tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 10:08
FEAT. FRANCISCO LACHOWSKI
Tyler Walsh
22 ans → Né à Zagreb (Croatie) le 24/06/1990 → Danseur célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → Tyler n'a pas vraiment de caractéristique ou de mimique particulière, mais plutôt quelques.. tics. Rien de bien méchant mais ça lui arrive par exemple de se caresser le ventre juste pour sentir ses abdos ou encore de froncer ses sourcils quand il est à l'écoute des autres. Mais qu'il se rassure, selon certaines filles de son entourage, c'est ces petits détails qui le rend tout à fait craquant !
★Quel est le caractère de ton personnage? → Tyler n'est pas méchant, ni violent, mais ce qu'on peut apprécier chez lui, c'est son sens de l'humour. En effet il lui arrive de sortir des blagues vraiment ringardes comme hyper drôle, c'est ce côté souriant que tout le monde apprécie. Même que quand il essaye de rester calme, on lui reproche d'avoir quelque chose derrière la tête ou s'être réveillé du mauvais pied. Au fond n'étant pas du genre à se plaindre, il ne fait que prendre la vie du bon côté. Tyler est également ouvert aux autres. Il s'intègre facilement dans un groupe et n'est pas du tout timide. Puis quand il s'agit de dire les quatre vérités à quelqu'un, le jeune homme ne cherche pas midi à quatorze heures, il est franche et direct jusqu'à être brutal. Mais lorsque le jeune Walsh est énervé ou stressé, il peut sembler nerveux. Il devient même agressif et odieux. Ça ne lui ressemble pas vraiment, mais disons qu'il se défoule quand il le peux. Parfois, quand le jeune danseur en a envie, il ressent ce besoin de contrôler quelque chose ou quelqu'un et vouloir sans cesse le dernier mot. Quand il s'agit de vouloir n'importe quoi, Tyler est obstiné. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut ou avoir raison. La plupart du temps, quand Tyler a une opinion, il la maintien coût que coût, même s'il sait qu'elle est fausse. Il lui arrive également de réagir sans réfléchir, étant de nature spontané.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Moi c'est Sonia.. Et j'ai biiiiiiip ans. ★Comment es-tu arrivé ici ? → Grâce à PRD. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 6-7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
Mon exemple de RolePlay:
→
« Je te jure, je lui ai dis: écoutes-moi bien abruti... » à peine avais-je compris cette conversation entre deux collègues que j'avais décidé de quitter les lieux. Pour profiter de ma pause, je m'étais dirigé vers la cafétéria pour une bouteille d'eau. Cette discussion ne m’intéressais guerre. Puis, j'avais envie de m'aérer l'esprit. De sortir du commissariat pour prendre l'air. Alors je sorti dehors pour décompresser. C'était pas la forme en ce moment: je me lassais de mon petit train de vie, j'avais envie de nouvelles choses.. J'étais comme abattu n'ayant plus goût à rien. Je fronça les sourcils et inspira un bon coup tout en regardant l'agitation qui avait au poste. La ville était illuminée par un bon rayon de soleil. J'avais la lumière dans mes yeux, j'étais exposé à la chaleur, mais je n'ai pas réagi. J'étais dans mes pensées. Comme si je voulais m'évader de la réalité. Je voulais profiter de cet instant où j'étais seul, parce que malheureusement ça ne m'arrive que très rarement. Cigarette en main, je décide d'inspirer une grosse bouffée. La fumée de ma cigarette me traversa la gorge et atténua le besoin de nicotine que m'avait provoqué la matinée. C'était reposant, c'était cool, mais il était temps de reprendre le taff. J'avais un terrible meurtre sur les bras et je devais m’impliquer davantage si je voulais résoudre cette affaire. Il n'était donc pas question de perdre plus de temps. J'ai inspiré un bon coup, regardé l'heure sur ma montre et reparti.
À peine ai-je eu le temps de me retourner et de faire cent mètres en direction du commissariat qu'une voix féminine m'interpella: « Lieutenant ! ». Cette voix, je la connaissais bien. Très bien même. Ce n'est tout autre que Gemma Mackenzie. Cette bonne femme qui bosse à la CIA, pense que je n'ai tout simplement pas assez d'expérience pour être lieutenant voir pour ce métier. L'ayant reconnue, j'ai fixé droit devant moi agacé de sa venue, j'ai décidé de jouer la carte de la finesse. En mé retournant, j'ai pu rétorquer: « Mackenzie! Qu'est-ce que tu me veux? » avec un certain sourire... forcé. Mais quelque part, j'essayais d'être le plus agréable possible parce qu'au fond, je la respectais pour son parcours remarquable. Mais ce qu'elle avait dit sur moi et ma carrière laissait entre nous une sorte de froid. C'était pas évident d'être courtois surtout étant quelqu'un de rancunié.
Le code règlement:
→ Let's go Knicks
Dernière édition par Tyler Walsh le Sam 28 Juil - 17:44, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 10:09
Well... It's my story...
