Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 15:28
FEAT. Alexz Johnson
Eléane WILLIAMS
20 ans → Née à Nashville le 23/05/1992 → Étudiante de littérature et à la recherche d'un emploi célibataire → hétérosexuelle → membre des Artist.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Eléane est facilement reconnaissable lorsqu'elle se teint les cheveux en une couleur rousse qui tire sur le rouge. Le reste du temps elle demeure blonde. Elle n'a ni tatouage ni piercing. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ça mais plutôt qu'elle n'y a jamais vraiment pensé. Sinon c'est une fille comme les autres, qui a la fâcheuse manie de se mordre les lèvres et de se ronger les ongles lorsqu'elle se sent nerveuse. En ce qui concerne sont style vestimentaire, Eléane a des goûts assez variés. Elle peut s'habiller très simplement un jour et enfiler une robe élégante et distinguée le soir même. En fait, elle aime bien jongler avec la mode et se créer son propre style.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Eléane est une jeune fille timide. Elle n'est pas de ces personnes qui vont spontanément aborder des inconnus. Elle le fera peut-être, mais cela lui demandera un grand effort. Seule la musique, la danse et le chant lui permettent de s'exprimer et de se montrer telle qu'elle est sans aucune honte. Elle est véritablement passionnée et déterminée à réussir dans cette voie. Si elle est étudiante en littérature, c'est évidemment parce que cela l'intéresse. Mais c'est surtout un moyen de satisfaire ses parents en continuant ses études. A long terme, Eléane ne se voit pas gagner sa vie autrement que sur scène. Et cela même si elle adore lire et s'évader grâce aux mots. D'ailleurs, c'est exactement ce qu'elle fait lorsqu'elle compose et écrit elle-même ses chansons. Personne n'a jamais su vraiment d'où lui venait ce talent. Eléane a toujours été très proche de sa famille. Ses parents, ses grand-parents et même ses frères et sœurs lui ont inculqués des valeurs de simplicité, de travail et d'honnêteté auxquelles elle souhaite rester fidèle. La petite campagnarde va bientôt débarquer à New York dans le but de percer dans le milieu de la musique. On peut certainement qualifier cet acte de courageux, mais Eléane est surtout inconsciente et un peu naïve. Elle va bientôt découvrir la réalité de la vie et ses difficultés. Anxieuse ? Certes, mais également très excitée. Pour elle c'est un nouveau départ. Que dire de plus ? Eléane est gentille, généreuse et souriante. Elle a aussi ses défauts : un sens de l'organisation et du rangement qui lui est propre, un sens de l'orientation qui laisse à désirer, parfois elle peut se trouver à des années lumières de ce qui se passe près d'elle ... On ne peut pas résumer en quelques mots le caractère complex d'une personne. Il y a donc encore beaucoup à découvrir sur miss Williams.
Well... It's my story...
Nashville, Tennessee. Ou plutôt un peu en dehors de la ville, quelque part dans une petite bourgade entourée de champs. Monsieur et madame Williams ont toujours vécu là. Ils se sont rencontrés au lycée, se sont mariés juste après l'obtention de leur diplôme et ont réalisé leur rêve ensemble : acheter un ranch et créer leur propre centre équestre. C'est dans cet univers campagnard qu'a grandit Eléane et ses six frères et sœurs. Elle est l'aînée, celle qui doit montrer l'exemple. Mais cette fonction ne lui a jamais pesé. Au contraire, chaque naissance dans la famille était accueillit avec enthousiasme et excitation.
Andy, 16 ans, est un vrai passionné de baseball. Ce qu'il aime le plus au monde ? Ennuyer sa sœur aînée en faisant tout les commentaires des matchs et en l'y trainant le plus possible. Debby, 14 ans, est la fashion victime de la bande. Toujours à vouloir se rendre en ville faire du shopping. Au moins, Eléane saura quoi lui rapporter de New York. Jonathan, 10 ans, est le casse cou de la bande. Celui qui aime essayer toutes les nouvelles expériences possibles et imaginables. Et généralement, cela ne se termine jamais sans qu'il ait cassé quelque chose. Angela, 8 ans, est aussi rêveuse qu'Eléane. Sauf qu'elle souhaite devenir actrice, et non chanteuse. Emily, 6 ans, est celle qui ressemble le plus à ses parents. Passionnée d'équitation, son rêve est de reprendre le centre quand elle sera plus grande. Enfin, la petite dernière, Eléanore, n'a que 2 ans. C'est le petit bout de choux de la famille. Une grande famille qu'elle aura beaucoup de mal à quitter, c'est certain. Mais il faut bien prendre son envol un jour ou l'autre, et New York est certainement le meilleur endroit pour tenter sa chance.
Il n'y a pas grand chose à dire sur l'enfance et l'adolescence d'Eléane. Elle a été très heureuse, passant son temps à gambader dans les champs, monter à cheval, nourrir les poules et chanter. Cette passion lui est venue d'un coup alors qu'elle avait à peu près 4 ans. Dès lors, elle n'a eu de cesse d'affirmer qu'elle voulait devenir chanteuse. Sa famille ne la prenait pas vraiment au sérieux. Elle était si jeune ! Mais le temps a passé et son talent est devenu indéniable. Elle a prit des cours de piano et de danse et elle se produisait à tous les spectacles scolaires. Dès que la salle des fêtes du village s'animait un peu, on pouvait être sur qu'Eléane ne raterait pas une occasion de monter sur scène.
A partir du lycée, Eléane commenca à avoir envie de plus. Elle aimait sa vie à la campagne et sa famille, mais il était évident que ce ne serait pas ici qu'elle pourrait devenir ce qu'elle voulait. Quitte à quitter le Tennessee, autant voir les choses en grand. Son projet de partir pour New York commençait doucement à se dessiner dans son esprit. Bien sur, ses parents étaient loin d'être d'accord. Alors elle décida de trouver l'argent par elle-même. Elle arrêta de dépenser son argent de poche, rendit quelques services, fit un peu de baby sitting. Mais ce n'était pas suffisant pour partir à 18 ans, dès l'obtention de son diplôme. En attendant d'avoir assez d'économie, Eléane fit plaisir à ses parents en se rendant à l'université la plus proche. Elle décida d'étudier la littérature car c'était ce qui l'intéressait le plus, mais elle ne perdit pas son objectif de vue. Maintenant qu'elle vient d'avoir 20 ans, la jeune fille a amassé assez d'argent. Il ne lui manque plus qu'à annoncer son départ à sa famille et ... New York la voilà !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alisson/Lilly/ 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Autant que possible ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage sortant tout droit de mon imagination tordue.
Mon exemple de RolePlay:
→ Les premiers rayons du soleil vinrent s'échouer sur son visage déjà bien réveillé. Eléane n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Elle était beaucoup trop excitée à l'idée de son départ pour dormir. Sa valise était déjà prête et n'attendait plus qu'à être fermée. Elle trônait sur le sol près du lit où elle avait dormi depuis près de 20 ans. Elle soupira. Bien sur que cette vie allait lui manquer. Sa famille et ses amis surtout ! Mais elle reviendrait les voir le plus souvent possible. Et puis si elle arrivait à se faire une place à New York, ce serait un véritable rêve ! La jeune fille se décida à se lever. De toute manière, cela ne servirait à rien d'attendre ici. Dans la cuisine, ses parents étaient déjà réveillés, comme d'habitude. Ils s’apprêtaient à aller sortir les chevaux. Mais quand elle pénétra dans la pièce, elle remarqua un silence inhabituel. Son père ne leva pas le nez de son café jusqu'à ce qu'il quitte le ranch. Quant à sa mère, Eléane pouvait entendre les petits soupires qu'elle poussait toutes les deux minutes. L'atmosphère était beaucoup trop lourde pour y demeurer.
Elle remonta à l'étage et se prépara rapidement. Un jean et une chemise, des vêtements simples qui lui rappellerait ses origines. Puis elle décida d'aller faire un tour. Elle passa dans le village où elle dû dire au revoir et promettre de revenir souvent à la moitié de la faible population vivant ici, avant de terminer sa balade par le domaine du centre équestre. Elle alla saluer tous les chevaux présents, ceux appartenant à sa famille comme ceux ayant un propriétaire qui les laissait là en pension. Tout cela avait un goût amer de nostalgie, qui se mêlait avec l'excitation que procure une nouvelle expérience. La demoiselle avait beau prendre son temps, elle finit tout de même par revenir au ranch. Il était 10 heures. Le taxi n'allait pas tarder à venir la chercher. La maison restait toujours aussi silencieuse. Eléane monta prendre sa valise, y fourra quelques objets en plus comme son album photo et sa peluche fétiche, puis elle redescendit. Devant le ranch, elle eut la surprise de retrouver toute sa famille qui l'attendait pour lui dire au revoir. Finalement, ils ne lui en voulait pas tant que ça ! Ce fut bien sur une effusion de larmes. La principale concernée essayait de garder les siennes. Elle ne voulait pas montrer qu'elle n'était pas si rassurée que cela à l'idée de quitter tout ce qu'elle avait toujours connu. Chacun y allait de son petit commentaire. "Je t'ai fais tes gâteaux préférés pour le voyage, ceux qui sont au chocolat."
"Merci grand-mère, c'est très gentil" Répondit-elle en prenant ses grands-parents dans ses bras.
"Soit prudente là-bas" conseilla son père, inquiet.
"Et appelle moi dès que tu arrives" ajouta sa mère, le visage ravagée par les larmes. "Est-ce que tu reviendras souvent ? Et tu nous rapportera des souvenirs ? J'ai entendu parler d'une nouvelle ligne de vêtement ..." Mais Debby fut coupée dans son monologue par son frère. "Je suis sur que tu vas t'ennuyer sans nous." plaisanta Andy. "Tu vas peut-être croiser des gens célèbres !" s'extasia Angela.
"Tu vas nous manquer." ajouta Jonathan en la prenant dans ses bras.
"Ze veux un bisou" demanda Eléanore, la petite dernière.
Quant à Emily, elle était bien trop émue pour dire quoi que ce soit et se contenta de ne pas lacher sa sœur d'une semelle. Eléane embrassa tout le monde. Les adieu furent difficiles, mais elle fit de grands signes dans le taxi qui s'éloignait sur le chemin de terre. Le reste du voyage fut long et ... vraiment très long. Taxi, avion et re taxi. Tout cela en engloutissant les délicieux gâteaux de sa grand-mère. Elle finit même par s'endormir, tant la matinée avait été éprouvante émotionnellement. Ce fut le chauffeur qui la réveilla. "Mademoiselle, nous sommes arrivés. Bienvenue à New York !"
Le code règlement:
→ okey by Dy'
Dernière édition par Eléane Williams le Sam 14 Juil - 15:59, édité 7 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 15:51
OMG ALEXZ ! C'est tellement rare de la voir sur les forums ! Excellent choix Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 16:08
Alexz Elle se fait trop rare Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 16:15
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 16:33
Bienvenue ici. x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 16:58
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 17:23
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 19:06
Je plussois les filles, c'est rare de la voir
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Ven 13 Juil - 19:17
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Sam 14 Juil - 16:22
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Sam 14 Juil - 19:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Dim 15 Juil - 15:30
bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Lun 16 Juil - 10:55
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Lun 16 Juil - 16:05
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit cupcake (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée] Mar 17 Juil - 0:13
Merci beaucoup pour votre accueil
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée]
Eléane Williams - « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » [terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum