24 ans → Né à La Nouvelle-Orléans le 10/10/1987 → Employé de restauration rapide (puis footballeur professionnel) célibataire → hétérosexuel → membre des All Stars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Elijah est grand pour un homme, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq et est à son poids de forme, à peu près, avec un peu plus de quatre-vingts kilos, ce qui est voulu par le jeune homme. Faisant un maximum d'efforts physiques, plus que la moyenne des sportifs universitaire, il s'est sculpté un corps qui ne passe pas inaperçus sur un terrain de football.
Comme beaucoup de jeunes noirs, l'ancien coureur vedette de Fordham a un style vestimentaire dans la tendance hip hop, sans pour autant avoir de vêtements extra larges comme un paquet de ploucs. Quasiment tout le temps avec ses deux boucles d'oreilles et une chaine autour du coup avec une croix en tant que pendentif, qui peut rappeler à certaines personnes qu'il est croyant, x'est tout ce que l'on peut qualifier de Bling-Bling chez lui. En effet il n'accorde pas vraiment d'importance à tout ce qui est bien matériel et après tout, il a déjà tout perdu une fois, autant ne pas s’attacher à ce qui n'a au fond aucune importance.
Il sait aussi se montrer un peu plus classe pour divers évènements, comme lors de concerts organisés dans des bars de la ville, voir plus loin. Cependant, il est quasi impossible de le voir habiller d'une telle façon dans d'autres circonstances. Ses petites « tournés » sont faites histoire de gagner un peu de ferrailles comme on dit, à l'aide de sa trompette et un groupe formé à la hâte. S'entraînant régulièrement après ses entraînements sportifs, il n'est pas rare que quelques voisins aient finit par exprimer leur mécontentement, bien qu'un petit air de jazz de temps en temps ne peu pas faire de mal à grand monde.
C'est donc à la fois un magna de sport et un admirateur de musique, deux mélanges qui ne s'associent pas particulièrement, mais qui pourtant donne un bon mélange du point de vue du jeune homme.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Le jeune homme est très proche de ses amis, faisant régulièrement le tri entre ceux qui se disent l'être et ceux qui le sont réellement. C'est alors à ce moment, comme pour beaucoup d'autres gens, que l'on voit que les véritables amitiés se comptent sur les doigts d'une main, voir moins.
Il est également très protecteur, il n'hésitera pas à sauter dans une mêlée et placée le plus de coups possibles à celui qui cherche des poux à un membre de son entourage. En revanche, s'il ne connait aucun des protagonistes il n'hésite pas à passer son chemin ou alors vraiment fait rare, tente de séparer.
Exigeant au plus haut point envers lui-même pour ce qui est du sport, il a également beaucoup de choses à extérioriser, c'est aussi ce pourquoi il ne recule jamais et hésite encore moins au moment du contact. Les évènements qu'il y a eu il y a maintenant quelques années à la Nouvelle-Orléans lui ont laissé des souvenirs indélébiles, maudit ouragan, avec un gouvernement qui laissait les habitants livrés à eux-mêmes. Ce qui poussa Elijah à faire certaines choses qu'il regrette encore aujourd'hui, mais qui ont forgé son caractère.
C'est avec haine qu'il joue sur le terrain et ceux qui le connaissent bien constates vite qu'il n'est pas plus le même une fois son attirail revêtit. Si seulement il pouvait donner autant d'énergie dans les études, il ne fait aucun doute qu'il serait premier de sa promotion.
Quand Dempsey n'est pas à l'entrainement de football ou à trainer avec des amis, il joue avec son amie la plus fidèle, sa trompette. Natif d'une ville berceau du jazz, il parait normal qu'il en ait fait son style musical de prédilections et le doux son de la musique qu'il joue calme les nerfs de pas mal de personnes, ce qui est aussi une raison de jouer de son instrument. En plus de celui de voir quelques jeunes femmes sourires, ce qui est tout aussi important, cela ne sert à rien de le cacher.
Well... It's my story...