24 juin 1990 ► ZAGREB (CROATIE)
Tyler Walsh vient au monde le vingt-quatre juin mille neuf cent quatre-vingt-dix à Zagreb, capitale incontestée de la Croatie. Fruit d'un amour entre une croate et un américain. Le père, homme d'affaire intraitable, été venu en Croatie pour le boulot. Par pur hasard, la jeune femme tomba tout simplement sous son charme et ce qu'il devait se faire se fit pour attendre quelques années plus tard, un deuxième enfant. À cette heure, Tyler n'a que complété la famille Lalic-Walsh étant le petit frère d'une Savannah, âgée de trois ans de plus que lui. «Oh regardez comment il est trop mignon ! J'adore sa bouille !» voilà le genre de réplique que les Walsh avaient le droit par leurs proches. Quoique c'est ce qu'on dit des bébés en général... Et comme tout parent qui se respecte, qu'est-ce qu'ils pouvaient être fiers de leurs petit garçon ! Avec leurs moyens, ils ont pu ainsi le chouchouter comme il se doit et dans tous les sens du terme. C'est une famille qui a la chance de manquer de rien et d'être uni. Tyler vécu alors dans les meilleures conditions qui soit.
2 septembre 1991 ► NEW-YORK (USA)
Six heure du matin. Réveil plutôt rude dans la famille Walsh. Lena, qui s'était blottit contre son mari, ouvre instantanément les yeux et prend le temps de se lever tout en s'étirant. D'humeur maussade c'est le changement d'air, de pays et le décalage horaire qui ne la réussie pas vraiment. Mais ça, elle préfère garder ça pour elle. Après tout, la jeune femme n'avait fait que suivre son mari. En effet, Mr Walsh décida brusquement de rentrer dans son pays natal et d’emménager dans un loft au loyer plutôt raisonnable. Trouvant qu'il était temps de revenir au bercail et de reprendre son petit train de vie qu'il avait laissé il y a quelques années. Forcément, cela causant un petit pincement au coeur de sa femme qui devait quitter son pays pour suivre l'homme de sa vie. Les sentiments l'ont emportés.
23 octobre 1992 ► NEW-YORK (USA)
Les Walsh tentent de reprendre leur vie aux États-Unis. Nolan, le père est au plus mieux, ayant retrouvé son petit quotidien et ne pense désormais qu'à lui. À lui et à son job sans vraiment s'occuper de l'intégration de sa famille. Lena, la mère, tente en vain de se rassurer, elle et ses enfants que tout va bien, que c'est un beau pays et qu'ils arriveront à se faire une place en Amérique. Pendant les prochains mois, l'ambiance fut plutôt froide. Tellement maussade que Monsieur et Madame Walsh se séparent et demandent le divorce. Coup dur surtout pour les enfants qui ne comprenaient absolument pas ce qu'il se passait et se retrouvaient à vivre avec leur mère. Effectivement Lena a obtenu la garde après un lourd divorce. Nolan lui eu un droit pendant les week-end et les vacances. Mais les enfants furent mis entre de bonnes mains en étant confiés à la mère. Reste à savoir si au fond ça leurs convenaient.
10 août 1999 ► NEW-YORK (USA)
«C'est vraiment ce que tu veux ?» en caressant les cheveux de sa fille cherchant quelque part à la consoler, Lena s'adressa à Savannah qui était allongée sur son lit entrain d'éclater en sanglots. En effet la jeune eu tout simplement un manque cruel de son père, à tel point que celle-ci décida de vivre avec lui. Ce fut une déception surtout pour Tyler qui ne comprit absolument pas son choix. Tant de fois le jeune garçon tenta de la faire changer d'avis mais en vain. Puis aussi pour la mère Lena. Cette décision lui inculqua des tonnes de questions dans sa tête. Pour elle, elle a obligatoirement fait une erreur et tout est de sa faute. Mais qu'ai-je bien pu faire ? songea la mère de famille. Un froid s'installa peu à peu entre l'enfant et le reste de la famille.
25 septembre 2005 ► NEW-YORK (USA)
Tyler âgé de quinze ans, poursuit son petit train de vie d'adolescent dévergondé. Pas de but précis - voit un groupe de danseur - début pour la danse
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 11:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 12:02
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche N'hésites pas si tu as la moindre question sur le scénario, ma boite à MP t'es grande ouverte (sous Maya ou Savy peu importe). Merci de l'avoir pris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 12:08
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 12:32
bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 12:37
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 13:03
Mini Walsh
Bienvenue parmi nous N'hésite pas si tu as besoin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 18:12
Bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 20:59
Lachow' Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Jeu 26 Juil - 22:22
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Ven 27 Juil - 6:14
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche le mini walsh
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Sam 28 Juil - 20:13
Bienvenue sur NYCL, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Lun 30 Juil - 4:38
Bienvenue Francisco
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Sam 4 Aoû - 12:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir. Dim 5 Aoû - 17:28
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, tu as donc une semaine pour la terminer avant que ton compte ne soit supprimé. Tu es un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir.
tyler ▬ la vie n'est pas un restaurant mais un buffet, levez-vous pour vous servir.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum