologique était un géant. Je ne veux pas le savoir moi-même parce que je suis arrivé dans un orphelinat lorsque j’avais trois ans. Je m’entraîne beaucoup aussi. Il n’y a pas beaucoup de gens qui le sait, mais je pratique la boxe comme sport et je dois dire que cela m’aide beaucoup pour me donner une motivation pour rester en forme. Même si je suis une fille, je suis quand même forte au physique.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Mon caractère est bien quelque chose qui me représente le plus. Mon physique aussi, mais cela ne définit pas comment on réagit avec les choses. Je ne suis pas une personne méchante parce que je n’aime pas me mettre dans des situations qui ne me regardent pas. Je m’occupe de mes propres choses et je laisse les autres tranquilles. Par contre, si quelqu’un m’insulte ou encore à des propres racistes envers moi, je ne vais pas me laissé faire. Je ne laisse personne marcher sur mes pieds parce que je ne veux pas me sentir comme une personne qui ne sait pas se défendre. Si quelqu’un me touche, je vais lui donner une correction parce que ce n’est pas pour rien que je prends des cours d’auto défense et j’aime pratiquer mon sport du moment qui est la boxe. J’ai fréquenté un orphelinat à un très jeune âge et une famille Espagnol de New York mon accueillit dans leur famille à bras ouvert. Je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie de savoir qu’une famille voulait de moi et mes parents sont extraordinaires. Ma famille passe toujours en premier et cela me rends comme si je serais la fille la plus heureuse du monde. J’adore cuisiné et je pourrai passer ma vie à faire à manger. Par contre, mon talent est plus développé pour les desserts et de faire des décorations pour les rendre spécial. J’adore le sport. Me baigner, me lever tôt pour aller faire un jogging matinal le matin, promener mon chien, tout ce qui peut me tenir en une bonne forme.

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Joanna et j'ai 18 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à un partenariat
★Ce personnage est-il un double compte ? → aucun
★Présence sur le forum → 7/7
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Jazmin E. Diaz le Ven 13 Juil - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 4:42

Bienvenue parmi nous Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 57717

Elle est belle I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 4:47

merci, c'est un ange de victoria secret ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 6:01

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 14619 I love you
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 10:40

Bienvenue chez nous Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 10:46

Welcome I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 11:11

Bienvenue sur NYCL Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 932210 Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 643506
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 11:16

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 11:23

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 57717

N’hésites pas si tu as des questions Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 12:16

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 12:25

Bienvenue parmi nous Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 13:02

Bienvenue parmi nous bounce
Pourquoi ton adresse IP indique un autre compte non validé ?

N'hésite pas si tu as besoin Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 14:32

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 14:53

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyJeu 12 Juil - 17:36

Pour répondre à sa... ma soeur adore prendre mon ordinateur quand je ne suis pas là et moi je ne s'avais pas qu'elle est venu ici... moi j'ai regardé dans les partenariats pour trouvé un forum avec un contexte sur la ville de New York... donc, je sais qui blammé quand je ne suis pas au courent... on a tendance à faire du rp ensemble, mais je ne suis jamais venu ici.

Merci beaucoup tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyDim 15 Juil - 15:31

bienvenue sur nycl Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 57717 Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours EmptyDim 22 Juil - 16:26

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours Empty

Jazmin Eleonor Diaz ~ pretty little angel ~ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1