Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 16:16

FEAT. EMILIE NERENG
Evannah Phoebe Johnson

19 ans → Né(e) à San Francisco le 09/06/1993 → Mannequin
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queens.

And who am i ?

★Quels sont tes caractéristiques?
→ Un blond semblable à la couleur de l'or. De grands et beaux yeux bleus où luit une lueur dorée. Des yeux d'ange surmonté de beaux sourcils bien dessinés, rendant son regard très expressif. Un regard avec lequel elle aime jouer. Elle pourrait te fixer, toi, pendant des heures, sans détourner le regard, te stressant à un point pas possible, mais cela l'amuse tellement. Un regard de travers, un regard amoureux, un regard moqueur : Parfois, les yeux en disent plus que notre propre parole... Des initiales gravés sur son poignet, K.P, son amour, le seul et l'unique. Un sourire brillants, toujours scotchés sur ses lèvres.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Phoebe aime parler d'elle à la troisième personne, s'appeler Dieu ou encore Maitre. Elle est sûre d'elle, chiante, excentrique, sauvage si l'on puis dire. Pas facile à apprivoiser, du moins. C'est une vraie je m'en foutiste, elle n'a aucune limite. D'après elle, la vie est trop courte pour se faire chier avec des obligations. Son langage en dehors des cours n'est pas des plus courtois, elle fait ce qu'elle veut, où elle veut et quand elle veut. Elle est très difficile à vivre, mais elle le sait. Elle n'est pourtant pas du genre bordélique, mais plutôt colérique. En ce qui concerne la colocation, il faudra du courage pour cohabiter avec elle. Chez elle, elle chante jusqu'à s’époumoner, elle rigole très fort, et la chose qu'elle adore, c'est sauter sur son lit et regarder les pokémons. Phoebe bouffe tout ce qui lui passe dans la main, mais elle compense cette gourmandise extrême en pratiquant beaucoup de sport. Phoebe jure et bois comme un vieux pirate. La discrétion et elle, ça fait deux, elle n'aime pas forcément se faire remarquer, mais la jeune femme est maladroite, et quand elle se casse la figure, ce qui arrive souvent, cela ne se fait pas en silence. Phoebe n'aime pas dépendre d'une autre personne qu'elle même, c'est aussi pour cela qu'elle n'aime pas l'amour même si elle en est victime, ou les sports en équipe. S'il lui arrive quelque chose, elle préfère que ce soit entièrement de sa faute. La spécialité de Phoebe, c'est les jeux de mots et les blagues puérils. Enfin bref, elle est comme vous, mais elle a le petit truc en plus qui fait qu'elle est parfaitement unique et sans intérêt.

Well... It's my story...

Evannah est né un 9 juin 1993, à San Francisco. Mais depuis toujours, la blonde préfère qu'on l'appelle par son deuxième prénom, soit Phoebe. Née d'une famille aisée, elle goute depuis sa tendre enfance à la joie des biens matériels. Des jouets en tout genre comblant sa chambre d'enfant, alors que certain n'ont rien. Et ça, Phoebe en a toujours été consciente, et c'est pour cela qu'elle ne se plain pratiquement jamais, si ce n'est pour un quelconque mal de crâne. Elle eut une enfance banale bien qu'idyllique. Elle a un grand frère nommé Aaron, et comme tout frère et sœur, ils s'en foutent plein la gueule, mais ils sont malgré tout très fusionnel, et Aaron a toujours été très protecteur avec sa petite sœur. Parfois même un peu trop.. Enfin bon, ces deux là faisaient le bonheur de leurs parents, eux qui sont tout le temps en train de rire et de faire les imbéciles ensemble. Oui car niveau maturité, quand ils sont ensemble, on peut dire qu'ils n'ont jamais grandit de ce côté là.

Quand la jolie blonde arrivait à l'âge adolescent, elle se découvrit une toute nouvelle passion : Foutre son nez partout, et régler les histoires de tout le monde, que se soit de l'amitié ou bien de l'amour. En effet, elle développe une incroyable capacité à comprendre les gens, et à les faire réfléchir de façon telle qu'ils se rendent compte de leur erreur. Même les plus bornés prennent conscience de leurs actes quand Phoebe leur met la situation au clair. Et encore mieux que Meetic Affinity : Phoebe affinity pour vous servir. Elle est capable de rabibocher n'importe quel couple, de mettre l'intello de la classe en couple avec la bombe du lycée, mais quand il s'agit d'elle, elle n'est même pas capable d'avouer un quelconque sentiment amoureux. En effet, quand Phoebe entra au lycée, elle fit la connaissance d'un beau jeune homme : Kieran. Au départ, ils étaient juste de bons potes, ils allaient en soirée ensemble, faisaient les fous et tout ce que deux bons amis peuvent faire. Mais plus le temps passe, et plus le cœur de Phoebe chavire pour le beau Kieran. Mais Phoebe est bien trop fière pour lui avouer, et décide de le charmer à son tour, pour que ce soit LUI qui fasse le premier pas. Et évidement, Kieran tombe dans ses filets. Mais il a les mêmes projets qu'elle, et entre dans son jeu de séduction. Ils se prennent dans les bras, sont très proches.. Sans jamais rien faire. C'est un jeu qui fait bien du mal à Phoebe, mais elle finira par gouter ses lèvres.

A la fin du lycée, un homme proposa à la jolie blonde d'entrer dans une agence de mannequinat. Ce qui est son rêve depuis toujours, alors elle s'en réjouissait d'avance. Jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il faudra qu'elle parte à New York. Mais pas sans Kieran. Et à sa grande surprise, il accepta tout de suite de l'accompagner. Ses parents lui offrent un logement là-bas, et elle vit avec son grand amour. Sans qu'il ne se passe encore rien, malheureusement. Le jour de son départ, son frère lui promet qu'un jour ou l'autre, il viendrait à New York pour la revoir, ainsi que ses parents. La séparation avec ses amis fut plutôt dur, mais savoir qu'elle allait réaliser son rêve la rendait des plus heureuse. Ses premiers shooting fut réussit, elle touche un bon salaire et c'est fait de nouveaux amis. Mais pas mal d'ennemi(e)s, car elle a beau être fêtarde et pleine de joie de vivre, la jalousie est un vilain défaut, et son succès l'amène à se faire pas mal de problème. Réussira-t-elle à s'intégrer pleinement ? C'est à vous de décider. En attendant, elle va regarder pokémons tout les matin, et le soir regarder titanic sous la couette avec une bonne glace, et l'amour de sa vie à ses côtés.
my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Loune, 14 ans.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Forum Young London.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop.
★Présence sur le forum → 6/7
★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.

Mon exemple de RolePlay:
Le code règlement:

Dernière édition par Phoebe E. Johnson le Jeu 12 Juil - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty
MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 16:30

Bienvenue chez nous !

(Par contre si ton personnage est né en 1991, il n'a pas 19 mais 21 ans Wink )

edit; je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 16:38

Oui c'est vrai bounce c'est modifié ! Et merci ! :3.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 16:51

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 16:54

Bienvenue parmi nous Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 552129
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 16:55

Bienvenue parmi nous bounce
N'hésite pas si tu as besoin Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 17:54

Merci pour votre accueil Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 57717

Dernière édition par Phoebe E. Johnson le Jeu 12 Juil - 18:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 18:01

Welcome Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 18:19

Merciiii ! Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 281155270
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 19:36

Une mannequin Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 57717 Je veux un lien Smile.
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 19:41

« Phoebe aime parler d'elle à la troisième personne, s'appeler Dieu ou encore Maitre. » Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 958229
J'adore ! Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 716439

Bienvenuue Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 19:49

bienvenue Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 20:23

Oliviaaaaa ! Je veux aussi ! Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 356278

Willa *.* Meeeerci, aha xD.

Merci Carlos ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Bienvenue parmi nous I love you

Elle me semble trop choue ta Phoebe Wink Je te pré-valide avec plaisir Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 57717 Un administrateur passera bientôt dans ta fiche pour te valider officiellement Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyJeu 12 Juil - 21:13

Hoooow cool ! Very Happy

Et merci ! Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 716439

Candiiiiiiiiiiiiiiiiice ! Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 612655311
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. EmptyVen 13 Juil - 0:32

Bienvenue sur NYCL Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. 14619

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Cup-Cake-icon
Have Fun ! bounce I love you

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens. Empty

Phoebe E. Johnson ϟ J'aime pas le chocolat. Les gens aiment le chocolat. J'aime pas les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1