Il est le fils de Samari et France Dempsey, qui étaient respectivement jazzman et femme de ménage. Toute son enfance fut passée à La Nouvelle-Orléans en compagnie de ses deux parents, ses trois frères et enfin sa soeur, Elijah étant le cadet. La ville la plus peuplée de Louisiane n'a rien à envier aux autres du pays, chacune ayant son propre mode de vie, celui de La Nouvelle-Orléans étant axé sur la musique principalement et il est courant de voir quelques musiciens au coin d'une rue jouant sur un air de jazz et dieu sait que cette musique peut faire sourire le plus malheureux des hommes. C'est du moins comme cela qui voit les habitants de la ville ce style musical qui leur est chère. Bien qu'ayant vécu dans une famille très précaire avec deux parents ayant un mal fou à finir le mois, et ce depuis de nombreuses années, Elijah n'as pas eu une enfance troublante. Issu d'une famille de jazzman, chacun des enfants se devait de savoir joué au moins un instrument, ce fut la trompette pour le cadet. Chose qui les tenais également éloigné de la rue et ses méfaits, car personne n'est sans savoir que les grosses conneries touchent en grande majorité la population la plus pauvre. A côté de la musique, les études étaient laissées de côtés et du matin au soir on ne parlait que de ça dans cette maison, ce qui avait le dont d'agacé chacun des gosses de la famille Dempsey.
Jeune rebelle, Elijah ne l'entendait pas de cette oreille et bossait dur à l'école tout en apprenant à s'améliorer de son instrument, pour faire plaisir à son paternel dans un premier temps. Les loisirs étaient rares, les parents ne pouvant se permettre de faire plaisir à leurs enfants qu'avec des cadeaux uniquement à Thanksgiving. Et encore, cadeau est vite dit, à chaque fois c'était un livre... sur le Jazz. Le cadet de la famille bouillait de l'intérieur, mais gardait le visage d'un enfant émerveillé en voyant ce genre de cadeau. Il était certes jeune, mais éssayait de comprendre au mieux la situation dans laquelle était cette famille, dont le père avait un caractère de cochon. A l'heure où les familles afro-américaines sont très soudés en général, les Dempsey font preuve d'exception, Elijah ne connaissant aucun de ses cousins, cousines et même grands-parents. C'est simple, pour lui sa famille était alors formée uniquement de cinq personnes en plus de lui : Samari et France, puis dans l'ordre Jarrett, Damian, Arlette et enfin Reggie.
Ce train de vie dura durant plusieurs années, jusqu'en 2005, plus précisément le 23 août, date à laquelle l'ouragan Katrina fit son apparition. Normalement, la ville de la Nouvelle-Orléans était censé être épargné, mais cinq jours plus tard la ville fut directement touchée, qui enregistra le plus de morts suite au passage de cette catastrophe naturelle. Cette dernière emportât plus de mille cinq cents vies dont certaines de son unique famille jusque-là. A ce moment, Elijah n'était pas présent pour une répétition dans la maison familiale, ayant pris son courage à deux mains pour s'enfuir jouer avec des amis au football, avec une balle gonflée ainsi qu'après avoir subtilisé une lettre où était inscrits certains numéros de grands-parents supposés. Il voulait recoller les morceaux du puzzle et était alors qu'il était âgé de 16 ans. L'alerte fut donnée bien trop tard et ce fut un miracle si Dempsey et ses autres amis furent tous sain et sauf après s'être mis à l'abri sur un toit.
Il va de soi que les cours furent annulés, les écoles et universités fermés, la plupart des travailleurs désormais sans boulot, laissant la ville dans un chaos le plus total obligeant certains habitants à pillé les maisons abandonnés pour ce faire un peu d'argent en revendant les objets trouvés ainsi que de nombreux magasins laissés à l'abandon, ce que fit Elijah après être retourné à la demeure familiale et constaté que des êtres chères s'étaient envolés, son père et sa soeur. Il n'avait pas été élevé ainsi bien au contraire, mais étant très vite livré à lui-même il fut contraint de se débrouiller seul et plusieurs jours plus tard sa mère l'envoya dans une autre branche de la famille Dempsey afin de commencer une vie ailleurs et tenté de se reconstruire. Sa famille de New-York qui fut contactée pour le recueillir et... ce n'était pas la peine de faire ses bagages, il n'avait plus rien. Le temps de quitter la zone sinistré, il fallut plus d'une après-midi pour atteindre à la grosse pomme, à Manhattan et plus précisément Downtown. Ce fut alors une autre vie qui commença pour Elijah, devenant un véritable croyant étant persuadé que c'était un miracle s'il avait décidé de fuir la baraque ce jour précis et cet instrument de musique était devenu comme un genre d'objet précieux. Cette famille était plus aisée et surtout, le jeune garçon n'avait plus à partager sa chambre. Le mode de vie était tout autre ici, les rues pleines de gaietés et enfin le désastre de la Nouvelle-Orléans laissait place à celle de la plus grande métropole des Etats-Unis, sans ambiance à côté de ce qu'il connaissait et où tout le monde se contentait d'un métro-boulot-dodo. Désormais inscris dans un nouveau lycée, il montra d'étonnantes facultés dans le domaine du sport, comprenant un peu tout ce qui se jouait avec une balle : Le football, le baseball, le basketball entre autre. Assidus en cours et ponctuel, les nouveaux amis mirent peu de temps à arriver.
Elijah avait atterrit dans une famille qui comprenait un homme et une femme d'affaire, il faut le dire pété de thunes. Loin d'être habitué au mode de vie des riches, il ne s'y habitua jamais et se contentait du strict minimum, ce qui n'était pas du goût de ses grands parents qui lui ramenaient sans cesse des vêtements chics et de marque. Ayant fortement maigris suite à l'ouragan, déjà qu'il n'était pas bien épais, il lui fallut plus d'un an pour recommencer à manger normalement. Ayant perdu sa trompette durant le sinistre, une autre lui fut offerte et celle-ci, le jeune homme de la lâcherais pas. Dans les nombreux moments de solitude, il se mettait à jouer, ayant un mal fou à retrouver ses habitudes, comme placé ses doigts et tout un tas d'autres choses. Mais la persévérance fit qu'au bout d''un an, lors de son anniversaire, ses grands-parents ont pu le faire monter sur scène avec un petit groupe formé à la hâte pour interpréter Love For Sale, un morceau de Jazz. Morceau qui n'est pas le plus agréable à entendre, mais simple à jouer. N'allez pas croire que c'était le début d'une grande renommée, loin de là, c'était uniquement un cadeau d'anniversaire afin qu'il voit ce que cela faisait de jouer devant un public, chose qu'il a alors aimé et continuera à faire pour le plaisir gagné quelques pièces un soir, sans être dans l'optique de faire carrière ou quoi que ce soit, un simple divertissement.
Les années passent et Elijah fait son entrée à la Fordham University de New-York et commençât des études de musique, ayant déjà des bases solides. Cette Université étant privée, ses grands parents durent mettre la main à la poche pour lui payer une place dans cet endroit, afin qu'il ait le meilleur pour ses études à cet endroit. Très vite, le jeune homme eu l'envie de se défouler et de faire ses premiers pas dans l'équipe de football. Pourquoi ce sport précisément plutôt que le basketball ou le baseball où il n'était pas si nul ? Le contact, il voulait rentrer dans le lard de nombreuses personne sans qu'il y ait immédiatement une faute derrière. S'il fallait s'exprimer ainsi, autant que ce soit sur un terrain qu'en dehors, ce qui lui aurait valu de nombreux problèmes autrement, surtout dans un quartier comme le Bronx. Après deux ans il eut son propre appartement dans ce même quartier, mal fréquenté et pourtant il s'y sentait bien car le mode de vie dans le fond n'était pas si éloigné de celui qu'il avait connus en Louisiane, tandis que les quartiers huppés le dégoûtait au plus haut point.
Une fois installé il fallut un certain temps pour que le quartier apprenne à le connaitre, car ici ce n'était pas forcément les forces de l'ordre qui faisait leur loi, pas tout le temps. Plus d'une fois Elijah dut avoir recours à la violence pour ce faire respecter, seule chose qui marche dans ce genre d'endroit. Le jeune homme explosa quelques records de l'équipe des Rams de Fordham, dans son année Freshman (première année), Sophomore (deuxième année), Junior (troisième année) et enfin ses deux années en Senior, ce qui lui valut plusieurs bourses pour étudier dans des universités plus prestigieuses que celle-ci, mais il refusa toutes les offres qui pourtant lui ouvrait les portes pour une carrière de sportif professionnel quelques temps plus tard, vu que le niveau de l'équipe de football des Rams où il évolue est largement en dessous des autres. En 2011 après avoir eu son doctorat de musique, que lui permettait d'être professeur, il se présenta à la Draft NFL, qui permet aux universitaires de devenir professionnel en étant choisis dans des équipes au nombre de 32 au tour à tour, en espérant devenir ainsi un des rares joueurs de Fordham a être intégré dans cette prestigieuse ligue. Durant le combine, qui sont des tests physiques, Elijah montrât de très belles choses alliant sa force et sa vitesse de course. Le jour J arriva et de nombreuses personnes retenaient leur souffle dans la salle ou se déroulait la Draft ainsi que devant les écrans de télévision. Des sonneries de portable se faisaient entendre dans tous les sens au fur et à mesure que les joueurs universitaires étaient sélectionnés. Dempsey fut pris par une des trente-deux équipes et pas la moindre, les New York Giants à la septième place du quatrième tour, soit le cent-deuxième joueur sélectionné. Elijah, son entourage et même ses camarades de l'université pouvaient être fière de lui, qui représentait au plus haut niveau sa famille et son université dans le domaine du sport.
Quelques semaines plus tard, un point noir vint obscurcir le tableau, il se fit une grave déchirure musculaire au mollet durant un de ses premiers entraînement. Blessure qui aurait dû mettre fin à son avenir dans ce sport à un niveau aussi élevé que celui de la National Football League, mais l'argent de ses grands-parents parla une nouvelle fois et une année fut accordée le temps de se remettre de sa déchirure musculaire. Mort en sursis de toute évidence, il se refuse pourtant à abandonner, mais il tombe pour mieux se relever et ce fut à ce moment qu'il vit de nombreuses personnes qu'il considérait comme des amis le laissé tomber dans cette période très difficile. Si Elijah a bien quelque chose en plus que quelques joueurs de l'effectif des Giants, c'est sa détermination hors pair, il n'abandonne jamais et c'est ce que les recruteurs apprécient le plus chez lui. Durant cette année, Dempsey devra faire de la rééducation et bien entendu son salaire sera revu largement à la baisse par son statut de blesser, l'obligeant à trouver un autre moyen pour ce faire de l'argent, ce qu'il fera en jouant de son instrument certains soirs bien qu'il ne gagne pas grand-chose, ainsi que de faire des cours à domicile par-ci par là tout en se trouvant un travail temporaire dans un fast food. Continuant ainsi tout en faisant de rééducation, il rejoindra le camp d'entrainement dans quelques mois et ainsi signé son retour, encore meilleur qu'avant, espérons-le.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Romain, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par le bouche à oreille, on va dire. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Tous les jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ce sport était une véritable drogue, celui qui voulait se défoulé avait entièrement sa place dans l'équipe, aussi bien en attaque qu'en défense, comme la majorité des joueurs. C'était souvent aux coaches d'intervenir pour cesser une mêlée entre plusieurs membres de l'équipe qui se foutaient joyeusement sur le coin de la tronche à l'entrainement, car oui, ce n'était pas uniquement lors des matchs que la tension était palpable. Quel genre de joueur aimerais cirer le banc de touches, servir de Waterboy ? Comprenez part là celui qui apportent l'eau et les oranges à la mi-temps. Aucun, autrement celui-ci était directement éjecté de l'équipe. Chacun se devait donc de se surpasser pour décrocher la fameuse place de titulaire.
Il se trouvait que cette année les Giants de New York visait haut, avec un effectif comme elle n'avait pas connus depuis longtemps. Bien entendu, certains joueurs comme Dempsey étant dans leur année de rookie n'apporteraient pas grand chose, mais ceci est un sport collectif, sans son coéquipier, on ne passe pas. En particulier si ceux que l'on appel "les gros" n'étaient pas présents pour tenir les adversaires en respect et ainsi permettre au QuarterBack de lancer la balle ou au RunningBack, comme Elijah, de courir. Chacun des joueurs en voulait, souhaitant devenir finalistes du Superbowl à la fin de la saison. Que ce soit pour X ou Y raison, c'est tout ce que demanderaient les supporters de New York qui assisteraient au match de leur équipe.
Cela passait par des entraînements intensifs, dont le niveau était élevé une fois par semaine, mais cela avait un risque considérable, les blessures. Les meilleurs joueurs étaient préservés et avaient le droit à des séances appropriés sans qu'ils ne se blessent, mais nombreux étaient ceux à se retrouver à l'infirmerie la plupart du temps, qui se trouvaient remplacés par des joueurs que l'on ne se serait jamais attendue à trouver sur le terrain parfois, le temps de leurs guérisons qui étaient plus ou moins longues. Il fallait limiter la casse, mais les entraineurs ne voyaient pas la chose ainsi, dans leur optique seul les plus forts résisteraient et dommage pour les autres. Bien entendu, Elijah et nombreux autres membres de l'effectif étaient contre ce genre de procéder, mais quand on menace directement le salaire de ceux qui se plaignent, il est logique que plus personne hausse la voix. C'était dans ce climat tendu que l'entrainement allait avoir lieux, avec ce que l'on appelle un scrimmage, comprenez par là l'équipe offensive et défensive des Giants de s'affrontant sur le terrain comme lors d'un véritable match, avec des contacts sans retenue.
Enfilant son casque bleu avec le fameux NY comme symbole, Dempsey se plaçant derrière son QuarterBack, attendant que ce dernier donne le signal de départ, dans la majorité des cas avec le fameux "HUT". Il y avait une certaine chaleur aujourd'hui et chacun des joueurs transpiraient sous leurs lourdes protections, les pauses pour s'hydrater seraient par conséquent plus nombreuse qu'à l'accoutumée. Plissant légèrement les jambes, écartés à hauteur d'épaule, le cri du Quarterback pour annoncer le départ du jeu vint mettre fin à un silence de mort qui durait depuis plusieurs secondes. Très vite le fracas des équipements s'entrechoquant commençat, "les gros" étant les premiers touchés. Tout semblait bien ce passé, Elijah courant entre ses bloqueurs lorsque que tout à coup, un défenseur venu de nulle part, seul, vint le percuter au niveau du mollet, laissant sortir quelques gémissements de la part du jeune joueur... Un des dix autres joueur d'attaque n'avait pas fait son boulot et c'était l'ancien coureur de Fordham qui en payant les frais. Comme quoi, c'est bien un sport d'équipe où l'on peut chuter à cause d'une simple erreur, erreur qui lui fera manqué la saison dans son intégralitée.
Le code règlement:
→ okey by Dy'.
Dernière édition par Elijah S. Dempsey le Lun 23 Juil - 16:36, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 5:35
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 8:00
bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 9:41
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N’hésites pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 10:32
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 10:47
Bienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 12:46
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 13:02
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 14:08
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 14:14
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Ven 13 Juil - 14:19
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Dim 22 Juil - 1:29
Bienvenue sur NYCL & bon courage pour la suite de ta présentation, je suis sûre que l'histoire va être intéressante en vu de ce que j'ai lu dans le caractère
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey Dim 22 Juil - 16:26
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer (ou faire les changements demandés) avant que ton compte ne soit supprimé.
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur le petit noeud (a)
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Elijah Samari. Dempsey
Elijah Samari. Dempsey
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum