★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 10:16
FEAT. ANNALYNNE MCCORD
KRISTINA KITTY AMERICA FERGUSON
19 ans → Née à Paris le 20/09/1992 → Héritière célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → A 19 ans ★ est la fille unique d'une actrice mondiale et multimilliardaire ★ a fréquenté environ 99,9% du gratin mondial depuis sa naissance ★ a vécu sur les plateaux de tournages ★ a déjà visité toutes les grandes villes du monde ★ rêve de partir faire un tour du monde pendant un an ★ est arrivée ivre aux MTV Awards, il y a deux ans ★ s'entend très mal avec sa mère, Cece ★ ne l'appelle jamais maman mais toujours Cece ★ quand elle était petite, elle rêvait d'avoir un requin, afin qu'il bouffe sa mère ★ revient d'un an passé en pension à Londres ★ a décidé d'arrêter ses études ★ n'a pas revu sa mère depuis Noël ★ ne s'en porte pas plus mal ★ passe 55% de son temps en shopping ★ tient moyennement l'alcool ★ a l'alcool joyeux ★ n'a pas grand sens de l'orientation ★ aimerait retrouver son ami d'enfance, Mathis ★ a la phobie des papillons ★ a peur du noir ★ adore porter des vieux tee-shirt miteux ★ est claustrophobe ★ la première chose qu'elle fait en se levant, c'est consulter sa boîte vocale, qui est toujours pleine à craquer ★ sa saison préférée est l'été ★ elle voudrait être un chien dans une vie future ★ est fan des Disney, en particulier de Raiponce et d'Ariel ★ s'est teinte en rousse après avoir rererererevu le film ★ a dû trouver un coiffeur ouvert la nuit ★ n'a plus jamais recommencé ★ serait capable d'aller à Disney World toutes les semaines ★ a rêvé pendant longtemps d'y travailler ★ n'a jamais vraiment décroché de l'univers des enfants ★ est accro au SMS ★ n'aime pas Facebook ★ a supprimé son compte deux jours après l'avoir ouvert ★ a été traumatisée par tout ce qu'on disait d'elle ★ a un tatouage en forme d'étoile à l'intérieur du poignet gauche ★ a toujours rêvé de se faire un piercing sur la langue, mais à peur d'avoir un sseveux sssur la langue.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Kitty peut passer pour une fille capricieuse. Peut-être l'est-elle vraiment, finalement. La demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche : quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. La plupart du temps, elle lâche des phrases assassines qui se retrouvent dans la presse dès le lendemain. Et alors ? Elle le pense, où est le mal ! Voilà. C'est Kitty. Sociable mais parfois horripilante, est une jeune fille fidèle en amitié. Malgré tout, elle est parfois agressive avec ceux qui l'approchent, car elle vit avec la crainte qu'on se rapproche d'elle uniquement pour sa mère. Et si elle en a peur, c'est parce que c'est du vécu. Moralement, Kitty paraît aussi solide qu'un roc. Elle ne cille jamais en publique et s'est construite une façade glaciale pour les médias. On la surnomme d'ailleurs la Reine des Glaces depuis quelques mois. De toutes façons pour elle, tous les surnoms valent mieux que celui dont on l'affuble depuis sa naissance "Mini-Cece". Ne parlez jamais à Kitty de sa mère. Ou alors, attendez-vous à l'explosion, sauf si Kitty vous connait depuis longtemps. Car oui, la jeune fille vit en totale mésentente avec sa mère. Tant qu'elle ne la voit pas, tout va bien. Kitty n'a jamais eu l'esprit de famille. Ne criez pas au scandale, sa mère ne l'y a jamais habituée. Même si elle a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs - plus grands qu'elle particulièrement -, le rêve de Kitty ne s'est jamais réalisé et elle a décidé de tout bonnement faire une croix sur le mot famille. D'ailleurs sa relation avec sa mère ressemblait d'avantage à celle entre lointaines cousines.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Toujours Pingouin, toujours quinze ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y étais ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui (merci à Dylan et Cheyenne ) ★Présence sur le forum → 7j/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Mon exemple de RolePlay:
→ Une soirée. Une simple soirée. Et pourtant, je me sentais incroyablement mal. Assise seule à une table, au fond de l'Eden'Strip-Club, je contemplais le fond de mon cocktail sans alcool, immobile et silencieuse. Sans alcool, parce que, d'après les médecins, ça m'était « fortement déconseillé ». Tu parles. J'étais d'une humeur morose, d'une humeur à ingurgiter une margarita. Pas un malheureux cocktail aux fruits sans alcool. Une musique envoûtante se déversait par les haut-parleurs, la lumière était tamisée. Quelques danseuses ondulaient des hanches devant des clients graveleux qui se rinçaient copieusement l'œil dans leurs décolletés avantageux. Les regarder me faisait mal. Moi aussi je voulais danser. Je voulais être à leur place. Pourquoi me refusait-on le simple fait de danser ? Ce n'était quand même pas bien grave, cette maladie... Un frisson me parcourut le dos, et je me frottai les bras, dénudés par un tee-shirt. Que faisais-je là ? Santa Monica, c'était fini, terminé. Plus rien ne m'y retenais ! Alors pourquoi... Pourquoi, dès que le bonheur me tournait le dos, j'avais un cruel et irrépressible besoin de revenir en arrière ? Dans cette ville où j'avais jadis tant souffert ? Une danseuse passa près de moi dans son costume léger, et j'eu un instant la tentation de le lui arracher. Etait-ce si égocentrique que ça, de vouloir à nouveau avoir les regards de l'assistance braqués sur soi ? Cela faisait un mois que je n'avais pas dansé. Je me sentais dans la peau d'un drogué en phase de sevrage. Je me réveillais parfois la nuit, haletante, après avoir fais un énième cauchemar. Des fois, sous la douche, j'ondulais des hanches au rythme d'une musique qui passait à la radio. Et, au meilleur moment, je me rendais compte que même ça m'était refusé. C'était grotesque. Et ça me faisait mal.
Cependant, je ne pouvais pas nier le fait que je connaissais la réponse à la question de pourquoi j’étais là. J’étais revenue à Santa Monica car mes frères me manquaient. La simple évocation de leur existence devant ce maudit médecin avait ravivé une douleur que je croyais ensevelie. A Boston, j’étais Molly. Juste Molly. Molly Parker. Pas la précieuse Lucia De Conti. Ce n’était pas les De Conti que je voulais revoir. C’était Aidan et Enzo. Mes frères. Les deux personnes qui ont compté pour moi bien plus que la majorité des gens ou des choses. Et maintenant ? Maintenant je ne savais plus. Peut-être m’avaient-ils oubliée. Peut-être me croyaient-ils morte. Au fond, c’était peut-être mieux comme ça. J’allais repartir à Boston, et tant pis si je devais mourir. Après tout, qu’est-ce que la vie avait à m’offrir à présent que le destin avait vidé la mienne de tout sens ? Je doutais que ça puisse remplir encore soixante ans d’existence, âge auquel la majorité des personnes mourraient de leur belle mort. Avec un peu de chance, ça ne remplirait que cinq ans. Et quand bien même ! Qu’allais-je faire pendant tout ce temps, si je ne pouvais plus danser ? Je n’existais plus. Je n’étais plus Molly. J’avais cessé depuis cinq ans bientôt d’être Lucia. Qui étais-je, si ce n’était une ombre pâle au fond d’un bar de Santa Monica ? J’étais vide. Creuse. Comme une coquille vide. Oui, une coquille vidée de toute substance. Lorsqu’une serveuse passa près de moi, je l’interpellai et commandai ce qu’il y avait de plus fort à la carte. Je ne demandais même pas ce que c’était. Je m’en fichais. Après tout, si je n’étais qu’une coquille vide, je n’étais plus malade. Et j’en avais marre d’être raisonnable.
Un verre, deux verres, trois verres. Une douce béatitude m’envahissait peu-à-peu. J’avais l’impression que mes muscles s’engourdissaient. Pour tout dire, c’était plutôt agréable, de se sentir planer. Je me sentais tellement bien. Tellement loin de tout. Ca faisait tout de même trois ans que je n’avais pas bu une goutte d’alcool. Trois ans. J’avais l’impression d’être sobre depuis des décennies. Et à présent, sentir le breuvage me brûler de l’intérieur était une sensation douce et cruelle. Comme la dépression. « Il se pourrait que vous ressentiez une légère baisse de morale », avait-il dit. Tu parles Charles ! J’étais au fond du trou. Et encore, s’il y avait un fond au néant, je creuserai toujours. Quand les gens disent, après une dépression, qu’ils reviennent de loin, j’ai toujours pensé que c’était juste un bobard pour dire qu’ils avaient passé six mois à rien foutre de leur vie et à se faire dorloter par leurs proches. Genre le chômage mais version première classe. Hé bien je peux vous dire qu’en fait, ce n’est pas un bobard. Ca fait rudement mal, la dépression. On se lève, sans en avoir envie. On s’habille avec de vieux trucs, parce qu’on n’a pas besoin de plaire à personne. C’est long et douloureux. J’ai l’impression d’avancer dans le brouillard. Un brouillard chargé de lointains et douloureux souvenirs. Quelle idée, aussi, de revenir à Santa Monica ! J’aurais dû rester à Boston. Là-bas, Andy m’aurait aidé et puis… et puis rien du tout. Andy avait toujours espéré recevoir plus que ce que moi je voulais. Ca n’aurait abouti à rien. Je me connaissais suffisamment pour savoir que j’aurais fini par mettre les voiles, de toute façon. Ma garce de patronne m’aurait viré de mon job de danseuse. Avec un peu de chance, elle m’aurait condamnée à faire le service et la plonge jusqu’à perpétuité.
Et maintenant je me retrouvai ici. Seule. Avec des remords et des souvenirs. Et une sale maladie qui me rongeait de l’intérieur.
Le code règlement:
→ okey by Dy'
Dernière édition par Kitty A. Ferguson le Mar 24 Juil - 10:30, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 10:16
Well... It's my story...
★ CHAPITRE 1 : Childhood
Il y a des enfants qui ont la chance de naître dans une maternité tranquille. Le travail est long et probablement douloureux, mais le résultat n’est autre qu’un ravissant poupon rose et joufflu qui attendrirait un meurtrier multirécidiviste. C’est à cet instant que la sage-femme pose la mignonne créature dans les bras de sa mère, qui dévisage avec émerveillement le bonheur de sa vie. Le poupon est ensuite déposé dans la nursery, et finit par s’assoupir, la joue caressée par un rayon de soleil, comme l’ange qu’il est encore. Pour moi, ce fut exactement l’inverse. Parfaitement. Le travail a été plutôt court, d’après les infirmières, mais ça n’a pas empêché ma mère de proclamer au monde entier qu’elle avait souffert le martyr mais que ça en valait la peine. Oui, de son point de vue, ça en valait la peine puisque « ça » lui a rapporté une couverture médiatique explosive. Cece Ferguson, de son vrai nom Cecilia Abramson, n’était plus seulement la célébrissime actrice, un peu tête-à-claque, qui avait gagné déjà deux oscars mais qui n’en finissait pas de voguer d’un homme à l’autre en continuant de mentir à la presse sur son âge. Elle était désormais une belle femme de 32 ans (surprise, ça faisait cinq ans qu’elle répétait chaque année qu’elle en avait 27), classée dans le top quinze des femmes les plus puissantes de la planète, et qui incarnait désormais la mère de famille dévouée à sa progéniture. Soyons clairs : j’ai toujours pensé qu’elle n’était tombée enceinte que pour redorer son image pantelante (à l’époque). Ce qui me confortait dans mon jugement, c’est que je n’ai jamais vu mon père. A priori, je suis la fille de la Sainte Vierge. Et surtout, ma mère a toujours fait attention à ne pas retomber enceinte. L’âge, disait-elle. Mais seule la presse se laissait berner. Autant dire que ma venue au monde fut aussi médiatisée que si j’étais le messie. Je n’avais que quelques jours quand on organisa des « photos volées » de ma mère, me promenant dans Central Park dans mon landau. Qui pouvait sérieusement croire qu’une star mondiale, qui avait accouché il y a seulement cinq jours, pouvait se balader allègrement dans Central Park, chaussée de Louboutin de la dernière collection avec des talons vertigineux et une tenue Chanel, sans même dissimuler le visage de son bébé aux yeux du monde ? Cece cria au scandale, mais ça faisait partie du plan. Selon elle, les stars médiatisées sont celles qui crient le plus fort. Ben tiens. Je comprenais maintenant pourquoi elle était toujours en première page… Et Cece reprit ses tournages. Milan, Paris, Tokyo, Dublin, Los Angeles, Milan, Paris, New York, Paris encore. Sauf que maintenant, je faisais partie de ses voyages. J’ai appris à marcher sur le tournage d’un de ses films alors qu’elle était dans sa loge (le caméraman m’a filmée parce qu’il était gaga de moi), j’ai dis « maman » pour la première fois à la maquilleuse parce que Cece jouait en extérieur. Elle n’avait pas le temps, tout simplement. Je ne me rappelle pas du jour où je lui ai dis maman pour la première fois (à elle, pas à la maquilleuse). C’est justement cette-dernière qui m’a dit qu’elle m’avait corrigée en articulant « Cece ». Je n’allais pas à l’école ; j’avais un précepteur. Il était anglais, et il avait un accent épouvantable. A croire qu’il le faisait exprès.
C’est à mes six ans que j’ai posé « la question». J’étais dans la loge de ma mère, assise sur une table, mes jambes s’agitant dans le vide. « Cece, quand est-ce que j’aurais un frère ou une sœur ? », demandai-je d’une petite voix pleine d’espoir. Il y eut un silence dans la loge. Les maquilleuses, la coiffeuse et tout le petit monde qui dorlotait ma mère se figea. Tous m’étaient inconnus. Cece éclata d’un rire faux. « Ma chérie, voyons ! Tu sais bien que je n’ai pas le temps pour ça ! », déclara-t-elle avec un sourire crispé. Et elle tourna la page de son magazine sans plus soucier du reste. Le personnel se remit au travail d’arrache-pied, comme une fourmilière. Pour Cece, l’incident était clos. Pire il n’avait pas eu lieu. Cependant, je commençais à comprendre qu’on n’avait rien sans rien. Alors je revins à la charge quelques heures plus tard, pendant sa pause-déjeuner très exactement. « Pourquoi tu veux pas ? », demandai-je, butée. Cece me regarda intensément, ses cheveux de fausse-blonde tombant impeccablement sur ses épaules. Elle avait cessé d’ingurgiter sa salade césar. « Kitty, le monde ne tourne pas autour de toi. J’ai des contrats à honorer, des cérémonies où je dois me présenter. Je ne peux pas ressembler à une baudruche à la Cérémonie des Oscars, simplement pour te faire plaisir », conclut-elle, acerbe. J’écarquillai les yeux. « Mais pourtant, tu dis à tout le monde que tu adores les enfants et que tu en veux d’autres », protestai-je. « Je sais mentir », marmonna-t-elle. Comme je n’avais pas entendu, je lui demandai de répéter. Elle me fit un sourire et répéta plus fort tout haut. « Je dois me dépêcher de finir ». Elle se glissa hors de son tabouret, et tourna les talons, demandant à la cantonade dans un hurlement où était sa maquilleuse. Je n’étais peut-être qu’une gamine. Mais je commençai à entrevoir la véritable personnalité de Cece. Et sa phrase « je sais mentir », que j’avais parfaitement entendue, venait de se révéler plus que vraie. La question ne revint jamais sur le tapis. Tout simplement parce que je ne voulais pas risquer de recevoir une nouvelle fois une réponse toute faite ou un haussement d’épaules évasifs. Mais pas seulement. C’était aussi parce que j’avais trouvé un frère de cœur. Mathis était le fils du réalisateur. Il venait deux fois par semaine sur le plateau ; le reste du temps, il travaillait avec son précepteur. Mathis avait un an de plus que moi, mais on s’entendait comme les deux doigts de la main. Quand il était là, on arrachait les pages de magazines de Cece, on remplaçait l’ombre à paupière par de la peinture, on versait de la colle dans les tubes de gloss. On jouait à cache-cache dans les décors, on s’amusait à faire les adultes. Moi la diva impossible, lui le réalisateur caractériel. J’étais Cece, il était son père. Ces quelques mois furent les plus heureux de ma vie. Et puis le tournage pris fin. Trop tôt sans aucun doute. Je dis au revoir à Mathis ; il rentra à Londres, je rentrai à New York. On promis de se voir souvent, de s’écrire, bref tout le toutim. Et puis ce fut tout.
Dernière édition par Kitty A. Ferguson le Mar 24 Juil - 10:21, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 10:16
★ CHAPITRE 2 : Adolescence
« Je n’en reviens pas ! Tu vas vraiment jouer dans ce film ?! ». Les yeux de ma cousine Kerry brillaient d’excitation. Je souris. « Peut-être. Y’a encore le casting ». Elle poussa un nouveau hurlement. « Sans blague Kit’, tu es super-douée ! Et avec Cece, c’est dans la… » Les derniers mots se bloquèrent dans sa gorge lorsqu’elle rencontra mon regard, et elle se mordit les lèvres. « Ouais, ça ne peut que bien se passer ! », ajouta-t-elle, gênée. Je fis semblant de ne pas avoir entendu. J’étais trop contente pour laisser Cece me gâcher la vie. Je venais de décrocher une audition pour jouer une jeune fille qui virait junkie après la mort de sa sœur. Ce n’était pas le rôle de ma vie, mais c’était l’occasion ou jamais de me faire remarquer. Kerry contempla l’annonce rêveuse. « Tu vas être prise », décréta-t-elle. « Arrête, tu vas me porter la poisse ! », criai-je en lui balançant un coussin. Il y avait un énorme avantage à être la fille de Cece : on ne vous faisait attendre nulle part, ni chez Bloomingdale’s, ni chez Starbucks. Il y avait toujours quelqu’un pour me reconnaître et, immédiatement, la rumeur se propageait. Les serveuses les plus sévères se fendaient d’un sourire, on vous disait bonjour avec des étoiles dans les yeux, et on prononçait votre nom avec dévotion. C’était grisant. N’allez pas croire que je le faisais exprès. Je ne me cachais pas, tout simplement. Si quelqu’un me reconnaissait, tant mieux. S’il n’y avait personne, tant pis. Je n’étais pas du genre à crier au monde entier « Vous ne savez pas qui je suis ?! », avec hystérie. Ca c’était le truc de Cece. Mais ça n’était arrivé qu’une seule fois, lors d’un tournage à Calcutta, et le type s’en était certainement souvenu depuis. Il devait même faire des cauchemars, le pauvre. Cependant, malgré tous les avantages que comportait le fait d’avoir pour patronyme Ferguson (ou tout du moins de l’avoir pour pseudo), je ne fis rien pour accélérer le processus. C’est donc après plus de deux d’attente et près de trois quarts d’heure de retard que je me présentai devant l’équipe qui se chargeait du casting. Ils étaient quatre, trois hommes et une femme. Elle se leva, me jaugea du regard par-dessus ses lunettes à monture noire, et me tendit un script. « Tu vas répéter les phrases surlignées. Je vais te donner la réplique, mais tu devras te débrouiller par la suite. Vas-y au feeling », expliqua-t-elle. On me laissa quelques minutes pour lire le monologue. « Et plus rien ne va maintenant, parce que… j’avais toujours cru que quoi qu’il arrive je pourrais fuir comme la dernière fois… et maintenant… maintenant ce truc me ronge de l’intérieur sans que je puisse le fuir… Tout avait un sens… Alors pourquoi plus rien…plus rien ne semble exister du jour au lendemain ? Je ne sais plus quoi penser, parce que… parce que tout arrive d’un coup et je ne voulais pas… je ne voulais pas revenir ici ! Je ne voulais revenir sous aucun prétexte… » De ma voix la plus émouvante, je débitais le texte avec le plus d’émotions possibles. La casteuse hocha la tête et je finis ma phrase. « Bien. Vous recevrez une convocation pour un deuxième entretien si vous êtes sélectionnée parmi les cinq meilleures ». En ressortant, je me demandai si j’avais été si bonne que ça. Sans doute pas. Bon sang, Kerry avait raison, j’aurai dû parler de Cece. Mettre ma fierté de côté et pour une fois assumer le fait que ma mère soit une star mondialement connue et admirée. Mais bon. Cece, elle n'était pas forcément facile à assumer.
Mais je n’ai pas été rappelée.
★ CHAPITRE 3 : Now
« Tu te rends compte de la position dans laquelle tu me mets ? », hurla Cece en agitant le journal. Sa voix suraigüe me faisait l’effet d’ultrasons. Je poussais un grognement en me massant les tempes., et ingurgitai une gorgée de mon café serré. « Arrête de crier…j’ai un mal de tête pas possible… », marmonnai-je. Cece jeta le journal sur le comptoir du bar, et il arriva pile sous mes yeux.
Une boîte de nuit contrainte de faire sortir par la force Kitty Ferguson pour comportement indécent
Il semblerait en effet que Kitty Ferguson, unique fille de la star mondiale Cece Ferguson, multiplie les frasques en ce moment. Après avoir fait une apparition très remarquée aux MTV Awards en arrivant ivre à la cérémonie, c’est cette fois-ci la boîte de nuit de Midtown West, qui a dû exclure la demoiselle pour avoir eu un comportement indécent. Lequel comportement a consisté à monter sur une table et à entamer un strip-tease, avant que la sécurité ne soit contrainte de la faire sortir. Nous ne savons pas encore si le nightclub envisage de porter plainte pour trouble dans un lieu publique, mais la demoiselle place en tout cas sa mère dans une situation compliquée, alors même que le réalisateur Matthew Hopkins-Adraker doit décider dans les prochains jours si la reine d’Hollywood décrochera le rôle-titre dans son prochain blockbuster, prévu pour décembre 2013. Kitty Ferguson, seulement âgée de 18 ans, cherche-t-elle a attirer l’attention de la presse ? Il semblerait néanmoins qu’elle n’en ait pas besoin depuis la sortie du film dans laquelle elle s’est révélé être une actrice désastreuse. Visiblement, le talent de Cece n’est pas héréditaire ! ! La jeune Kristina, connue du monde entier sous le surnom Kitty, va sérieusement devoir remettre en question ses agissements : une source proche confirme la rumeur d’une grossesse pour la jeune fille. Si nos informations sont à jours, il est fort possible que cet enfant serait celui de Rick Evenstore, avec lequel elle a entretenu une relation pendant plusieurs mois jusqu’à son arrestation pour détention de produits illicites.
Je poussai un long soupir et fis glisser le journal vers Cece, qui s’en empara pour le secouer à nouveau. « Tu te rends compte un peu ? Non, bien sûr que non, parce que tu ne penses qu’à toi ! Mon agent a été obligé d’ouvrir une cellule de crise afin de préparer une conférence de presse à cause de cette satanée grossesse ! Bon sang, mais tu vas aller jusqu’où, à la fin ? Tu veux me ruiner, ruiner ma carrière et ma vie ? », hurla Cece. Je sautai de mon tabouret. « Mais tu te rends compte, toi ? Tu ne penses qu’à toi, à ta carrière ! La première chose que tu fais lorsque tu apprends que ta fille pourrait être enceinte, c’est organiser une conférence de presse pour démentir ! Tu ne me demandes même pas si c’est vrai ou pas ! Tu n’en as rien à faire, et ce depuis toujours ! Tu ne fais que parler de toi, et les seuls moments où tu me cites, que ce soit ici ou dans la presse, c’est pour toujours te donner l’impression, à toi et au monde entier, que tu es une bonne mère ! Mais tu veux que je te dise ? Tu es peut-être une bonne actrice, mais comme mère tu es nulle ! Tu es nulle aussi comme fiancée, c’est pour ça que t’es pas foutue de te caser pour de bon ! Et si tu ne voulais pas de moi, tu n’avais qu’à avorter ! Mais non, tu as préféré avoir un enfant, exprès pour relancer ta popularité ! Si tu en es là, c’est grâce à moi ! Alors arrête de regarder ton nombril ! », explosai-je. Il y eut un lourd silence dans la pièce. Nous nous toisâmes longtemps. Sans rien dire, sans bouger un cil. Cece fini par ouvrir la bouche. « Peter et moi avons décidé de t’envoyer en pension à Londres pour l’année. Il est bon que tu te mettes au vert, pendant quelques temps ». Sur ce, elle a tourné les talons et quitté la pièce. Sans même prendre le temps de me demander si j’avais envie ou pas de faire un break. Un break avec ma vie ? Pas question. Mais un break avec elle ? Formidable ! J’avais hâte de voir ce que la presse allait dire de cette décision miraculeuse…
Dernière édition par Kitty A. Ferguson le Mar 24 Juil - 10:34, édité 2 fois
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 10:23
J'aime le titre ! & un jour, les pingouins domineront le monde je l'ai toujours dit
re-bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 10:25
Oui, les pingouins en force !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 10:46
rebienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 11:46
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 12:14
ahoooooooon mccord re-bienvenue parmi nous
(et c'est pas si mal d'avoir 15 ans on va faire un club )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 12:23
Merci Ondine :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 12:24
Re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 14:06
Re-Bienvenue Tu reste dans la ligné 90210
& oh t'as bébé Lucy dans ton histoire en gif Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 14:07
Ouais bon Ouiii, elle est chouux j'ai pas résisté :brigitte:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 14:56
Bienvenue sur le forum !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 15:44
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 15:46
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY Mar 24 Juil - 18:40
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY
★ Dieu a créé l'Homme pour qu'il crée Starbucks ★ KITTY
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum